Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

+7
Cmoi
Chrystal
Vero.
BBchoupi
clairounette41
Elixia
Lollie
11 participants

Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Lollie Mer 27 Oct - 22:46

Bonsoir à toutes,

Votre enfant a fait son entrée en crèche cette année ou va prochainement intégrer la collectivité? Venez nous raconter la période d'adaptation de votre enfant, ses journées, les progrès qu'il fait, ce qui vous plait/qui vous déplait, le rapport avec les puéricultrices, comment elles s'en occupent?

Merci à toutes pour vos témoignages,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Elixia Sam 6 Nov - 22:10

remonte-petit-topic
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Elixia Jeu 23 Déc - 22:36

remonte-petit-topic
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Mar 20 Sep - 12:54

Je ne vais pas créer un post mais utiliser celui la, si je peux (sinon, déplacez le les admin, pas de soucis)

Je vais tenter d'être brève, c'est pas gagné...

Zyad a commencé la crèche le 8 aout, en adaptation sur 1 semaine, avec augmentation chaque jour. Tout s'est bien passé, il ne pleurait pas du tout, était très content de me revoir. Il y a 2 après midi par semaine. Le but étant qu'il rencontre d'autres enfants, d'autres lieux, d'autres adultes et que moi je puisse avoir 1 peu de temps.
Depuis à peu près 3 semines, rien ne va plus. Il pleure quand je m'en vais, bon, ça s'est normal, mais quand j'arrive le chercher, il pleure aussi.... En gros, il voit les autres enfants partir, et pas lui, donc forcément, c'est dur. Les 2 dernières fois, il a pleuré aussi pendant l'après midi (donc je retrouve un bébé en larmes, pleurant à gros sanglots...). J'avais donc écourté et j'y allais à 17h au lieu de 17h30 (je le dépose à 14h30).
Hier, ça a été très dur quand je l'ai laissé, il hurlait tout ce qu'il pouvait. J'avais dit que les prochaine fois je viendrais à 16h30. J'avais un rdv qui s'est écourté, j'y suis donc allée à 16h30 (et non 17h comme prévu). Là, j'ai retoruvé mon fils posé dans un coin, pleurant à grosses larmes, le nez dégoulinant.... et personne pour le rassurer ! Les nanas m'ont dit qu'elles ont faillit me tel pour que je vienne car il n'avait pas cessé de pleurer tout l'aprèm !!!!!!

Je suis démunie là, mon fils est vraiment mignon, c'est un bébé de bonne "constitution", il ne pleure que très rarement, sourie aux gens, sait jouer tt seul, va vers les gens. Alors quoi ??? Elles s'en fichent de mon fils ??? J'ai précisé qu'à la maison on était tjs tous les 2 et que j'étais dispo à 100% pour lui. Elle m'a répondu qu'elles aussi... Ah bon ?? Il n'y a que lui à la crèche ??? Et dans ce cas, pourquoi il pleure tout seul ds son coin ????
Voilà, elles estiment qu'un enfant de 15 mois doit savoir s'occuper seul, et peu solliciter les adultes qui sont occupé avec les tous petits.... Et là d'entendre : peut etre a t il des beosins de petit bb... J('ai pas relevé, j'entends d'ici : vous l'avez trop porté, vs allaitez, c'est pour ça....

Pffff, il n'ira pas jeudi car on part qqls jours (je vous passe là aussi la réflexion qui va bien sur la durée de la coupure !!), et j'appréhende déja pour lundi prochain.
Mon fils est en souffrance, je ne sais pas quoi faire là. J'arrête tout ? Et après ? Ce sera la même dans 1 an, ou quand il ira à l'école.... Pffff....

En plus ça me renvoie à ma pratique professionnelle et je dois me retenir pour pas leur renvoyer leur visible incapacité à gérer un enfant qui a besoin de réassurance !!!!
Dsl pour le pavé, chuis super remontée en fait....
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par BBchoupi Mar 20 Sep - 13:01

Ohh pauvre bonhomme..ca fait peur ce que tu raconte clairounette.....
j'envisage la meme chose que toi, a savoir 2 aprem par semaine en creche, a raison de 3h sur 2 jours, et la, d'un coup, ca fait peur..... Rolling Eyes
sache que ce n'est en aucun cas parce que tu l'a "trop" porté ou allaité que cela se passe mal c'est du grand n'importe quoi....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par BBchoupi Mar 20 Sep - 13:02

Et depuis quand un enfant de 15 mois "doit" s'occuper tout seul sans soliciter un adulte !! ca me choque de lire ce genre de choses........
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Mar 20 Sep - 13:12

Bah oui, mais je crois que c'est le moule dans lequel ils doivent etre.... 15 mois, tu vas jouer dans le sable, quand t'en as marre, tu joue aux voitures, on te change ta couche si t'as fait caca et tu vas jouer à la poupée.....


Désolée si je te fais flipper, c'ets pas le but....

Après, bah oui, je croisq ue les crèches n'aiment pas trop les mamans "maternantes", qui allaitent longtemps.....
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par BBchoupi Mar 20 Sep - 14:09

oui c'est sur..mais bon, allaiter il n'y a rien de plus "normal"...(enfin pour ma part ! ) je ne voit pas ou est le soucis quoi... c'est juste la maniere la plus naturelle qui soit de nourrir son enfant !

apres , c'est sur qu'en creche, il y a beaucoup d'enfant, et les filles ne peuvent pas s'occuper tout le temps de tout les enfants, mais il y a un minimum ! on ne laisse pas pleurer un bébé dans son coin comme ca durant toute une aprem'.........c'est de la folie pauvre gamin !
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Vero. Mar 20 Sep - 14:35

ça me choque ce que je viens de lire clairounette, ça me conforte dans mon idée ,je déteste les crèches,je suis convaincue qu'elles ne s'occupent pas de nos enfants comme elles devraient.je suis bien consciente que certains parents n'ont malheureusement pas le choix,mais en ce qui me concerne je refuse que mon fils y mette un pied,le jour ou il ira à l'école se sera une autre affaire,il s'adaptera comme tous les autres enfants....

j'imagine comme ça a du te faire mal de voir ton bébé dans cet état....
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par BBchoupi Mar 20 Sep - 15:32

perso je vais voir comment ca se passe avec Matthis, mais en attendant on est sur liste d'attente donc c'est pas pour tout de suite, mais si je vois que ca se passe mal, hors de question qu'il y reste !!!!!!!!!!!!!!!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Chrystal Mar 20 Sep - 15:48

Clairounette : je suis moi aussi choquée des propos et de l'attitude du personnel de la crèche de Zyad !!! Shocked Mad

Ici pas de crèche, pas faute de m'être renseignée mais c'est le cercle vicieux par chez moi : pas de travail, pas de place en crèche...
Donc en gros lorsque tu es femme au foyer, tu n'as pas le droit de prendre un peu de temps pour toi bravo !!! Evil or Very Mad

Ce matin aux Maternelles ils ont parlé d'un principe extra de halte-garderie à Perpignan. Celui de la crèche-minute : tu peux laisser ton entant une heure ou deux lorsque tu as besoin, il suffit de consulter les disponibilités sur le site Internet de la halte-garderie. Moyennant entre 5 et 8 euros de l'heure !!! bravo6
C'est un système comme ça qu'il me faudrait, malheureusement ce complexe est le seul à proposer ce genre d'alternative en France pour le moment. Dommage !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Cmoi Mar 20 Sep - 16:05

juste pour info les crèches , ce sont pour les mamans qui travaillent;

et pour les mamans qui ne travaillent pas, ce sont les halte-garderies;

j'ai travaillée dans les deux structures, ainsi qu'en école maternelle;

oui, moi non plus je ne comprend pas qu'on dise qu'un gamin de 15 mois doit s'occuper tout seul; je serai toi, je demanderai un rdv avec la directrice, pour voir ce qui ne va pas;
les dames de la crèche devaient essayer de le rassurer, pfffff

Cmoi
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 21/07/2011

Je suis : Maman
Age : 45
Nombre de messages : 629

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par doodoo62 Mar 20 Sep - 16:23

Je suis également d'accord avec les filles, c'est du grand n'importe quoi!!

Elouann va également à la halte garderie, 1 fois par semaine pour une après-midi, en lisant cela, je me rend compte que j'ai de la chance. Elouann est déjà un enfant autonome donc ce n'est pas le soucis, mais quand j'arrive et qu'il pleure, les filles l'ont dans les bras, le rassure, mais le laisse jouer à sa guise, il fait sa vie un maximum, les filles n'interviennent que lorsque c'est nécessaire, là il est bien suivi car il vient d'intégrer le goupe des moyens (ça me fait trop bizarre de dire ça Laughing il mange sur les petites chaises et tout ^^). Ce principe là me plaît, mais si je vois qu'Elouann ne s'y plaît pas, alors je ne l'y met plus.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par marjo Mar 20 Sep - 17:09

oulala clairounette c'est pas cool cette creche!! non mais c'est clair qu'un bambin de 15 mois ne peut pas etre tout a fait autonome comme il le serait a 3 asn et encore certain ont encore beaucoup de besoin!!

jsuis d'accord avec claraval, prend un rdv avec la directrice en esperant que celle ci soit pas bornée!!!

bon courage!bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Jeu 22 Sep - 9:39

Merci les filles.... Je suis partie qqls jours chez 1 copine, pas trop le temps là....
Je vais voir lundi si la responsable est là et je vais m'affirmer face à l'équipe, tant pis si je passe pr la chieuse de service....
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Jeu 29 Sep - 10:55

Des nouvelles.... Zyad devait aller à la crèche lundi aprèm. J'y suis passée le matin pour demander 1 rdv. Manque de bol, la responsable n'est pas là de la semaine. J'ai donc discuté rapidos avec 1 nana, qui elle, m'a avoué (mais bon, je le savais) qu'elles ne sont pas assez nombreuses pour avoir 1 attention particulière pr chaque enfant. Ah bon???
J'ai convenu que je ne le laisserai qu'1h l'aprèm, au lieu des 3 et qu'il fallait qu'elle soit présentes autour de lui sinon ça ne risquait pas de s'arranger et ça n'allait pas être possible !!
Je l'ai déposé l'aprèm, j'ai bourré le mou à tout le monde (genre la fille qui répète la meme chose 3fois à chaque personne...)....

Et ...... je suis revenue 1h après, tout s'était bien passé !!!!!!!!!!!!!!!! Suaf quelques larmes qd il a s'agit d'arreter de jouer pr prendre le gouter!!

Voilà, je suis bien soulagée, cet aprèm je le laisse encore juste 1h car je veux vraiment voir la responsable.....
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par marjo Jeu 29 Sep - 11:02

bon courage! mais t'a raison te laisse pas faire!! maintenant c'est clair que dans les collectivité ils peuvent pas etre derrière chaque enfant! mais ca ne les empeche pas de consoler un petit bonhomme!!non mais!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Jeu 29 Sep - 11:11

Bah voilà, c'est ça ! Je sais bien qu'elles peuvent pas être constamment derrière lui, mais si il pleure, il va pas s'arrêter tout seul dans son coin...
Je leur ai dit aussi que le pb n'était pas la séparation, mais l'attention dont il manquait quand il était chez eux.....
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Invité Mar 11 Oct - 10:16

kikou

je remonte le post voilà je dois laisser mon loulou en crèche jeudi pour une bonne partie de la journée car j'ai un rdv médicale...

mon loulou a presque 6mois il mange de la purée avec des pâtes ou du riz le midi mais à la crèche il ne font pas...
ils n'ont qu'un légume vert et pdt, pour avoir testé ca ne suffit pas à mon loulou...
du coup je stress car il risque de ne pas dormir l'aprem et réclamer plus tôt a manger du coup le soir il va être grognon +++...

j'appréhende...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par marjo Mar 11 Oct - 10:18

et tu peux pas leur donner ce que tu veux qu'il mange?
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Aurémax Mar 11 Oct - 10:48

En même temps ils n'ont peut être qu"'un légume et des pommes de terre, mais en quantité suffisante aussi.
Moi j'ai 2 gloutons, ils ont tjs mangé à volonté.
Détend toi, ça va bien se passer.
Il savent très bien voir si un bébé a encore faim ou non.

De toute façon le soir, il sera fatigué quoi qu'il arrive, une journée de collectivité ça crève. Donc il faudra adapter la soirée en fonction je pense.
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Invité Mar 11 Oct - 11:31

marjo non pas de nourriture de l’extérieur

aurémax on verra mais mon loulou prend que 60gr de purée et depuis que je met des pâtes dedans il dort bien l'aprem avant non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Invité Jeu 13 Oct - 19:30

bon ca a été même si il a pas super dormit mais du coup il me fait une grosse sieste maintenant c'est pas mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par marjo Jeu 13 Oct - 19:42

cool!!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par clairounette41 Ven 21 Oct - 16:42

chiaralou[u] Comment ça se passe maintenant ?

Je viens vous donner des nouvelles de Zyad.... J'ai fini par avoir 1 rdv avec 1 nana de la crèche, avec Zyad, pour qu'il entende. On a dit que de toute manière, il n'avait pas le choix, que c'était certainement dur pour lui, mais que c'était "comme ça"... Dur à entendre, surtout pour moi je crois....

C'est drôle, en tant qu'éduc, ces phrases là (ou qui ressemblent) je les ai dites à un certain nombre de parents.... Mais comment dire, là, pfffiou, c'est pas la même donne !! J'avais limite les larmes aux yeux.... Ca nous change d'avoir des enfants, en tout cas, ça a changé considérablement ma vision de mon boulot (mais c'est pas le sujet, là).

Et bien figurez vous que depuis, IMPEC !!!! J'en reviens toujours pas !!!
C'était il y a deux semaines, et maintenant ça roule !!
A tel point qu'il mord les potes (la honte !!) Mais ça prouve qu'il est à l'aise, non ??? MDR!!

Et figurez vous qu'hier, et bah, le jeune homme, il voulais pas partir !! J'ai halluciné ! D'habitude, il reste accroché à moi le temps de signer et d'avoir le retour de l'aprèm, bah là, il est reparti jouer avec une copine !!!!

Ca aussi, ça fait bizarre !!!
clairounette41
clairounette41
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Invité Ven 21 Oct - 16:59

clairounette il grandit ton loulou...pas facile de les laisser...

pour moi c'était exceptionnel car j'ai la chance pour le moment d'être en CP pour m'occuper de mon loulou... même si j'appréhende la suite...
par contre il m'a ramené un rhume qui traine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par marjo Ven 21 Oct - 19:39

ah ben oui il grandi ton fiston!! mais meme si ca te fait bizarre c'est quand meme mieux comme ca!!!Laughing
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Laure84 Sam 22 Juin - 16:42

Coucou les filles,
je voulais redonner vie à ce post car mon loulou entre en crèche en septembre. Il aura presque 17 mois, j'espère que ca va bien passer. Ce sera peut-être un peu dur au début , mais je pense qu'il s'y plaira.
Et pour vous les filles, vos loulous apprécient-ils la crèche ? Comment les journées se déroulent-elles pour eux?
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé? Empty Re: Une année à la crèche: Comment ça se passe pour Bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum