Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

+3
FANNY
bene20
Lollie
7 participants

Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Lollie Ven 9 Juil - 18:21

Coucoules Pro' du fofo!

Voila, j'ai un soucis à ce niveau là depuis ma première grossesse. Elles se sont pointer en fin de grossesse donc depuis Mars 2007. Elles se sont aggravées par les accouchements par voie basse où j'ai dû pousser comme une malade pour faire descendre mes bébés qui voulaient pas s'engager... Après mes accouchements, j'allaitais, donc hormis la crème Tyranoï**, on me prescrivait rien d'autres.

Ensuite, comme elles revenaient sans arrêt, on m'a prescrit du Daphlo*, en posologie de choc!

Elles se rétractaient mais revenaient par la suite...

Elles sont toujours là, plus présentes et handicapantes que jamais (saignements, brûlures, pics etc...) et vraiment, là je désespère!!!

J'en peux plus de supporter ses sales trucs!

Il parait que si le Daphlo* ne suffit plus, je devrais passer par la case bloc opératoire...

Et franchement, là je suis encore en pleine convalescence (elles se sont aggravées avec l'opération que je viens d'avoir), plus question d'entendre parler d'opération pour ma part...

Mais là elles me font vraiment souffrir, que faire d'autres? Je bois et côté alimentation, je fais tout ce qu'il faut.

A l'aide!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par bene20 Sam 10 Juil - 0:55

lolo Arrow j'ai le même sousie que toi qui est arrivé comme toi avec les accouchement , on a essayé aussi plusieur traitement mais rien y fait perso j'aimerai les enlevé car perso sa me géne pour allé au toilete et je me retien trop de ce faite

je comprte revoir mon gastro enterologue pour en reparlé et voir se qu'il en pense

j'attend avec toi la réponse des pro du coup

bisous et bon courage
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par FANNY Sam 10 Juil - 10:02

coucou les filles
comme vous pour ma premiere grossesse elles sont apparues et ce n'etait pas rien car elles me faisaient plus souffrir que l'episio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ma part elles etaient externes et ne saigaient pas et vous?
donc comme toi Lollie j'allaitais donc on ma juste prescrit du daflon et elles ont finis par disparaitre mais de temps en temps elles revenaient mais sans grande douleurs et ceux jusqu'a il y a 2ans ou elles reaparaissaient dans une frequence a peu pres tous les deux mois jusqu'au jours ou cela ma porté au coeur et que je ne pouvais pas m'assoir donc la mon doc ma prise en urgence et quand elle a vu les balles de billard elle me dit" bon pas le choix il faut que je les coupes pour les vider de leur sang" et la j'ai dit NON je flippais a fond je lui ai dit donné moi un traitement et on verra apres..
et en fait je suis allé voir un magnetiseur et depuis les filles vous me croirez ou pas et bien je n'en ai jamais repris ( il ma dit que c'etait mon stress qui me provoquait mes hemoroides et qu'il fallait que je sois plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon a l'heure d'aujourd'hui avec la grossesse a deux reprises j'ai cru qu'elles revenaient pour de bon mais c'etait vraiment minime donc je verrai bien apres l'accouchement...
sinon oui il existe deux operations possible
-une avec un elastique autour des veines mais j'ai deux amis qu'il l'on fait et l'elastique a craque donc resultat elles sont revenu et en plus l'operation est douloureuse..
- et l'autre il me semble qu'il enleve carrement les veines et cela ne reviens plus
voila les filles
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par bene20 Sam 10 Juil - 10:26

pour moi elles sont externe et interne et saignent assez souvent quand je vait au toilette même pour les mycsion
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par FANNY Sam 10 Juil - 10:32

a ok moi elles n'ont jamais saigne..
la je viens d'avoir mon pére au tel et il ma dit que lui aussi elles etaient externes et qu'elles saignaient et lui aussi depuis qu'il a ete voir un magnetisseur et bien il en a plus donc je serais vous les filles j'essairai d'en trouver un mais un bon de renomé car il y a pas mal de charlatant!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Vero. Sam 10 Juil - 11:07

ma lolo, si rien ne marche et qu'elles te pourrissent la vie je crois que l'intervention chirurgicale reste la meilleure option pour t'en débarrasser définitivement! je sais qu'après ton abdominoplastie toute récente c'est le dernier de tes soucis à l'heure actuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gros bisous ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Aurielle91 Mar 27 Juil - 15:14

coucou, moi je prends du ginkor fort 5 par jour en cas de crise hemmoroidaire... et ca marche !
apres je pense aussi que ca doit dependre des gens.

courage !
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Lollie Mar 27 Juil - 15:24

HAAAAAAAAAAAA les filles, j'ai trouvé une super crème qui les fait se rétrécirent et ne plus saigner!!!

Elle est bien et je l'a complète avec mes comprimés de Daflon.

C'est Tyranoréine et elle est TOP je trouve! J'en avais eu une autre avant pendant mes grossesses mais moins bien je trouve... Avec elle, je saigne plus et ça me fait plus mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Invité Mar 27 Juil - 15:45

Lollie a écrit:HAAAAAAAAAAAA les filles, j'ai trouvé une super crème qui les fait se rétrécirent et ne plus saigner!!!

Elle est bien et je l'a complète avec mes comprimés de Daflon.

C'est Tyranoréine et elle est TOP je trouve! J'en avais eu une autre avant pendant mes grossesses mais moins bien je trouve... Avec elle, je saigne plus et ça me fait plus mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
$

Super à toi les folies de ton corps dans le chemin boueux Laughing Laughing Laughing Jesors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Aurielle91 Mar 27 Juil - 18:07

MDRRR Bouné : ah on verse ds le graveleux :-))

sans rire ne serait ce que pour faire caca les hemorroides c'est le cauchemard !
lollie, bénie soit cette crème !!

bon courage
Aurielle91
Aurielle91
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 25/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 578

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par bene20 Mer 28 Juil - 8:47

j'ai la même créme est pour moi pour le moment ces pas gagné je compte revoir mon gastro-entérologue aprés la naissance si j'accouche un jour Laughing Razz
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Leylenna Lun 9 Jan - 11:22

Bonjour,

Vous en êtes ou les filles de ces saletés ???
Ici c'est venu apres l'accouchement.
Là j'ai eu 2 jours de douleurs qui me tournaient la tête, j'ai pris du ginkor fort, et je continu la creme..
J'ai moins mal, mais j'apprehende toujours le moment d'aller aux toilettes..

J'ai un rdv avec un generaliste le 13, j'ai pas pu avoir de rdv avant, mais comme je vois ma sage femme tout à l'heure pour la ré educ, je lui en toucherais surement 2 mots, d'autant + que ca me fait mal quand je fais les exercices :s
Leylenna
Leylenna
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2012

Je suis : Maman
Age : 36
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par fagy Lun 9 Jan - 11:29

ADVI* agit contre les douleurs et l'inflammation, possible pendant l'allaitement!!! Ca soulage mais ne guérit pas. Pour guérir, opération....
fagy
fagy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Leylenna Lun 9 Jan - 11:33

L'opération c'est lorsque c'est à un certains stade non ?
Pour ma part c'est petit, un peu comme le bout de mon petit doigt, il n'empeche que ça fait bien mal, et j'ai remarqué que souvent j'ai tres tres mal au même moment ou j'ai une crise migraine :s
Leylenna
Leylenna
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/01/2012

Je suis : Maman
Age : 36
Nombre de messages : 108

Revenir en haut Aller en bas

Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement? Empty Re: Hemmoroïdes: comment s'en débarrasser réellement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum