Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

+14
doudougaya
doodoo62
elviradesvilles
nirinna
Titounette
sophie210108
Chrystal
carine45
LillyRose
fallzahra
ludy
maman-comblée
co.sweety
sonia83
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par sonia83 Jeu 8 Déc - 20:01

Rappel du premier message :

Hello les filles Very Happy !!

Alors si vous êtes des "Aoûtettes" 2012 et ben c'est par ici !!

On attaque notre deuxième mois et je sais pas pour vous, mais moi rien de spécial à signaler car pas de nausées, pas de vomitos ni de douleurs ligamentaires !!

Oui je sais, je vais faire des jalouses mais j'espère que ça va durer Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 414134 !!!

Ma prochaine écho est prévue le 18 janvier et ma gygy en profitera aussi pour faire la déclaration de grossesse Very Happy !! Je me languie cette écho car à la première, celle de confirmation, j'ai juste vu mon "mini oeuf" de 2,4 mm et j'ai très envie de faire plus ample connaissance avec ma crevette !!

Donc voilà si vous aussi vous avez une DPA pour Août, on vous attends

Bisousssss
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas


Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par co.sweety Lun 9 Jan - 13:45

doudougaya a écrit:coucou
ce serait pas le moment d'aller sur le post du 3° mois?? même si pour moi le 2° commence juste je m'incruste en vous suivant Wink mais pour vous ça va pas tarder Smile
bon courage à toutes les travailleuses je n'ai pas du tout envie d'y aller grrr ralala ça va être super dur.... pareil insomnie mais c'est pleine lune alors plus qu'une mauvaise et ensuite ça devrait aller mieux enfin chez moi ça joue lol
bonne journée et plein de courage pour lutter contre cette envie de dormir!!!!
en résumé vivement ce soir qu'on retrouve nos dodos Wink

ohhhh oui vivement ce soiiiiiiiir
ben oui va falloir ouvrir le post du 3ieme mois
qui peut s'en charger ? moi avec mon tel c'est galere....
boussa doudougaya et courageeeeee

co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par misslily13 Lun 9 Jan - 14:00

co sweety dis moi tu pourrais me donner le lien ou tu as acheter ton doppler ? car j aimerai trop m en acheter un Smile
et le prix auquel tu l as acehter stp Smile

tu en est satisfaite?

gros bisous
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par sonia83 Lun 9 Jan - 17:15

Je vous me le lien pour le post du 3 ème mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par misslily13 Lun 9 Jan - 17:21

sonia dans 1 semaine je te rejoins sur le post du 3eme mois lol bisous Smile
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par Invité Lun 9 Jan - 17:33

Merci de nous dire les filles quand on pourra fermer le post quand vous serrez toutes dans votre 3eme mois

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par sonia83 Lun 9 Jan - 18:39

Ok thalys Wink

Je ne savais pas qu'il fallait fermer les posts donc tu peux fermer celui là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par anitas Mar 10 Jan - 1:04

hello les filles
je me faisais justement la réflexion pour le 3e mois
perso j'en serais a 11 SA mercredi donc je pourrais vous rejoindre aussi

chez moi tout va bien meme si je suis tjs aussi fatiguée, les nausées sont moins fréquentes tant mieux car je n'en peux plus de tout ça
mais comme me dit mon mari, tu as voulu un bébé il faut t'estimer heureuse de ressentir tout ça car ça veut dire que la crevette est tjs la dans ton ventre donc, il a raison je ne me plains pas trop

vivement le 21 pour que je la vois, je n'en peux plus d'attendre c'est long!!!! si je pouvais je ferais une écho toutes les semaines lol

bonne soirée bisous a toutes
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par misslily13 Mer 11 Jan - 16:11

bah alors plus personne parle :'(

co sweety je sais pas si tu as vue mon message au sujet du doppler j aurai voulu que tu me conseilles j ai vue que tu en a un Smile

anitas : ah genial moi pareil les nausées on disparue Smile la fatigue toujours la mais impossible de dormir grrr ce matin j ai fait un exploit dodo jusqu'a 10H !!!!! d habitude des que mon homme part au boulot a 8H yeux grands ouverts je peux plus dormir
heureusement le week end je me rattrape je dors jusqu'a 11H !!!

tu attends une fille? ou c est un lapsus révélateur "vivement que je la vois" lol

perso mon chéri ne jure que par "fille fille fille" ça me fait un peu peur j ai peur qu il soit déçut si c est un petit mec.....il m a clairement dit qu il serait déçut :/ heureusement moi je m en fiche l un ou l autre je serai amplement heureuse Very Happy et puis comme je lui dit c est notre premier le sexe n a pas d importance Smile

en etant enceinte depuis le 25 novembre quelqu un peut me dire de combien de SG SA je suis ? je suis paumée entre tous les sites :/

gros bisous les filles !
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par anitas Mer 11 Jan - 18:56

coucou miss
comme tu as pu le constater tout le monde est parti sur le post du 3e mois

donc pour répondre a ta question, j'avais mis "la" pour la crevette lol et j'aimerais tellement que ce soit une fille donc peut être que.... pour l'instant c'est trop tôt pour le dire mais j'ai hâte de savoir pour commencer a acheter des vêtements
pour ça les soldes ne sont pas au bon moment car il va falloir attendre encore au moins un mois et demi pour savoir sniff c'est long!!!

pour ta grossesse, tu es enceinte de 6 semaines de grossesse si tu as ovulé le 25 novembre, soit 8 semaines d’aménorrhée, comme c'est écrit dans ta signature. Nous avons 3 semaines d'écart
j’espère t'avoir aidée

bisous et rdv sur l'autre post
anitas
anitas
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 09/12/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 45
Nombre de messages : 411

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par misslily13 Mer 11 Jan - 18:59

ah oki lol

vi moi aussi ça m enerve de devoir attendre alors qu il y a les soldes snif
faut pas regarder lol

6SG c pas possible ou alors le gynéco s est planté
mon bb a la taille indiqué pour 7SG voir 8SG O-O
et le gygy la derniere fois le 4 janvier a dis que j etais de 7sg

pff jcomprends rien
en faisant la declaration il a quand meme laisser le terme au 25 aout
misslily13
misslily13
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 34
Nombre de messages : 1228

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par lapudeur64 Lun 16 Jan - 1:38

coucou les filles je m'incruste!!!une petite place pour une femme enceinte de 9sa?

lapudeur64
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par sonia83 Lun 16 Jan - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:coucou les filles je m'incruste!!!une petite place pour une femme enceinte de 9sa?

Salut dodie, bienvenue chez nous !! Pour l'incrustes pas de soucis Wink mais je te préviens qu'on est presque toutes partie dans le post du 3 ème mois donc si il n'y a personne ici, viens nous rejoindre Smile !!

Sinon je suis Sonia, maman d'un grand bonhomme de 9 ans et demi et enceinte de bébé 2 qui est prévu pour début août !! Ma grossesse se passe très bien car je ne suis pas malade, je n'ai pas de nausées mais mal aux seins par moments ainsi que quelques douleurs ligamentaires !!

Bizzz
sonia83
sonia83
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 16/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 659

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par lapudeur64 Mar 17 Jan - 11:11

coucou sonia !ben moi je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans et je suis enceinte de 9 sa et j'avoue etre le cliché type de la femme enceinte!! les nausées ne me quitte pas ma poitrine me fais terriblement mal et a doublé de volume mais bon c'est pour la bonne cause sinon contente pour toi que tout aille pour le mieux bisous

lapudeur64
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 16/01/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !! - Page 6 Empty Re: Les Aoûtettes 2012 : notre deuxième mois !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum