Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
rebondir apres le curetage EmptyLun 26 Nov - 12:11 par fallzahra

» Tiraillements bas ventre, nausées...
rebondir apres le curetage EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
rebondir apres le curetage EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
rebondir apres le curetage EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
rebondir apres le curetage EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
rebondir apres le curetage EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
rebondir apres le curetage EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
rebondir apres le curetage EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
rebondir apres le curetage EmptyJeu 5 Avr - 10:04 par ninii

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
rebondir apres le curetage EmptyJeu 5 Avr - 1:00 par Lollie

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

rebondir apres le curetage

rebondir apres le curetage Empty rebondir apres le curetage

Message par 3ptichats le Lun 30 Juil - 17:23

j ai enlevé mon sterilet avec hormones le 14 février 2012 pour pouvoir avoir mon troisième bout de chou, après trois cycles longs j ai des douleurs dans le bas du ventre début juin et mal pendant les rapports avec mon homme je vais chez mon généraliste lui dit mes symptômes (identiques à mes deux premières grossesses) il me dit que ce doit être des kystes ovarien... ok... pourquoi pas il faut que je fasse une echo apres mes prochaines règles vers le 20 juin j ai mal aux seins des vomissements de pire en pire le 26 je decide de faire une prise de sang sans ordonnance resultat je suis bien enceinte de 4 à 5 semaines rebondir apres le curetage 29516 youhou j apprend la bonne nouvelle à mon cheri ce sera son premier bébé rdv pris pour la 1ère echo le 8 aout, les jours passent toujours des vomissement les seins qui gonflent.....
3 semaines plus tard je me lève avec un mal de ventre des traces foncées dans le lit et la même chose quand je vais aux wc.
J essaie d appeler une sage femme pour me rassurer (pour ma deuxieme grossesse j avais eu un décollement à 12 sa et beaucoup saigné, mon bébé est né à +5 terme) personne ne me répond j appelle donc le samu pour savoir s il faut que je me déplace aux urgences, le médecin me le conseil, j y pars donc l apres midi.
Attente de 4h aux urgences gynéco-mater il y avait beaucoup d accouchement ce jour, le gynéco me fait une echo il ne reste que le sac mon bébé n y est plus, il décide de me faire un curetage le lendemain matin mais j allais chercher mes deux premiers chez leur père pour qu ils viennent à la maison alors je demande à ce que se soit programmé pour le vendredi matin l anestésite passe pour m expliquer l opération.
Jeudi je vais chercher mes deux petits bouts ça m aide bien il faut que je retiennent mes larmes et que je pense et me consacre à eux ça fais 3 semaines que je ne les avais pas vu.
J arrive vendredi 7h30 à la matérnité avec mon homme il a pris sa journée a voulu être pres de moi. l infirmière me donne du temesta pour me calmer et des cachets pour pousser les contractions à 11h30 je pars au bloc je suis endormi complètement je dors à peine deux minutes apres l injection, je retourne à 13h30 dans ma chambre le curetage évacuateur à duré une demi heure (problème de chromosomes apparement) j ai dormi toute l apres midi, je suis sortie à 17h30 retour à la maison.
Aujourd hui ça fait 10 jours, j ai eu des saignements pendant 7 jours apres le curetage, j ai repris les calins il y a 4 jours eh oui j en avais besoin et une grosse libido depuis 4 jours, le chirurgien m a conseillé d attendre 2 mois (plus de risque de saigner en début de grossesse) pas envie d attendre la anture fait bien les choses apparement dans la plupart des cas je tente, j ai eu envie de faire un test d ovu aujourd hui j ai de nouveau mal au ventre le test est positif, je suis allé voir sur d autre forum et ai parlé avec une amie pharmacienne il est possible d avoir une nouvelle grossesse rapidement apres la fausse couche alors j y crois rebondir apres le curetage 414134
Nous avions plein de projets mon homme et moi, nous allons les retrouver. Ca ne s arrête pas maintenant nous deux ça marche et ça remarchera.
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Revenir en haut Aller en bas

rebondir apres le curetage Empty Re: rebondir apres le curetage

Message par Lollie le Mar 7 Aoû - 11:22

Coucou Ange-line,

Bienvenue sur le forum, je m'excuse, je n'avais pas vu ton message avant... Comment vas-tu aujourd'hui?

Je suis sincèrement désolée de ce qui t'ai arrivé. J'ai connu cela sauf que moi je n'ai pas eu de curetage, j'ai tout perdu à la maison (et je ne me savais pas enceinte, c'était mon premier bébé, en Janvier 2006. J'étais à la fin de premier trimestre m'ont-ils dit à la maternité de Montreuil).

Bien sûr que ça va remarcher, y'a pas de raison... La nature fait hélas bien les choses et arrête d'elle même l'évolution des grossesses qui ne pouvaient pas aboutir à un bébé viable lors du premier trimestre.

Ca fait mal. Aujourd'hui encore, nous sommes en 2012 et mon mari et moi n'avons jamais oublié cette nuit où nous avons perdu notre premier bébé. Mais la vie continue, elle est belle malgré les difficultés qu'elle nous impose et surtout, tu as 2 beaux enfants et pour eux, tu te dois d'avancer. Chose que tu fais déjà Very Happy

Il est effectivement normalement conseillé après un curetage d'attendre 2 mois le temps que la flore vaginale se remette de l'intervention et ne soit pas trop fragilisée si implantation d'embryon il y a ensuite.

Je te souhaite une nouvelle grossesse très bientôt

Mille bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Je suis : Maman

Message par 3ptichats le Mar 14 Aoû - 17:56

merci lollie,

Y a des hauts et des bas ça fais un peu plus de trois semaines si j avais mes bébés au quotidiens ça passerai plus vite malheureusement s ajoute à cette perte l absence de mes premiers bébés il sont chez leur père je suis parti il y a 10 mois à cause de violences et humiliations sous les conseils d une psychologue qui me suivait j essaie depuis octobre de le récupérer mais la loi n est pas toujours du bon côté c est moi qui suis parti peu importe les raisons je ne peux les avoir (ou les enlever mais là je risque plus de ne plus jamais pouvoir les avoir) j essai d être forte et je pense l être (même si les larmes coulent tous les jours et des cris interieur de souffrance) le jugement sera au mois d octobre (1 an apres mon départ) c est long tres long je ne les vois que quand monsieur leur papa a décidé, et ne suis pas sure d avoir mes enfants au quotidien car d apres mon avocat étant donné que les enfants seront depuis 1 an chez leur père le juge ne voudra pas leur changer leurs habitudes, bref désolé de dire tous ça c est de ma faute dur de faire un choix entre sauver sa peau ou rester mais avec ses enfants.

Sinon je sais le chirurgien et le gyneco que j ai vu hier m ont dis d attendre un cycle mais qu est que tu veux je suis pressé de l avoir Wink

Tu est retombée enceinte vite apres ta fausse couche si t as fille a plus de 5 ans, jolie puce et pti mec.

am3
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par ninibubu le Mar 14 Aoû - 19:52

Coucou Ange-Line ,

Comment vas-tu ....? Pas top apparemment ....
J'espère vraiment d'une part que les choses vont changer le 1er octobre ( je croise les doigts ) et d'autre part , que ce nouveau rebondir apres le curetage 669230 vienne vite s'installer .
Après un curetage , je ne sais pas trop mais rien ne t'empeche de reprendre les calins , ça au moins , c'est bon pour le moral !
Gros bisous à toi et bon courage

Naissance d'Eva , notre princesse , le 04 mai 2013 à 12h04 : 3680g et 50cms

Filleule de grossesse de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Marraine de grossesse de Julyol et de Line 34 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center][c
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Je suis : Maman

Message par 3ptichats le Mar 14 Aoû - 21:16

merci ninibubu,

ce sera le 11 octobre le jugement croisons les doigts pour que le juge comprenne.
t inquiete les calin une semaine apres on recommençait moi j aime bien hihi et lui aussi mon homme m attire j ai l impression d avoir 18 ans avec lui Very Happy
je vois que tu es en essai bb2 rebondir apres le curetage 414134 pour toi
c est quoi fcs au cycle 2 une fausse couche? comment ça c est passé?

mille bisous

et un beau ++ pour toi
3ptichats
3ptichats
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé