Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

3 participants

Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par Elixia Lun 14 Fév - 23:25

Bonsoir

Voilà j'ai voulu prendre ma pilule cérazette et j'ai perdu le comprimé. J'ai donc pris le suivant ( celui du mardi). Ai je bien fait? ou alors aurai-je du prendre sur une autre plaquette? Les comprimés étant de la même couleur...je pense que c'est bon mais je préfère poser la question.

Bonne soirée
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par Chrystal Mar 15 Fév - 0:41

Message verrouillé conformément au règlement de cet espace. Dans l’attente d’une réponse apportée par un professionnel de santé.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par LullabalooSF Mar 15 Fév - 0:50

elixia a écrit:Bonsoir

Voilà j'ai voulu prendre ma pilule cérazette et j'ai perdu le comprimé. J'ai donc pris le suivant ( celui du mardi). Ai je bien fait? ou alors aurai-je du prendre sur une autre plaquette? Les comprimés étant de la même couleur...je pense que c'est bon mais je préfère poser la question.

Bonne soirée

Bonsoir,

Oui tu as bien fait, donc en fait tu vas continuer ta plaquette normalement, comme 1 comprimé a été oublié tu finiras donc ta plaquette 1 jour plus tôt, [Modification] : et tu enchaineras sur la prochaine plaquettes normalement le lendemain de ta dernière pilule.
C'est pour les autres pilules qui ont une interruption d'une semaine que la reprise de la prochaine plaquette est faite 1 jour plus tôt (pour ne surtout pas agrandir la période sans pilule)


Dernière édition par LullabalooSF le Mar 15 Fév - 15:23, édité 2 fois
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par Elixia Mar 15 Fév - 14:55

coucou

je dois donc arreter une semaine avant de prendre la prochaine plaquette c'est ça? d habitude je la prend en continue la pilule
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par LullabalooSF Mar 15 Fév - 15:20

Ah mince c'est cerazette excuses moi ! donc non en fait tu continues ta prise de comprimé comme d'habitude ! sans interruption
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par Elixia Mar 15 Fév - 20:22

Je te remercie lull pour la réponse Wink

bisousssssss
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette Empty Re: Perte d'un comprimé sur une plaquette cérazette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum