Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

+15
bibine
oumick
maman-comblée
Line34
Celyne
secretement91
Elixia
Lilouune
renaux
sarah.57
joe19100
Arimi
Alyan
JeLiAh
Alisson57
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Lun 20 Jan - 1:29

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes

Je vais vous racontez un peu mon histoire.
J'ai appris que j'étais enceinte en aout 2013, ce bébé n'était pas prévu car je suis tombé enceinte sous pilule.
Au début on peut dire que je n'étais pas vraiment aussi contente que j'aurai du l'etre mais a partir du moment ou on l'a vu a l'echo je l'aimais deja mon bb.
Nous avons apprit par la suite que c'était une petite fille.
Une petite soeur pour ma fille de bientot 2 ans et demi j'etais toute contente.

Ma grossesse ce passait parfaitement bien. Dernière echo a 25 sa+4 tout allait très bien.
2 jours après je ne sentais pas ma fille bouger mais je ne me suis pas inquieter plus que ça car mon gygy m'avait dit que parfois ça pouvait arriver ça dépendait comme elle etait tourner.
Puis le lendemain toujours rien malgré que je la stimule.
Je décide d'aller a la maternité et la le cauchemars commence on nous apprends que le coeur de notre petite Lola s'est arreter.
Je suis effondré, je n'arrive pas a y croire ;(
Il me prenne en charge pour faire des prises de sang, prélèvement vaginal, analyse d'urine pour savoir d'ou ça pourrait venir.
Ils me donne un cachet pour preparer mon col.

Je rentre a la maternité 2 jours après pour qu'il me déclenche.
Depuis je ne cesse de pleurer, je ne mange pas , je vomit.
Les contractions sont présente depuis la veille.

Le lendemain ils viennent me chercher a 8h pour aller en salle d'accouchement.
Perf, péridural qui marche que du coté gauche.
En 1h mon col s'est ouvert de 2 doigts a 10 ça a été très vite.
Notre petite Lola est née sans vie a 11h02. J'etais de 26 sa+3

Les sages femme me l'ont mise sur moi, elle etait belle. Elle a le nez de sa grande soeur.
Puis elles ont emmener mon bb pour lui mettre le pyjama que nous lui avions acheter avec son doudou.
Je l'ai garder dans mes bras pendant 4h ça a été vraiment dur de la laisser partir ;(

Maintenant nous ne pouvons la voir qu'a la morgue;(
C'est horrible de voir mon bb comme ça
L'enterrement est demain , ce sera la dernière fois ou je pourrai l'a voir, j'appréhende . Elle me manque tellement

La douleur est insuportable.

Pour celle qui ont vécu la meme chose combien de temps vous a t'il fallu pour reprendre une vie normal?

Je ne dors plus, je ne mange plus .
J'aimerai tellement que ce soit un cauchemars pour pouvoir me reveiller et me dire que ma Lola est encore dans mon ventre ;(

Je t'aime plus que tout ma fille tu fais parti de nous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas


Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 13 Fév - 20:44

oui comme dit sarah, enfin c'est une façon de voir... en voyageant j'ai un peu 'etudier' les religions on va dire et les bouddhistes pourraient dire cela, ou ceux qui ont certaines croyance vont dire que les bebes avaient aussi peut etre peur de se reincarner etc... bref, c'est libre a la croyance de tout le monde et on va dire qu'on croit à ce qui nous fait du bien... donc deja si elle te fait du bien et que tu as le feeling, c'est cool

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 14 Fév - 16:46

Pascaline oui c'est sur que j'aurai aimé qu'elle reste avec nous.
Mais je suis un peu du meme avis que Sarah et Oumick même si c'est dur de ce dire que bébé savait quand elle déciderai de partir.
Je me dis qu'elle a peut etre été choisit pour veiller sur nous.

Oumick comment ça peur de se réincarner?

Ah oui et elle m'a aussi dit: c'est dur ce que je vais vous dire mais peut etre que votre Lola vous avait choisit car elle savait que vous etes quelqu'un de forte.

Euh ouais ou pas car dans ces moments la forte ou pas c'est une douleur atroce quand meme

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Ven 14 Fév - 16:58

Coucou

ta ptite puce a fait l'amalgame l'autre fois , ça risque encore d'arriver ... mais tu as trouver les bons mots , et elle a compris , c'est bien

pr ton rdv , c'est bien si tu as le feeling !
tu vas continuer avec la psy du coup ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 14 Fév - 17:02

On a rdv le 3 mars avec la psy je verrai si on reprend rdv ou pas
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Ven 14 Fév - 17:08

ok , fais comme tu le sens , mais vu que tu avais l'air de dire que ça ne t'avançais pas mieux ... faudrait peut etre arrêter , surtout que tu as trouvé qq'un avec qui tu arrives à parler Smile

gros bisoux ma belle  am3 tu es bien courageuse , et je rejoins ta marraine , tu es remplie d'amour pr tes filles  am6 

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 14 Fév - 17:17

Merci ma belle

en faite mon homme veut y aller la voir et il veut que je l'accompagne donc je le fais cette fois ci et après je verrai.
Il ira peut etre tout seul la prochaine fois
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Ven 14 Fév - 20:09

Manon, chez les bouddhistes et autres religions qui croient en la réincarnation, l'âme choisit ses futurs parents en effet pour suivre un certain chemin de vie on va dire, pour faire évoluer son âme et choisisent les parents qui permettront au mieux de les faire evoluer, mais certaines ames peuvent avoir peur de se reincarner ou ne veulent plus retourner dans un corps physique car elles sont mieux la haut et font comment dire, change d'avis et ne veulent plus venir la ou ils avaient choisit d'aller afin d'évoluer.... je crois qu'il en parle dans un livre qui s'appelle les 9 mar**** de D. Givaud***, je crois qu'on a pas le droit de mettre les nom en entier ?? bref, c'est une façon de voir les choses mais ça t'avanceras pas plus.. mais bon, d'autres âmes étaient destinées a d'autres choses, comme tu dis pour veiller sur vous, et oui si on a ces epreuves a traverser c'est aussi qu'on peut les traverser, et ds la meme optique, avant de nous reincarner nous avons choisit nos obstacles ds la vie, aucune que nous ne pensions pas pouvoir surmonter, et celle ci en fait partie.. bon j'arrete car de toute façon ce sont des croyances et pour aller mieux on peut se dire ce qu'on veut hein... pourvu que ça nous fasse du bien !
gros bisous à toi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Sam 15 Fév - 14:11

Oumick j'aime beaucoup ta façon de parler.
Je trouve que c'est super interressant et j'adore te lire.
Tu pourrais me donner le nom du livre en MP stp?

Tu as raison je pense qu'on croit a ce qui nous fais du bien.

Aujourd'hui ça fait 1 mois que notre puce a rejoint les anges . Elle me manque terriblement Sad
Et dire que dans 2 mois elle aurait du etre avec nous Sad

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Sam 15 Fév - 15:48

Et oui. . Pas facile. .. gros bisous, t envoies mp
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mer 19 Fév - 14:11

Coucou les filles

Rdv a 14h30 aujourd'hui avec la thérapeute

Oumick j'ai recu le livre. Je le commencerai ce soir je pense

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 27 Fév - 19:33

un petit message pour te dire que je pense a toi et que j'espère que ca va, bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 27 Fév - 21:47

C'est super gentil Oumick Smile ça me fais plaisir
Gros coup de blues mardi car mon ange me manques terriblement
Aujourd'hui j'aurai été de 7 mois Sad

Je sais pas si tu as vu mais j'ai posté il y a quelques jours sur le post des essayeuses car avec mon homme on a dit qu'on discutera de projet bb au mois de mai pour voir si on sera pret

Bien sur futur bb ne remplacera jamais ma Lola car elle fait parti de nous et elle sera toujours dans notre coeur et notre tete

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 27 Fév - 22:15

Oui j'avais vu,  nous t'attendons. . Enfin j'espère que je serai sur un autre post mais bon. .. Bien sûr ça ne remplacera pas la. . Mais il faut aller de l'avant et donner un petit fête ou petite soeur a fanny..qd vous serez pret..
Il y a deux ans j'avais encore l'espoir d'avoir 2 enfants. . Et la si on en a un cas sera déjà un miracle ! Mais g ete chez une etiopathe et elle m'a redonner espoir et ma bien débloqué et remis les choses en place,  ça fait du bien
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 27 Fév - 23:12

C'est une bonne nouvelle pour l'etiopathe ma belle Smile

J'espere aussi que tu sera chez le post des femmes enceinte quand on sera en essai

Faut pas desesperer ma belle peut etre que tu auras des jumeaux qui sait Wink

C'est ce que j'ai dis a mon homme que j'aimerai donner un petit frere ou une petite soeur pour mes 2 princesses mais l'envie ni est pas pour le moment pour mon homme
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 27 Fév - 23:40

ca viendra...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 28 Fév - 14:59

Oui je ne me fais pas de soucis car on sait deja qu'on en voudra d'autre donc d'ici le mois de mai ça nous laisse un petit peu de temps puis si a ce moment la on sent qu'on est pas pret on repoussera les essais

Je sais que j'ai envie d'un autre enfant mais en meme temps j'ai peur
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Ven 28 Fév - 16:03

ah la peur ca c normal, moi aussi j'ai peur et j'aurais peur tout on long de la grossesse et meme a la naissance avec ce qui est arrivée a eloa et son petit alric, apres c comme tout il faut apprendre a vivre avec et faire de son mieux, il faut pas penser aussi loin et vivre au jour le jour... gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 28 Fév - 17:33

Oui malheureusement a n'importe quel moment tout peut basculé.
Pour Eloa le décès de son petit Alric m'a beaucoup bouleversé , en plus quelques jour après j'aprenais que j'étais enceinte de Lola.

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par fallzahra Ven 28 Fév - 19:22

maman comblé c est normal d avoir peur après ce que tu as vécu , j ai perdu ma première fille 2 jours après sa naissance aujourd hui j ai une merveilleuse fille qui fais mon bonheur mais il m'arrive de pense à la première à me dire si elle était la elle aurai tel age fais ci ou ça perdre un enfant est douloureux et nous marque toute la vie on apprend à vivre avec 
comme tu l as dis aucun bébé ne remplacera lola mais ça t aidera à mieux vivre cette perte 
beaucoup de courage
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Mar 4 Mar - 2:56

bonsoir a toutes,

manon, je lis que tu aimerais reprendre les essais en mai, et ca veut dire que tu as fait énormément de progres, tu avances à grand pas! bravo! lola doit etre très fiere de toi!

et c normal que tu aies peur de retomber enceinte! jetais terrorisée au debut de ma grossesse et a chaque petite complication je balise! avoir peur, t'inquiéter sont des sentiments tout a fait normaux et ca veut tout simplement dire que tu es une tres bonne maman! alors si tu te sens prete, fonce!

oumick, quand a toi je te lis tres souvent dans les essayeuses et je vois que tu avances aussi dans tes essais!! jespere du fond du coeur que l'étiopathe a fait son effet et que tu seras la prochaine au beau +++!! en tout cas, ton moral semble aller mieux, j'en suis plus que ravie ma belle!!

bisous il est assez tard et faut que jaille au lit parce que mon reveil se fait à 7h30 malgré moi!!
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Dim 6 Avr - 15:21

coucou

je venais voir comment tu allais , on est en avril ...
je ne sais pas exactement quel aurait été ton terme , mais j'imagine que ce mois - ci va etre difficile pour toi , pour vous ...
Viens nous dire comment tu te sens , j'espère qd meme que tu as repris le dessus  am3 

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 17 Avr - 16:01

Coucou les filles

oh je suis désolé je n'avais pas vu vos messages

Le 15 ça a fait 3 mois que j'ai accouché de mon ange Sad

Coco mon terme était pour le 27 avril donc j'aurai du avoir ma Lola dans mes bras dans 10 jours mais malheureusement ce ne sera jamais le cas  Sad  Sad 

Bibine j'ai arrêter ma pilule depuis 3 semaines et on est en "essais' depuis 11 jours
Pour mon homme il dit qu'on est pas vraiment en essais on laisse faire la nature sans ce prendre la tête

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Dim 20 Avr - 22:32

Gros bisous Manon, au mois de mai ça ira encore mieux. .
Bibine,  je te suis 'dans l'ombre' du post... Tout a l'air d'aller pour le mieux,  heureusement.  L'ethio oui on vetta ce que ça fait. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Lun 28 Avr - 0:23

A toi mon petit ange Lola,
Aujourd'hui nous sommes le 27 avril, c'est aujourd'hui que tu aurais du naitre mon bébé, ça aurait du être le deuxième plus beau jour de ma vie mais malheureusement tu ne seras jamais avec nous.
Tu seras toujours présente dans notre coeur et notre tête.
Aujourd'hui mon coeur de maman saigne en silence, tu me manques tellement ma Lola ;-(
J'aimerais tellement te serrer encore une fois dans mes bras, revoir ton magnifique petit visage.
Chaque fois que je regarde le petit nez de ta grande soeur Fanny j'ai l'impression de voir le tient tellement qu'il lui ressemblait.
Je pense à toi sans cesse, a toutes les choses qu'on aurait pu faire ensemble, on aurait tellement été heureux tous les 4.
Je t'aime plus que tout mon petit ange <3 Un jour on ce retrouvera ma puce <3 Je suis fière d'avoir pu porter un aussi magnifique petit ange dans mon ventre <3 Tu fais partis de moi ma Lola. Veilles sur nous mon petit ange d'amour
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Lun 28 Avr - 9:44

Magnifique ton texte Manon , très touchant  am1 

Je pense fort à toi et ton ange  am6 Jap. Nuage 

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par JeLiAh Lun 28 Avr - 9:46

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille ...
Courage...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par odreyS Lun 28 Avr - 9:58

Crying or Very sad oh oui elle veille sur vous de tout la haut!! ton texte est magnifique
odreyS
odreyS
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 4733

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par secretement91 Lun 28 Avr - 11:01

Très touchant j'en n'es les larmes au yeux

Gros penser pour toi et ta famille !!!
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Arimi Lun 28 Avr - 11:46

merci pour ce texte très touchant.
Une grosse pensée pour toi et Lola ...
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Lun 28 Avr - 12:59

am2  de tout coeur avec toi et ta famille am3 
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mar 29 Avr - 13:32

Merci beaucoup les filles
Votre soutiens me fait chaud au coeur
Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 4 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum