Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

+2
ninibubu
JENNE
6 participants

Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 1:10

Bonjour,

je viens de m'inscrire car je craque et je ne sais pas à qui parler, je vous raconte mon cauchemar j'ai 25 ans, j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai mon fils ange, ma grossesse c'est
très bien dérouler le 16 juin, 10 jours avant le terme, les contractions sont arrivée, direction maternité j'ai accouché, sans difficulté, on et remonte dans la chambre et 6 heures après sa naissance il et devenue bleu, on la mis sous oxygène, il l'on héliporter à la Timone sur Marseille c'est un grand centre et là le médecin nous dit qu'il la le ventricule gauche atrophié, il est faible et à très peu de chance de s'en sortir à part un miracle qui hélas n'as pas eu lieu, le 21 juin à 15h00 son cœur ses arrêter il était dans mes bras, avec son papa à côté qui lui tenez la main. on lui à fait des examens pour savoir pourquoi il à eu ça, on attend qu'ils nous rappel pour nous donner les résultats. Nous l'avons enterrer, je vais le voir tout les jours, ça fait un mois et demi que je pleure et que je m'isole chez moi, je ne veut voir personne même pas ma famille, tout les matin je soulève l’Himalaya pour continuer à vivre, ces ma fille qui m'aide car pour elle la vie continue. c'est dur très dur, il me manque terriblement mon mari me dit qu'on va y arriver à surmonter la peine, mes j'ai tellement mal que je sais pas si j'y arriverai. ma vie ses écrouler, comment faite vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par JENNE Ven 3 Aoû - 2:42

bonsoir
je m'appelle jenne je viens de te lire et je suis vraiment navrée par ton récit je ne peux même pas imaginer votre douleur!!!!
si ce n'est que comme tu le dis vous avez une petite fille egalement qui a besoin de vous c'est encore très frais c'est normal que le chagrin te submerge encore a ce point!!
la vie nous met parfois des épreuves terrible sur le chemin alors si je peux être une oreille a qui parler pour te soulager n'hesite pas!!
mon histoire n'a rien avoir avec la tienne mais je crois qu'il faut savoir s'entraider!!!

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par ninibubu Ven 3 Aoû - 8:47

Bonjour Cel ,

Que dire en lisant ces mots ...? Je n'imagine même pas dans quel état tu dois être ...
Je suis Virginie , j'ai un petit garçon de 17 mois et je n'ai pas vécu ce que tu traverses !
Néanmoins , tu vas rencontrer sur ce forum des mamanges qui sont passées par là et qui , de part leur vécu , pourront te guider .
Chaque deuil est différent mais leur soutien pourra t'aider à surmonter cette douloureuse et injuste épreuve .
Est-ce que tu as vu quelqu'un pour vous aider ? C'est normal que tu veuilles rester enfermée mais peut-être qu'un professionnel t'apportera de l'aide ...
Je pense aussi que ta fille sera ta béquille , elle est là et a besoin de sa Maman et de son Papa . A 3 ans , elle comprend beaucoup de choses , comment elle aussi a vécu ce drame ?
Il faudra effectivement je pense laisser le temps au temps pour que la cicatrice dans ton coeur s'apaise , c'est encore très récent et surtout brutal .
Saches que nous sommes là et que j'espère que tu trouveras un peu d'apaisement ici ...

Je pense bien à toi , bon courage et prends le temps qu'il te faudra mais tu verras , tu te relèveras avec l'aide que tu trouveras autour de toi , il le faut ...

Enormes bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Invité Ven 3 Aoû - 23:06

Merci de votre soutiens, non je ne vais pas voir un professionnelle, de toute façon pour lui dire quoi, que mon fils et mort et qu'il me manque, alors que je devrais faire nuit blanche et être déborder, alors que ce n'est pas le cas. il va me dire qu'avec le temps sa va s'arranger, je penserai à lui sans pleurer, je vais arriver à vivre avec et que je referai des projets. Mon mari me le dit tout les soir, demain à midi il est en congés pour 4 semaines et on part 2 semaines à la montagne pour nous retrouver seul sans les bêtises des gens qui nous sortent, "a tu t'en n'est toujours pas remise" ou alors," vous êtes jeune tu en refera", la pire ces "faut pas rester sur un échec, faut en refaire un de suite" mon fils n'est pas un échec 3kg600 pour 50,5 cm, les gens sont stupide sa en est pénible, c'est pour cela que je reste chez moi.
Ma fille à compris, elle demande souvent de voir l'album photo il n'y en à que 6 mes c'est mieux que rien, elle viens arroser les fleurs avec nous et lui dit à demain, comme tu dit c'est ma béquille des qu'elle voie que j'ai les yeux rouge j'ai droit à un bisous et un câlin. j'ai le soutiens de mes parents, et je me suis mise à lui écrire, tout les soir avant d'aller me coucher je lui décris ma journée, se que je ressent, qu'il me manque, que je l'aime, comme si c'était un courrier pour lui donner de mes nouvelles, vous devez me trouver folle.

bonsoir à vous 2 et merci de m'avoir répondu ça fait chaud au cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par JENNE Ven 3 Aoû - 23:39

je ne te trouve pas folle du tout lui écrire est une très bonne idée je le fais souvent moi et de lui ecrire comme un courrier permet aussi de te liberer car je suis un peu du même avis que toi concernant les professionnels je crois qu'ils ne peuvent malgré tout pas comprendre toutes les situations!!
par contre tu ne dois pas te culpabiliser je ne sais pas si c'est ton sentiment en tous les cas il ne faut pas car ce n'est pas de ta faute il y'a parfois des choses horribles qui arrivent et on se demande pourquoi nous? pourquoi toi? la vie est vraiment cruelle parfois que tu sois encore dans cet état actuellement est tout a fait normal c'est de ton fils qu'il s'agit tu es sa maman alors moi je ne banalise pas ton histoire ce que tu as vécu est inhumain pour une maman mais c'est vrai qu'avec le temps tu y penseras avec moins de douleur il fait parti de votre histoire c'est un membre a part entière de votre famille et surtout il faut que cela reste toujours ainsi et le fait de t'exterioriser et de prendre un peu de temps pour vous trois va certainement te faire beaucoup de bien
continu de lui donner de tes nouvelles moi je parle parfois a mon papy disparu quand j'ai le coeur trop lourd de ne plus l'avoir a mes cotés (j'avais une forte relation avec lui)et j'ai toujours le sentiment d'injustice qu'il soit parti mais quand je lui parle j'ai comme l'impression qu'il m'ecoute!!!en tous cas après je me sens mieux!!!

bonne nuit

JENNE
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/07/2011

Je suis : Maman
Age : 40
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par nanieseb Ven 3 Aoû - 23:43

Je suis vraiment desolée de ce terrible drame, je ne suis pas maman je ne peux qu imaginer la douleur et le vide que tu ressens. Comme te l ont dit les filles, ta fille t aidera a remonter la pente et te soutiendras, il te faudra du temps mais vous y arriverez.

Les gens sont mechants, on en fait tous les frais moi j ai les remarques parce que l on arrive pas a avoir d enfants. Profiter de vos vacances pour vous retrouvez, vivre une telle epreuve peut eloigner le couple.

Tu fais bien d ecrire, de lui ecrire, ca te permet de coucher tes pensées et ce sera ta "therapie".

Tu trouveras sur le fofo des mamanges qui te soutiendront.

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Alisson57 Sam 4 Aoû - 9:56

Quelle tristesse en te lisant...
Je suis maman et je n'imagine pas 1seconde ma vie sans mon enfant !

Les gens sont cons ! Ils ne peuvent pas comprendre ce que tu ressens ! Tu as mis au monde ce bébé ! Laisse les parler.

Je ne te trouve pas folle du tout, au contraire, c'est une très bonne idée.

Je t'apporte tout mon courage et passer de bonne vacance, cela va vous faire du bien.

Bisous
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par ninibubu Sam 4 Aoû - 9:58

Cel ,

Je ne te trouves pas folle du tout .... Ecrire peut-être un excellent moyen de vider son sac ....
Pour la connerie des gens , j'imagine très bien .... Laisses les cons de côté ! Comme je te l'ai dit , il te faudra du temps mais ton petit garçon a bien vécu et fera partie à jamais de vous et aucun bébé à venir ne le remplacera .
Ce qu'il faut , avec le temps , ça n'est pas refermer un livre , c'est juste écrire un nouveau chapitre . J'ai vécu un deuil il y a un an ( rien à voir avec le tien ... ) mais j'y pense chaque jour , je pleure chaque semaine et la douleur ne s'estompe pas ... Seulement la vie continue et surtout pour nos proches . Mon mari et mon fils ont été mes béquilles et le sont encore .
Prens un peu de vacances , profites et dis toi que tu as une très belle étoile qui veille sur vous , sur toi ... Il sera toujours avec vous de là-haut , et quand tu ressens le besoin de pleurer , bah pleures ... Et ne culpabilises surtout pas , il faut apprendre à sourire à nouveau pour ta fille , ton mari . Et je te le redis , écrire un journal à ton fils , je trouve ça très bien ... Il te répondra dans ton coeur ...

Je t'embrasse très fort , essaies de passer des vacances reposantes et reconstructrices avec ceux qui te sont chers et sors de chez toi , quand un te sors une connerie , réponds , c'est un bon moyen de montrer que tu existes et que ton fils n'est pâs un échec , c'est et ce sera ton fils à jamais .

Enormes bisous de réconfort et donnes nous de tes nouvelles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par luna26 Sam 4 Aoû - 12:16

Cel bienvenue parmis nous malgré ton parcours tres douleureux, je sais ce que tu ressent cela est un peu différent car moi cela etaient des imgs mais a la fin ont a les meme sentiments de culpabilité et ont a du mal a relever la tete.

Si tu a besoin n hésite pas nous sommes plusieurs dans le meme cas que toi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 13:05

Bonjour,

jenne: si je culpabilise car je n'est pas su protéger mon fils, j'ai était impuissante devant lui sans pouvoir l'aider est c'est très dur moralement. J'ai perdu y à sa des années mon arrière grand père dont nous étions très proche tout les deux, je lui parler souvent et là je lui es demander de prendre soin de mon fils.

nanieseb: c'est vrai que de vivre une épreuve comme celle là peu éloigner le couple, j'ai lu ça quand je chercher des témoignages sur internet comment surmonter la perte d'un enfant, nous au contraire on c'est encore plus rapprocher l'un de l'autre. hier soir nous avons discuter avec mon mari car il ma surprise entrain d'écrire à 23h00 et me demander ce que je faisait, après lui avoir expliquer, il m'a avouer que le soir en rentrant du travail, il aller sur la tombe de notre fils, lui parler, mes il avait honte de me le dire peur que le trouve ridicule, au contraire et cela ma même soulager, car quand nous allons arroser les fleurs j'avais l'impression qu'il s'en foutez, mes non ses qu'il était déjà venu. du coup vu qu'il va être en vacances, le soir après avoir arroser et lui dire bonne nuit, je sortirai du cimetière pour le laisser seul, cela lui à fait plaisir que je donne cette idée. du coup nous nous somme retrouver intimement, am1 j'avoue que cela fait du bien au moral et fait oublier pendant quelques minutes la douleurs.

La marraine de ma fille n'arriver pas à avoir d'enfant, elle à essayer tout les traitement possible, mes rien, jusqu'au jours où ils ont laisser tomber, ils s'était fait à l'idée qu'ils ne seront jamais parents et pourtant 6 mois après avoir tout arrêter et ne plus y penser et ben ils ont une petite fille qui à maintenant 4 ans qui est arriver naturellement. perd pas espoir et bon courage le bonheur arrivera quand tu t'y attendra pas.

merci à toutes pour vos message, je part le 16, cela aurai était le jour de ces 2 mois Sad , je vous dirait quand je rentrerai le 1er sept si les vacances mon fait du bien.
gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Invité Sam 4 Aoû - 13:10

j'ai une question comment vous avez fait pour mettre une photo et les petite barre dessin marquer forum-signature et toi luna26 la barre mamange je ne t’oublierai jamais.

merci bonne journée

à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par luna26 Sam 4 Aoû - 13:38

Cel pour la photo tu vas sur profil en haut de ta page d accueil et pour la barre je ne trouve plus le lien sur le fofo par contre je peux te donner le lien si tu veux via mon profil.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par ninibubu Sam 4 Aoû - 13:51

J'ai retrouvé pour la barre : voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici le code de la barre à mettre dans ta signature :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca devrait marcher .... Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par fallzahra Mar 7 Aoû - 0:47

Bonsoir cel je suis zahra et je suis comme toi une mamange j ai perdu ma fille 2 jours après l accouchement et elle m as laisser un grand vide, tu sais ce que j ai appris ou je dirai comme leçon que quand on ne vis pas une situation on ne la comprend pas et j ai été confronté a des persone qui ont méprisé ma douleur ou qui ont trouvé que j en fésais trop.
parle ça te fera du bien il faut evacué et de toutes les manière c est très frais donc pleure si ça peu t aider et je suis dispo si tu veux parler, je suis passé par la ou tu passe, comme tu l as dis ta puce t aidera à te relever car tu dois etre forte pour elle
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Invité Mar 7 Aoû - 13:34

bonjour fallzahra, merci de ton soutiens, oui il laisse un grand vide, la vie est injuste ça ne devait pas exister ces nous les parents qui devons partir avant nos enfants pas le contraire. Tu as raison les personnes qui n'ont pas vécu la perte d'un enfant ne peuvent pas comprendre, y à deux jours quelqu'un me sort, tu t'en n'est pas encore remis, il n'a vécu que 5 jours tu la pas connu fait en un autre. j'en suis rester verte du coup je lui et sortie si un jour il t'arrive la même chose je te sortirai les âneries que tu ma dite on vera si cela te fera plaisir. depuis j'ai plus de nouvelle d'elle, cette épreuve permet de faire le tris dans les amis. ces insupportable, je me languis de partir à la montagne pour ne plus croiser personne j'en ai besoin.
Et toi comment te s'en tu? a plus

cel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par fallzahra Sam 11 Aoû - 23:43

bonsoir cel oui meme après 2 ans je sens encore le vide que ma laissé ma puce et il m arrive meme encore aujourd hui de pleurer et oui moi aussi j ai eu mon lots de conneries avec des personnes qui ferait mieux de se taire pareil on me la sortie aussi on m as aussi dis que je devrai m estimer heureuse vu que je suis encore vivante. C est en cherchant comment gérer le deuil de son enfant que je suis tomber sur ce site et j ai eu l occasion de tomber sur des personne qui vivait ou on vécu la meme chose que moi , j ai trouver beaucoup de soutien ici .
pour te répondre le temps t aidera a te sentir moins mal mais tu n oublieras jamais ton bébé essai de t occuper l esprit pour pas trop y penser, si tu sens l envie de pleurer pleure les larmes vont te soulager mais ne tombe pas dans les pleurs a n en plus finir. je ne sais pas pour toi mais moi je me suis lancé mais a fond dans la prière et ça m as beaucoup aidé.
Je t embrasse fort et prends soin de toi

ps : n écoute pas les gens qui te dise que tu tarde à passer à autre chose,
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par fallzahra Sam 11 Aoû - 23:44

bonsoir cel oui meme après 2 ans je sens encore le vide que ma laissé ma puce et il m arrive meme encore aujourd hui de pleurer et oui moi aussi j ai eu mon lots de conneries avec des personnes qui ferait mieux de se taire pareil on me la sortie aussi on m as aussi dis que je devrai m estimer heureuse vu que je suis encore vivante. C est en cherchant comment gérer le deuil de son enfant que je suis tomber sur ce site et j ai eu l occasion de tomber sur des personne qui vivait ou on vécu la meme chose que moi , j ai trouver beaucoup de soutien ici .
pour te répondre le temps t aidera a te sentir moins mal mais tu n oublieras jamais ton bébé essai de t occuper l esprit pour pas trop y penser, si tu sens l envie de pleurer pleure les larmes vont te soulager mais ne tombe pas dans les pleurs a n en plus finir. je ne sais pas pour toi mais moi je me suis lancé mais a fond dans la prière et ça m as beaucoup aidé.
Je t embrasse fort et prends soin de toi

ps : n écoute pas les gens qui te dise que tu tarde à passer à autre chose,
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par fallzahra Sam 11 Aoû - 23:45

bonsoir cel oui meme après 2 ans je sens encore le vide que ma laissé ma puce et il m arrive meme encore aujourd hui de pleurer et oui moi aussi j ai eu mon lots de conneries avec des personnes qui ferait mieux de se taire pareil on me la sortie aussi on m as aussi dis que je devrai m estimer heureuse vu que je suis encore vivante. C est en cherchant comment gérer le deuil de son enfant que je suis tomber sur ce site et j ai eu l occasion de tomber sur des personne qui vivait ou on vécu la meme chose que moi , j ai trouver beaucoup de soutien ici .
pour te répondre le temps t aidera a te sentir moins mal mais tu n oublieras jamais ton bébé essai de t occuper l esprit pour pas trop y penser, si tu sens l envie de pleurer pleure les larmes vont te soulager mais ne tombe pas dans les pleurs a n en plus finir. je ne sais pas pour toi mais moi je me suis lancé mais a fond dans la prière et ça m as beaucoup aidé.
Je t embrasse fort et prends soin de toi

ps : n écoute pas les gens qui te dise que tu tarde à passer à autre chose,
fallzahra
fallzahra
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1444

Revenir en haut Aller en bas

ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils. Empty Re: ma vie viens de s'écrouler par la perte de mon fils.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum