Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

+6
ninibubu
lina9474
vero03
fallzahra
nanieseb
Najo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Ven 17 Aoû - 10:25

Rappel du premier message :

bonjour à toutes,
nous sommes en essais bb1 1 depuis 2 ans ... j 'essaye de gérer au mieux moralement mais j 'éprouve le besoin d'en parler avec d'autres femmes dans la même situation.

bonne journée à toutes
je nous souhaite un beau essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 669230 essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 92205


cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille cigognefille

lui 33 & moi 30
essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 884468 en couple depuis 10 ans & mariés depuis 2 ans

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 758552 essais BB1 depuis 2 ans essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 621318 :
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas


essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Lun 10 Sep - 13:26

Bonjour à toute Razz

Nanieseb je suis contente pour toi ! c'est vraiment une trés bonne nouvelle ! Des larmes ont dû couler ! essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 722233

Sinon j'avais une petite question à poser,
Il y a deux semaines c'etait la fin de mes ragnagna ^^
mais Il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai eu deux rapport avec mon chéri, non protegés. du coup j'ai fait un test 3 ou 4 jours aprés ces deux rapports. Le test était negatif essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 459664 , mais etait ce trop tôt pour faire le test, faut il attendre un peu plus avant de le faire ?
car cela fait 3 jours que je me sent nauséeuse.
Alors bon, je me fais surement des films, mais vue que j'ai jamais été enceinte, je sais pas trop quoi penser.

Je vous fais de gros bisous

justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Lun 10 Sep - 15:17

Nanie,

félicitations à vous 2, quel bonheur, :-)

de mon côté j'en suis à 19j de retard... je dois encore attendre 1 semaine pr faire une nouvelle pds...
bonne journée
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 18:16

justeen a écrit:Bonjour à toute Razz

Nanieseb je suis contente pour toi ! c'est vraiment une trés bonne nouvelle ! Des larmes ont dû couler ! essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 722233

Sinon j'avais une petite question à poser,
Il y a deux semaines c'etait la fin de mes ragnagna ^^
mais Il y a maintenant un peu plus d'une semaine j'ai eu deux rapport avec mon chéri, non protegés. du coup j'ai fait un test 3 ou 4 jours aprés ces deux rapports. Le test était negatif essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 459664 , mais etait ce trop tôt pour faire le test, faut il attendre un peu plus avant de le faire ?
car cela fait 3 jours que je me sent nauséeuse.
Alors bon, je me fais surement des films, mais vue que j'ai jamais été enceinte, je sais pas trop quoi penser.

Je vous fais de gros bisous

Coucou
Merci a toi !!!

Concernant ton test, oui il a été fait bien trop tot !!! Il faut attendre minimum 14 jours apres ton ovulation pour esperer avoir un resultat fiable a un test.
Pour ce qui est des symptomes, je peux t assurer que j en ai eu des tas lorsque j etais en essai et puis maintenant que je suis enceinte, je n ai quasi rien mis a part quelques tiraillements et pic dans le ventre et la poitrine.
Tes cycles sont reguliers ???? Compte 15 jours apres tes derniers rapports non proteges pour refaire un test.

Najo a écrit:Nanie,

félicitations à vous 2, quel bonheur, :-)

de mon côté j'en suis à 19j de retard... je dois encore attendre 1 semaine pr faire une nouvelle pds...
bonne journée

Merci a toi aussi Najo, tu etais sous duphaston me semble t il ??? L as tu fini ???? depuis combien de temps ???

J attends de tes nouvelles.

Bonne fin de journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Lun 10 Sep - 20:46

Ninieseb, oui mes cycles sont trés réguliers. tout les 28 jours en general.

Merci pour ta réponse, j'avais acheté un deuxieme test de grossesse au cas ou, et bien il me sera utile vers le 20 sept ! Wink

plus qu'a croiser les doigts essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 414134

Bonne soirée à vous toutes Smile
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Lollie Lun 10 Sep - 21:52

Petite incruste sur le post... Complètement HS, mille excuses par avance...

Nanie, sont belles tes signatures dis donc!!!! Ca déchire! Wink Wink Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 22:32

Lollie a écrit:Petite incruste sur le post... Complètement HS, mille excuses par avance...

Nanie, sont belles tes signatures dis donc!!!! Ca déchire! Wink Wink Wink

T as vu j ai mis le paquet !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Lollie Lun 10 Sep - 22:46

Nanieseb:

Ha c'est bien, il faut, il faut!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 10 Sep - 22:49

Lollie a écrit:Nanieseb:

Ha c'est bien, il faut, il faut!!!

Et du 100% 9 mois en moi !!!! Very Happy
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Lollie Lun 10 Sep - 23:52

Ha mais ça j'ai remarqué!!! C'est ENCORE MIEUX! Une vraie administratrice, jusqu'à la signature qui ne faiblit pas Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Mar 11 Sep - 16:17

hello Nanie

non je ne prends rien, jamais de prob dans mes cycles avant.

tjs pas de changement, j en suis à 20 J de retard et moral à -2000 ;-)

je te tiens au courant
bisous
Nat
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Lun 17 Sep - 14:24

Nanieseb je suis trop trop contente pour toi...

bravo...

maintenant fait très attention à toi et surtout profite au maximum...

si tu peux ne nous oubli pas et viens nous donner des nouvelles....


Najo comment tu vas ? alors ?

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Mar 18 Sep - 23:03

coucou les filles !

comment allez vous ?
Najo alors ? quelles sont les nouvelles ?

Moi ca ne va pas trop a vrai dire on a essayé pendant ma periode de fertilité "maximum" (9 et 8 sept) j'ai fait un test de grossesse le 14 mais negatif Sad mais la ca fait bien 11 jours que j'ai des nausées mon medecin m'a dit que cela venait de medicaments que je prend mais que ca durerai 8 jours.
et ca ne s'arrete pas j'ai du mal a avaler quoi que ce soit. certaines choses me donnent envie et d''autre pas du tout au contraire me donne encore plus la nausée ! et ca fait 2 jours que j'ai mal aux seins et que j'ai quelques remontées acides. c'est chiant ! alors je sais pas trop si se sont des signes. je verrai bien si j'ai mes "ragnagna" le 25 sept !
j'ose plus faire de test de peur d'etre décu.

Bonne soirée les filles !
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Jeu 20 Sep - 9:45

coucou voilà les nouvelles...

ai été absente quelques jours je viens de perdre mon grand-père.

echo hier et on voit clairement un oeuf, mais on ne sait pas si grossesse ou ovulation... prise de sang après l'echo résultats vendredi matin...
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Jeu 20 Sep - 13:53

bonjour Najo,

Sincéres condoléances... J'espere que ca ira quand meme.

Je croise les doigts pour toi, pour un beau +++

justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 20 Sep - 14:31

Coucou Najo,

Desolée et toutes mes condoleances pour ton grand pere.

Par contre, je croise tres fort les doigts pour le resultat de ta PDS et j espere de tout coeur que tu me rejoignes sur le post des bébés de mai.

Par contre, si il y a oeuf, c est qu il y a eu fecondation ?? Bon affaire a suivre ....

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Ven 21 Sep - 8:14

coucou justeen
merci c'est super gentil ;-)

coucou Nanie,
merci bcp à toi aussi, la gyne m'a dit que oeuf ne voulait pas dire grossesse mais bon on verra tout à l'heure :-) je vous tiens au courant
bon début de journée
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par justeen Jeu 27 Sep - 15:49

coucou les filles !

alors voila, apres 4 jours de retard de mes regles, j'ai decidé de faire un test.
et le resultat est un beau +++ ! nous sommes tres heureux !
alors lundi medecin pour prise de sang puis ensuite rdv chez le gygy !
bon courage a toutes !

je vous souhaite une bonne journee !
justeen
justeen
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 34
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Jeu 27 Sep - 15:57

Felicitation justeen,

Lorsque se sera confirmer, va rejoindre le post de ta DPA pour partager avec les filles. peut etre que tu es egalement une muguette.

najo, comment te sens tu ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par lina9474 Jeu 27 Sep - 20:10

Bonjour les filles

me revoila de retour après une semaine d'absence, et je vois qu'il y a du nouveau

bravo Justeen, tu as vraiment de la chance sa été très vite pour toi !

Najo comment tu te sens ? on est très contente pour les filles maintenant on espère que pour nous sa viendra bientot aussi.... allez courage
et aussi toute mes condoléhences pour ton grand père. courage il te regardera et veillera sur toi.

NajoSeb comment se passe tes rdv ? et le bébé se porte bien ?

alors pour moi en se qui me concerne, je suis rentrée hier de vcs et pendant les vcs j'étais en période d'ovulation donc maintenant il faut attendre mais bon je sais d'avance que je vais être déçu car je pense que sa se sent.
j'ai un petit coup de bluz c'est sur en se moment. mais bon on doit levez la tête.

je vous embrasse les filles bonne soirée

lina9474
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/05/2012

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Najo Lun 8 Oct - 14:10

hello les filles,
résultat après une longue attente... ce ne sera pas pour cette fois :-(
biz à vous toutes
Najo
Najo
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/08/2012

Je suis : Enceinte
Age : 42
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par nanieseb Lun 8 Oct - 14:33

Coucou Najo,

Je suis desolée vraiment desolée.

Mais garde espoir !!! il y a un petit quelque chose qui a fonctionné. En mars pour moi aussi, ca avait fonctionné mais pas tenu et puis tu vois la il s est accroché.

Garde espoir, il faut garder espoir !!! Vous y arriverez ...

Gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par oumick Mar 9 Oct - 16:39

courage Najo, je suis désolée que ca soit négatif malgrés tout ce retard... Sad
je suis aussi en essai bébé sans résulat pour l'instant...et c'est pas encore gagné... mais faut garder le moral, et ce mois ci sera une explosion de ++++ ... je croise les doigts
gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-) - Page 2 Empty Re: essais bb1 depuis 2 ans.... on se soutient moralement ? ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum