Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

+3
ophélie
Chrystal
Sandra21
7 participants

Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Sandra21 Lun 28 Nov - 21:43

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je tente quand même.
J'ai ma petite fille de 8 mois qui ne boit plus ses biberons le matin. Idem pour le goûter.

Je lui fais un biberon de 180 mL de lait deuxième âge mais elle en boit peu depuis quelques semaines.

Depuis une semaine, je lui rajoute des céréales au goût vanille le matin pour donner un peu de goût. (On essaye et on fait ce qu'on peut !) Mais elle ne boit pas plus que ça...

Si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneuse.

PS: Elle mange bien son petit pot de légume et viande ou poisson de 200gr le midi.
Et son petit yaourt ou compote de fruits.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Aby & Sandra

Sandra21
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Chrystal Lun 28 Nov - 21:59


Bonjour Sandra et bienvenue sur le forum Smile

Je viens de déplacer ton message dans la rubrique Allaitement au Biberon, plus approprié.

Je prendrai le temps de te répondre plus tard...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par ophélie Lun 28 Nov - 22:07

bonjour !

moi j'ai eu la farce avec mon petit garçon vers cet age la ...le pédiatre m'avait dit de diversifier avec des petits gerv*** comme ça il mangeait un peu plus "solide" et ça le changeait de gout

voila peut etre un petit conseil !

bon courage !
ophélie
ophélie
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 698

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Isis Lun 28 Nov - 22:09

Bonjour Sandra

Peut-être que ta puce est lasse de son lait, as-tu essayé les briques de lait, je sais c'est plus cher mais cela peu ne durer qu'un temps et qu'après elle acceptes de nouveau son lait. Elle a peut-être juste besoin de changement. Le fait d'avoir tenté la blédine est très bien mais cela reste dans son lait habituel donc c'est peut-être pour ça que tu n'as pas eu le résultat que tu attendais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par ninibubu Lun 28 Nov - 23:29

Coucou ma poulette !

Ah bien , je vois que tu viens enfin chercher des conseils sur notre super fofo ( nb : je bosse avec Sandra !!! ) ...
Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là ma belle mais je suis sûre que certaines vont t'apporter leur expérience !

Gros bisous et à mercredi au taf ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Sandra21 Lun 28 Nov - 23:34

Ben vouuuiiii !!
Hi hi hi

Je suis un peu embêtée donc je prends des conseils !

Oui à mercredi. Gros Bisous ma Ninie

PS: J-10 !!! Hé hé hé

Sandra21
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Chrystal Mar 29 Nov - 13:31


Bonjour Sandra,

Désolée je n'ai pas pu repasser hier soir t'apporter mon expérience...

Alors je suis moi aussi maman d'une petite puce, elle est âgée de 14 mois aujourd'hui. J'ai vécu cette période au même âge que ta fille il me semble.

Si elle est diversifiée, tu peux tenter de remplacer le biberon du goûter par des yahourts ou des petits suisses. Parfois à cet âge, nos bébés préfèrent la cuillère Wink

Sinon l'idée d'Isis des briquettes de lait tout prêt est également bonne, cela avait marché pour Jade à l'époque.
Un autre truc qu'elle avait accepté : une bouillie d'avoine au moment du goûter, que je lui donnais à la cuillère Smile

Combien Aby laisse-t-elle dans ses biberons ?

Dis-toi que cette période n'est que "provisoire" et que du jour au lendemain, tout reviendra à la normale.
Continue de proposer le biberon à ta fille mais sans insister ou la forcer si elle le refuse...

Bises et bon courage !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par méliann Mar 29 Nov - 13:53

coucou

J'ai aussi le meme probleme avec mon fils de 8 mois e1/2. Il ne finissait jamais ses bib.
Du coup je remplace par des laitages qu'il accepte plus facilement.
Le matin, c'etait les briques blédidej mais il ne finissait pas non plus donc je suis passé au chocolat en poudre aux cereales. Et il finit tout.
Je retente de temps en temps de redonner un bib le soir mais il n'en veut pas pour le moment. Mais je ne vais pas en rester la!!!!! lol

bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par ninibubu Mer 30 Nov - 22:58

Coucou les filles ,

Alors pour info j'ai eu Sandra au téléphone , ele n'est pas venu bosser pendant deux jours . Elle a emmené Abby chez le médecin et .... elle a une grosse angine ce qui l'empêchait de prendre ses bibs !

Donc voilà , tout va rentrer dans l'ordre enfin on espère ....

ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Maudinette Mer 30 Nov - 23:08

Merci pour les nouvelles Very Happy
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Sandra21 Mer 30 Nov - 23:37

Bonsoir les filles,

MERCI pour vos conseils.

En effet, Aby a une angine.... Grrrrr
Antibiotique, anti-inflammatoire, Antalgiques .... au menu ...
Elle ne boit toujours pas ses biberons et refuse de manger depuis deux jours. Elle a mal et ça fait mal au coeur. En espérant qu'elle va vite se remettre.
Heureusement, demain je suis en RTT, car je me serai mal vue la mettre chez la nounou demain.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée à toutes

Sandra21
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Chrystal Jeu 1 Déc - 2:05


Des bisous guérisseurs à ta puce Sandra am3

Prends grand soin d'elle désormais...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Sandra21 Jeu 1 Déc - 13:00

Merci beaucoup Chrystal !
Aby te fait un bisou (non contaminé) !!

Sandra21
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Chrystal Jeu 1 Déc - 13:01


Comment se sent-elle aujourd'hui ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !! Empty Re: Mon bébé de 8 mois ne boit plus ses biberons ... Help !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum