Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Reprise régime après pause: Par ici! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Reprise régime après pause: Par ici!

+7
Happy77
Alisson57
co.sweety
nanieseb
sebnanie
nisahugo
Lollie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Sam 5 Fév - 18:06

Coucou les filles

Y'en a t-il qui comme moi avaient fait une pause volontaire dans le régime entamé et qui s'y remettent en ce moment?

Pour ma part, j'ai fait un arrêt de 3 mois car mon corps ne suivait plus, la perte ne bougeait plus après 20 kg de perdu. J'ai stabilisé un peu puis repris un peu avec les fêtes notamment (et le moral un peu fatigué).

Donc là je repars pour tenter d'arriver enfin à mon objectif qui est 65kg.

J'en suis à 71-72kg actuellement, ça oscille selon les jours sur ses deux poids. Ma balance délire aussi pas mal, je voudrais m'en acheter une qui pèse autant le muscle que le poids, faut que je vois ça...

Donc encore beaucoup d'efforts, entamés déjà en depuis Mars 2010 où j'étais à 92 kg après la naissance de mon fils...

En route pour la suite des aventures régime! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nisahugo Sam 5 Fév - 20:06

Coucou Lollie,

J'espère que tu vas bien !
Je suis de tout coeur avec toi pour cette reprise du régime !
Félicitations, c'est très courageux !
Pour ma part, j'aimerai bien en reperdre quelques uns même avec les essais bébés !
J'ai perdu environ 13 kilos jusqu'en novembre, je suis descendue à 63 et la c'est la cata !!! De toutes façons je sais que je ne "mange pas bien" : il y a eu l'échec de la 1ère IAC, les fêtes, et ça continue, je n'ai pas vraiment la volonté mais par moment je m'énerve toute seule en voyant les kgs repris alors que j'ai fourni tous ces efforts !
Bref, je te suis !
Je me suis décidée à me peser lundi et de repartir d'un bon pied. Et puis je me dis que de me focaliser sur un régime me fera pas de mal et peut etre passer le temps plus vite en attendant la prochaine IAC.
Je te dirai lundi le verdict de la balance, mais je pense etre aux alentours de 67-68 ... je me connais ! Et j'aimerai bien atteindre 60-62, sauf si bébé se met en route avant.

Dans tous les cas, tu peux être fière du chemin parcouru depuis Mars 2010 et la perte enregistrée : chapeau !!

Bisous

En tous les cas, félicitations
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Dim 6 Fév - 1:58

Coucou Nisahugo,

Je t'écris de mon lit... Mon mari bouquine et moi je surfe... Et ensuite, on verra! Qui dit régime dis sport à côté looooooooooooooooooooooool

C'est bien, tu fais partie du groupe des reprises-Régimes!

Nanie va nous rejoindre aussi ce WE elle m'a dit, elle a repris son régime aussi mais là elle court pas mal en ce moment...

13 kilos de perdus, c'est très bien!

Tu as pesée longtemps 65 kg auparavant? Parait-il que lorsque la balance ne veut plus rien savoir ça vient de là... Enfin c'est ce qu'on m'a dit. On m'a expliqué que le cerveau avait enregistré ce poids maintenant longtemps et du coup, "refuse" de passer par dessus, donc faut combattre. Puis environ tout les 10-12 kilos de perdu, on passe des palliers plus ou moins durs à affronter.

Moi j'étais sur un depuis 1 mois et demi et j'avoue que je n'en pouvais plus... Puis comme les fêtes approchaient, on recevaient pas mal la famille aussi, je me suis un peu lachée et cependant même si j'ai repris un peu, ça m'a fait beaucoup de bien à mon moral donc je ne regrette pas. Ils vont repartir de toute façon, autant pour toi que pour moi. Nous ne sommes pas décidé à nous laisser aller.

Pour ma part, c'était necessaire cette pause. 8 mois de régime non stop et vraiment j'ai été super méga sérieuse, avec sport etc... Ca a payé cela dit! Mais là, la fatigue s'accumulait car perdre tout ça, ça crève un peu les batteries quand même... Donc la motivation est descendue à la fin, normal en même temps.

Mais pas grave, y'a rien de dramatique là dedans. Nous entamons une nouvelle année et avec elle l'objectif d'atteindre nos objectifs (autant en poids qu'en +++, enfin pour vous les filles, car pour moi, c'est terminé, à la rigueur objectif Pin-Up sur la plage cet été mais c'est tout lol).

Je me peserais 1 seule fois par semaine (et si ma balance veut bien fonctionner, car y'a des fois elle veut rien savoir et m'indique ERROR lol), comme je viens seulement de le reprendre sérieusement depuis 2 jours, ma pesée se fera le samedi du coup pour moi. Je vais tacher de refaire quelques abdos à la maison et des étirements pour me remuscler un peu (j'ai un peu peur pour les abdos avec mon opération, j'ai des abdos de bébé, ils sont tout neufs lol). Mais bon désormais ça fait 7 mois que je me suis faite opérer, ça devrait aller. Je vais commencer avec 25 par jour.

Je vais reprendre le jogging dans quelques jours, faut juste que je trouve un créneau pour que mon mari soit disponible pour être à la maison quand je sors courrir (et vu son planning c'est compliqué )

Donc on y retourne et enfin en 2011 nous atteindrons nos objectifs communs!

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Dim 6 Fév - 2:02

En image, je te montre ce que ça donne déjà!


Enceinte de Thomas au 8ème mois (ou 9ème je sais plus, mais j'étais au bout en tout cas, ça je m'en souviens) de grossesse, Marie 13 mois, en Juin-Juillet 2008:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Bon enceinte de Thomas, au 8ème mois de grossesse, Marie 12 mois)

et aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nanie les a vu déjà car je lui ai montré.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nisahugo Dim 6 Fév - 11:59

Bojour Lollie,

Oh que oui nous allons les vaincre nos kilos en trop !!!
Bravo pour tes performances et ta détermination !
On te reconnais à peine sur les photos.

Alors de mon côté, je vais faire un petit historique :
Lors de ma grossesse pour mon Loulou, j'ai pris 22 kgs; jusque là, je ne suis pas un cas unique, mais le soucis c'est que je ne les ai jamais perdus !!!
J'ai bien perdu 4-5 kgs à la maternité, mais les mois qui ont suivis et malgré l'allaitement je les ai repris ...
Et je suis très gourmande de tout, sucré, salé et de la vie en général, donc je suis heureuse lorsque je partage un bon repas en famille ou avec mes amis, donc pas facile, et pas grande sportive non plus !
Bref, je savais qu'il fallait faire quelque chose mais je n'arrivais pas à me lancer; c'est vrai que j'avais des difficultés à m'habiller, mais j'avoue (sans prétention aucune !!) que c'était "pas trop mal proportionné, donc acceptable .... En avril 2008, après une énième visite chez mon ancien gynéco qui ne faisiat rien pour les essais bébé, il me fait monter sur la balance et me donne le verdict : 95 kilos, et me dis "vous etes bien ancrée dans l'obésité". Et la ses mots retentissent dans ma tête, et se fut un déclic ! A partir de là j'ai décidé de me prendre en main. Là ou je lui en veux, c'est qu'à chaque fois que j'allais le voir pour les essais bébé, je lui posais la question : est ce que mon poids est un frein pour avoir ce 2ème bébé ? Il me disait mais non, le problème n'est pas là ..... Et là d'un coup, j'étais obèse et il ne fallait pas que je m'étonne si j'avais des troubles hormonaux ....
Bon, l'avantage de son attitude, c'est le résultat : mai 2008 = 95kgs et fin octobre 2008 = 70 kgs.
J'étais fière de moi ! Mais effectivement claquée, fatiguée car la perte à été astronomique !
J'étais partie pour continuer jusqu'à 65, mais fin octobre 2008 c'est à ce moment que j'ai commencé à être malade, hospitalisée, fatiguée et j'ai tout laché .....
Et je reprends vite: en avril 2009, quand le diagnostic final de ma maladie a été confirmé (je développe des maladies auto immunes ....) j'étais revenue à 73 kgs.
Et en septembre 2010, j'étais remontée jusqu'à 77-78 kgs;
Après avoir été "frustrée" tout l'été, j'ai décidé de m'y remettre le 15 septembre dernier et de perdre ces kilos; avec une amie on a commencé DUKAN toutes les deux et on s'est suivi. Côté sport, j'ai essayé le step avec elle, mais comme je fatigue très vite, j'ai loupé des cours !
Mais j'ai eu comme en 2008 une volonté de fer, pas d'écart, RIEN !!!
Et le 23 novembre 2010, 63 kilos, un poids que je n'avais pas fait depuis des années !!

Les kilos entre 63 et 65 ont été décollés "à l'arrache", et après j'ai laché prise doucement ....
Les fetes, les IAC qui échouent sont autant de prétexte pour moi pour me consoler dans les bonnes choses !!!!

Mais là, pas question !
Lollie, tu m'as remotivée !
Je suis montée sur ma balance ce matin, pas très fière, et comme je le présentait : 68 !!!
Et si je me rappelle bien, je faisais 65 en début d'année, ça va vite la remontée !

Donc je me prends en main sérieusement à partir de demain.
Pour ma part, c'est plus fort que moi, en régime, je me pèse tous les jours.

Voilà, comme d'habitude, j'ai été bavarde !
Je suis contente de reprendre cette aventure avec toi Lollie, et Nanie que j'adore !

Bisous et bon dimanche
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Dim 6 Fév - 16:24

Oui tu as aussi un sacré parcours poids dis-donc...

As-tu déjà été suivi par une nutritionniste Nisahugo? Car ils sont super pour nous apprendre à perdre nos kilos en premier lieu mais surtout NE PAS LES REPRENDRE! C'est le gros soucis des régimes que l'on fait soi-même et si on a jamais eu recours à eux, c'est qu'on ne sait pas stabiliser ni se fixer à un poids raisonnable par rapport à notre statut de maman et notre activité quotidienne.

Sinon, on a des fortes chances de faire du yo-yo et ça pour la santé c'est catastrophique.

Il faut perdre nos kilos, stabiliser puis ensuite apprendre à repasser à table et en se faisant plaisir sans pour autant faire grimper la balance. Faut apprendre à équilibrer ses menus, vivre plus sainement et malgré tout, s'octroyer des repas plaisir.

Pour ma part, sous les conseils de ma nutritionniste qui m'a suivi avant les grossesses, elle m'obligeait à un repas plaisir par semaine, donc je le faisais le WE avec mon époux. A ce repas, je ne calculais rien des calories ou autre. DU PLAISIR ET C'EST TOUT! Ca permet de faire des régimes qui durent dans le temps et ça ne fait pas prendre de poids. On ne peut pas frustrer son corps durant des mois et des mois sinon les conséquences dés qu'on lâche (car on fini par lâcher, c'est obligatoire) sont catastrophiques.

Il faut perdre sur le long terme. Si on sent que le corps en a marre et nous aussi, faut lâcher prise un peu en se disant "je reprends le mois prochain correctement" et si tenir.

Ma nutritionniste m'obligeait au sport à côté car sinon on abime notre peau avec la perte de poids sans que celle-ci soit comblée par du muscle.

Donc elle m'obligeait à un minimum de sport de 30 min correctement 2 fois par semaine (au minimum, à la fin, je le faisais quotidiennement car ça devient un peu "une drogue" au vu du bien-être que ça apporte). De plus le sport permet d'entretenir la motivation car on voit des transformations physiques avec le sport. Donc au minimum, j'essaye d'en faire chez moi si je peux pas faire autrement.

Pour la stabilisation, elle m'avait expliqué qu'il fallait compter 1 mois de stabilisation pour chaque kilos perdus afin de ne pas reprendre ensuite. Donc, y'en a encore pour mal de temps avec les histoires de poids car pour l'instant j'ai pas encore perdu tout les kilos souhaités.

On y arrivera de toute façon, tranquillement mais surement! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par sebnanie Dim 6 Fév - 17:56

Bonjour les filles !

Je vois que vous êtes très motivées à reprendre les régimes et qu'ils ne vous en reste plus beaucoup à perdre , la fin est proche mais souvent , c'est l'étape la plus dur . Vu votre motivation , je suis sûre que vous n'aurai pas de mal à tenir le coup !!

Pour ma part , je vais faire la reprise du régime en même temps que nanie car je ne veux pas la l'insitée à craquer ou à vouloir faire des écarts , donc je la suis dans ce parcourt depuis quelle à commencer et j'ai déjà perdu 10 kg .

Ceci dit , vu ce qu'il vient de m'arriver , il m'est conseiller de faire un petit régime ou ,dans un premier temps (si je n'était pas très motivé ) , de faire attention à ce que je mange , mais je ne pense pas que 8 kg de plus est un grand surpoids pour un homme . Je commence à arréter de fumé , c'est déjà pas mal ! lol ( mais j'ose pas imaginé les kilos que je risque de prendre !! lol)

En tout cas , ne perdez pas votre motivation car c'est déja la première phase à la perte de poids . ( enfin je pense Laughing )

Bon courage à toutes
sebnanie
sebnanie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/12/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 44
Nombre de messages : 89

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 7 Fév - 0:36

Coucou les filles,

Me voila de retour dans le regime !!! et je vois que je ne suis aps la seule puisque mon cheri va me suivre !!! On aime bien faire les choses ensembles et puis il est gentil, c est pour ne pas me narguer. D un autre coté, ca lui a bien servi une 1ere fois Very Happy .

ALors moi, ca a été cata, d ailleurs, j en ai encore honte !!!! Evil or Very Mad , je ne veux plsu ca, donc je vais continuer a me battre contre mes kilos !!!

J ai repris 2 ou 3 kilos durant les fetes.

Par contre, je me pese le lundi !!! Je fais un regime sur les bases de WW ( j ai quelques livres de recettes et du coup, je trouve que je ne suis pas frustrée).
Paralellement , je me suis inscrite dans une salle de sport et je fais 6 heures de sport par semaine ( ellyptique, tapis de marche, abdos ...)

Voila, voila, en route pour la chasse au kilos !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Lun 7 Fév - 1:03

Coucou Seb, coucou Nanie,

Seb:

Tu sais l'arrêt de la clope pour un homme n'engendre pas forcément la même prise de poids que pour les femmes.

Normalement, pour les hommes, ils prennent beaucoup moins que les femmes (prennent souvent un peu si ils font pas trop attention mais pas tant que ça). Par contre, moi en arrétant de fumer (je fumais 1 paquet et demi par jour y'a presque 5 ans maintenant) j'ai pris dans les 10 mois qui ont suivi 12 kilos! Shocked

Au début, ça bougeait pas du tout mais ensuite, après 4 mois d'arrêt de clope POUF POUF POUF la Lolo! Waouhhhh

J'ai donc été suivi à ce moment là par une nutritionniste pour les reperdre.

Puis oui, au vu de ce que tu viens de subir, manger sainement c'est vraiment necessaire (voir vital).

Courage Seb, soit le bienvenu avec nous, on va se soutenir et je t'offrirais à nouveau mes super fromages allégés lorsque tu reviendras à la maison avec Nanie (souvenirs, souvenirs lol)

Ma Nanie, t'as pas à avoir honte!

Moi aussi j'ai repris du poids avec ma démotivation et les fêtes (la démotivation qui tombe vraiment à la bonne période loooooooooooooooool)

L'important n'est pas le passé, l'important c'est le présent et le futur!

Aujourd'hui, tu as un but, c'est le même que Nisahugo donc ça ne peut que booster ta motivation.

ON LE DIS HAUT ET FORT

SUR CE POST ON JUGE PAS ET ON A PAS HONTE DE CE QUE L'ON EST!

Cette année, nous arriverons à battre nos montagnes, histoire d'être heureuses et mieux dans notre peau et/ou d'atteindre ENFIN notre objectif.


Nisahugo:

Voici mon petit parcours poids pour ma part...

J'ai jamais eu trop de soucis de poids, peut-être 4-5 kilos en trop adolescente mais rien de bien grave ou catastrophique...

Je fumais et j'ai arrété de fumer une première fois. J'ai tenu 9 mois sans toucher une cigarette et là j'ai pris: 12 kilos... Et repris la clope par bêtise le jour de mon enterrement de vie de jeune fille... Avec l'aide d'une nutritionniste, j'en perdrais 7 puis par manque d'argent, je stopperais les consultations avec elle.

1 an après mon mariage, on décide de lancer les essais bébé.

12 mois d'essais, une fausse-couche durant ce laps de temps à 3 mois de grossesse (ou j'avais pris 2 kilos) mais pas de bébé qui se pointe... Je pense que ça vient notamment de la clope, je décide d'arrêter de fumer, je jete donc toute mes cigarettes, briquets et tout le tintouin à la poubelle... 5 semaines après, j'apprends que je suis enceinte!(pur hasard!) Very Happy

Ma fille Marie est donc en cours de livraison.

Durant cette grossesse, je prendrais 15 kilos car je surveillerais malgré tout ma prise de poids. Reste que bon, j'étais déjà un peu ronde avant.

Bébé Marie nait, je l'allaite exclusivement et je perds 6 kilos environ... Il m'en reste donc 9 encore mais voila... Bébé Thomas s'installe sans crier-gare 4 mois après mon premier accouchement.

Durant ma seconde grossesse, je prendrais 9 kilos en tentant de faire TRES attention.

A l'accouchement, j'en perdrais 5 et il m'en restera du coup 4...

L'allaitement maternel (car lorsque j'allaite je mange comme 10, pire qu'enceinte, j'ai tout le temps faim), la fatigue, le stress avec mes 2 bébés à la maison je prendrais encore quelques kilos...

Puis un jour, le même déclic que toi.

Je consulte un médecin et le couperet tombe: OBESITE

Et là, ça ne fait ni une ni deux dans ma tête... IMPOSSIBLE de rester comme ça, j'entame donc un combat contre mes kilos qui démarrera à 92 kilos.

J'ai dû descendre à 70 kilos pour pouvoir me faire opérer de mon ventre. AIE AIE AIE dur, dur car je devais me faire opérer en Juin 2010 et j'entamais mon régime en Mars 2010. Soit tenter une grosse perte en peu de mois. J'ai pas réussi car à l'opération, je pesais 74 kilos mais bon, je persévère et j'y arriverais!

Je vise le 65, selon les médecins et mon chirurgien, eux pensent que mon poids de forme est de 70 et que j'aurais beaucoup de mal à descendre en dessous car ça n'est pas ma morphologie mais je suis têtue comme j'ai répondu à mon chirurgien que j'ai revu en Janvier.

Mille bisous les filles,

Je vais me coucher,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nisahugo Lun 7 Fév - 12:38

Quel parcours aussi Lollie !

Ah ces kilos !
Je pense que tu as raison de viser 65, même si on te dis que ton poids de forme est 70, au moins ça te laissera un peu de marge ....

Bon, ce matin 67, 5 sur la balance ! Motivée à me reprendre en mains.
J'ai déjà consulté des nutritionistes, donc j'ai des "fiches" que je peux suivre.

Je n'ai pas envie de recommencer DUKAN à 100%, car c'est super efficace, pas de soucis, mais très fatiguant et je préfère une alimentation variée en prévision d'une grossesse. J'ai cependant aimé ce régime car j'adore les protéines, et j'ai trouvé pleins de recettes. Mais bon, je pense que c'était bien avant les IAC, mais là en plein dedans je ne préfère pas. Donc, je vais opter pour des repas "allégés" avec légumes, viandes ou poissons grillés, fruits, laitages allégés, pas de sucres, de l'eau avec dedans un p'tit truc pour m'aider à éliminer. Je vais faire ça sans peser les quantités, je me rappelle à peu près des proportions du nutitioniste et on va voir. Et oui, une journée plaisir par semaine, je pense que c'est nécessaire Lollie, tu as raison !

Et puis il faut que je vous avoue quelque chose : je n'ai pas vraiment arreter de fumer : je fume toujours environ 4-5 cigarettes par jour. La gynéco me dit de ne pas m'en faire, que ce n'est pas cette quantité qui joue sur ma fertilité ni sur les premiers jours d'un foetus , et qu'arreter risque de plus me stresser ....
Mais de toutes façons, je ferai au moins comme à la grossesse de mon fils : je n'ai plus touché une seule cigarette à l'annonce de ma grossesse; c'est psychologique : je ne me vois pas fumer en connaissance de cause de savoir que je suis enceinte.
Seulement, là, je psychotte un peu car en essai IAC, je voudrai arreter car j'avoue culpabiliser qand meme à chaque fois que j'allume une cigarette. Mais d'un autre côté, je pense à la réaction de ma gynéco, et je me dis que si j'arrete, le poids va etre encore plus catastrophique ....
Bref, un casse tête !

Seb, je te souhaite bon courage aussi et une bonne convalescence, prends soin de toi surtout; je compte sur Nanie aussi pour bien te chouchouter !
C'est trop beau ton accompagnement à son régime; c'est vrai que c'est plus sympa à 2 !

Nanie, pas question d'avoir honte, ok ?
Et dis toi que la cata sur la balance a été la même pour tout le monde en décembre-janvier : c'est l'hiver, on a fait des réserves lol !
Tu as pris une bonne direction, tu fais du sport, c'est super d'être motivée comme toi.
Tu vas y arriver, j'en suis sure.

Courage à vous tous !

Bonn journée
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Ven 11 Fév - 22:39

Coucou ma Nisahugo!

Le moral est revenu j'ai lu tout à l'heure, je suis heureuse Wink

Tu fais parfaitement bien de manger ainsi c'est plus sain et ça donne des vitamines à ton corps. Parfait!

DUKAN je l'aime pas personnellement car il m'a envoyé au urgences. J'ai les reins fragiles et du coup, j'ai fais un calcul rénal à cause de lui, j'ai cru que j'accouchais toute seule à la maison tellement j'avais mal! Les médecins m'ont dit que c'était dû à ce régime. Le calcul bloquait ma vessie, je pouvais plus uriner, heureusement j'ai réussi à l'évacuer le lendemain de mon hospitalisation car sinon je passais au bloc dans l'après-midi. Alors du coup, DUKAN je veux plus en entendre parler, il est pas équilibré (il fonctionne bien mais voila quoi, pour moi ça va pas).

Je me suis pesée ce matin et depuis Dimanche, j'ai perdu 2,200 kg. J'ai pas de mérite, c'est les kilos de noël alors ils étaient installés ceux-là. Ils m'en restent encore............

Pour ta clope Nisahugo, t'inquiète pas et culpabilises pas, on peut pas tout faire comme m'avait dit ma nutritionniste! Tu t'occupes de ton poids, tu as diminué la clope, l'important est que, lorsque tu seras enceinte, tu ne fumes plus mais tu en as parfaitement conscience donc pas de soucis. En plus 67kilos c'est loin d'être la cata, c'est un poids tout à fait raisonnable (je connais pas ta taille mais bon quand même).

Ma Nanie, comment vas-tu côté régime? Tu as réussi à te lancer? Le sport toujours???

Sebastien, plein de bisous!

Je vous embrasse fort tous et prenez soin de vous et de vos lignes de guêpes et bourdons Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Ven 11 Fév - 22:57

Coucou ma lolo,

Je ne me suis pas encore replongé dans mon regime mais normalement on recommence lundi. Je vais preparer mes menus.

Coté sport, je fais mes 2h de sport tous les 2 jours, d ailleurs j y vais samedi soir apres le boulot car dimanche c est l anniversaire de ma maman donc je ne pourrais pas y aller !!!!

Voila quand j aurais fais mes menus, je vous mettrais des recettes .

Bon courage les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nisahugo Lun 14 Fév - 11:09

Coucou à tous !

Lollie, félicitations pour ta perte, m^me si tu dis que se sont des kilos des fêtes, ça reste quand même des kilos perdus !!!
Pour DUKAN, tu as raison, j'ai eu la chance de na pas avoir de soucis particulier et de faire gaffe, mais j'avoue avoir été très fatiguée; j'ai pris des vitamines et compléments pour ne pas être en carence non plus. Je pense que je garderais en tête quelques idées de recettes qui étaient sympas, mais je ne le referai pas à 100% je pense en connaissance de cause. Les fruits m'ont trop manqués ! Les légumes ça allait car 1 jour sur 2; les féculents et le pain, je peux m'en passer, mais mon jus de fruits du matin ou un bon fruit, peux pas !

Bref, j'ai essayé de limiter les dégats cette semaine et pas trop mal : j'étais à 66,8 vendredi amtin (il faut que je mette ma réglette à jour !).
Mais, ce week end, je me suis laissée vivre au gres des repas avec mon chéri et Loulou ou avec les amis et .... pas le courage de me peser ce matin !
Du coup, je me dis que je vais peut etre essayé de ne me peser qu'une fois par semaine.

Voilà pour les nouvelles.
Nanie, toujours aussi sportive, tu vas avoir une peche d'enfer !!!

Bonne semaine !
Sandrine
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 14 Fév - 12:38

Et bien voila, c est officiel, je me relance avec cheri !!!!

Mon menu de la semaine est pret, me restes plus qu a faire ma liste de courses.

Pour voir mon menu de la semaine cliquer sur le lien ci dessous:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes intéressée par des recettes, demandez les moi, je ne voudrez pas inonder le fofo avec des recettes.

Concernant les Kilos et bien, il y a eu un peu de dégâts : je suis à 101KGs 800.

Bon, allez, je me ressaisi !!!!

Pour le sport, je continue, toujours mes 2 heures de sport !!!

Allez les filles, on aura dégommera nos Kilos !!!!

Bon courage les filles
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Mar 15 Fév - 0:23

Coucou

Et bien je suis allée m acheter la balance qui pese le poids et les muscles !!

Elle vaut 49.95€ à Decathlon et quand je suis passé a la caisse, elle m a couté 24.95€.

Je crois que j ai fais une affaire !!!!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nisahugo Mar 15 Fév - 13:51

Une bonne affaire oui !!!

Tu as joué au loto après lol ?????

J'ai jeté un oeil sur tes menus et c'est super !!!

Ne laches rien !

Bisous
nisahugo
nisahugo
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 15/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 925

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Mar 15 Fév - 14:26

Coucou les filles,

Bon ben moi mon régime c'est du grand n'importe quoi car certes je perds mais là, je mange plus car j'ai des petits soucis qui me monopolise l'esprit et le temps (puis on me colle des RDV aux heures de repas, super simple)...

Donc ce midi, je ne peux pas encore manger, je vais devoir partir là et je rentre tout juste de promenade avec mes petiots.

Donc je fais du complétement n'importe quoi, ça va pas, c'est la mouise...

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Mer 16 Fév - 0:48

Coucou les filles,

Lollie, prends ton temps pour te remettre au regime, tu as d autres choses a regler avant. Par contre, fais moi le plaisir de manger un peu meme si ce n est pas evident !!!

N hesitez pas si vous voulez des recettes !!!

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Mer 16 Fév - 0:53

Merci ma Nanie,

J'ai mangé ce soir! Mais v'l'a ce que j'ai mangé... 2 kinder bueno (ça c'est bon pour mes hanches, j'entretiens ma graisse) et le yaourt crémeux de mon mari... Super équilibré le repas! lol

Je vais me reprendre mais cette semaine, je sens que c'est rapé...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Mer 16 Fév - 1:01

Lollie a écrit:Merci ma Nanie,

J'ai mangé ce soir! Mais v'l'a ce que j'ai mangé... 2 kinder bueno (ça c'est bon pour mes hanches, j'entretiens ma graisse) et le yaourt crémeux de mon mari... Super équilibré le repas! lol

Je vais me reprendre mais cette semaine, je sens que c'est rapé...


Je me doute bien !!! Ah les kinder bueno de guillaume !!! Very Happy
Je savais bien que tu leur ferais honneur !!! Very Happy

Allez encore une semaine de pause et on se reprends, je t attends !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 21 Fév - 0:51

Coucou les filles,

Comment ca se passe de votre coté ???

Moi, ca va, je n ai pas fais mes 2h de sport de mercredi soir et aujourd hui, je n ai fais qu 1h mais bon c est deja ca !!!!

Je viens de finir mes menus, je vous mettrez le lien demain.

Bon courage.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par co.sweety Lun 21 Fév - 1:53

Bonsoir les filles
donc si je comprend bien mon poste va etre mis a la poubelle ! sympa !! looool
aller courage les filles ! on se bats toutes pour la meme chose ! pour ma part j'ai perdu 9 kg et il m'en reste 5 a perdre , on tient bon !:
je vous souhaite a toutes une tres belle perte ! boussa
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Lun 28 Fév - 1:17

Mais non il va pas partir à la poubelle ma Sweety... Je te laisse! Tu serais capable de m'en pondre 400 dans la nuit histoire de te venger sinon... J'te connais! Wink

Pour ma part, c'est pas la perte le plus difficile car ça j'y suis arrivée déjà, c'est la stabilisation qui suit car faut l'avouer après 1 an de régime, on fini par en avoir ras le bol de faire attention à ce qu'on mange... Et là, ça re-grimpe!

Bon me concernant je m'y remet sérieusement depuis hier. J'ai eu le moral très bas ses derniers temps car j'étais très inquiète, et du coup, j'ai foncé dans mes placards manger n'importe quoi... Mon mari a fini par se "fâcher" afin de me faire un petit électrochoc. Faut dire qu'il me connait, 10 ans de vie commune et 7 ans de mariage... Il sait comment je fonctionne quand une grosse contrariété me submerge.

Donc ça a fonctionné, il m'a dit "tu vas pas te noyer dans la nourriture parce que tu n'as pas le moral! Tu arrêtes tes bêtises!"

Donc, je reprends ce que j'avais entamé, en ayant repris 2kg à faire mes bêtises...

J'ai acheté une super balance comme je voulais, qui mesure le taux de graisse, d'eau et le poids bien entendu. Et celle-ci pour le moment ELLE FONCTIONNE et me marque pas ERROR sans arrêt.

Allez, je vais en finir un jour avec tout ça, je vais enfin l'atteindre ma stab'. Après 20 kg de perdus, hors de question de gâcher tout ça.

De toute façon, comme je me suis dit, manger ne m'aidera pas à surmonter cette période pas simple. Alors autant que je ne m'en rajoute pas en faisant n'importe quoi côté poids.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 28 Fév - 23:25

Coucou les fillles,

Bon, ma lolo, tu veux que je t envoie des petites recette, ce soir c etait Terrine chevre - tomates et ensuite quiche au brocolis et au roquefort (on ne parlera pas du dessert qui n etait pas bon !!!)

Pour ma part, j ai perdu 1;4 kgs cette semaine, trop contente !!!!

Voila on ne baisse pas les bras .

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Mar 1 Mar - 21:07

Ha oui ma Nanie! Je veux bien tes 2 recettes par MP si ça t'ennuie pas, merci beaucoup!

Hier j'ai fais 6 endives au jambon (comme ça j'en ai d'avance) façon WW, elles étaient super bonnes!

Bon depuis le 27/02 j'ai perdu 1,100 kg, je suis contente! Mais j'suis pas encore au bout de mes peines alors j'arrête de me l'a péter et je diet looooooooooool

ALLEZ ALLEZ LOLO, COURAGEEEEEEEEEE

Et vous les filles, vous allez comment niveau régime? Motivées? Pas trop motivées? Motivées à fonddd?

Bisoussssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Alisson57 Mar 1 Mar - 21:27

Courage les filles am3
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 7 Mar - 11:25

Coucou les filles

Et bien voila, - 0.900 Kgs, ce matin pour moi bravo6

Comme d habitude, mon menu sera sur mon blog, si des recettes vous interresse, n hesitez pas !!!

Et toi ma lolo ????
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Happy77 Jeu 10 Mar - 16:22

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins sur ce post car je me relance depuis environ 10 jours à un rééquilibrage alimentaire. Je suis en essai BB1, et je ne sais pas si ww est recommandé pour cette période... (je l'avais fait il y a 6 ans ou tout allait bien jusqu'au jour ou je ne voyais des aliments que des points et ca m'a fait perdre un peu la tete....)
Il y a 3 ans, j'ai vu une diététicienne pour me reprendre en main et elle m'avait élaboré des menus types (je peux les mettre ici si ca intéresse) que j'essaie de suivre au mieux (difficile avec un chéri qui mange comme 4 sans prendre des kg et vu que je suis une gourmande.... vous connaissez ce genre de situation je pense ?? Smile Smile

Mais la j'ai atteint un poids que je n'avais pas atteint depuis 2005 donc ca m'a boosté !
Meme si je suis pas super régulière, j'essaie de tenir au mieux un journal alimentaire et je pense d'ici deux mois retourner consulter la diététicienne pour améliorer tout ca!
Et surtout faut que je me remette au sport !!

Pour la petite récap:
02/03/2011 : 70,6
09/03/2011 : 69,2

Mon premier objectif sera 65, et on verra après pour atteindre les 62 ou je me sentais bien ! Smile
Sweety, je vais aller mettre ma récap sur ton post, ca fera pas doublon ? Sinon me le dire ! Smile

Bon courage les filles !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Jeu 10 Mar - 23:43

Coucou Audrey,

Je ne vois pas quels inconvenients un regime pourrais apporter en attendant bébé surtout si tu fais WW ou si tu te tournes vers une dieteticienne puisque les 2 solutions vont te faire manger plus equilibrer donc mieux pour l arriver de bébé.

Je te souhaite bon courage et que tu arrives rapidement du moins surement a ton objectif !!!

Pour ma part, je fais 6h de sport par semaine + ww et bien ca marche .

nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Happy77 Ven 11 Mar - 9:36

Bonjour Nanieseb,

C'est vrai que ww avait très bien marcher pour moi... Surtout quand on rajoute du sport....
Je pense essayer le rééquilibrage alimentaire jusqu'à la fin du mois et après je pense passer à ww, comme ca je fais deux étapes Smile Smile

Doucement mais surement... Smile

bonne journée,
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Ven 11 Mar - 12:16

Moi je déprime en ce moment...

J'ai fais super attention et tout et voila que en une nuit, j'ai pris (écoutez bien car ça va vous faire peur!!!)= 2,700kg!

J'suis montée 6 fois sur la balance au petit matin pour voir si il n'y avait pas d'erreur! Ben non. (c'est la nuit qui a suivi mon aprèm piscine).

J'ai rien compris, j'ai fais 0 écart durant toute la journée, j'ai même fait au moins 10 longueurs de bassin aller-retour..........................

ALORS JE DÉPRIME! Déjà qu'avec les soucis de mon petit bonhomme c'est dur pour moi en ce moment, si quand je fais régime, je grossis, là je saute par le balcon (oui je sais Nanie, je dis toujours que je saute de mon balcon et en fait, je saute pas... lol). NON LA J'EN AI MARRE, JE SUIS FÂCHÉE AVEC MON CORPS QUI ME FAIT DU GRAND N'IMPORTE QUOI!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Ven 11 Mar - 12:19

Sinon, coucou Audeyy et bienvenue parmi nous.

Ça va, il te reste pas grand chose à perdre, ça va descendre tranquillement.

Faut le faire avant les grossesses car après avoir eu des bébés, c'est bien plus difficile de perdre du poids, c'est physiologique... Pourquoi, je sais pas mais c'est une constatation déjà personnelle et en plus ma diététicienne me l'avait dit avant que je tombe enceinte de mon premier enfant.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Maudinette Ven 11 Mar - 12:33

Coucou les filles,

Ya un souci Lollie, presque 3 kilos, sans ecart et en une nuit Shocked Tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Ven 11 Mar - 12:37

Lollie a écrit:Moi je déprime en ce moment...

J'ai fais super attention et tout et voila que en une nuit, j'ai pris (écoutez bien car ça va vous faire peur!!!)= 2,700kg!

J'suis montée 6 fois sur la balance au petit matin pour voir si il n'y avait pas d'erreur! Ben non. (c'est la nuit qui a suivi mon aprèm piscine).

J'ai rien compris, j'ai fais 0 écart durant toute la journée, j'ai même fait au moins 10 longueurs de bassin aller-retour..........................

ALORS JE DÉPRIME! Déjà qu'avec les soucis de mon petit bonhomme c'est dur pour moi en ce moment, si quand je fais régime, je grossis, là je saute par le balcon (oui je sais Nanie, je dis toujours que je saute de mon balcon et en fait, je saute pas... lol). NON LA J'EN AI MARRE, JE SUIS FÂCHÉE AVEC MON CORPS QUI ME FAIT DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

Tu as bu la tasse ???? bon ok Jesors
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Vero. Ven 11 Mar - 12:38

Shocked Shocked Shocked lollie c'est impossible, soit ta balance déconne, soit comme dit maude de la rétention d'eau
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Ven 11 Mar - 12:43

Mau84 a écrit:Coucou les filles,

Ya un souci Lollie, presque 3 kilos, sans ecart et en une nuit Shocked Tu ne ferais pas de la rétention d'eau ?

Ben je sais pas les filles, comment puis-je le savoir??? Certes j'ai les doigts un peu gonflés ainsi que les jambes mais de là à prendre 3kg?!

Ma balance est toute neuve, donc je pense pas que ça vient d'elle... D'autant que déprimée, j'ai pris 300 gr de plus (mais là c'est bien parce que je me suis vengée dans mon frigo).

Franchement j'ai rien compris, j'ai attendu de voir si ça passait mais non, ça fait 3 jours que j'ai pas redescendu et que j'ai même pris 300 gr de plus... Punaise, j'suis dégoutée de la vie!

T'as raison Nanie, je crois que j'ai bu toute la piscine...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Ven 11 Mar - 12:45

Je me suis transformée en 1 nuit! mdrrrrrrrrrrrrrr

J'suis passée en mode Shrek!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Maudinette Ven 11 Mar - 12:50

Laughing


Tu ne serais en période menstruelle ? certaines femmes prennent presque 2 kilos 2 kilos d'eauà cette période là
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Vero. Ven 11 Mar - 12:55

tu sais avec l'eau ça peut aller très vite! je connais quelqu'un qui a pris 6 kilos d'eau en deux jours Shocked si tes jambes sont gonflées tu devrais en parler à ton médecin ma lolo
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Happy77 Ven 11 Mar - 14:44

Lollie,

ca peut vraiment être de la rétention d'eau...
personnellement je peux prendre plus de 4 kg en une journée ou deux... Je dois meme enlever mes bagues tellement elles sont serrées après.....
Personnellement je prend du BOP, c'est naturel et ca aide à l'élimination d'eau...
mais si ca dure vois ton médecin car c'est franchement pas agréable, et ca décourage totalement sur la balance......

Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par stephanie59010 Ven 11 Mar - 15:47

Bonjour...

Alors, je suis Steph, et apres un deuxieme bebe ne en septembre, je me suis mise au regime il y a 20 jours...
Poids de depart => 67.9 (pour ne pas dire 68 !!!)
Poids actuel => 65
Objectif => 60...
Je ne veux pas que mes kg de grossesse s'installe plus longtemps... alors je fais super gaffe a ce que je mange... donc plus de sucreries ni gateaux apero... et je lmite apres 17h... pour tenir, je bois un lait chaud vers 16h30 (lait maigre) et j'ai supprime les feculents le soir... Jusqu'a maintenant ca a bien marche, mais depuis 3-4 jours, je stagne, et je ne sais pas a quoi c'est du...

Voili voilou pour moi....

Sinon, Lollie, j'ai lu que tu es allee a la piscine... peut etre qu'en plus de la retention d'eau, tu te muscles, et le muscle est plus lourd que la graisse... ca explique peut etre un peu ces 2kg700...

Bon courage les filles...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Ven 11 Mar - 23:01

Bienvenue parmi nous Stephanie.

Bon, toi non plus tu n as pas beaucoup de kilos, tu vas leur foutre la raclée en un rien de temps !!!

Le fait que tu stagne est a peu pres normal, je pense. Par contre, il faudrait que tu te pese qu 1 fois la semaine, car tu peux tres bien avoir pris quelques grammes en debut de semaine et qu a la fin de la semaine, tu ai perdu !!! ( je sais pas si je suis tres claire)

Lollie, je plaisantais en te parlant d avoir bu la tasse a la piscine ( tu avais compris, bien sur !!!) je ne veux pas que tu te jettes par le balcon Reprise régime après pause: Par ici! 637197 . Maios fais attention a la retention d eau, ca peut venir d un probleme un peu plus consequent. Il faut resoudre le probleme !!!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Sam 12 Mar - 12:28

Coucou les filles

Ben effectivement, j'ai bien constaté hier soir, je fais de la rétention d'eau car hier soir avec mon mari, on a rigolé, j'avais les pieds comme des petits pavés (dixit mon mari), c'était impressionnant...

Je sais pas comment faire pour que ça se stoppe, y'a surement des solutions. Là on dirait que je suis en fin de grossesse, j'avais les mêmes pieds en mois de Juillet et 9ème mois...

Sinon, non ma Maude, je suis pas en période de règles, j'en suis à 7 jours de reprise pilule. Donc ça vient pas de là non plus.

RHAAAAAA j'suis dégoutée!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Happy77 Dim 13 Mar - 3:25

Bonsoir à toute les filles,

Woaaw Steph, tu as vraiment bien perdu !!!
Lollie, moi je ne peux que te conseiller de prendre du BOP, 2 cmprimés 3 fois par jour et de bien oire à coté. Moi c'est ce qui me permet d'éliminer l'eau.....

Sinon pffff le week end a vraiment été une horreur....
Entre pizzas hier soir, hamburger ce midi et glace ce soir.... humhum, faudra pas que je fasse la tete mardi matin avec la pesée....
Bon motivation pour aller courir demain... ca fera du bien !!!!

Bonne nuit les filles !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Lun 14 Mar - 19:10

Coucou Audreyy,

Je connais pas ce médicament, c'est sans ordonnance?

Punaise, si ça continu je vais reprendre mes 20 kilos perdus! looooooooool

Bon faut que je retrouve cette motivation mais c'est dur car là, depuis le 09 Mars dernier ça fera un an que j'ai commencé tout ça et franchement APRÈS UN AN on en a ras le bol!!!!!!!!!!

Mais va falloir, y'a pas... Va falloir...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Happy77 Lun 14 Mar - 19:44

Coucou Lollie

Oui il est sans ordonnance ! Ce ne sont que des plantes mais pour moi ca a bien fait l'élimination !
En fait tu as deux comprimé à prendre matin, midi et soir. perso j'évite le soir car souvent ca me fait me lever en pleine nuit pour aller aux wc!
Mais nombreuses sont les pepersonnes qui ont un résultat avec !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 28 Mar - 11:38

COucou les filles,

Bon, et bien pas de changement pour moi !!! mais j ai fais exploser les 3 chiffres et j ai bel et bien perdu 1 tailles de pantalon.

Par contre, j ai acheté de nouveau sous vetements et je nage un peu de temps !!! C est une bonne chose mais ca fais ch**** quand meme !!!!

Lollie, tu as resolu ton probleme de retention d eau ????

Bon courage les filles.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Lollie Lun 28 Mar - 12:31

Coucou Nanie,

Hum pour la rétention, j'en sais trop rien, je crois que ça persiste car le soir, mes doigts, poignets et chevilles sont encore gonflés.

J'ai pas spécialement perdu en poids pour le moment, ça varie un peu mais j'ai perdu en graisses et gagné en eau dixit ma balance, donc c'est bon signe. J'ai du prendre du muscle comme je cours tout les 2 jours (voir tout les jours ça dépends) environ 30 min.

Je sens que les papattes se musclent en tout cas.

Voila pour mes news me concernant faut dire que j'ai pas non plus la tête trop à faire des régimes.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Lun 28 Mar - 12:38

Lollie a écrit:Coucou Nanie,

Hum pour la rétention, j'en sais trop rien, je crois que ça persiste car le soir, mes doigts, poignets et chevilles sont encore gonflés.

J'ai pas spécialement perdu en poids pour le moment, ça varie un peu mais j'ai perdu en graisses et gagné en eau dixit ma balance, donc c'est bon signe. J'ai du prendre du muscle comme je cours tout les 2 jours (voir tout les jours ça dépends) environ 30 min.

Je sens que les papattes se musclent en tout cas.

Voila pour mes news me concernant faut dire que j'ai pas non plus la tête trop à faire des régimes.

Coucou ma lolo,

Je me doutes que tu n ai pas la tete aux regimes mais au moins tu ne reprends pas, là et le principal, ce serait dommage de sacrifier tous tes efforts !!!!

Pour moi aussi, je gagne en muscles mais cette semaine pas eu trop le temps d aller au sport et hier, nous n etions pas a la maison !!!

Cette apres midi, je vais essayer de faire 3h pour compenser !!!!

Je te fais de gros bibi !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par nanieseb Dim 5 Juin - 23:32

Et voila je relance ce post !!!

Je vais me remettre a mon regime, pour faire de la place a un eventuel petit bébé Very Happy et au cas il n arrive pas maintenant, ca laissera de la marge pour lancer les FIV !!!

Donc au programme menu WW et un peu de sport ( que 2h en ce moment a cause du boulot) sinon 6h par semaine.

J espere que j arriverais a mon but !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Reprise régime après pause: Par ici! Empty Re: Reprise régime après pause: Par ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum