Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Besoin d'aide s'il vous plait EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300


Besoin d'aide s'il vous plait

+2
JeLiAh
Yeliin
6 participants

Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Lun 29 Juil - 21:03

Bonsoir.

J'ai donné naissance à mon petit loup le 25/07 et je voulais l'allaité. Chose que j'ai faite pendant deux jours. J'avais très très mal. Je sais que j'ai abandonné vite mais j'ai demandé aux sages femmes de passé aux biberons parce que je ne supportais pas la douleur quand mon loulou tété etc...
J'étais dans un hôpital amis des bébés qui favorisent l'allaitement maternelle. Ils sont essayé de me convaincre de continuer tout en donnant des biberons de lait artificielle. Je culpabilisais de faire ça à mon loulou alors j'ai essayé le lendemain avec le tire lait mais c'était encore plus douloureux. Je leur ai donc dis que je voulais arrêter.
Ils m'ont dis qu'ils allaient me donné des médicaments pour la montée de lait et le lendemain ils m'ont dis que non c'était trop tard pour prendre des médicaments.
Aujourd'hui une sage femme est passé à la maison elle a massé ma poitrine , ce n'était pas une partie de plaisir. Elle a réussi à faire en sorte que ma poitrine soit moins dur et gonflé. En dessous d'une de mes aisselles j'ai une grosse boule elle a essayé de faire redescendre le lait etc.. elle m'a dit que je devais faire pareille sous la douche une fois par jour , mettre des feuilles de choux fraiches , voir faire bouillir les feuilles de choux. boire des tisanes de sauge ....
Elle m'a aussi dit que si j'arrivais pas à faire partir le lait je serais hospitalisé en cas de fièvre. Et voilà que là je fais de grosse crises d'angoisse parce que je ne peux vraiment pas touché ma poitrine , j'ai peur de ne pas arriver à retirer le lait, à mal me massé , à faire de la fièvre être séparé de mon bébé. Je n'arrête pas de pleurer ...

je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais j'avais besoin d'en parler Sad !

Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par JeLiAh Lun 29 Juil - 21:09

Tout d'abord félicitations pour la naissance de ton titi Smile

J'espère pouvoir t'aider un peu, je te donne un peu de mon expérience lorsque j'ai eu un canal bouché, limite mastite .

Ah tu essayé de remettre ton titi au sein ? Qu'il le vide ? Tu peux essayer, s'il prend le sein, de l'allonger sur le dos, te mettre au dessus de lui à 4 pattes, ainsi le sein "pend" et ça aide à le vider en plus de la succion de bébé Smile Met le menton de bébé en direction de là où c'est bouché !

Je ne sais pas si c'est bien clair, mais pas évident avec des mots ^^

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Lun 29 Juil - 21:17

Merci beaucoup de m'avoir lu et répondu Jeliah et merci pour les félicitations Smile

Si je met mon loulou aux seins je risque de toujours avoir du lait non ?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par JeLiAh Lun 29 Juil - 21:19

Là j'avoue que je ne sais trop quoi te dire concernant la production de lait ...
Je ne comprend pas pourquoi les sages femmes ont dit que c'était trop tard , je ne savais pas cela !

J'espère qu'une anim allaitement va vite te venir en aide !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Lun 29 Juil - 21:25

Merci beaucoup j'espère aussi.

Je ne sais pas pourquoi elles m'ont dis ça aussi Sad , j'ai super mal en tout cas Sad
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par JeLiAh Lun 29 Juil - 21:52

Ben oui j'imagine... Lorsque ça m'est arrivé j'ai eu mal mais j'allaitais encore donc bébé vidait le sein...
Ta sage femme ne t'as rien conseillé d'autre avec les massages?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Lun 29 Juil - 22:14

Fait souvent des douche a l'eau bien chaude normalement sa coulent en appuyant tout seul dessus moi les médoc on pas marcher donc on m'a conseiller de faire un bandage au niveau de la poitrine il fait absolument que sa soit énormément serrer sa la beaucoup aider sinon je vider mon seins je mettait de l'eau chaude dans un bol et mettait mon tétons dedans et sortait un peu de lait
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Mar 30 Juil - 0:11

Merci pour les conseils secretement91. Elle m'a dit de ne faire ça qu'une fois par jour... j'espère qu'à l'eau chaude sous la douche ça me fera moins mal que ce qu'elle m'a fait tout à l'heure parce que c'est cette douleur que j'appréhende le plus et du coup je suis complètement perdue et je me dis que j'y arriverais jamais ... ça peut durer combien de temps avant que ça ne se calme?
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par JeLiAh Mar 30 Juil - 0:24

Ben là honnêtement tant que le sein ne sera pas vidé...

Tu ne veux pas du tout tenter de mettre ton loulou au sein ? Puis au pire si vous y reprennez gout ... Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 2:28

Plus tu va vider ton sein et plus la lactation va se faire moi aussi j'ai beaucoup souffert car j'ai arrêter au bout de 2 semaines !! Est tu vraiment sur de vouloir arrêter l'allaitement ? Tu peut réessayer de lui donner peut être que sa ira mieux ou essaie les tétons en plastique moi sa m'a soulager !! Sinon moi au bout d'une semaine j'avez plus mal mais j'ai encore du lait après 2 mois d'arrêt
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Mar 30 Juil - 7:52

Merci pour vos réponses. Oui je suis sûre de vouloir arrêter.

Je dois faire quoi sans médicaments pour arrêter que mes seins produise du lait? Après le passage hier midi de la sage femme après qu'elle est vidée mon lait j'étais un peu soulagée mais depuis hier soir jai de nouveau super mal
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 9:09

Essaie d'aller voir ton médecin peut être qu'il te donnera le médoc mais sa marche au bout de 3-4 jours moi j'avez tellement mal que je pouvais plus bouger mes bras Ce qui m'a vraiment le plus aider c'est de les serrée fort si ta un grand foulard fait le demande a ton mari de bien te le serrer sa ma vraiment soulager nuit et jour et surtout oubli pas de mettre un soutif car moi j'ai pas écouter et je regrette
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 9:20

Essaie d'aller voir ton médecin peut être qu'il te donnera le médoc mais sa marche au bout de 3-4 jours moi j'avez tellement mal que je pouvais plus bouger mes bras Ce qui m'a vraiment le plus aider c'est de les serrée fort si ta un grand foulard fait le demande a ton mari de bien te le serrer sa ma vraiment soulager nuit et jour et surtout oubli pas de mettre un soutif car moi j'ai pas écouter et je regrette
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par nanieseb Mar 30 Juil - 9:22

Coucou Yelin,

Felicitation pour ton bonhomme et desolée que tu n es pas pu continuer ton allaitement.

Il me semble ( mais c est a con firmer) qu il faut manger du persil pour cesser les montées de lait. (pour la version naturelle !!!) vas en pharmacie pour leur demander leur avis, il te donneront peut etre de l homeopathie pour t aider a cesser la montée de lait. Dans tous les cas je pense que ce sont les massages sous la douche qui te soulageront le plus dans l immediat.

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Mar 30 Juil - 18:04

Coucou , merci beaucoup à toutes pour vos messages c'est gentille. Ce matin mon homme m'a aidé sous la douche j'avoue j'avais moins mal que hier avec la sage femme mais peut être parce que dimanche mes seins était vraiment dur comme de la pierre.
Je suis allée à la maternité pour des papiers et j'en ai profité pour demander à voir la sage femme qui m'a suivie pendant ma grossesse mais elle n'était pas là mais j'ai quand même posé la question à une autre sage femme en expliquant ce qu'il s'était passé. Elle a donc tel à une autre sage femme dans le service qui a un diplôme de je ne sais plus quoi en lactation ( j'ai eu du mal à suivre mon cerveau est en mode capoute depuis quelques jours lol je ne dors pas assez ^^ )
elle m'a pris donc en rendez vous et à regarder ma poitrine, elle a trouvé mon sein droit plus engorgé que le gauche et la boule que j'ai à l'aiselle est vraiment énorme. Elle a retirer du lait et m'a dis de mettre des compresses de glace et de ne plus y touché même sous la douche je ne dois pas le faire. Que si je touche et que je vide ma poitrine elle va se remplir de nouveau , elle m'a dis que si au contraire je ne touche pas , les cellules vont se déssécher une à une et ne plus produire de lait.
Elle m'a donné un médicament , deux comprimés que l'on est censé prendre le premier jour de l'accouchement .... là elle m'a dis de prendre un demi toute les 12h... mais que je ne devais pas m'attendre à ce que cela fonctionne toute suite vu que c'est pour normalement dès la naissance du bébé etc... elle m'a demander de revenir vendredi pour voir ce que cela donne... je ne sais plus trop quoi pensé et qui croire et surtout quoi faire.
Là mes seins sont de nouveau dur et me font mal , le seul truc qui s'est amélioré depuis hier , la boule en dessous de mon aisselle me fait moins souffrir ...

J'arrête pas de pleurer et je ne sais même pas pourquoi ça me fais ça ... j'arrive pas à me dire que ça va passé. Je vois tout en négatif pfff !

Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Mar 30 Juil - 18:15

coucou le comprimer va aider un peu mais moi je ne toucher pas car comme je te dit plus haut si tu continue de tirer du lait la lactation continue sa soulage oui mais sa fait revenir le lait alors que si tu touche plus sa aidera plus vite en tout cas pour moi j'ai fait comme sa et je me suis bander la poitrine tres fort

Ne te prend pas la tete sa sert a rien c'est un moment a passer dans 1 semaine sa ira mieux tien nous au courant
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Mar 30 Juil - 19:01

Merci secretement. Je vais faire ce que tu dis , serrer ma poitrine. Ma maman m'a dis la même chose elle a vécu ça pour mon frère elle devais mettre de grosses bandes sur sa poitrine pour laissé coulé le lait etc ....
Je vais suivre ce que la sage femme de la maternité m'a dis et je verrais ce que vendredi ça donne.

J'espère que ça passera vite tout ça et que je serais vite tranquille ! Sad

Ah oui et on m'a dis de ne pas boire beaucoup ? de ne pas mangé sucré?
Du coup je me contente de deux ou trois verres d'eau ou coca dans la journée c'est tout ...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par doudougaya Mer 31 Juil - 14:31

olala c'est dur dur...

alors si tu es dans cet état c'est normal ma belle et tu n'y peux rien...

ce sont les hormones de l'allaitement et d'autant plus quand tu es engorgée!
tant que ça sera comme ça tu risques d'être pas bien et cumulé au nuit.... bref!!!

fais ce que les filles t'ont dit et par contre si il fait chaud chez toi il faut quand meme bien t'hydraté mais pas boire des litres effectivement...
tu peux aussi te masser sans pour autant passer la limite du supportable Wink mais ça devrait te soulager quand meme...
des compresses bien chaude et puis j'espère que dans qlq jours tout ira mieux!

en homéopathie tu peux prendre une dose de Ricinus 30 ch pendant 3 jours et ça devrait faire cesser le lait dans les sein Smile

tiens nous au courant!
doudougaya
doudougaya
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1711

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par arween Mer 31 Juil - 21:31

As tu essayé de remettre bébé au sein?
Je sais qu'une mauvaise expérience peut bloquer mais se serait dommage de passer à coté Smile
Tu as toujours des crevasses?
On t'a conseillé quoi à la maternité? (coté mise au sein)
PArfois la position est bien mais pas la langue sous le sein
arween
arween
Animatrice Allaitement
Animatrice Allaitement

Date d'inscription : 15/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par secretement91 Jeu 1 Aoû - 2:16

Ok Yelin faut absolument bien serrer le bandage quitte a avoir mal quand on te la serre et tu Vera sa soulage vraiment !!! Bon courage et rien nous au courant
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par arween Jeu 1 Aoû - 12:11

Puis je dire que faire des bandages lorsqu'on allaite est très dangereux! Et complètement archaique, il existe des moyens de se soulager sans passer par la case du moyen age Wink sincèrement ce n'est pas du tout recommander
arween
arween
Animatrice Allaitement
Animatrice Allaitement

Date d'inscription : 15/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Yeliin Jeu 1 Aoû - 13:20

doudougaya merci pour les conseils et l'homéopathie je vais aller voir ça à la pharmacie.
Arween , les crevasses sont toujours là... Je préfère ne pas le remettre au sein parce que justement à la maternité je me suis rendu compte que je n'était pas prête pour l'allaitement. J'aurais voulu pourtant.

J'ai fini les médicaments ce matin ... ma poitrine est beaucoup moins lourde, dur et douloureuse comparé aux autres jours.
Je fais des compresses bien froide surtout quand bébé pleure et que j'ai les seins qui me font mal ...

Que la douleur soit moins forte ça soulage pas mal et j'arrive à mieux dormir... il ne reste plus qu'à soigné cette brèche vaginale pour que je sois en meilleure forme ...
Yeliin
Yeliin
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 18/01/2013

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 830

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par arween Jeu 1 Aoû - 13:48

Si tu ne veux pas allaiter pas de souci Wink
Mets toi du persil dans ton soutif (bio de préférence) et boit des tisanes de sauge, de menthe régulièrement Wink
arween
arween
Animatrice Allaitement
Animatrice Allaitement

Date d'inscription : 15/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide s'il vous plait Empty Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum