Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

4 participants

Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par BBchoupi Mar 8 Mar - 20:32

Bonjour les filles !!
Comme dit dans le titre, c'est la periode des vacances au ski... Je part dans 15 jours a la montagne, a 1800 m d'altitude, et je ne sait pas quelles sont les précautions a prendre avec un bébé de 8 mois et demis...
Est ce qu'il y a des précautions a prendre par rapport aux oreilles par exemple, ou autre?
Bien sur, le protéger du froid, du soleil, hydrater la peau... mais ma question est plutot basée sur l'altitude...
merci de vos réponses et de vos experiences !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par BBchoupi Mar 8 Mar - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par Laura59 Mar 8 Mar - 21:27

Salut !
Moi je suis montée en altitude (1300m) en mai dernier, ma puce avait 2 mois et demi et fin janvier (10 mois) et pas vraiment de précaution a part tutute dans la bouche pour "mastiquer" afin de déboucher les oreilles. Pour 1300m moi pas de problème mais a 2 mois et demi on m'a déconseillé de monter plus. Par contre à 8 mois et demi je pense qu'il n'y a pas de problème. Moi a 10 mois ma pédiatre m'a dit aucune précaution particuliere, pourtant elle avait otite donc on a juste donner antibiotique pour bien la soigner, c'etait une semaine avant. Je lui ai demandé si il fallait s'arreter de temps en temps en montant elle m'a dit que non. Par contre une fois la bas il serait mieux de pas trop descendre et remonter en station sans arret je crois. Mais appelles ton pédiatre il te dira.

Voila

Bisous et bonnes vacances!
Laura59
Laura59
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 704

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par carine45 Mar 8 Mar - 21:31

alors j avait pose la question a ma bm ( qui es savoyarde et a ete sauvetage de haute montagne) quand on avait ete au ski au 2 mois d enzo

l altitude au dessus de 1000m es deconseille au enfant de moins d e1 an justement a cause des oreilles

apres indice 50 voire + pr la creme solaire, lunetets et super mega couvert.

j ai amais emmene mes enfant en haute altitude en dessous de 1 an donc je sais pas.

moi je te dirais de poser la question a ton medecin et voir ce qu il en pense

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par sarah.57 Mar 8 Mar - 22:39

J'avais entendu qu'il fallait s'arrêter pendant la montée....faire des palliers avec des petites pauses...
Ma belle mère avait du faire ça avec mon mari car sinon il faisait des otites....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par BBchoupi Mer 9 Mar - 13:27

Merci les filles !!
je vais quand meme appeler mon pediatre au cas ou...
merci les filles bisous
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ? Empty Re: Bébé en altitude...quels sont les précautions a prendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum