Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

+5
titounath
Caloo
Vero.
taloucoco
Lollie
9 participants

Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Lollie Ven 17 Déc - 0:23

Afin de se dérider un peu, venons rigoler par ici des réflexions qui ont pu vous être faites lors de votre grossesse gémellaire ou après la naissance de vos bébés...

Faites-nous rêvez mesdames! Laughing Wink

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par taloucoco Ven 17 Déc - 0:38

allez une bonne avant d'aller me coucher !

un jours au marché un couple de jeune (30-35ans) me fait se sont des garcons ?
et moi du tac au tac oui oui je les habillent juste en rose pour être sur qu'il deviennent PD !!!!

non mais en rose de la tête au pied c'est pas clair que se sont des filles

allez à vous
taloucoco
taloucoco
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 1012

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Vero. Ven 17 Déc - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] talou! les gens ne sont vraiment pas fûtés parfois Rolling Eyes Laughing
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Caloo Ven 17 Déc - 1:12

C'est sûr y'en a qui perdent l'occas' de se taire panneau-MDR

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par titounath Ven 17 Déc - 18:02

alors voilà une partie des choses que l'on entend :

"c'est des vrais?" nan nan ils sont en plastiques (lol)

alors je dirai que quand on n'a eu UNE poche on peut répondre oui c'est des vrais,

quand on a DEUX poches, mais garçon/fille ou même sexe mais qui sont vraiment différents (genre pas les mêmes yeux, ou cheveux, ou autres), c'est facile on répond gentiment non c'est des faux

mais quand on a 2 petits qui se ressemblent et qui avaient DEUX poches, ben il y a un cas sur trois pour que cela soient des VRAIS, ça y a que les parents de jumeaux qui le savent, car les autres gens nous répondent : ah ben deux poches c'est des faux, s'ils le disent, c'est qu'ils savent mieux que nous, lol
titounath
titounath
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis : Maman
Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par titounath Ven 17 Déc - 18:04

Allez une autre :

"vous les reconnaissez?"

alors là demander ça à toutes mamans si elle reconnaît son bébé, grrrrrr

Ben oui on reconnait ses enfants !!!!! Quand même !!!!!

Ben des fois on répondrait bien, ah ben non tous les matins on fait un point noir sur la main pour les reconnaître, ptdr
titounath
titounath
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis : Maman
Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Alisson57 Ven 17 Déc - 19:10

panneau-MDR
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Invité Ven 17 Déc - 19:13

Mdrrr les filles j'adore votre répartie Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Invité Ven 17 Déc - 19:53

panneau-MDR j'en ai entendu aussi car j'ai une sœur jumelle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par titounath Mar 4 Jan - 1:50

Alors encore une réflexion qui énerve, mais vraiment qui énerve à un point! !!!!

quand j'étais enceinte, ma voisine, me demande : "vous attendez un bébé ?", bon évidemment à 4/5 mois de grossesse gémellaire ça se voit bien, lol, donc je lui : "non j'attends DEUX bébés !", et d'un coup elle me répond : "ah ben ma pauvre, comment vous allez faire ? vaut mieux chez vous que chez moi"

GRRRRRR, histoire de bien foutre en rogne pour la journée
titounath
titounath
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 17/12/2010

Je suis : Maman
Age : 43
Nombre de messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Vero. Mar 4 Jan - 2:05

titounath a écrit:Alors encore une réflexion qui énerve, mais vraiment qui énerve à un point! !!!!

quand j'étais enceinte, ma voisine, me demande : "vous attendez un bébé ?", bon évidemment à 4/5 mois de grossesse gémellaire ça se voit bien, lol, donc je lui : "non j'attends DEUX bébés !", et d'un coup elle me répond : "ah ben ma pauvre, comment vous allez faire ? vaut mieux chez vous que chez moi"

GRRRRRR, histoire de bien foutre en rogne pour la journée
ah mais je suis morte de rire de voir à quel point les gens sont sans gêne et méprisants, c'est fou! Shocked
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Invité Mar 4 Jan - 9:15

+10000 avec Véro...

bon moi j'ai eu l'inverse ; comme je suis forte et que mon ventre se voyait déjà bien à 3mois et demi:

"vous êtes sur qu'il n'y en a qu'un..." (dit que je suis grosse tant que tu y est...) Ennervé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par NIYOVAN Dim 25 Mar - 1:10

mdr!!!!!

NIYOVAN
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/03/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par lehilla Lun 2 Avr - 16:58

Ho y en a qui ont de ces reflexions qiand même!
Je n ai pas de jumeaux mais des enfants très rapprochés et quand je suis aller voir la gygy pour le suivi de grossesse de ma deuxième j ai eu le droit a : " Mais qu'est-ce qui vous a pris?" Fait dire que ça ma bien foutu en rogne toute la journée. Mais de quoi je me mêle!
lehilla
lehilla
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Miu2012 Mar 3 Avr - 17:50

Alors moi non plus j'ai pas de jumeaux, mais des enfants rapprochés et j'ai aussi eu des réflexions assez drôle :
J'ai pris l'avion avec mes 2 petit bouts enceinte de ma 3eme et là j'ai eu :"Ils sont TOUS à vous ?" j'ai montré mon ventre en disant : "Bah non celui-là je l'ai emprunté !"
Ou encore : "Ah oui mais là ça fait beaucoup !" Bah oui mais c'est pas votre problème... Je vis pas avec vous !
Après pareil on me demandait souvent: "Vous savez ce que c'est ?" et là généralement on répond fille ou garçon mais des fois j'avais envie de répondre : "Un chat"
J'ai aussi eu : "Vous êtes sûr qu'il y en a qu'un ???" Oui j'ai un ventre ENORME quand je suis enceinte pas ma faute mais on pense vraiment que j'attends des jumeaux mais non !! et donc quand on me demande je répond : "Non y en a qu'un mais il prends de la place !" et on me sors : "Vous êtes sûre ???" Bah oui je suis sûre vous voulez voir les échos ? en général ils sont prévu à plus de 4kg alors oui ça prends de la place... TT-TT
Mais c'est pas mal les trucs pour les juju aussi...
Je dois dire que le coup des bébés habillé en rose ou en bleu j'ai eu aussi pour mon fils : habille en bleu de la tête au pied on m'a sortie : "Oh la jolie petite fille !"

GRRRRR

Miu2012
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par lehilla Ven 6 Avr - 12:24

Miu: Pour ma fille ont a réussi a me sortir plein de fois que c'était un petit mec alors qu'elle était habillé en robe. " mais bien-sur j'adore le travestir. En faites je voulais une fille alors ont fait comme ont peu lol" D'ailleurs elle a 14 mois et ont arrive encore a me le sortir pffff
lehilla
lehilla
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 02/04/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Miu2012 Ven 6 Avr - 14:07

Non mais les gens ils sont un peu euh... c** des fois !!
Je crois que celle là tout le monde là !!!

Miu2012
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/03/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent Empty Re: Gémellité: Les reflexions de l'entourage qui tuent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum