Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

5 participants

Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Aurielle91 Jeu 19 Aoû - 16:46

re coucu,

bon je suis un peu inquiete là, j'etais chez l'ostéo pour gabriel, et on decide de lui changer sa couche car il ralait un peu et avait des gaz...

bilan, pas de caca mais un gros pipi avec une trace de sang, on a cherché avec l'ostéo des irritations qui auraient pu saignoter mais rien... sachant que moi, je lui avais mis de la bépanthene sur les fesses lors du change précèdent car il avait un peu l'anus rouge... donc il avait les fesses et le pli des cuisses gras comme un loukoum...

en repliant la couche on s'est dit que ca ne pouvait venir que de son ziguigui... mais rien d'apparant.

est ce que l'une d'entre vous, maman d'un petit bonhomme, aurait connu ca?

merci pour vos réponses
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Vero. Jeu 19 Aoû - 17:17

helloo aurielle, et oui c'est encore moi Laughing Laughing Laughing
tu es sure que ça venait de son quiqui et pas de son anus Question
ton petit n'est pas constipé? moi j'ai eu le même soucis lorsqu'il était constipé? IL y avait un peu de sang! si tu n'es pas tranquille appelles ton pédiatre
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Aurielle91 Jeu 19 Aoû - 17:33

c'etait plutot devant sur la couche, donc non ce ne pouvait pas venir de l'anus, et il n'est pas constipé du toutil vient de me tartiner une couche jusqu'au milieu du dos lol !
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Vero. Jeu 19 Aoû - 17:35

infection urinaire peut être??? il vaudrait mieux consulter je pense Wink
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Aurielle91 Jeu 19 Aoû - 17:44

mon pediatre est barré en vacances encore...il est parti 3 semaines en juillet et là il est a nouveau en vacances jusqu'au 1er septembre.

je vais tenter d'avoir une de ses consoeur qui bosse avec lui , mais bon je suis perplexe
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par bene20 Ven 20 Aoû - 0:25

valentin a eu sa du 2éme jours a son 5 eme jours on ma dit que c'était normal ( bon ces peu etre pas la même chose ) pour lui apprement c'était la chute d'hormone car heu aussi on eu un trop plein d'hormone , sa peu arrivé sur les 3 premier mois si j'ai bien compris le pediatre quand il me la espliqué a sa visite du 2 éme jours de vie

aprés sa peu en effet etre une infection urinaire ou autre consulet de toute façon ces ce qu'il y a de mieux a faire même si sa recommence pas sa pourras que vous rassurez , moi je sait que sa ma rassuré que sa arrive a la mater et d'avoir des réponse de suite
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Invité Ven 20 Aoû - 1:54

Effectivement sa peut venir des hormones, Maxouxou avait pris des seins et de l'acné du aux hormones.

Le plus simple est d'aller voir un médecin comme ça tu seras rassuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par cybelia33 Ven 20 Aoû - 10:55

Pareil, je vote pour les hormones Wink
la sage femme m'en a parlé à la maternité, ça arrive aux petits filles (comme de spetites régles) mais aussi aux petits garçons...
Mais si infection urinaire, il y aurait de la fièvre obligatoirement... ALors surveille ton petit bout, si pas de fièvre ni douleur pas de raison de s'inquiéter selon moi... Tu peux toujours aller consulter histoire de te rassurer
courage
biz
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Vero. Ven 20 Aoû - 12:51

bonjour aurielle, alors il y a du nouveau???
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par bene20 Ven 20 Aoû - 15:43

tien nous au courant Idea
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Traces de sang dans la couche

Message par coccimarmotte Ven 20 Aoû - 16:53

[i]Bonjour,
Les traces de sang sont effectivement fréquentes les premières semaines de bébé,dûes à la chute hormonale.
Si ton pop corn ne se plaint pas plus(geignement,pleurs inconsolables,ventre sensible ...),s'il n'a pas perdu l'appétit,et qu'il n'a pas de fièvre,alors c'est peut-être une simple irritation du prépuce.Mais,comme tu l'as compris,il n'y a qu'un avis médical qui peut éliminer un problème plus important(cystite,infection urinaire...).
Le pédiatre lui prescrira probablement une analyse d'urines,qui rassurera tout le monde!
Alors,n'hésites pas à consulter,et tiens nous informées. Question Merci
coccimarmotte
coccimarmotte
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 56
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Aurielle91 Sam 21 Aoû - 0:21

coucou,

irritation du prepuce en effet... la pediatre m'a expliqué qu'il avait des erection mais que physiquement son prepuce n'etait pas encore pret à cela alors ca tirait et ca s'irritait... tout betement.

plus de peur que de mal !!
oufff je suis rassurée !
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Invité Sam 21 Aoû - 2:38

pleins de bisous pour ton ptit bout d'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par bene20 Sam 21 Aoû - 8:33

plus de peur que de mal en effet ces rassurant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:42

Shocked ouf, tu m'étonnes, bisous à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn Empty Re: Panique à bord : trace de sang dans la couche de mon pop corn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum