Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

4 participants

Aller en bas

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût Empty Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

Message par Lollie Jeu 26 Aoû - 18:50

Vous êtes une future maman et les fins de mois sont très difficiles... Vous ne disposez peut-être que de l'argent fourni par la prime de naissance pour vous équiper en matériel puériculture et vêtement bébé?

Venez discuter de ce sujet et donner tout vos bons plans trouvés et idées pour vous équiper sans y laisser toutes vos plumes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût Empty Re: Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

Message par Alisson57 Jeu 26 Aoû - 19:09

Bon sujet Lollie Very Happy

Bon ben, pour ma part, j'ai récupérer beaucoup de choses de la famille (habits, matériels de puer...)

Ensuite, pour la chambre, nous n'avons pas acheté de chambre complètes aux prix exorbitant. On a récup mon ancienne armoire et commode que nous avons repeints Laughing

Pour le lit et table à langer, j'ai chercher sur internet les meilleurs prix.

Pour tout ce qui est bibi et tout, je les ai pris sur un site allemand qui propose des prix très attractifs Very Happy
Ou alors au Cora.

La poussette 3 en1, j'ai eu la chance de tomber sur une super occaz au Leclerc ! Elle était à -50% ! Smile

Je dois avouer que je me suis fait plaisir pour le linge de lit Razz

Et sinon, pour les habits, j'achète le maximum au Kiabi ou dans les magasin pas cher. je trouve qu'ils ont de très belles choses.

Et je dois aussi dire merci à mes parents et beaux parents qui gâtent déjà leur petit fils ^^

Voila pour moi Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût Empty Re: Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

Message par lise1282 Mar 31 Aoû - 23:20

Nous on a opté pas mal pour l'occaz et les soldes !!!!! Razz Et le fait nous même Laughing
lise1282
lise1282
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 1708

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût Empty Re: Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

Message par LaMamanAttitude Mer 1 Sep - 10:34

Alors moi je suis comme Alisson57, j'achète beaucoup d'occasions sur internet où quand c'est en soldes.
Pour ma part c'est ma soeur qui ma donné la chambre de ma fille (lit, armoire et table à langer) après les vêtements je prend beaucoup chez kiabi aussi où à la halle où je trouve beaucoup de chose.
Et pis les grands-parents gâtent pas mal lol.
LaMamanAttitude
LaMamanAttitude
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 04/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût Empty Re: Toutes vos idées pour s'équiper à moindre coût

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum