Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

+6
Maman-aux-anges
steph
BBchoupi
Alisson57
carine45
Lollie
10 participants

Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Mer 20 Avr - 17:21

Post ouvert pour y déposer les réflexions que vous pouvez entendre au quotidien concernant vos enfants différents (par rapport à leur handicap, troubles du comportement etc..)

Qu'elles soient adorables, gentilles et pleine de soutien

ou

Qu'elles soient blessantes

Parce que ça fait du bien de vider son sac quelque part quand ça blesse
et aussi parce que lorsqu'on rencontre un peu d'humanité et qu'on a le droit a des paroles touchantes et gentilles, ça peut faire du bien de le dire aussi! Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Mer 20 Avr - 17:31

J'avoue en vivre beaucoup depuis des mois et des mois avec mon fils...

Aujourd'hui, j'en ai eu 2, une mauvaise et une bonne...

La première a eu lieu à la Crèche, par une maman:

Thomas bouscule en ce moment, c'est sa façon de s'exprimer actuellement. Du coup, il bouscule pas mal les enfants et une maman d'un enfant bousculé est arrivé au même moment. Bien sûr on réprimandait Thomas pour son comportement mais du coup, elle s'est énervée après Thomas, sans chercher à comprendre et à dit "mais il est pas bien lui! Il est super agressif cet enfant!"

La puer' lui a expliqué la situation mais j'avoue que j'ai eu mal au cœur pour mon enfant.


La seconde est aussi venu d'une maman avec qui je parle souvent... Ce fût surtout des gestes qu'elle a eu avec Thomas au parc, car elle a vu que Thomas avait des troubles du comportement (sans qu'on en parle ensemble, je ne lui avait rien dit de Thomas) et elle l'a pris dans les bras, lui a parlé doucement et tendrement puis lui a donné un jouet, j'étais scotchée car pas habituée à ce qu'on se comporte comme ça avec Thomas (généralement les mamans planquent leur mômes histoire que Thomas ne les mangent pas) et là elle m'a dit "je suis admirative car vous êtes formidable avec votre enfant, vous souriez, vous criez pas. C'est dur les enfants comme le vôtre car ça demande beaucoup d'investissement aux parents et je saurais pas si j'en saurais capable moi-même et pourtant j'ai travaillé avec ce type d'enfants" (elle est maman de 2 enfants dont un adopté)

Ça m'a énormément émue... J'étais super touchée ce matin!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par carine45 Mer 20 Avr - 18:06

rolala j en ai aussi des vertes et des pas mures.

pr enzo c ete surtout du a son pb de bave ( il bave tjrs a 7 ans)

pr maïna j ai eu pas mal de reflexion ( pas mechante car comme elle es mini bah les gens ose pas) a cause de sa bosse sur la tete!!!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Mer 20 Avr - 18:35

Faudra nous raconter les gentillesses que tu as eu ma Caro!

L'autre jour, j'ai eu de la part d'une bibliothécaire car Thomas avait mangé 2 livres Ours Brun en carton (ils lui sont tombé sous la main alors que d'habitude il a pas le droit de toucher aux livres de bibliothèque sans moi car il mange les livres) en partie... Je précise que les livres à la base étaient méga archi vieux et pourris. J'ai dis d'avance en présentant les livres abimés à rendre "excusez-moi, je vais vous les repayer" et voila que cette naze devant tout le monde me sort "Vous avez un chien chez vous?!"... "Non madame, c'est mon fils Thomas qui a des troubles du comportement et de ce fait,manger le papier, le carton et le bois fait partie d'un de ses troubles, généralement on fait très attention de pas lui donner vos livres notamment" et là elle me regarde et dit "Pffffffff... C'est un castor votre enfant. Faut pas lui donner de livres et c'est tout!" Shocked

Ha parce qu'un enfant comme Thomas n'a pas le droit de tenir un livre dans ses mains à cause de ça?! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par carine45 Mer 20 Avr - 20:58

pr maïna : en general. oh c est affreux dit donc. ca va partir j espere!!!!!

pr enzo : on lui a dit qu il ete sale, qu il ete immature, l autre jour une mamy lui a dit qu a µ7 ans c ete anormale qu il bave et qu il fallait l emmener au urgences.

jvous jure n importe koi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Mer 20 Avr - 23:43

Waouhhh y'a des sévères sérieux!

Evil or Very Mad
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Alisson57 Jeu 21 Avr - 11:41

Olala les filles, rien qu'à vous lire je bouillonne !

Y'en a qui méritent des centaines de Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 252194 !

Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par BBchoupi Jeu 21 Avr - 11:54

c'est incroyable ce que les gens peuvent etre méchants !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part , Matthis a une petite veine bleue au niveau de l'arrete du haut du nez, entre les deux yeux...rien de bien particulier vous allez me dire....et bah un jour on m'a dit: "vous l'avez laissé tomber, il a une sacré marque au nez" .... j'ai répondu que oui, je l'avait lancé du 3eme étage parce qu'il criait un peu trop fort Laughing Laughing Laughing et bah elle a fermé sa gueule Razz Razz Razz

Aussi, la semaine derniere j'était avec une copine et matthis a AUCHA* faire quelques courses, et Matthis a balancé sa tétine a terre..Comme je n'avait pas d'eau a portée de main , je lui ai "confisqué" bah oui c'est crado !! donc monsieur n'était pas contant Razz il chouinait, et la , une vieille peau me regarde et me dit: mais il a faim votre enfant.... d'un air dédaigneux comme si j'était une mauvaise mere et que je ne donnait pas a bouffer a mon gosse !!!! ahhhh je l'ai regardé, je lui ai répondu : "on vous a déja dit de vous méler de ce qui vous regarde? Non? bah voila, c'est fait !"

depuis la naissance de Matthis on va dire que j'ai beaucoup de répondant, surtout quand ca le concerne lui...
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Alisson57 Jeu 21 Avr - 11:59

Céline, Nathan a la même veine =)

Pour ma part, je n'ai essuyer aucunes réflexions pour l'instant à part quelques moqueries sur le fait que mon Fils est un peu la tête plate ! Certes, rien de méchant mais bon sa fait tjr mal au coeur !

Mais si jamais des personnes viennent à me faire des réflexion comme sa, je les remettrais vite à leur place !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par steph Jeu 21 Avr - 15:07

et ben les filles vous avez bien bien raison on touche pas à nos enfants

steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Invité Jeu 21 Avr - 16:51

Lollie : y'en a je te jure!! La réaction de la maman très gentille est super, il en faudrait plus am1

Carine : Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 459664 y'en a je mettrai des claques qu'ils se mêlent de leur cul!!!

Céline : j'adore ta répartie, je kifferai te rencontrer Laughing

Ici jamais de réelles réflexions mais plus de regards insistants et curieux sur la malformation de sa main surtout avant son opération.

Comme le disait alisson çà crêve le coeur certaines fois même si c'est pas dit méchamment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Maman-aux-anges Jeu 21 Avr - 22:23

A mon tour,

Quand arthur etais bebe j'ai proposer a une amie de porter arthur et je lui ai dit fait attention a son pouce ( qui est maintenu que par de la peau ) , elle l'a regarder d'un air dégouté et pousser un eeuuuurrrk , son copain non plus ne voulait plu le porter du coup

L'autre jour aussi une personne a demander ce qu'il a au cou alors on lui a expliquer et expliquer aussi ce qu'il a d'autre du coup on avait l'impression qu'il etais mal dans ses baskets cet homme et qu'il se sauvait
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Alisson57 Ven 22 Avr - 11:43

C'est hallucinant la réaction des gens via des malformations ou maladies !

Il a un pouce mal-formé et hop c'est un monstre ? C'est n'importe quoi !
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Ven 27 Mai - 13:37

Hummm ce matin j'ai faillit m'en faire une...

Je passe à la Boulangerie achetée ma baguette avec mon Thomas qui sortait de la crèche. Thomas marchait près de moi et nous sommes rentré dans la boulangerie. 2 personnes étaient devant nous et Thomas qui lui ne comprends et ne supporte pas l'attente (donc les files d'attente ça provoque de sacrées colères) s'énnervait. Donc je lui ai expliqué qu'il fallait attendre notre tour et que si il continuait sa colère, je le remettais dans la poussette. Puis Thomas a vu les gâteaux et c'est mis à les admirer et les compter.

Il était à fond dans son truc mais au moins pendant ce temps là il était tranquille.

Donc il allait et venait devant la vitrine en attendant.

Comme il n'a pas conscience de son corps il lui arrive fréquemment de marcher sur les pieds des gens et il ne s'en rends absolument pas compte c'est pas volontaire. Donc involontairement il marche sur les pieds d'une bonne femme et voila qu'elle le repousse de manière virulente (mon gosse qui lui se rends même pas compte que la nana vient de le dégagé de manière énnervée continu de compter ses gâteaux). Puis elle sort bien fort "Heyyy tu peux pas t'excuser non! Mes pieds c'est pas des boulevards non plus, tu t'es cru où!!!! (et elle marmonne "mal poli!") Shocked Shocked Shocked (surtout que de mon côté, j'étais en train de rattraper Thomas qui continuait de se balader devant la vitrine comme si de rien n'était)

Et là, la moutarde m'est montée au nez!

Je lui ai répondu du tac o tac: "Vos pieds peut-être pas, mais niveau connerie vous détenez les Champs Elysées Madame". La boulangère qui connait Thomas a rigolé devant ma reflexion car vraiment, faire des histoires déjà pour un gosse de 3 ans qui marche sur un pied, faut le faire quand même... Puis en plus faire ce type de reflexion alors qu'on voit que le gosse n'a même pas capté qu'on s'adressait à lui et continu sa vie... Au début, instinctivement j'ai faillit m'excuser immédiatement de la part de mon fils puisque lui ne sait pas le dire mais ensuite j'ai pensé "bien fait pour toi, pauvre co*ne!" Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Ven 27 Mai - 13:46

On m'en a aussi sorti une l'autre soir...

J'emmenais mes enfants au petit square en bas de chez moi après avoir été recherché ma Marie à l'école. Thomas était assez agité et fuguait sans cesse, n'écoutait pas, me faisait bien courir quoi (comme c'est très fréquent dans les parcs)... Et là, une nounou me dit "punaise, j'en ai vu des gosses, mais des comme ça! Ben avec moi ça serait poussette non stop et basta!"

Super! Quelle bonne idée! Je vais attaché mon gosse du matin au soir...

C'est très régulier qu'on me l'a sorte celle-là et j'avoue que ça me gonfle car c'est déjà très torturant pour moi de n'avoir que cette manière pour contenir un peu mon fils (devoir mettre en poussette sans arrêt un enfant de 3 ans quand on va quelque part, c'est pas agréable) alors quand je le laisse un peu libre dans les endroits sécurisés et qu'on me sort ça (ben oui, elle était avachie sur le banc tranquillement), ça m’énerve!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par sophie210108 Ven 27 Mai - 13:53

ppfff les gens je te jure!! Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

plus ca va et moi je les supporte Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 459664

Laughing le coup des champs élysées Razz
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par steph Ven 27 Mai - 14:29

bravo Lollie à cette bonne femme t'as bien fait

quand à la nounou quelle peau de vache

faut le laisser vivre ton tit coeur non mais oh tu les eMM***** tous

steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Invité Ven 27 Mai - 14:48

Ohhh my god Shocked Comment je l'aurai tarté moi la nana à la boulangerie grrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Caloo Ven 27 Mai - 14:52

Les Champs Elysées .... j'adore...quelle c*nne Laughing

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Carole Ven 27 Mai - 18:26

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 459664 Mouais Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 252194

Marre des gens cons !!! On parle d'enfants !! Ile me dégoutent tous ces gens parfois...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Invité Ven 27 Mai - 18:50

Grave je ne supporte plus les gens comme dans les magasins la dernière fois une meuf à tapé dans le caddy au niveau des pieds de chouchou il pleurait mon pauvre bébé, ba je me suis pas dégonflé j ai sorti chouchou du caddy et mis dans celui de mon homme, j ai pris de l'élan et je lui ai foncé dans la jambes en lui disant "hop pardon je vous avez pas vue" et je suis repartie.
Mon mari à eut honte mais rien à foutre, purée de vivre en campagne avec mes enfants isolés de tout me rend de plus en plus conne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Ven 27 Mai - 18:55

Ha oui les filles, là j'avoue j'ai eu affaire à une gratinée! Puis de bon matin, ça met de bonne humeur!

Y'a des gens qui ne voient que par le prisme c'est fou...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lili. Sam 28 Mai - 9:23

Alisson57 a écrit:Céline, Nathan a la même veine =)

Pour ma part, je n'ai essuyer aucunes réflexions pour l'instant à part quelques moqueries sur le fait que mon Fils est un peu la tête plate ! Certes, rien de méchant mais bon sa fait tjr mal au coeur !

Mais si jamais des personnes viennent à me faire des réflexion comme sa, je les remettrais vite à leur place !

Bonjour, je suis Lili. la maman du p'tit Raphaël ! je me permets d'intervenir à propos de la tête plate de ton poussin. Mon deuxième enfant Mathis à aussi fait les frais de ce petit soucis et l'hostéopathie à bien arrangée les choses d'autant plus que ton loulou peut peut-être ressentir une gêne à cause de cela mais ne le proteste pas... bb1 voilà c'était juste en passant pas là Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 845540
Lili.
Lili.
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 28/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 55
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lili. Sam 28 Mai - 9:30

Ma pauvre Lollie ! les gens ne se rendent vraiment pas compte et crois moi le mien qui est toujours en poussette faute de marcher et bien je rêve que d'une chose : c'est de le voir courrir partout et faire mille et une bêtises..... bon pas toute la vie non plus lol.

Mais les gens sont ignorants tout simplement et ne prennent pas conscience de leurs erreurs et de leurs paroles blessantes.

Moi je suis plutôt du genre très calme et je les regarde droit dans les yeux et je leur explique avec des mots simples mais pas forcément gentils, sans m'énerver( même si au font de moi je boue)
et en général ils restent bouche clouée, yeux grands ouverts Shocked et je reparts gentiment en leur souhaitant une agréable journée car aujourd'hui, vous avez appris que tout le monde n'était pas pareil.

Mais c'est effectivement rageant de voir qu'il y a autant d'ignorants et de bêtise humaine sur terre !
Lili.
Lili.
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 28/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 55
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Alisson57 Sam 28 Mai - 11:13

Hallucinant quand même !

Lili, je ne pense pas qu'il ressente une gêne mais on me fait toujours la remarque, encore maintenant... Et je dois avouer que je commence a m’inquiéter bien que je sache que sa reviendra... Oui je pense prendre un rdv, c'est revenu tous seul après ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lili. Lun 30 Mai - 0:08

Ho oui, sa tête était beaucoup moins plate et mon amie à eu le même problème avec son loulou et lui ça lui tirait dans la colonne vertébrale carrément et ça lui a changé la vie il dormait enfin paisiblement p'tit père.... Il faut tout tenter de toute façon cela ne lui fera aucun mal ! En plus pour mon Mathis il avait en plus soulagé son p'tit estomac car il était très angoissé donc il ressentait des douleurs à l'estomac mais si petit il ne pouvait pas nous le dire....

Bonsoir !
Lili.
Lili.
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 28/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 55
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lollie Lun 30 Mai - 0:26

Alison, Thomas aussi à la tête plate. Il l'a beaucoup moins car aujourd'hui il a 3 ans mais avant ça se voyait beaucoup!

J'ai lu effectivement comme Lili. le dit, que l’ostéopathie peut faire des merveilles à ce niveau-là.

Lili.:

Moi ça dépends en fait... Je peux réagir comme toi, ou bien, je peux vite m’énerver. Ça dépend du contexte, de la journée, de mon humeur. Les filles ici qui me connaissent sourirons surement car ça se voit aussi sur mes interventions souvent. lol

Là en plus, j'aimais vraiment pas sa tronche, elle sortait d'un livre de sorcière au nez crochue looooooool (méchante que je suis car je crois que je l'ai un peu en travers encore)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Lili. Lun 30 Mai - 15:35

Mais alors c'était la fée carabosse en chair et en os Shocked comment ils ont fait pour la laisser s'échapper celle là Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu 637197
Je sais une chose c'est que ce genre de situationet ce que nous vivons par rapport à nos enfants, nous armes pour le restant de nos jours et que sans vraiment le vouloir nous changeons malgré tout car nous devenons" armure et bouclier" pour protéger nos petits et les insérer au mieux dans la société et je pense que cette force nous la communiquons à nos enfants également !

La vie est parfois cruelle mais à nous d'en montrer le meilleur à nos bout d'choux am3
Lili.
Lili.
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 28/02/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 55
Nombre de messages : 124

Revenir en haut Aller en bas

Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu Empty Re: Enfants différents: Les reflexions "bonnes" ou "mauvaises" que vous avez entendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum