Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Baisse du taux HCG EmptyLun 26 Nov - 12:11 par fallzahra

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Baisse du taux HCG EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Baisse du taux HCG EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Baisse du taux HCG EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Baisse du taux HCG EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Baisse du taux HCG EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Baisse du taux HCG EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Baisse du taux HCG EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
Baisse du taux HCG EmptyJeu 5 Avr - 10:04 par ninii

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
Baisse du taux HCG EmptyJeu 5 Avr - 1:00 par Lollie

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Baisse du taux HCG

Baisse du taux HCG Empty Baisse du taux HCG

Message par lolo14 le Ven 3 Fév - 19:02

Bonjour, je me pose la question de savoir pourquoi mon taux à diminué ?
Est ce normal ?

j'ai fait 2 FC: au mois d'août et en novembre puis je suis tombé enceinte le 13 décembre sans avoir mes règles entre 2.
J'ai fait une PDS le 09 janvier : taux à 30306 UI/L et une autre le 21 janvier : taux à 127075 UI/L, j'ai vu ma gygy le 24 janvier : embryon 16,3 mm si je comprend bien ce que gygy à écrit et activité cardiaque décellé et entendu, + léger décollement du placenta donc repos. Grossesse estimée à 8SA. J' ai refait une PDS aujourd'hui pour les ferritines + taux HCG et la je suis à 124955 UI/L.

Je voudrais donc savoir si c'est normal que le taux ai baissé car je sais qu'au bout d'un moment le taux n'augmente plus, ou alors si la grossesse s'est arrêté et je doit m'attendre à une nouvelle FC. Je suis angoissée à l'idée de perdre encore cette grossesse.

Merci de prendre le temps de me répondre

+++ le 22 juillet 2011 FC le 17 août 2011
+++ après 45jrs d'attente.....malheureusement FC à 7 SA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 65 jours d'attente après ma fausse couche un +++ inattendu est arrivé le 20 octobre 2011, et se termine encore en FC le 04 novembre 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est arrivé le 25 décembre 2011 (merci papa noël) en espérant que cette fois ci soit la bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
09/05 : 5 mois et demi (écho morpho) tout va bien et tu est bien une fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa, maman et tes 2 grands frères sont heureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anaïs ma princesse : 1er / 09 /2012 4kg030 52 cm
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

Baisse du taux HCG Empty Re: Baisse du taux HCG

Message par ah56 le Ven 3 Fév - 19:19

en cherchant sur internet il est indiqué que autour de 9 SA le taux commence à baissé, donc sa correspondrais

tiens nous au courant
bisous

18 Août 2013: chou jette ma pilule a la poubelle, le début d'une grande aventure

1 avril 2014: début de notre aventure prévu pour 9 mois, bébé attendu pour le 1er janvier 2015

26 novembre 2014: Avec 5 semaines d'avance Naomy pointe le bout de son nez mais va très bien (3.360kg 50cm)
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Je suis : Enceinte

Message par nanieseb le Sam 4 Fév - 0:00

Post verrouillé conformement au reglement interieur. En attente de reponses de nos professionnelles.

Je rappelle qu il est demandé de ne pas repondre tant que les professionnelles ne sont pas intervenues.
Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis Mars 2008, 3 IAC negatives, 1 FIV ICSI positive mais non evolutive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  le 08/09/2012 à 15 DPO, bb couette nous fait la surprise de s installer.

BB est prevu pour le 22 Mai 2013, date d anniversaire de ma marraine Lollie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAELYS est arrivée le 21/05/2013 à 20h07. Elle mesure 51.5 cm et pese 4 Kgs 590 !!
Allaitée 12 mois et 15 jours !!! Le reve

Filleule de +++ et de grossesse de Lollie.
Marraine de +++ et de grossesse de PerleMarokina et de Kathia94
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Elfye le Jeu 9 Fév - 12:31

Bonjour,

Les BHCG ont leur pic maximal à 8Sa environ, puis redescendent tout doucement. Ton bilan est donc pour le moment normal, il faut néanmoins poursuivre la surveillance échographique.

Bien à toi

Elfye
Sage-femme
Sage-femme

Je suis : Autre

Message par ah56 le Jeu 9 Fév - 14:10

désolé, d'avoir répondu j'avais cliqué sur le menu déroulant des sujets, je n'avais pas fait attention que sa faisait partis de l'espace pro

18 Août 2013: chou jette ma pilule a la poubelle, le début d'une grande aventure

1 avril 2014: début de notre aventure prévu pour 9 mois, bébé attendu pour le 1er janvier 2015

26 novembre 2014: Avec 5 semaines d'avance Naomy pointe le bout de son nez mais va très bien (3.360kg 50cm)
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Je suis : Enceinte

Message par Chrystal le Ven 10 Fév - 17:38

Pas de souci Audrey, nous savons que tu n'as pas répondu à mal bien au contraire Smile

Lolo, j'espère que la réponse d'Elfye t'aura rassurée. Je te souhaite une grossesse la plus sereine possible.

Jade, ma fleur d'automne >< née en Septembre 2010

Luna, ma fleur de printemps >< née en Avril 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marraine de SteffAny ** Sa petite Léna est née le 30 janvier 2013 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par lolo14 le Dim 12 Fév - 13:31

Bonjour à vous les filles,

j'ai eut confirmation mardi par l'interne de garde de ma grossesse, mon taux commence bien à redescendre tous doucement.

Je suis à 11 SA, bb grandi bien et j'ai entendu son coeur battre. Ouf je suis rassuré, l'interne m'as précisé que les FC à ce terme étais beaucoup moins fréquente et que je ne devais pas m'inquiéter. Ce qui n'est pas toujours facile à faire après 2 FC.

Je retourne voir ma gynéco mardi pour la déclaration de grossesse en espérant que bb soit toujours bien accroché.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.

+++ le 22 juillet 2011 FC le 17 août 2011
+++ après 45jrs d'attente.....malheureusement FC à 7 SA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après 65 jours d'attente après ma fausse couche un +++ inattendu est arrivé le 20 octobre 2011, et se termine encore en FC le 04 novembre 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est arrivé le 25 décembre 2011 (merci papa noël) en espérant que cette fois ci soit la bonne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
09/05 : 5 mois et demi (écho morpho) tout va bien et tu est bien une fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papa, maman et tes 2 grands frères sont heureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anaïs ma princesse : 1er / 09 /2012 4kg030 52 cm
lolo14
lolo14
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Message par LillyRose le Dim 12 Fév - 13:38

Contente pour toi ma lolo !!!! am3

ᘛ✿ ✿ᘚ Une 2ème princesse: Chloé fait notre bonheur depuis le 18 Janvier 2013 ᘛ✿ ✿ᘚ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 2 enfants

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé