Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les cauchemars : à partir de quel âge ? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Les cauchemars : à partir de quel âge ?

+5
Alisson57
sarah.57
Isis
Vero.
Chrystal
9 participants

Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Chrystal Lun 31 Jan - 13:20

Bonjour les filles,

Voilà je souhaiterai vos avis sur le sujet.

A quel âge en moyenne pensez-vous que nos bébés peuvent commencer les cauchemars ?

Jade a 4 mois et depuis vendredi, j'ai l'impression que des mauvais rêves la réveillent. Que ce soit durant sa sieste en journée ou la nuit... pale

Elle se réveille en hurlant, mais des hurlements vraiment très particuliers que nous n'avons jamais connu jusqu'à présent !!!
Ils ne ressemblent pas à des pleurs de douleur (ma princesse a ses dents qui la travaillent depuis plus d'un mois) et Jade continue de hurler longtemps après, même une fois dans mes bras, elle en tremble même parfois... Crying or Very sad

Pourtant j'ai l'impression qu'elle est encore bien petite pour faire des cauchemars. J'avais lu quelque part que ces derniers commençaient en général vers les 7-8 mois de nos bébés...

Merci par avance de vos opinions et expériences sur ce sujet Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Chrystal Lun 31 Jan - 14:24

bb1
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Lun 31 Jan - 15:05

je pense que les cauchemars commencent bien plus tôt...

moi aussi j'ai été confrontée à ce genre de réveils avec des cris très stridents que je mettais au moins 10 minutes à calmer... il a commencé vers 3 -4 mois

je suis convaincue qu'il s'agit de mauvais rêves car il avait vraiment l'air effrayé Rolling Eyes
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Isis Jeu 3 Fév - 14:54

Il est en effet prouvé que les enfants font plus de cauchemars que les adultes. La raison est simple : un bébé, nouvel arrivant sur terre est sans cesse assailli de nouvelles images, de sensations, d’odeurs, de sons et par delà, d’émotions fortes. Ce n’est que durant la période de sommeil que le nourrisson élimine ce trop-plein d’information que le cerveau a accumulé durant la journée.

Alors pas de panique les mamans, vos boutchou ont juste besoin d'être rassurés, avec un calin de maman, généralement la nuit continue....

Personnellement j'ai été confronté avec ma fille aînée a des cauchemars toute petite puis à des terreurs nocturnes de l'âge de 1 an à 8 ans environ.

C'est sur que pour une maman c'est impressionnant mais en général ce n'est pas grave et c'est normal.



Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par sarah.57 Jeu 3 Fév - 16:02

Chrystal ici c'est pareil, il arrive que Aaron se mette à hurler pendant la nuit ou une sieste. Donc forcément j'accours pour voir ce qu'il a et....il hurle en dormant. Le seul moyen de le calmer est de le prendre dans mes bras, de le réveiller et de lui faire un gros câlin. La première fois mon mari et moi avons été surpris et un peu apeuré, mais maintenant nous pensons fortement à des cauchemars.
Il me semblait aussi avoir vu quelque part que les cauchemars commençaient vers 1 an, mais alors comment expliquer les hurlements soudains de nos bébé en plein sommeil ???
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Alisson57 Jeu 3 Fév - 16:14

C'est vrai Sarah, moi sa arrivait souvent au début, il avait quelques semaines... Dans la nuit il se mettait à hurler... C'est aussi arriver un soir, y'a 1 mois a peu près. Onla donc pris avec nous et il s'est rendormi...

Je pense aussi que cela commence plus tot que 1 an
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Chrystal Ven 4 Fév - 18:57

Merci les filles, vous me rassurez Smile

Je pense effectivement que Jade est réveillée par de mauvais rêves - car contrairement à Aaron, elle se réveille à chaque fois !!

Depuis 2-3 jours les nuits sont redevenues normales, mais il lui arrive de hurler encore pendant la sieste en journée... Sad


Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par lise1282 Dim 27 Fév - 0:57

Abby a ce genre de comportement parfois...
Pas évident de déterminer si il s'agit vraiment de cauchemar....Je m'explique :
pour faire des cauchemars il faut associé une peur, pour cela l'enfant doit avoir été confronté à cette émotion...Avant "un an" (plus ou moins selon les enfants) je pense pas à des cauchemars mais plutôt a une forme de désorientation lors d'un micro réveil

Wink
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par ccwawanies Dim 27 Fév - 2:45

Kylian nous fait aussi des cauchemars, enfin avec Derek on pense que c'est ça... Il y a peu de temps on l'a entendu hurler la nuit, comme tu le dis Chrystal, avec des cris stridents. En montant on a vu qu'il pleurait en dormant et il se tournait de gauche à droite. On lui a donné sa peluche, il l'a chopée mais continuait à se tourner en pleurant, la tochtoche n'a rien fait non plus ni lui parler doucement avec la main sur lui. Donc on l'a réveillé et même dans les bras il continuait à pleurer tout aigu... Il s'est calmé au bout de 10 bonnes minutes de calins et de réconfort dans mon lit. Après on l'a recouché et il s'est rendormi qans souci (une fois qu'il était bien calmé)
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Dim 6 Mar - 2:12

up
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par seve Dim 6 Mar - 2:28

je vous explique
mon bout d'homme dormait depuis 2 bonne heure quand soudain il s"'est mis a hurler hurler j'ai couru pour le prendre dans mes bras et le calmer mais il dormait rien y faisait il ne rsepirait plus devenu comme une poupée de chiffon j'ai apellé mes filles au secours elle ont pris ethan et lui ont mis un peu d'eau sur le front et les joue il s'est remis a pleure puis au bout de 5 bonne minutes c'est réveiller je lui ai fait un gros calin lui ai donné a boire puis on a jou" un peu et la il s'est rendormi dans mes bras je n'ose pas le couché j'ai peur je veux pas qu"il lui arrive quelque chose
merci a toi veronight d'etre la avec moi ce soir car j'ai peur je veux pas perdre mon bébé
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par sarah.57 Dim 6 Mar - 9:26

Oh je lis seulement maintenant ton message...
Es tu certaine qu'il ne respirait plus? Est-il devenu bleu sur les lèvres?
Comment s'est passé le reste de la nuit?
Si vraiment tu es angoissée et je le serai, vas voir aux urgences aujourdhui,en expliquant ce qu'il s'est passé...

Aaron se met à hurler parfois dans son sommeil,je suis obligé de le prendre dans mes bras pour le réveiller et le calmer. Et ensuite il se rendort très vite. C'est pour cela que je demandais si tu es sûre qu'il avait cessé de respirer.

Pleins de bizoux et tiens nous au courant
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Isis Dim 6 Mar - 10:16

Bonjour Seve.

Ma fille aînée me l'a fait ça aussi une fois sauf qu'elle n'avait pas crier, je la regarder dormir et puis un moment je ne voyait plus son coeur bougé et elle était toute blanche. Je te l'ais secoué je te dis pas, elle a respiré un grand coup puis pleuré. J'ai eu la peur de ma vie. Elle ne l'a jamais refait mais par contre m'a fait 7 ans de terreurs nocturnes.............

Donc, dans le doute, comme Sarah je pense qu'il faut que tu en parle tout de même à un médecin et surveilles bien quand il dort mais ça je suppose que tu le fait déjà.

Tiens-nous au courant
Isis
Isis
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 54
Nombre de messages : 3244

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Dim 6 Mar - 10:54

coucou seve

alors comment vas ton bébé? comment s'est passé cette nuit? comme les filles je

dirais, dans le doute va faire un petit tour aux urgences.

lorsqu'il hurlait, tu avais l'impression que c'était de mal ou de peur?

j'espère que ça va, gros bisous

donnes moi de tes nouvelles
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par seve Dim 6 Mar - 11:21

bon après cette grande frayeur ethan a bien dormi lui moi non j'ai pratiquement veillé toute la nuit, et je vais cette semaine voir mon medecin pour lui en parlé car samedi dernier il ma fait un truc du même genre mais la il dormais pas j'ai meme appelé le medecin du samu on est resté 25 minutes au tél pour lui c'etait un mauvais rot qui est passé par la mauvaise direction ou un surtrop de salive pareil qui est passé a côté, mais la il dormait et oui une vrai poupée de chiffon quand je l'ai pris dans mes bras mais dés que ma grande lui a mis de l'eau sur les joues et le front il est tout de suite revenu a lui dire qu'il ne respirait plus je sait pas mais en tout cas il etait pas et j'ai pas bien vu la couleur de ses lèvres vu qu'il faisait sombre en tout cas j'espère qu'il ne vas plus me le refaire de toute facon je vais voir le toubib sa c'est sur
encore merci véro d'avoir été la car j'etait vraiment pas bien, je me suis couché vers 3 heures du matin quand mon homme est rentré du boulot mais je me suis réveillé toutes les demi heures et j'ai fait que des cauchemars le peu que j'ai dormi
encore merci les filles pour votre soutient
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par sarah.57 Dim 6 Mar - 13:17

Je ne suis pas trop renseignée sur le sujet, mais il existe ce qu'on appelle "l'apnée du sommeil"....
Mais s'il te fais ça sans dormir, c'est autre chose....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par seve Dim 6 Mar - 13:19

si si il dormai la et impossible de le réveillé et on y a pensé avec mon homme car mon beau père en fait
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par sarah.57 Dim 6 Mar - 13:21

C'est une piste à explorer.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Dim 6 Mar - 14:39

seve a écrit:bon après cette grande frayeur ethan a bien dormi lui moi non j'ai pratiquement veillé toute la nuit, et je vais cette semaine voir mon medecin pour lui en parlé car samedi dernier il ma fait un truc du même genre mais la il dormais pas j'ai meme appelé le medecin du samu on est resté 25 minutes au tél pour lui c'etait un mauvais rot qui est passé par la mauvaise direction ou un surtrop de salive pareil qui est passé a côté, mais la il dormait et oui une vrai poupée de chiffon quand je l'ai pris dans mes bras mais dés que ma grande lui a mis de l'eau sur les joues et le front il est tout de suite revenu a lui dire qu'il ne respirait plus je sait pas mais en tout cas il etait pas et j'ai pas bien vu la couleur de ses lèvres vu qu'il faisait sombre en tout cas j'espère qu'il ne vas plus me le refaire de toute facon je vais voir le toubib sa c'est sur
encore merci véro d'avoir été la car j'etait vraiment pas bien, je me suis couché vers 3 heures du matin quand mon homme est rentré du boulot mais je me suis réveillé toutes les demi heures et j'ai fait que des cauchemars le peu que j'ai dormi
encore merci les filles pour votre soutient
je comprends ta frayeur, moi non plus je n'aurais pas dormi à ta place c'est normal, tu as raison d'aller consulter le médecin, il vaut mieux être prudent.
de rien pour hier soir, si j'avais pu je serai restée encore plus tard Wink
j'espère que tout rentrera dans l'ordre, gros bisous à toi et à ton loulou
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par lise1282 Dim 6 Mar - 15:49

moi aussi je pencherai pour de l'apnée du sommeil...je t'envoie plein d'ondes positives...
Voit rapidement avec ton médecin pour trouver un bon centre d'études sur le sommeil Wink (afin de lui faire passer une polysomnographie...ça vous permettra à tous d'être rassuré Wink )
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par seve Mar 8 Mar - 1:16

ethan est a l'hospital on est allée au urgence pediatric ce matin
il nous l'on gardé son papa est resté avec lui
il lui on fait un cardio rien, une radion rien, une prise de sang rien
demain eco et re prise de sang
bisous a toutes
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Mar 8 Mar - 1:41

seve a écrit:ethan est a l'hospital on est allée au urgence pediatric ce matin
il nous l'on gardé son papa est resté avec lui
il lui on fait un cardio rien, une radion rien, une prise de sang rien
demain eco et re prise de sang
bisous a toutes
merci de nous donner de tes nouvelles seve.
tu as bien fait d'aller à l'hôpital comme ça au moins tu seras fixée une fois tous les tests réalisés, ont t-ils prévu une étude du sommeil?
j'imagine que ça doit être dur d'être séparée de ton petit bébé
je t'envoie plein de bisous en attendant de bonnes nouvelles
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Jeu 10 Mar - 0:14

coucou seve,
je viens aux nouvelles, comment va Ethan? ils ont trouvé d'où venait le problème?
j'espère que ça va mieux biz
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par seve Jeu 10 Mar - 0:32

non tout les examens sont pour le moment normal il reste demain l'eco cardiaque, mais je suis dégoutté il sort de l'hospital aujourd'hui et ce soir il vomi et ce vide il m'a chopé une gastro la bas j'en ai marre
seve
seve
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Maudinette Mar 12 Avr - 10:24

Bonjour,

Je suis confrontée un un problème similaire depuis quelques jours. Matéï se réveille en hurlant (il a 3 mois et demi). Un cri qu'il ne me fait pas en dehors de ces moments là de la nuit et que j'assimile à un cri de terreur. Dès que mon mari ou moi nous levons et lui parlons, il se calme et se rendort. Je commence à appréhender la nuit car ses hurlements m'angoissent en fait.
Y'a t'il d'autres témoignages ?

Merci par avance
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Vero. Mar 12 Avr - 11:24

maude comme tu le sais Gabriel me faisait la même chose, réveil en hurlant , comme tu dis des cris de terreur, j'étais obligée de le sortir de son lit car même en me voyant il ne se calmait pas, il me fallait 10 bonnes minutes pour le rassurer, je n'ai trouvé aucune explications, mis à part les cauchemars.ou angoisses ça a duré tout un temps et puis ça a disparu.
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par ccwawanies Mar 12 Avr - 11:27

Idem pour Kylian, il a eu une période où il se réveillait en hurlant et même dans mes bras il ne se calmait pas tout de suite. Il lui falait 1/4h de calins et de paroles douces pour le rassurer. Il ne m'en a pas refait depuis un bon moment maintenant...
ccwawanies
ccwawanies
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 2994

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Maudinette Mar 12 Avr - 11:49

Merci les filles, ca me rassure de savoir que c'est relativement fréquent et que ca passe tout seul généralement

Bisous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

Les cauchemars : à partir de quel âge ? Empty Re: Les cauchemars : à partir de quel âge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum