Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Fausse couche a 10sa  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Fausse couche a 10sa  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Fausse couche a 10sa  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Fausse couche a 10sa  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Fausse couche a 10sa  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Fausse couche a 10sa

4 participants

Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Fausse couche a 10sa

Message par laurine.delory Mer 22 Aoû - 19:51

[i]Bonjour je suis nouvelle sur ce forum . Je vais d'abord me présenter : Laurine 25ans en couple . Nous étions en essais bb depuis 4mois quand ce 5juillet nous découvrons un beau +++ , au anges bien sur !!! Tout ce passer bien juska ce jeudi 16 aout , pertes de sang et de caillot, je file direction les urgences mater ... et la apres une echo vaginal , le verdict tombe !!!!!!!!! Notre ptit bout avez arreter de grandir et snt coeur ne batter plus :'( , tout s'éffondre autour de moi et je voie mon homme avc les larmes aux yeux ... Sa a été tres dur surtout kon l'aimer deja ce ptit bb . Jai passer mon week end a me torde de douleurs et de fatigues :/ .. Ce matin jai refait une echo et tout ai partie , a mon plus grnad soulagement . Mais ce petit bébé nous manque déja, j'ai du mal a regarder mon ventre et le savoir vide . C'est ma première grossesse et jai du mal a réaliser qu'il sera pas la en Mars 2013. Nous voulons quand meme refaire des éssais dans quelques mois , dès que nous aurons le feu vert du gynéco . Nous perdons pas l'espoir qu'un jour nous serons parents et bien sur nous oublirons pas notre poussière d'étoile , On espère un beau bébé pour 2013 meme si il remplacera pas celui qu'on vient de perdre ... Voila pour ma ptite histoire , merci de m'avoir lu , bonne soirée a toutes.

laurine.delory
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/08/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par Silenthill Mer 22 Aoû - 20:09

Coucou !

Tout d'abord, je voulais te dire que je suis désolée pour ton bébé....C'est dur surtout que deux semaines plus tard il y avait la déclaration déjà!!

J'ai été en essai bébé en avril 2012, mes dernières règles dataient du 30 mars et fin avril , un beau +++ dès mon C1 on était fou de joie....A presque 10 SA, j'ai perdu du sang, en fait c'était le bouchon muqueux, et j'ai appris le 10 juin que l'embryon ne s'était pas développé depuis la dernière écho à 6 SA et que son coeur s'était arrêté!!!
Il y avait un début de décollement, ce qui expliquait les saignements.
Deux jours plus tard, je l'ai perdu à la maison. Ce fut très difficile. On l'avait annoncé à bcp de personnes déjà....J'ai eu un contrôle 2 semaines plus tard et tout était partis, mais j'ai quand même saigner jusuq'au 22 juillet, date à laquelle mon retour de couche est arrivé (crampes et saignements à nouveau abondant).

Je suis retombée enceinte tout de suite après vers le 6 aout, car là j'en suis au tout début.

Mon deuil a été long et difficile, j'y pensais tout le temps...J'ai la chance d'avoir un chéri attentionné qui m'a soutenu.
Les fausses couches n'empêchent pas une nouvelle grossesse de se développer normalement ne t'inquiète pas, en plus à 10 SA c'est encore considéré comme une fausse couche précoce donc tu peux retenter très vite!! Il y a différents avis sur le sujet certains disent d'attendre 2 mois, d'autre non...mais je crois que quand ça remarche c'est que le corps était prêt !!!

La seule chose qui apaisera ta peine, c'est le temps et par après, une nouvelle grossesse...

Fausse couche à 6 SA , oeuf clair le 18 octobre 2005.
Début de la grossesse de ma fille le 8 novembre 2005, ( sans avoir eu retour de couche!!). Accouchement à 38 SA le 20 juillet 2006.
Fausse couche à 7 SA, le 5 juin 2008.
Fausse couche à 9-10 SA (selon les médecins), le 12 juin 2012.
Début d'une nouvelle grossesse le 6 Août 2012. Je croise les doigts !!!!!!

Prends le temps de bien te remettre émotionnellement de tout ça et recommencez les essais dans pas trop longtemps...

Je t'embrasse!!

Silenthill
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 234

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:32

Bonjour

Je suis triste et les mots sont dérisoires mais je t’envoie mon soutien...

Je ne dirais pas mieux que Silent...
J'ai aussi eu une fc précoce (8SA) et effectivement il y a plusieurs école, mais pour ma part le gygy m'avais dit en cas de fc précoce et naturelle (sans intervention ni médicament) on peu si remettre tout de suite...

La condition, a mon avis, est de prendre le temps de s'en remettre sur le plan émotionnel...

bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par laurine.delory Jeu 23 Aoû - 17:32

Tout d'abord merci a toutes pour vos messages !!!!!! Sa me fait chaud au coeur ... Oui on compte reprendre dès que émotionnellement sa ira mieux , meme si javance de jour en jour et que l'on oublira pas !! et oui nous osi on l'aver annoncer a pasa mal de monde , sa a été dur de leur dire mais il le fallait . Pour la prochaine je préfere attendre la premiere echo pour etre sur ... Mais faut avancer et re tenter un nouveau bb , je positiv un max . On verra bien dici 2mois comment je serais émotionnellement . bone journée a vous et vos ptits bouts Smile

laurine.delory
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/08/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par Cariboute Jeu 23 Aoû - 21:08

Bon courage Laurine !!!! Avant d'avoir ma puce j'ai subi 2FC tardive et je suis mamange alors positive et des fois cela vient plus vite qu'on le pense !!!!!!
Tu as besoin de temps et quand tu seras prete fonces !!!!!
Gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par fallzahra Dim 26 Aoû - 17:33

bonjour laurine je te comprends car je suis une mamange et qui plus est en essai et comme tu la dis aucun enfant ne remplace un autre mais aide à avancer et comble un temps soit peu ce vide, je sais que on tombe facilement enceinte après une fausse couche donc dès que tu te sent prête vas y
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par laurine.delory Lun 27 Aoû - 16:36

Merci a celles qui m'on répondue et qui me soutienne et surtout qui me comprenne et non aucun bb remplacera celui la mais comblera ce vide !!!! oui on ma dit que qu'on tomber plus facilement enceinte apres une fausse couche , on verra bien .... Jai hate de foncer et dètre a nouveau enceinte car je doit avouer que mon petit ventre me manke et tte ces sensations osi bisous et bonne journée a toutes

laurine.delory
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/08/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Fausse couche a 10sa  Empty Re: Fausse couche a 10sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum