Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

3 participants

Aller en bas

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie Empty l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

Message par Mathis Ambre Lun 20 Déc - 1:50

Tout d'abors BB Mathis était prevu pour le 27novembre

Le dimanche 31octobre: grosse contraction douloureuse et reguliere donc direction l'hopital monito qui montre bien que j'ai des contraction reguliere.Ensuite TV ki me dit que je suis ouverte a 1petit doigt je prend un bain je dors a l'hopital

Le 1er novembre: encore des contraction au reveil monito qui montre que j'ai encore des contraction mais moins forte TV qui dit que je suis ouverte a un bon doigt large donc ca a bougé. Encore un bain mais avec des huiles pour ramollir le col rien ne bouge je rentre a la maison avec mes contraction

Le 2novembre: perte du bouchon muqueux direction l'hopital avec toujours autant de contraction monito plus TV: col ouver a 2 je dois rentrer mais le 4 j'avais rdv pour le 9eme mois donc si jeudi mon col etait ouvert a 3 avec toujours autant de contraction on me garde donc pour l'instant retour a la maison

Le 3novembre: grand menage faire les course grande marche tout ca pour que mon col soi a 3 le soir douche et POUF poche des eaux qui se perce a 21h30 mon homme me di habille toi et moi je reste planté devan lui a poil a lui
dire que sa coule (jetais entrain de realisé que sayé jalé etr maman) je m'abille et on y va 22h arivé a l'hopital direction salle de travaille directe. Les contraction sont extremement douloureuse j'en peux plus je demande la peri mais pas d'anesthesiste de dispo (17accouchement le meme soir ) on me dit qu'il ya un masque reposant mais on peut pas me le

donner maintenant ils sorte et un autre medecin entre il me parle la seule chose que je lui dit c'est que je ve le masque il me le donne ( les contraction me donne comme un envie de faire caca donc je pousse je pousse). L'anesthesiste vien regarde mon col et me di que j'ai trop poussé le bébé va sortir j'ai di bon c'est bon j'arrete de pousser je ve la peri elle me la fait j'ai rien senti a par mes contraction. Peri faite plus aucune sensation elle me di de poussé au contrax mais je ne lé sen plus alor je pousse quand j'ai la force. La tete a
du mal a passé (tro peti bassin) je pousse je pousse.


Le 4novembre 1h36:mon fils est la dans mes bras tout petit j'expulse le placenta avec mon ange dans les bras ensuite bb par en couveuse pendant 1h parce qu'il avait trop froid donc je reste seule vu que papa est parti avec bb mathis et il
revienne tout les 2 bb mathis tout propre tout abillé

superbe experience pour moi j'ai adoré j'espere que mon recit sera assez complet
Mathis Ambre
Mathis Ambre
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1313

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie Empty Re: l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

Message par Invité Lun 20 Déc - 10:08

merci pour ce joli récit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie Empty Re: l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

Message par steph Lun 20 Déc - 16:52

tres beau récit merci
steph
steph
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 2477

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie Empty Re: l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

Message par Vero. Lun 20 Déc - 16:55

félicitations lolilo et merci de partager ce moment unique avec nous toutes Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie Empty Re: l'arrivé tant attendu de bb Mathis l'amour de ma vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum