Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

4 participants

Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par joe19100 Dim 29 Juil - 23:24

bonsoir les filles!
je me demander a quel age on peut mettre bebe a la douche
jusqu'a present j'utilise la baignoire avec la table a langer mais ca commence a faire juste pour mathéo !!
meciiii
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par JeLiAh Dim 29 Juil - 23:49

Coucou Smile Je pense que cela dépend de ton loulou ... La façon dont il réagit en voyant l'eau s’écouler du pommeau de douche ...

Pour mon loulou ça fait un mois que je peu lui en faire prendre, jusqu'à maintenant il n'était pas à l'aise , il va avoir 23 mois =)

Je lui ai toujours fait prendre le bain dans notre baignoire, il était plus à l'aise ainsi Smile
Par contre depuis un an environ c'est bain assis pour lui, il ne veux absolument pas s'allonger !

Voilà, j'espère t'avoir aider un peu, je pense qu'il faut que tu teste, voir la réaction de ton loulou,, tiens nous au courant !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par Isis Lun 30 Juil - 0:21


Je garde une petite de 7 mois à qui j'ai donné une douche cette semaine, allongée sur une serviette (car elle ne tient pas assise encore) et en mettent ma main sous la pomme de douche pour que ce ne soit pas trop fort biensûr. Donc je te dirais qu'il n'y a pas vraiment d'âge et même que plus tôt est le mieux afin que l'enfant n'est pas peur de l'eau sur la tête qui coule sur les yeux.
J'ai même eu une petite dès ses 10 semaines que j'avais très tard le soir donc je lui donnais aussi à l'époque ses douches ainsi.

D'ailleurs lorsque je suis arrivée dans la région il y a 12 ans ma fille cadette avait 10 mois et nous avions pas de baignoire mais juste une douche. Au début j'avais récupéré une bassine que je mettais dans mon bac à douche pour que mes filles fassent un peu trempette puis très vite je suis passé à la douche car plus rapide et plus économique.
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par joe19100 Lun 30 Juil - 9:54

merci pour vos reponces
ya pas longtemps j'etait entrain de lui faire prendre son bain et son papa lui a mit de l'eau avec le pomme de douche ca la plutot amuser !
on lui a deja acheter un siege pour la douche bon pour l'instant il veut pas y rentrer mais ca va bien venir
on va tester cette semaine on verra bien !
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par Invité Lun 1 Oct - 9:11

Bonjour Joe
alors le douche?

ici il a été très vite dans une petite baignoire un peu plus grande qu'on m'avais prêté et à la douche car dans notre ancien logement on avait 10 15 degrés au plus fort de l'hiver avec chauffage... donc on surchauffé la salle de bain et plouf plouf c'était fait Wink....
l'anneau de bain il a du y aller 2 fois car il se levait avec et basculait... du coup je le tenais assis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par elviradesvilles Lun 1 Oct - 9:44

hello !
j'me permet d'apporter mon témoignage :
je suis ds un appart qui n'a pas de baignoire mais une une douche italienne, donc régulièrement depuis qu'elle est née, je prend ma puce de 6 mois maintenant ds mes bras et je passe sous la douche avec elle .
Le pommeau de douche a différents jets réglable, dont un qui est vraiment doux !
Bon ça demande de l'organisation pour être prête, et déjà lavée avant elle mais ça vaut le coup de la voir passer la tête sous l'eau sans avoir appréhension Wink
Elle prend quand même des bains ds sa tite baignoire, car je sais qu'elle apprécie les deux .
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par joe19100 Sam 6 Oct - 21:56

chiaralou depuis on a essayer 1 fois il a pas aimer d'ailleur il a fini dans la baignoire !! j'ai pas reessayer depuis j'ai comme l'impression qu'il aime pas telement les changement pour chez ma mere on lui a prit une chaise haute il veut pas y rentre et a la maison sans soucis !! le lit idem il dort pas dans le lit parapluie quand on part a quelque part
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par Invité Sam 6 Oct - 23:48

ah ben effectivement il faudra voir plus tard...
ca doit être galère pour le lit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe Empty Re: a quel age peut t on faire prendre une douche a bebe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum