Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Je flippe d'être enceinte de BB3... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Je flippe d'être enceinte de BB3...

4 participants

Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Jaïna Mer 9 Jan - 12:25

Hello à toutes!

Je suis maman de deux loulous de 5 ans et 3 ans et demi et jusque là mon mari ne voulait pas d'autres enfants.

Lors de mes dernières règles j'ai perdu mon stérilet! Il est descendu tout seul à l'entrée du col, je l'ai senti car je vérifie régulièrement qu'il est en place.
Du coup je l'ai enlever complètement pour pas blesser mon utérus en essayant de le remettre ou le laissant comme ça.
Bref, on a donc entamer un cycle sans stérilet, et je me disait que c'était peut être le destin, et que ça mettrai mon homme au pied du mur... que nenni! Lol.
Il a été acheté une boite de préservatif, il ne lâche pas l'affaire et ne veut pas de BB3.

Nous entamons donc le cycle, sachant que c'était stérilet cuivre, cycles naturels, le dernier de 34 jours. Les précédents 32 jours.
Donc je me dis que je dois m'attendre a ce que ça soit dans ses eaux là pour prendre rdv gygy pour reposer un stérilet.
Mais le soir du 1er janvier, lors du rapport, il y a eu "jeu de mains" je dirais. Et je me demandais si des doigts avec du sperme dessus, portée à l'entrée du vagin dans les secondes qui suivent pouvaient présenté un risque???

Sachant que je suis plutôt fertile, mes deux enfants au C1 à chaque fois.
Je pense en plus avoir ovuler dans ses eaux là... genre le 2/3 janvier, donc à un jour près...

Bref, me voilà parti à grave flipper, si enceinte mon mari va penser que j'ai tout calculer et tout. Enfin il n'y a pas eu d'accident de capote, et on pourrait penser que les attouchements sont sans danger, mais avec présence de liquide, pas évident du coup.

Si je m'écoute j'ai déjà les seins un peu plus lourd, mais je les vois pas forcement gonflés. Et parfois je ne sens plus rien.
Nausées et barbouillage, mais vu les gastros du moment, je ne sais que penser.
Si je prend ma "probable" date d'ovu je ne suis qu'a 7 DPO ce jour, donc ça me semble tôt tout ça...


En gros... vivement dans une grosse semaine que je sois fixée!!!
Jaïna
Jaïna
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/05/2012

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Alisson57 Mer 9 Jan - 12:32

Coucou,

Quand tu dis "Mais le soir du 1er janvier, lors du rapport, il y a eu "jeu de mains" je dirais. Et je me demandais si des doigts avec du sperme dessus, portée à l'entrée du vagin dans les secondes qui suivent pouvaient présenté un risque???" c'est après le rapport ?

Tu dis bien utiliser un préservatif donc il en avait sur les mains quand il la retiré ?

Perso, je pense que les chances sont pratiquement nul car les spermatozoïdes ne peuvent pas "monter" tous seul dans le vagin, c'est l'éjaculation qu fait ça.

Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Jaïna Mer 9 Jan - 13:01

Ben le liquide séminal avant éjaculation, une éjaculation sans préservatif puisque sans pénétration, mais du coup risquer si on en a sur les doigts.
Je sais que ça peut paraitre débile, inconcevable mais je flippe et j'y peux rien... lol.
Surtout que j'ai mal aux nichons donc bon.
Jaïna
Jaïna
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/05/2012

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par BBchoupi Mer 9 Jan - 13:04

aucune idée, je ne peut pas t"aider a ce sujet.....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Alisson57 Mer 9 Jan - 13:07

Perso, je pense pas..

Tes douleurs sont probablement psychologique, mais rien ne t'empêche de faire un test dans les prochains jours
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Jaïna Sam 13 Juil - 13:39

Je reviens sur ce post!
J'ai beaucoup flippé, mais du coup mes règles sont arrivées le 18 janvier à J34! Pile comme le cycle précédent. J'ai eu des soucis avec les rdv gynéco, nous avons refait un cycle sous haute surveillance, puis règles et remise d'un stérilet.
Ensuite les mois se sont écoulés tranquillement.
Donc janvier: 34 jours
Février: 33 jours
Mars: 33 jours
Avril: 35 jours
Mai: 29 jours
Et.... ben j'attends toujours la suite!!! Aujourd'hui J51!

Alors j'ai cru a une ovulation tardive donc je me suis pas trop inquiètée au départ... les jours sont passés, et là le doute monte. Mon stérilet est pourtant toujours là, pas de symptômes.
J'ai fait un test pipi à J47 (mardi): Négatif.
Je laisse courir, mal de bide depuis 2 jours, je refais un test hier soir: Et je crois apercevoir une barre très très clair!!
Je sais ce que ça veut dire en général, mais je ne suis pas sur, je crois la voir. J'en parle à une amie qui me dit d'aller acheter un ClearBlue digital, là au moins pas de doute.
Me voilà à la pharmacie, et je fais le test à peine 1h30 après le premier... peut être mon erreur, car il s'affiche "pas enceinte" !!

Alors est ce que j'ai ovulé très très tardivement et suis enceinte? Que j'en suis peut après l'ovu? Que le premier test aurait détecter un tout petit quelquechose, mais que le suivant non car fait trop tôt derrière???

J'en pouvais plus de pas savoir, alors aujourd'hui samedi à J51 je suis aller faire une PDS!! Au moins je suis sur.
Malheureusement, comme le labo ferme à 14h, les résultats ne seront dispo que lundi en fin de matinée...

Va falloir que je sois trèèèèès patiente.
Jaïna
Jaïna
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/05/2012

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par pioupiou Lun 20 Juil - 17:19

Bonjour Jaina alors tu as eu tes résultats ?
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Invité Lun 20 Juil - 17:23

Depuis 2013 je pense qu'elle les a eu Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par pioupiou Lun 20 Juil - 17:30

Oh j'ai pas vu que ça datait de 2013. Mdr!
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Invité Lun 20 Juil - 17:31

Hihihihi elle n'est pas revenue du coup.... Mystère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flippe d'être enceinte de BB3... Empty Re: Je flippe d'être enceinte de BB3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum