Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mes 2 tits bouts nés par césarienne EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Mes 2 tits bouts nés par césarienne

+4
Lollie
Profil supprimé 10
Carole
jeunemaman55
8 participants

Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par jeunemaman55 Mer 1 Juil - 13:48

Alors moi les naissances de mes bébés, j'en garde pas un super souvenir...

Chiara qui était prévue pour le 21 janvier 2007, le jour J toujours rien, pas de contractions, col à 1cm fin rien de bon. On me renvoi chez moi.


24 janvier 07 :
13h15 : J+3 on me declenche avec gel, perf ... mais il se passe pas grand chose.
19h : On m'annonce que le coeur de Chiara ralentit, elle supporte plus les tites contractions (qui ne changent rien au col), on me monte au bloc en 5 min pour une césarienne en urgence. Je vous dit pas la panique ! Je pleure, je tremble, je dois laisser mon homme je suis dégoutée...
19h28 : Enfin elle est là !! Chiara pousse son 1er cri, quelle joie et je suis rassurée! On me la montre 2 min elle est mangifique ! On vérifie que tout va bien et on la donne à mon hom pendant que moi je reste seule au bloc.
00h35 : Enfin je suis dans ma chambre !! On m'ammene Chiara et la peut commencé le 1er regard, les calins ...

J'ai tres mal vécue ca, je ne l'accepte toujours pas, je suis frustrée, et j'avais du mal à trouver ma place de mère, c'étais pas facile ...


Passons à Lenzo, enceinte 8 mois apres la naissance de Chiara, apres 2 mois d'essai, quel bonheur ! Mais je redoute deja une 2ème césarienne... tout au long de ma grossesse RAS aucun souci, mon gyné me dit que je pourrais accoucher par VB, je suis soulagée !!!
Malheuresement le meme scenario recommence !

Lenzo était prevu pour le 17 juillet 2008, et comme Chiara RAS ! Pas de contractions, col à 1cm rien du tout ! On me renvois chez moi ..


21 juillet 2008 :
7h00 : Monito, tout va bien, mais pas de contractions. Par contre cette fois interdit de déclenchement sur uterus cicatriciel, je sens que c ava être une césa à nouveau ...
8h30 : La sage femme arrive apres la reunion du Staff, elle m'annonec qu'une césarienne est programmée pour l'aprem .. Je suis degoutée! Je pleure je veux pas revivre ça! Pour moi c'est l'enfer !
13h45 : On vient me chercher c'est le moment ... Je laisse mon hom dans ma chambre tout seul, encore ...
14h42 : Lenzo est là !! L'anésthesie ma fait trop d'effet, j'ai fait un malaise, je me sentais partir c'était trop bizarre ! Mais il est là, tout va bien ! On me le montre 30 s et c'est parti pour voir papa
16h30 : Me voila dans ma chambre tout les 3 enfin ! J'essaye d'oublier tout ca ..

Fin voila pour le roman lol !! Certain penseront que y'a pire come accouchement certe c'est sur ! Mais moi je vis je vis ca comme une échec, je me sens aps capable de donner la vie, pour moi on ma "operé" d'un bébé, sans compter la frustration. On parle toujours du 1er regard, moi je l'ai pas eu et ca c'est dur, ni regard, ni calin ...

Quand je sais que je vais revivre une césarienne dans 3 mois ca me met les nerfs, au moins je suis preparée mais je redoute toujours ce moment...
Leandro est prevu pour le 29 octobre 2009 mais ma césarienne est programmée au plus tard pour le 15 octobre. Je suis d'autant plus dégoutée car depuis 2 mois j'ai des contractions tout les jours, et mon col s'est deja modifée! J'aurais pu accouchée par VB Sad

Enfin en tt cas merci à tout ceux qui ont eu la patience de tout lire mdrr
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Invité Mer 1 Juil - 18:01

j'imagine ta frustration mais meme si tu les as pas mis au monde par vb tu les as mis au monde quand meme c'est grace à toi et ton corps s'ils sont là et en bonne santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Carole Mer 1 Juil - 18:07

Je comprends tout à fait ta frustration. C'est difficile !

Il parait qu'on revient aujourd'hui sur le fait qu'on est plus obligée d'avoir une césarienne quand on en a déjà eu. Il parait qu'il est possible d'accoucher par voie basse.

Maintenant, si cela n'est pas possible, rassure-toi, quand ton bébé sera né, il ne suffira que de croiser son regard pour oublier tout ça. Malgré tout, ce sera TON bébé...

am3
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Invité Mer 1 Juil - 18:53

Je comprend que tu sois frustrée d'avoir eu des césariennes pour tes bébés mais sache que t'es pas obligée d'en avoir un autre pour ton 3ème. Ce n'est pas du tout une obligation, ça dépend des cliniques et des médecins. N'hésite pas à en parler avec ton gygy si tu ne désires pas de césa.

Tu auras surement l'occasion de lire le récit de mon accouchement, et pour moi la césarienne je l'ai vecu plutot comme une délivrance (après 22h de travail, forceps et péri qui ne marchait plus)... Franchement pour le 2ème moi j'hésite vraiment à tenter par les voies naturelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty re

Message par jeunemaman55 Mer 1 Juil - 21:43

Merci bcp les filles !

Par contre non je ne peux pas accoucher par VB, c'etait possible pour Lenzo mais la apres 2 cesariennes recentes en +, je ne peux pas j'ai deja demandé!! Dommage ...
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty :)

Message par jeunemaman55 Mer 1 Juil - 23:25

Merci !! Ca me fait du bien d'entendre ca...

et courage pour toi bientot le jour J Very Happy
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Lollie Mer 1 Juil - 23:36

Ha ma tite Mel...

On en a déjà tellement parlé ensemble toutes les deux sur MSN de cette fameuse frustration que tu ressens...

Ne te met pas martêle en tête, et puis tu sais, lorsqu'on parle d'accouchement, la césarienne a aussi sa place, ça reste un accouchement malgré tout. Mais je peux comprendre ce que tu dis. Je sais qu'à chaque fois, lors de mes accouchements, comme mes petits ne descendaient pas, ils étaient prêts à m'emmener au bloc (à chaque fois, j'ai refusé car je savais que je pouvais les faire descendre moi-même en poussant, je sais pas pourquoi, un instinct peut-être... Cela étant, j'ai toujours surpris tout le monde car effectivement, en poussant, je les faisaient enfin descendre et ils naissaient alors que toute l'équipe médicale pensait que j'allais finir en césa) mais à chaque fois qu'ils m'ont dit "le bébé ne descend pas, le coeur est tachycarde, on va devoir césariser car bébé ne supporte plus la péri" mes larmes coulaient comme une fontaine... Je ressentais à ses moments là ce sentiment dont tu parles, l'impression de ne pas être capable de donner la vie. J'ai eu la chance malgré tout, car c'est en fait la physionomie de mon utérus qui provoque cela, le fait que mes bébés restent haut jusqu'à l'expulsion, d'accoucher par voie basse. Je crois que comme toi, je l'aurais mal vécu sinon. Je pleurais dés qu'en salle d'accouchement on évoquait la césa, j'étais inconsolable, je suppliais de me laisser mettre mes enfants au monde. Les sages-femmes l'ont toujours bien compris et m'ont toujours soutenues pour que mon souhait se réalise.

Je suis une enfant née d'une maman qui a accouché par césarienne, suite à une pré-eclamspie et des fibromes à l'utérus. Je suis née à 6 mois de grossesse, je faisais partie des grands prémas et j'ai été en couveuse durant 3 mois (j'ai fais mon premier baptême de l'air 2 heures après ma naissance pour être transférée en hélico à St Vincent de Paul à Paris, pour être prise en charge.

Cependant, je peux t'assurer de quelque chose, j'ai souvent vu ma mère nue. La marque de cette césarienne sur son ventre (car avant ils y allaient pas de main morte niveau cicatrice) lui a souvent valu de gros complexes. Mais moi, quand je l'a voyait cette cicatrice, je savais que c'était celle de ma naissance, celle qui a permis ma mise au monde, celle qui a fait de ma mère une maman pour la première et unique fois de sa vie.

Pour moi, ma mère m'a mise au monde, dans des circonstances bien difficiles et effrayantes (car y'a 28 ans, un bébé qui naissait à ce stade avait très peu de chance de survivre, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant). Elle reste la femme de ma vie, celle qui m'a construite au creux de son ventre et a fait de moi, ce que je suis aujourd'hui.

Je rajouterais à cela que de toute façon, l'accouchement, même si c'est un grand moment, ça ne reste qu'un moment dans notre vie. On est maman par ce qu'on donne au jour le jour à nos enfants et la manière dont on les accompagnent dans la vie.

Donc ma Mel, enlève ses mauvaises choses de ta tête, elles n'envahissent que toi, alors que dans les yeux de tes enfants, tu es leur mère, pour toujours et sans conteste.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty :)

Message par jeunemaman55 Jeu 2 Juil - 10:35

Merci ma belle c'est tres beau ce que tu dit ...

Je t'adore merci pour tout ! Mais c'est sur c'est pas facile surtout niveau douleurs apres pour la sute c'est galere ...

Enfin c'est la vie !!! J'espere que j'accepterais mieux cette cesa qui arrive bientot ...

Biosusss
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty re

Message par jeunemaman55 Jeu 2 Juil - 11:49

Merci bcp pour vos soutiens !

J'aimerais que mon hom vienne mais il deteste les bloc et tt ca, dc je vais dmd car ma mere ou ma tite soeur veulent venir ca m'aiderai peut etre à accepter !

En tt cas merci ! Je vous tiens au courant ! prochain RV gyne le 13 juillet !
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Lollie Jeu 2 Juil - 15:55

Merci les filles,

Mais vous savez, c'est réellement sincère. Pour moi, une maman qui accouche par voie basse ou par césa, ben ça reste des accouchements et ni l'un ni l'autre ne sont des parties de plaisir...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Invité Jeu 2 Juil - 17:29

oh eh bah 2 césariennes et une 3eme de prévu, eh bah je sais pas se que sa fait, mais je te souhaite beaucoup de courage pour le 3eme, puis tu verra sa se passera bien

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty re

Message par jeunemaman55 Jeu 2 Juil - 21:51

Merci lol !
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par mayssousse Mar 28 Juil - 20:32

quelle aventure , mais l'essentiel c d'avoir un bébé en bonne santé c ce qui compte le plus ,
j'ai eu la meme chose que toi presque mais moi apres que le col c decider a souvrir , ma puce est rester coincé en haut(cordon trop court) mais bon y a pire , mais ce qui me fais peur c que moi aussi on m'as dis que je pourré accoucher par vb mais quand je lis ça j'ai un peu peur , mais inchallah tous se passera bien pour toi et pour moi

mayssousse
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty cc

Message par jeunemaman55 Mer 29 Juil - 11:53

ui c'est net mais bon pas facile a ccepter qd meme !
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Invité Dim 9 Aoû - 14:30

je suis comme toi, pour mon premier, j'ai eu exactement les memes soucis que toi!!!
je reste persuadée que les declenchements par gel et par perf y sont un peu pour quelques choses car mon fils a eu les memes soucis que toi (et j'ai eu 3 amies qui ont eu pareil suite a des declenchements)
j'ai accouchée 3 fois et les 3 par cesarienne car on s'est appercue a ma 2eme grossesse que les mesures de mon bassin sont correcte mais au lieu d'etre rond il est ovale donc impossible de faire sortir un bebe!
j'ai plutot bien acceptée tout ca mais il y a quand meme une petite frustration de ne pas pousser ... enfin le principal c'est quand meme de donner la vie !!!!
bisous a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty !

Message par jeunemaman55 Dim 9 Aoû - 14:33

CC miss, ue c'est sur je me dit ca aussi ...

mais moi j'accpete pas du tout, la frustration c'est net c 'est dur à vivre !
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par mayssousse Dim 9 Aoû - 14:48

mais tu sais 2bb , si tu avais eu des grossesses assez éloigné peut etre que tu aurai accoucher par vb , mais la c obligé de passer par la cesa car pas de tres longue cicatrisation , mais dis toi bien que bébé ne se souviens pas d'où il sort mais chez qui il atterrit , alors comme tu dois etre une super maman c l'essentiel pour ton bébé , l'amour d'une mére fais tout oublier...

mayssousse
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty !

Message par jeunemaman55 Dim 9 Aoû - 14:54

Non c'est pas du aux bébés rapprochées, pour Lenzo je pouvais accoucher par VB ! c'etait prevu d'ailleurs !

Mais j'ai eu un dépassement de terme comme pour ma fille et la on peut rien ya faire !!

En tt cas, aucun rapport avec le fait qu'ils soient rapprochés ou pas !

Mais bon c'est la vie c'est tout lol
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par mayssousse Dim 9 Aoû - 15:29

AH OK ? MAIS NE STRESS PAS c la vie comme tu dis , et l'essentiel c d'avoir des enfants en bonne santé c tout , le reste c pas grave , allé courage

mayssousse
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 28/07/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 471

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par co.sweety Dim 9 Aoû - 16:23

coucou les filles
je sais pas quoi vous dire...les medecins font un peu se qu'il veulent ces derniers temps...Moi sa me soule!!!mais bon on doit se rassurer en se disant que nos petit bouts sont la avec nous et c'est l'essentiel

gros poutous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Invité Dim 9 Aoû - 16:38

je suis d'accord avec cosweety, les medecins font un peu ce qu'ils veulent!!!
enfin tant que nos bebes vont bien!!
allez courage 2bb, tout va bien se passer! je penserai fort a toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty !

Message par jeunemaman55 Dim 9 Aoû - 17:12

Merci bcp les filles !!!
C'est très gentil !!
jeunemaman55
jeunemaman55
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 387

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par ello123 Mar 1 Sep - 23:51

et ben voilà j ai lu car cela me touche moi aussi j ai eu trois cesarienne et ma quatrieme et deja prevu mon premier un vrai cauchemar moi aussi je me sentais pas mere apres cette chec car je suis rester 10 h avec des contraction hyper douleureuse malgres ma peridural
pour avoir comme final une cesarienne d urgence et surtout endormi complement
l horreur car pas entendre son bebe pleurer rien savoir sur ses premiere seconde c etais horrible 1 h apres ma cesa je me suis reveiller perdu
et j ai poser plein de question ou etais mon bebe si il avais pleurer tt suite si son pid etais bon sa taille ses cheveux enfin tout les question possible
il m ont donc remonter ds ma chambre mon rapporte ce ptit etre et moi ds les vampes et surtout tres choquer de mon accouchement n ai sue que prendre mon bebe 10 min dans les bras
enfin tout cela je le posterai car franchement je crois que sa pourrai aider d autre personne aussi

mon deuxieme lui sa etais super j etais prevenu direct ms disons que comme j etais retomber 5 mois apres c etais d office ms la je savais que mon homme pouvais participer et je savais que j aller etre reveiller
le bonheur ce jour la ms en mm temps la triste etais denouveau la car j ai entendu mon bebe pleurer tt suite et je me sentais coupable d avoir laisser mon premier bb tout seul le jour de sa naissance c est a dire que je m en voulais d avoir etais completement endormi qd mon premier a vue le jour


mon troisieme alors la une joie pas possible car il est rester plus de 15 min avec moi au blog disons que j avais une sage femme super
en plus elle ma fs plein de photos et cela et manifique a voir si vous voulais je pourrai les poster


et mon quatrieme et prevu pour le 26 fevrier ms j ai le joie entre le 8 -ou 10 fevrier a moi de choisir


enfin pour te dire que je comprend tres bien que tu as souffert ms ne prend pas sa comme un echec
on n en px rien c est la vie
et puis l importance c est ue notre enfants naissance et surtout en tres bonne santer
n ai pas peur pour ta troisieme cesa tu vera tu sera plus vite sur pied moi ma 2 eme et troiseme cesa deux jour apres j etais sortie
ello123
ello123
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 01/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 36
Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par co.sweety Mer 2 Sep - 0:25

bonsoir ello123
Pour ta premiere céza sa du etre tres dur...je comprend un peu cette impresion que tout a été baclé!!!!
tres difficile
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 tits bouts nés par césarienne Empty Re: Mes 2 tits bouts nés par césarienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum