Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
a propos de mon cerclage EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
a propos de mon cerclage EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
a propos de mon cerclage EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
a propos de mon cerclage EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
a propos de mon cerclage EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
a propos de mon cerclage EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
a propos de mon cerclage EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
a propos de mon cerclage EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
a propos de mon cerclage EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
a propos de mon cerclage EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

a propos de mon cerclage

4 participants

Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty a propos de mon cerclage

Message par hau Lun 20 Juin - 18:42

bonsoir
je suis enceinte de 27 sa et je suis cerclée.
est ce normal qu a ce stade de la grossesse, j'ai l impression que bébé pèse beaucoup sur le col? (j ai l impression par moment d avoir des coups au passage, j ai pêur de rompre la poche des eaux trop tot est ce possible malgrais le cerclage?)
merci
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Lun 20 Juin - 19:25

salut Hau,

Moi aussi je suis cerclée comme toi, et ce, depuis 15sa et là je suis dans ma 27 sa. Je pense qu'un professionnel de santé pourrai mieux te répondre. Si ça persiste, n'hésite pas à consulter ton gynéco, car vaut mieux prévenir que guérir(c'est ce que m'a dit le mien) car il m'arrive aussi parfois de sentir bébé me donner des coups sur le col, mais tout va bien d'après ma dernière consultation

Je ne sais pas comment tu vis "ton cerclage", moi je trouve que c'est vraiment une galère...mais ce qui me donne le courage c'est de penser à mon bébé que je tiendrai dans mes bras..lol
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Lun 20 Juin - 20:37

salut sweety
nous en sommes au même terme de grossesse, c est cool de parler a qqun qui a la même chose Wink
moi je vis mal mon cerclage, effectivement c est galère, le peu que je fais quelque chose, j ai mal !!!
et avec mes deux enfants devants, je ne peu me permettre de rester allonger tout le temps, je me repose un max mais quand elles sont la il faut que je m en occupe quand même un peu.
je me console aussi en me disant que c est pour le bien de bébé, mais je stresse toujour beaucoup a l idée que malgrais le cerclage mon col lache.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Lun 20 Juin - 22:33

À oui HAU
avec deux enfants en plus ça ne doit pas être évident...
moi je me repose au max mais il suffit de faire un peu d'éfforts et hop j'ai des douleurs et là je n'hésite pas avec le spasfon. J'essaye de ne pas trop stresser pour le bébé mais ce n'est pas facile car on pense toujour à ce fichu "col"...
Normalement un cerclage bien fait n'a pas de raison de ne pas tenir.
En tout cas je suis contente de pouvoir partager ça avec toi et surtout que nous avons le même terme...c cool je me sens moins seul. Et j'espère d'autres "cerclée"se joindront à ce poste.
Prend bien soin de toi et courage
A+
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par LillyRose Lun 20 Juin - 22:36

bonsoir les filles ! HAU n'hésites pas à poser la question dans la partie questions aux professionnels de santé une sage femme pourra te répondre bisous !
LillyRose
LillyRose
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 16/04/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 4963

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Mar 21 Juin - 9:43

merci lillyrose j irai poser ma question dans la journée Wink
sweety, il t enleve ton cerclage quand? moi normalement c est le 26 aout j ai hâte !!!!!
est ce une fille ou un garçon que tu attends?
moi apres deux filles c est encore un fille mais nous en sommes raviiiii.
et j espere aussi que d autre cerclée se joindrons a nous ça donne du courage de trouver des femmes dans le mçeme cas que nous.
quelle conduite dois tu tenir? voiture? repos alitée?ménage?
moi c est max 15 minutes par semaine de voiture, pas de courses (j fais sur auchan.fr et mon mari passe au drive prendre les couirses) repos un max et ce depuis le debut de ma grossesse, ça devien vraiment long de ne pas voir autre chose que son chez soit a longueur de temps.
comment s est passer la pose de ton cerclage? malade?
bizzz et au plaisir de te lire
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Mar 21 Juin - 18:47

hau a écrit:merci lillyrose j irai poser ma question dans la journée Wink
sweety, il t enleve ton cerclage quand? moi normalement c est le 26 aout j ai hâte !!!!!
est ce une fille ou un garçon que tu attends?
moi apres deux filles c est encore un fille mais nous en sommes raviiiii.
et j espere aussi que d autre cerclée se joindrons a nous ça donne du courage de trouver des femmes dans le mçeme cas que nous.
quelle conduite dois tu tenir? voiture? repos alitée?ménage?
moi c est max 15 minutes par semaine de voiture, pas de courses (j fais sur auchan.fr et mon mari passe au drive prendre les couirses) repos un max et ce depuis le debut de ma grossesse, ça devien vraiment long de ne pas voir autre chose que son chez soit a longueur de temps.
comment s est passer la pose de ton cerclage? malade?
bizzz et au plaisir de te lire

Et bien il m'a juste dit que le cerclage sera retiré à 36 ou 37 SA. je n'ai pas la date exacte, et j'attends ce jour avec impatience.
pour le sexe du bébé nous voulons avoir la surprise( ce qui étonne bcp de gens autour de nous.) ça ne nous dérange pas pour les achats car je ne voulais pas faire "rose ou bleu" lol. peut importe si c'est fille ou garçon, nous serons ravi car le plus important c'est d'avoir un bb1 en bonne santé. l'année dernière j'avais fait une fausse couche tardive à 18 SA et c'était des jumeaux...et aujourd'hui je veux simplement connaitre le bonheur d'être maman.
pour la conduite à tenir je suis presque comme toi: repos repos repos depuis le début je sors très peu surtout que j'habite au 3ème sans ascenseur,par exemple si je sors 2-3fois en une semaine, et bien la semaine suivante je reste à la maison...tu vois le truc???c'est chiant de ne pas profiter du soleil comme les autres. je dois éviter les trajets en voiture, les course etc...
sinon ben, la pose du cerclage s'est très bien passé, je prends des antibiotique pdt 10 jours chaque mois afin de prévenir un éventuel infection.
voilà je pense avoir répondu à tes question? Smile Smile
Bisous bisous, de même au plaisir de te lire

sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Mar 21 Juin - 19:41

moi la pause du cerclage s est bien passer mais c est avec la perfusion de salbumol que j me suis senti mal!!! j avais des palpitations, des tremblements, des maux de tête et des baisse de tension... j te raconte pas lol
pour les sortie c est pareil pour moi mais j ai la chance d avoir une maison avec jardin ce qui me permet de tout laisser ouvert quand il fait beau et d aller un peu dehors.
je trouve bien que vous teniez le coup de ne pas demander le sexe du bébé et c est normal de vouloir un bébé en bonne santé apres ce que tu as subis. ça a du être une grosse epreuve Crying or Very sad
je suis heureuse que cette grossesse se passe bien pour toi !!!!
bizzz bonne soirée et n hésite ps a me contacter pour discuter ou même pour poser des questions Wink kissou
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Ven 1 Juil - 19:51

Coucou Hau,
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu depuis? As-tu eu des réponses de la part des professionnel de santé concernant ton cerclage? Et bien j'ose espéré que tout va bien.
De mon côté ça va, je me fais retirer mon cercle le25 aout... encore 8 semaines à tenir.
Bne grossesse, @+
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 1 Juil - 22:38

coucou sweety
moi ca va, oui j ai eu des nouvelles par rapport au cerclage, effectivement sans repos il peu quand même arriver que ca lache mais c est trés rare.
a part ça, pour ma part je retire mon cerclage le 26 aout 1 jour apres toi..Wink

ça va aller vite pour nous maintenant (si rapide mais si long en même temps)
8 semaines....
moi elle bouge de plus en plus par moment ça me fait même souffrir un peu mais c est tellement magique a la fois...
j te souhaite bon courage pour ces 8 semaines restante avant retrait de ce fichu cerclage.
@+ kissou
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Sam 23 Juil - 22:31

Coucou Sweety et Hau!

Je viens partager mon expérience de "ex " cerclée.J'ai 2enfants.Pr ma 1ere grossesse hospit a 29SA pr MAP car col tres tres court mais sans contractions.J'ai été hospît pendant 2mois,alitée et au final j'ai accouchée a 37SA(4j apres m'etre levée).Suite a ca,on m'a découvert une béance du col,dc prochaine grossesse :cerclage.
Dc pr ma 2eme grossesse,j'ai eu un cercla ge a 15SA,avec repos a la maison,pas de ménage,de voiture(sauf pr aller aux rdv),pas porter mon grand,.....Pas facile,mais c'était bcq mieux que d'etre hospitalisé.Mon col c'est qd meme un peu raccourcit meme avec le cerclage.On m'a enlevé le cerclage a 36SA+5,et j'ai accouché 48H apres en 1/2h!!Voilà,si vs avez des questions n'hésitez pas.Mais vs avez fait le plus dur,et vs arrivez au bout.En tt cas bon courage et c'est vraiment payant tt ces efforts.Bisous
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Dim 24 Juil - 10:35

hello sissou
merci de venir partager cela avec nous, par contre tu as dit accoucher en 1/2 heure.... wouaaaa tu as eu le temps d arriver a la maternité? moi c est ce qui me fait peur
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Dim 24 Juil - 14:19

Coucou Hau!

J'ai la chance d'habiter a 5min de la mater.J'ai eu 2 contractions a la maison,sur la 3eme j'ai rompu,dc j'ai dis a mon homme qu'il fallait partir.Douche express(5min),et on est parti.Je suis arrivé j'étais a 4cm,20min apres j'avais mon loulou ds les bras!
Mon 1er accouchement avait été assez rapide.
Et toi?Tu as un cerclage pr quelle raison?Tu habite loin de la mater?
En tt cas c'est bien d'etre arrivée jusqu'a là,continue comme ca.Et ta puce va etre bientot là.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Dim 24 Juil - 14:27

sissou
moi j ai un cerclage carmon col ne tien plus il s ouvre vite. il me l a poser a 14sa il etais deja ouvert a 2 doigts. la il est ouvert en entonoir fermer en son milieu par le cerclage.
j habite a 20 minutes de la maternité donc j ai tres peur que le temps d apeler mon mari si il n est pas la ou de déposer mes filles avant je n arrive pas a tempset cela m angoisse terriblement.
la premiere g eu 38heures de travail et les sages femmes forcai l ouverture du col pendant les contractions avec leurs doigts aillllleeee, et la seconde j ai eu un cerclage et apres retrais j ai vite accoucher mais en 2heures et sans péridurale pas le temps de la poser et la je crain que ca aille encore plus vite car ma puce est deja tres basse et mon col ne demande qu a s ouvrir.
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Dim 24 Juil - 14:33

C'est possible que ca aille encore plus vite.Essai de prévoir ds les jours qui suivent le décerclage d'avoir quelqu'un de disponible pr t'amener.Au pire il ya tjs les pompiers(c'est ce que je me disais).Bon en general on arrive assez tot,car on fait atention aux signes.En tt cas c'est clair que des que tua s des contrax,file!
Bisous
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Dim 24 Juil - 18:10

hooo que oui je vais guetter ca de pret lol biz Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Jeu 28 Juil - 23:36

Coucou les filles,
et bien moi dur dur, car je suis en MAP sévère.
A 30 sa contractions non douloureuse, en arrivant aux urgences mon col était ouvert de linterieur et très racourci mais reste fermé par le fil du cerclage.( bb fesait 1600g, tête en bas)
Je suis donc restée 4 jrs à l' hosto pour surveillance+ traitement de loxen pour stoper les contractions,spasfon et 2 injections de celestene...mon état s'étant stabilisé j'ai pu rentrer à la maison avec repos strict, je continue les comprimés de loxen et visite de Sf chaque semaine.mon adorable mari s'occupe de tout.
En plus de tout ce tracas,je fais du diabete gesta car mes résultats sont très limites et pourtant je n'ai pris que 5kg!!!!
Mais bon Dieu merci je suis maintenant à 32sa et j'espère que mon bb continuera à rester bien au chaud parce que c'est vraiment trop tôt.chaque jour de gagné est une victoire pour moi. J'aimerai arriver au moins à 36/37SA.
Demain j'ai ma consultation + écho, j'espère que tout va bien avec ce fichu col.
Voilou,
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 29 Juil - 10:16

salut sweety
j te souhaite bon courage, deja que comme ca c est pas evident alors en etant au repos strict c encore moin facile mais rassurons nous encore 4 semaines a tenir et bébé sera plus considéré comme préma!!!! COURAGEEEEEEEE.
moi aussi j ai rdv echo cette aprem on comparera le poid et taille de nos ptit bout, on doit etre plus ou moin au même terme Wink
j t envoi plein de bisous de courage et a tres vite pour les resultat echo
j espere que ton col n aura pas changer Smile
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Ven 29 Juil - 10:23

Couucou les filles!

Comment allez vs?Vs me direz votre CR devos rdv.

Hau:tu n'es pas au repos strict?Tu peux bouger un peu?Pas trop dur avec tes puces?Tu as trouvé des occupations?Comme tu dis 4semaines et c'est gagné!

Sweety:pas facile ma pauvre le repos strict,j'ai connu ca pr mon ainé pdt 8semaines,mais tu verras c'est payant!Qu'est ce que tu fais pr t'occuper?Le tps parait pas trop long?En tt cas courage pr ces dernieres semaines.
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 29 Juil - 11:00

hello sissou
moi je suis au repose mais maintenant j peu quand même me lever pour faire mon repas, ma lessive et ma douche c est déjà ça de gagner lol c est pas grand chose mais j t assure ca change la vie !!!
mes puces me donnent un bon coup de main et la avec les vacances, elles vont au centre et au mois d aout elles vont aller chez mamie 2 semaines ca va leurs faire du bien .
pour mes occupations y a toujour pas grand chose a faire, je fais les plan pour la chambre de la puce que mon mari va faire durant ses congé qui commance ce soir Very Happy sinon ben mise a part bouquin, télé et net allongé on peu pas faire grand chose mais aller plus que 29 jours pour mon décerclage j reprend le sourrir.

petite parenthese, j ADORE sentir ma fille bouger, en ce moment elle bouge plus doucement mais je sent bien ses mouvements c est adorableeeee femme-enceinte
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Ven 29 Juil - 15:08

Coucou mesdames,

Oui je vous tiendrai au courant. Mon rdv est à 16h pour écho, et 16h30 consultation avec gynéco.
En ce qui concerne mon repos, je ne peux que me lever pour toilette douche et manger. Je m'occupe comme je peux avec bouquins,télé, mots fléchés,sudoku etc...internet et j'ai un mini lecteur dvd portable que j'utilise aussi.

Comme toi Hau j'adore sentir mon bout chou bouger,se retourner...qques fois qd je veux le stimuler alors je me mets à lui parler ou je lui fait écouter une petite musique et là rebelote c'est la fiesta dans mon bidou...lol, parcontre c moin drôle qd ça m'appuis sur le col.
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 29 Juil - 19:13

de retour de mon echo ma petite puce mesure 41 cm et pese 1kg922 elle a deja la tête en bas et est trés basse mais c'étais magique, on a bien vu ses petites mains ses pieds son coeur vessie reins etc...
mais on a pas pu avoir de 3D car elle est trop basse et on ne voyais pas bien.
sinon de ce qu on a vu, je pense qu elle aura le nez de son papa lol
c est vrai sweety que quand elle appui sur le col c est une toute autre chose, ça fait pas du bien mdr bizzz j attend de vos newssss
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Ven 29 Juil - 20:52

ahhh Hau, je vois que nos grossesses évoluent presque de la même manière...lol
Sinon je suis contente pour toi...

Alors de mon côté, bébé se porte très bien, fait 1kg960, parcontre on a pas pu nous donner la taille.
il a tjr sa tête en bas. nous avons pu voir son petit coeur,poumons,reins...ses ptites jambes, et encore plus mignon, ses ptites mains posées sur son visage, oh lala c'était tlmt beau!!!!

En plus le col n'a pas bougé!!!!

Voili voilou...
Bizzzz
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Ven 29 Juil - 22:32

Bon que de bonnes nouvelles les filles!C'est génial!Profitez de ces moments magiques et de vos gros bidous,car ca passe trop vite.
Bonne soirée
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Sam 30 Juil - 13:10

hello
cool super sweety que ton col n ai pas changer c est deja ca de gagner!!!
oui c est vrai sissou ca passe vite mais je suis a la fois super presser de pouvoir la serrer contre moi .
bonne journée les filles et profitez du week end Wink bisous a toutes
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Sam 30 Juil - 13:34

sweety j oubliais de te dire pour la taille bébé a ce qu il parrais il faudrais multiplier la taille du fémur par 7 j l ai fait et ca donne environ la taille que gygy m a donner
ex: moi elle fait 59.4 mm donc en fesant 5.94 multiplier par 7 ca donne 41.58 et il m as dit 41 cm
ca doit pas etre loin Wink
sinon il as noter bip 87.15
pc 301.13
ca 281
insertion posterieur
ombilical 0.63
et toi?
j sais pas trop c que ca veu dire mais bon lol
kissou
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Sam 30 Juil - 20:17

Ah ok,
Moi le fémur fait 60mm donc si je fait comme tu me dis alors je devrais avoir 42cm environ pour la taille.

Voila ce qu'il a noté:

Bip 85mm
Lf 60mm
Pc 307mm
Ca 280
Ombilical 0.65
Placenta anterieur normalrment inséré
EPF 1960gr( poid)

Voilou.... bisous et profite bien de ton wk
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sissou Ven 19 Aoû - 9:35

Bon un petit coucou les filles!
Ca sent la fin pr vs,c'est cool vs avez bien tenu!Vs allez avoir bientot vos bebes ds vos bras c'est genial.

Hau:tu te sens prete,tu sais que ca risque d'aller vite.Moi j'ai accouché 48H apres mon décerclage.

Sweety:ca va?

Bon tenez ns au courant .Bisous et profitez bizn de ces derniers jours
sissou
sissou
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 14/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1906

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 19 Aoû - 9:50

coucou sissou
oui je suis prête mais qu est ce que j peu angoisser quand même, j me dit wouaaa super bientot j aurais ma pepette dans mes bras mais j ai trés peur que ca aille trop vite et que je n arrive pas a l hôpital!!! c est ridicule mais je controle pas lol
mais courageeee bientot ça sera la grande rencontre Smile
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Ven 19 Aoû - 21:21

Slt sissou

Oh que oui ça sent la fin de ma galère.
Plus que j-5 et bye bye le cerclage...je pourrai enfin faire ce que je veux et puis si bébé doit arriver juste après ça ne me dérange pas,le plus dur étant passé, j'ai tellement hate de le rencontrer.être une mapette aura été très difficile pour moi.

Hau: toi aussi c'est bientôt le retrait du cerclage:-)
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Sam 20 Aoû - 9:47

oui sweety moi c est vendredi 10h45 c est un rdv a ne pas rater lol
j ai hâte aussi finalement arriver a ce stde on se dit qu on fait du bon travail, on a attein nos objectifs Wink
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Jeu 25 Aoû - 22:01

Coucou les filles

C'est fait, mon cerclage a été retiré ce matin, tout s'est bien passé, gygy a préféré me le faire au bloc opératoir. Je suis soulagée d'être débarrasé de ce petit fil qui m',a tout de même été utile pour atteindre ce terme.
On m'a dit de stopper le traitement qui réduisait les contractions et là du coup, je contracte pas mal mais ce n'est pas douloureux.

Hau,
bon courage pour demain, oufff nous y sommes enfin arrivé.

Bises à bientôt
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 26 Aoû - 9:02

coucou sweety
il t as mis un anesthesique pour le faire au bloc?
t as pas eu mal? ressenti quelque chose?

moi j y vai a 10h45 j avoue je ne suis pas tres franche quand même!!!
oui on l a fait!!!!! nous avons tenu le temps qu il fallais c est cool nous pouvons etre fiere de nous!!! bizzz
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par sweety Ven 26 Aoû - 11:28

Jour J pour toi Hau, tiens nous au courant de la suite.

pour répondre à ta question,je n'ai pa eu d'anesthésie, ça s'est fait très rapidement,il a coupé le fil en même pas 5min. aucune douleur.il aurait pu le faire direct en consultation mais il voulait avoir tout le nécessaire à porté mains en cas de soucis, et aussi pour le confort.
sweety
sweety
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 28/10/2010

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par hau Ven 26 Aoû - 17:01

voila c est fait
en 5 minute aussi c est rapide mais moi par contre j ai vraiment ressenti un gros tiraillement mais c'est fait!!!
d apres la visite de mon col la gygy ne pense pas a un accouchement dans les 24h biz
hau
hau
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 04/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

a propos de mon cerclage Empty Re: a propos de mon cerclage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum