Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle

2 participants

Aller en bas

J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle Empty J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle

Message par Perle2lune Lun 20 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentation : Le bulline est un porte-bébé " tout prêt " qui permet un portage respectueux dans une position physiologique sur le ventre, la hanche ou le dos.
Très confortable, le bulline est vite mis et vite enlevé. Le montage s'effectue uniquement lors de la première utilisation et après lavages.

Il sera idéal pour des temps de portage courts comme les ballades aux marchés, les trajets d'école, les visites des parcs animaliers...et également pour allaiter en toute discrétion.

Plébiscité dans les crèches et les maternités.
• 100 % fabrication française (Loire)
• Tissu en sergé croisé double : maintien parfait et élasticité uniforme
• 100% coton öko-Tex standard 100 sans toxiques ni métaux lourds
• Conforme aux exigences de sécurité NF EN13209-2
• Anneaux en aluminium, pas de risque d'allergie
• Lisières de couleurs différentes pour un repère facile lors de l'ajustage
• Lavage machine à 30 ou 40°C
• Garantie 2 ans.
• Notice détaillée fournie.


Prix : ~59 € environ

Mon avis : J'ai mis du temps (oh oui !!) pour me sentir à l'aise & dégainer mon bulline dés que bébé avait b'zoin de nous.
J'hésitais , je n'avais pas fait d'atelier de portage, les vidéos sur le net étaient trop peu nombreuses & pas assez expliquées surtout pour le montage du sling , j'ai finalement eu un atelier à domicile lorsque ma conseillère en lactation est passée, depuis je ne me dépegue plus de cet outil fort utile !
L'été comme en ce moment il fait 30° je mets un bob sur la tête de bébé & c'est parti pour la promenade ! Il ne risque pas de me donner chaud le bulline est en coton il ne tient donc pas chaud !

Les + :

Au delà des bienfaits pour bébé et parents d’être physiquement proches l’un de l’autre cela permet :

  • de pouvoir porter son enfant sans trop souffrir à la longue des minutes, voire des heures ; sans sling on s’épuise mine de rien les bras commencent à souffrir quand bébé fait environ 5Kg ,
  • d’avoir les bras libres de bouger et de vaquer à ses occupations tout en portant son enfant,
  • à bébé de pouvoir aussi dormir, être allaité discrètement, d’être contenu physiquement donc moralement aussi.
  • Cela s’enfile facilement en quelques secondes.


Les - :


  • Le portage assymétrique ne permet pas un portage trop long, par conséquent je ne pourrais pas faire une rando avec bébé mais pour deux courses en ville d'une durée de 2H maxi sans souci !


Ma note finale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop une photo entière (là j'sais que le tissus n'est pas super bien tendu en haut c'est une erreur de ma part) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perle2lune
Perle2lune
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 19/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle Empty Re: J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle

Message par Elixia Lun 20 Juin - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle Empty Re: J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle

Message par Perle2lune Lun 20 Juin - 16:44

J'ai vu le sujet mais j'ai pensé que faire un sujet à part avec le test entier était plus judicieux pour les recherches maintenant n'hésitez pas à fusionner & désolée si j'ai mal fait Wink
Perle2lune
Perle2lune
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 19/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle Empty Re: J'ai testé pour vous, le bulline de néobulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum