Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
cheri n aime pas sentir les coups du bebe EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cheri n aime pas sentir les coups du bebe

5 participants

Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par MiNiNoUsS Dim 16 Jan - 22:22

coucou !!
Je suis a 27sa et je sent beaucoup mon bebe bouger, je vois aussi lorqu qu il bouge et donne des coups, mais je suis tres decu car cheri lui n aime pas sentir ce petit etre en moi ou meme le voir, impossible pour lui de mettre des mots la dessus. J aimerais tant qu il soit emerveiller a chauqe petit coup !
Quand il a sa main sur mon ventre le bebe se met a mettre plein de coup sous sa main, mais cheri l enleve vite 'en grincant des dents '
comment reagiriez vous a ma place ?
MiNiNoUsS
MiNiNoUsS
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par Lollie Dim 16 Jan - 22:44

Coucou MiniNousS

Ben je dirais que chaque homme a un ressenti différent face à la grossesse. Ce qui nous semble évident nous en tant que femme, pour eux c'est pas toujours la même chose...

Mon mari n'était pas fan de toucher mon ventre, n'était pas Béa devant mon ventre qui ondulait etc. Il trouvait ça "un peu bizarre", sans pouvoir avoir d'emprise dessus... Non, il n'était pas "dégouté" mais c'était pas son délire de sentir ses bébés bouger dans mon ventre. Ça lui arrivait de toucher mais bon, c'était pas son truc...

Aujourd'hui, on se dit nous les femmes qu'il est évident que nos hommes ressentent le même épanouissement que nous enceintes. Mais non, ce n'est pas évident pour eux car ce que nous vivons nous, eux ne le vivent pas. Donc faut pas lui en vouloir. Nous on devient mamans avant eux, en portant notre enfant, eux le deviennent le jour de l'accouchement. Y'a ce petit décalage entre eux et nous durant le temps de la grossesse, mais ensuite tout s'établit parfaitement bien;

Mon homme lui n'est pas "fan" des femmes enceintes, il trouve ça joli mais pas du tout attirant par exemple (j'entends pas là que je le faisais pas fantasmer enceinte). Il trouvait que j'étais belle et épanouie enceinte mais en aucun désirante... D'autres hommes sont limite fous devant une femme enceinte... Ben ils réagissent tous d'une certaine manière mais le jour de l'accouchement, lorsqu'ils découvrent leur bébé pour la première fois, là ça devient réellement concret pour eux et là enfin ils se sentent papas.

Y'a aussi des hommes que ça effraye un peu la grossesse. Voir le ventre de sa femme bouger peu faire peur à l'homme car quelque part ça lui fait comprendre que le bébé a grandit et que bientôt il va naître... Ça le met face à un fait qu'il peut avoir peur d'affronter... Nous, on ressent nos bébés au quotidien, dans notre corps, les hormones nous aident à prendre cet instinct, mais les hommes eux n'ont pas ça.

Donc ne lui en veut pas, il aime votre enfant mais pas de cette manière et le jour de l'accouchement il sera comme tout les papas, angoissé, impressionné et au moment de la naissance: fou d'amour pour votre bébé.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par MiNiNoUsS Lun 17 Jan - 12:12

Oui en effet tu as raison, il y a un monde qui nous sépare quand il s'agit de la grossesse et il faut essayer de comprendre et non lui en vouloir.
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seul et que mon homme n'est pas bête.

Les hommes disent que nous sommes compliqués mais eux aussi hihi !! cheri n aime pas sentir les coups du bebe 390981

Ce que j'aime beaucoup c'est que dès que j ai mal quelque part il panique un peu sans vouloir le montrée hihi. J'attend avec impatience de le voir fou de notre bébé à la naissance. Ils peuvent ne pas être émerveillé à la grossesse, ils ce retrouvent tous dans le même état pour la naissance et c'est l'essentiel ! cheri n aime pas sentir les coups du bebe 884468

Merci Lollie
MiNiNoUsS
MiNiNoUsS
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par Maudinette Lun 17 Jan - 12:36

Coucou,

Ce n'est pas toujours évident pour ces messieurs de devoir nous "partager". Il est peut etre un peu jaloux au fond de lui, ce qui est tout à fait normal.

Après, je comprends que tu puisses mal le prendre car on a tellement envie de partager ces moments là, de voir nos chéris prendre leur rôle de papa. Mais les hommes se sentent bien souvent papa que le jour de l'accouchement, pas facile pour eux. Sois patiente, echangez également vos ressentis, c'est important de communiquer.

Bonne fin de grossesse
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par Vero. Lun 17 Jan - 13:01

je crois que ton homme est impressionné par tout ce qu'il se passe dans ton bidou, ça ne veut pas dire qu'il n'attends pas ce bébé avec la même impatience que toi Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par MiNiNoUsS Lun 17 Jan - 13:14

Oui il est possible que ca l'impressione.
Jaloux je ne pence pas mais je ne suis pas allez gratter au fond de lui pour essayer de comprendre parce que l communiction avec lui c est pas trop ca.
Je ne le prend pas mal mais sa me decoit de ne pas pouvoir partager ca enssemble, c'est bien plus beau une grossesse vecu entierement a deux, je pencais que tout les future papas été emerveiller mais ce n est pas le cas
MiNiNoUsS
MiNiNoUsS
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par *Coco* Lun 17 Jan - 13:17

coucou !!

Mon homme au début ne voulait pas toucher mon ventre non plus , fallait que "j'insiste" pour qu'il pose sa main .... ^^
Et maintenant c'est l'inverse : qd on va se coucher , lé bébé est bien calme dans mon bidou , je me dis que je vais pouvoir dormir tranquille ,et bien non !!
Mr tapote sur mon bidou pour que bébé vienne lui répondre , et ce pendant 10 min , une fois que bébé est bien excité , Mr se tourne et s'endort Ras-le-bol
Mais sa lui arrive parfois aussi d'etre "dégouté" de voir mon bidou bouger dans tous les sens , où lorsque bébé et bien excité , sentir vraiment la forme de ses pieds par ex, sa le refroidi un peu pale !!

Alors tu vois , ne t'en fais pas , l'essentiel , comme te l'ont dit les filles , c'est le jour de la naissance , il se sentira papa , comme tous les autres !!

Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par MiNiNoUsS Lun 17 Jan - 13:25

Ohhh il est méchant hihihi Wink, moi aussi j'ai du insister un peu pour qu'il touche au moment où bébé bougait, mais en effet on aurait dit comme du dégout mais sans que ca en soit ! En effet ca le refroidit.
Chéri à beaucoup changé depuis que je suis enceinte, il a eu son temps d adaptation puis il c'est mis à ce poser à murire et à avoir d'autres occuptions (plus d'hommes) c'est déjà pas rien pour moi
Bonne fin de grossesse tite nouvelle !!! cheri n aime pas sentir les coups du bebe 92205
MiNiNoUsS
MiNiNoUsS
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 233

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par *Coco* Mar 18 Jan - 18:41

Merci , bonne continuation pour toi aussi ... Very Happy

Juste petit hors sujet (je m'excuse d'avance Embarassed ) :
J'ai vu sur la récap des membres par départements que tu étais d'Ardeche ... Moi aussi !!
Tu es d'où ? ça se trouve on habite pas loin l'une de l'autre ... !!!
Moi c'est Ardeche Nord Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par Invité Mar 18 Jan - 18:49

coucou

Je dirai la même chose que les filles Wink Nos hommes prennent réellement conscience de bébé que lorsqu'il nait. Pour eux la grossesse et bébé restent abstraits parce qu'il sent pas ce que nous ressentons.

bisouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheri n aime pas sentir les coups du bebe Empty Re: cheri n aime pas sentir les coups du bebe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum