Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

3 participants

Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Invité Dim 24 Oct - 0:30

Bonsoir les filles,

je commence un peu à tirer mon lait pour en avoir en réserve au cas où, seulement mes seins ne sont pas gradués, je ne sais pas trop ce qu'elle consomme, donc la dose à donner en biberon???
Ma fille prend depuis sa naissance 200 g par semaine soit environ 1 kg par mois.
En ce moment elle est à 7 tétées de 6 h du mat à 21h (elle dort la nuit Cool .
Si vous tirez votre lait pouvez vous me dire combien boivent vos loulous?

Combien de tétées prenaient vos bébés de 4 mois? (J'ai vu que les biberonnantes donnaient 4 bibis par jour silent )quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois 390981
Merci les filles d'éclairer ma lanterne quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois 92205

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Caloo Dim 24 Oct - 0:57

Bonsoir petitepoulette,
Je ne pourrais pas t'aider en ce qui concerne le tire lait,
Ce que je peux juste te dire c'est que mon fils aussi est à 6/7 tt par 24h (il ne fait pas ses nuits Very Happy )et ......il a 16 mois !!! Je suis pas sûre que ça t'aide !!! lol !!!
Blague à part, c'est juste pour te dire que l'allaitement ne peut pas être comparé aux bib'. Le lait maternel est plus digeste que le lait de vache. C'est ton bébé qui sait ce dont il a besoin, en quantité et en nombre. Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Invité Dim 24 Oct - 2:08

Caloo, si si tu m'aides Surprised , waouhh, tu allaites encore!! Moi je suis partie pour 6 mois mais j'aime tellement ça que pour l'instant je ne m'imagine pas arrêter tant qu'elle le demande Embarassed 6/7 tétées par jour pour toi aussi alors..oups, bon ben mon chéri doit garder mininous demain aprem stage de danse orientale, ma 2 ème sortie depuis 4 mois! La première c'était pour une soirée poker Cool ou il n'a eut besoin d'aucun bib car je l'avais allaitée avant de partir et elle s'était réveillée le lendemain matin. Là il me reste ce soir pour tirer du lait et dans mon frigo j'ai une bouteille de 50 cl pleine??? Je pars tout l'aprem et comme je n'ai aucune idée de ce qu'elle boit..??
amiesforumettes help Gne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Elixia Dim 24 Oct - 11:09

coucou

comme le dit caloo il ne faut pas comparer l'allaitement à un bébé nourri au biberon. Le mien a 1 an et il tète encore beaucoup dont 1 ou 2 fois la nuit, cela dépend des nuits. Tous les bébés sont différents. Il y en a qui ont un besoin de téter plus fréquemment que d'autres.

pour le tire lait essaye de lui donner un biberon (euh par contre je ne sais pas combien de ml) et si ton bébé a encore faim donne lui le sein après. Au moins ça te donnera des idées.

bizzzzzzz
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par carine45 Dim 24 Oct - 11:23

alors moi maina a 2 mois et boit un bib de mon lait 2 a 3 fois/ semainres

ca tourne entre 80 ml et 150ml. ca depend de son appetit
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Invité Dim 24 Oct - 11:24

Coucou

Je pense qu'il faudrait que tu tires ton lait pendant que ta poulette tète et tu vois combien tu as. Mais je pense que 500ml c'est pas mal Wink.

Comme l'on dit les filles, les quantités que prennent les bb allaités sint différentes de celles que prennent les bb biberons.

Bisoux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Invité Lun 25 Oct - 12:58

coucou les filles,
Résultat de l'aprem : en deux tétées elle a bu le bib de 120ml plus la bouteille à 200ml soit 320ml quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois 369921 toutes mes maigres économies de lait tiré y sont passées quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois 831508 je suis arrivée juste à temps pour l'autre tétée. Entre nous je n'aime pas tirer mon lait; c'est long et en plus après, j'ai mal aux seins!!!
merci les filles pour votre aide quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois 884468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois Empty Re: quantité de lait et nombre de tétées bébé 4 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum