Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?

Aller en bas

comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? Empty comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?

Message par claude-virgi Mar 5 Juin - 14:40

bonjour,
je suis en essai bébé 4 depuis fin mai 2012,mais j'ai tjrs pas eu mon retour de couche depuis la naissance de Nathan le 16février 2011,je l'ai allaitée jusqu’à mtn,ici c'est ça toute dernière semaine de sevrage il a plus que une tétée par jour.Avant que je tombe enceinte de Nathan au 13mois d'Alexandre j'allaitais alexandre 4tétées par jour mais j'avais pas non plus mon retour de couche,je suis tomber enceinte à la mi mai qui s'est fini en FC précose et je suis retomber enceinte de Nathan 15jours après ma FC sans avoir eu m retour de couche.
je vois ma gynéco le 7aout vue que je n'ai pas de rdv avant.
si quelqu'un pouvait m'éclairer.
merçi à toutes.
virginie
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? Empty Re: comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?

Message par claude-virgi Jeu 7 Juin - 22:59

remonte-petit-topic
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? Empty Re: comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?

Message par claude-virgi Sam 9 Juin - 19:59

remonte-petit-topic
claude-virgi
claude-virgi
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 336

Revenir en haut Aller en bas

comment savoir son ovulation  sans avoir de retour de couche? Empty Re: comment savoir son ovulation sans avoir de retour de couche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum