Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

2 participants

Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par paris Jeu 22 Sep - 22:21


Bonjour ,

je voulais savoir quelle est votre opinion sur les médicaments homéopathique et plus précieusement sur EPS mélisse.
J'ai découvert également GERMO- STRESS .Avez -vous déjà utilise....., votre point vu .....?

Merci pour votre réponses.


bébégarçon Zen

paris
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis : Mamange
Age : 46
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par paris Jeu 22 Sep - 22:27

Gemmothérapie
Aller à : Navigation, rechercher

La gemmothérapie est une médecine non conventionnelle fondée par le docteur Pol Henry, elle utilise des tissus embryonnaires végétaux en croissance tel que jeunes-pousses, bourgeons, radicelles, préparés par macération dans un mélange d'eau, de glycérine et d'alcool pour obtenir un extrait que l'on nomme « macérat glycériné ».

La gemmothérapie n'est pas reconnue officiellement comme médecine et son efficacité n'a pas été scientifiquement prouvée.

Le mot gemmothérapie provient du latin « gemmae », qui signifie à la fois bourgeon et pierre précieuse (allusion à la stabilité apparente des bourgeons en hiver ainsi qu'à leur préciosité[quote]

paris
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis : Mamange
Age : 46
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par Lollie Ven 23 Sep - 20:14

Ici l'homéo et Thomas ça fait deux...

Ca n'a jamais été très concluant pour mon fils et pourtant il en a eu quotidiennement durant des mois et des mois (pour son sommeil nottamment et l'anxiété).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par paris Sam 24 Sep - 15:37

Salut,

En fait on a eu EPS mélisse
La mélisse sera utile en prévention comme en curatif.
•Troubles du sommeil : améliore la qualité et la durée du sommeil
•Troubles digestifs, spasmodiques à composante anxieuse
•Hyper-émotivité, nervosité, agitation, irritabilité, anxiété : favorise l'attention et calme
•Crampes d'estomac, gastralgies
•Troubles digestifs : ballonements, flatulences, éructations
•Transit ralenti
•Colite
•Douleurs abdominales, mal au ventre
•Nausées, vomissements notament au cours du premier trimestre de grossesse
•Céphalées de tension
•Anti-arythmique
•Syndrome polymétabolique : insulinorésistance, dyslipidémie, obésité androïde, hypertension

Avant il a gratté partout et maintenant je trouve moins . Un jour je suis aller voir un ostéopathe qui m'a suggéré GEMO-STRESS (Un flacon de 15 ml contient un mélange de macérats concentrés de Figuier (bourgeon), d'Olivier (jeune pousse) et de Tilleul (bourgeon) préparés à l'état frais.)aide a réduire la nervosité ,l’anxiété et le stresse. le gemo stresse c'est beaucoup mieux
l.
Courage

Bisous

paris
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis : Mamange
Age : 46
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par paris Ven 18 Nov - 20:14

Les secrets de la réussite scolaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

paris
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis : Mamange
Age : 46
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par paris Sam 26 Nov - 14:42

Bonjour,


Avez vous fait l’ostéopathie crânienne???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci Chat-fée Panda2 marre

paris
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 04/09/2011

Je suis : Mamange
Age : 46
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

question avez vous déja  utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste Empty Re: question avez vous déja utilise EPS Messile ou GEMO STRESS pour vos enfant autiste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum