Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

+51
caro13
tatay
Nanoually
choc
PERLINE00
Lindaaaa
gwen372
marjo
seve
bettybou
mag91821
caro40
sasa tagada
chay2812
lalie
ludi49
cath
sophie210108
betty
scizio
marri60
Maudinette
Ln & Louis
toiietmoiidonne3
cybelia33
luje29
veronic
Mahe
Joanna.B
MaNoMa
natalie13
co.sweety
camille 76
Juliam
nanieseb
odreyS
Vero.
Titounette
ninibubu
Sophiebnm
tititrooti
July
Alisson57
kusai
FANNY
bene20
sarah.57
joe19100
Carole
BBchoupi
Lollie
55 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 3 Juil - 15:59

Rappel du premier message :

Voila, comme promis, je vais vous mettre régulièrement des photos de mon abdominoplastie, afin que vous puissiez voir l'évolution au fil du temps (cette opération a un résultat qui évolu au fils des mois, jusqu'à 1 an post' opératoire).

Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai donc été opérée le 15 Juin dernier d'une abdominoplastie + cure de diastasis et lipo-aspiration des "poignets d'amour". J'ai obtenu une prise en charge Sécu 100%, malgré tout, restait à ma charge les frais d'honoraires pour un montant de 2600 euros, mutuelle déduite (au lieu de 4000 euros sans PEC Sécu).

Avait été diagnostiqué pour l'obtention de cette PEC: Un tablier abdominal descendant sur le pubis ¨+ présence d'un diastasis (écartement des grands droits projetant le ventre en avant, de 5cm d'écartement de chaque côté)

J'ai perdu près de 15 kilos depuis 08 Mars dernier et je continu mes efforts en ce sens.

Actualisé le 16 Octobre 2010

J-30 jours avant l'opération


> Prévu d'être fait: Abdominoplastie diastasis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


APRÈS L'OPÉRATION (15 juin 2010):

Durant le premier mois post op'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



1 mois post op'



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A 2 mois et 1 semaine post op':



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


3 mois post op' (photos prises par le chirurgien, lors du RDV 3ème mois)





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



3 mois post op'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



4 mois post op' [center]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][center]


Dernière édition par Lollie le Ven 3 Déc - 4:01, édité 10 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par gwen372 Lun 31 Jan - 20:10

waouuuh c'est vraiment très impressionnant
ca me fait rêver un résultat pareil
car moi aussi j'ai le ventre qui pendouille et il est très très épais mon Dieu que c'est horrible
je ne supporte meme pas que mon mari me touche le ventre tellement cette "brioche" me degoute
je t'admire pour le courage que tu as eu d'avoir reussi a sauter le pas et aussi pour la suite...
j'avoue que je ne sais pas encore si j'y arriverais tellement j'ai peur d'avoir d'atroces souffrances a la suite de l'operation
enfin de toute façon pour l'instant ce n'est pas d'actualité car j'aimerai avoir 3 enfants...
encore bravo pour ton courage

gwen372
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 29/01/2011

Nombre de messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 1 Fév - 1:25

gwen372 a écrit:waouuuh c'est vraiment très impressionnant
ca me fait rêver un résultat pareil
car moi aussi j'ai le ventre qui pendouille et il est très très épais mon Dieu que c'est horrible
je ne supporte meme pas que mon mari me touche le ventre tellement cette "brioche" me degoute
je t'admire pour le courage que tu as eu d'avoir reussi a sauter le pas et aussi pour la suite...
j'avoue que je ne sais pas encore si j'y arriverais tellement j'ai peur d'avoir d'atroces souffrances a la suite de l'operation
enfin de toute façon pour l'instant ce n'est pas d'actualité car j'aimerai avoir 3 enfants...
encore bravo pour ton courage

Coucou Gwen et merci beaucoup,

Ha ben oui, ce que tu vis avec ton ventre, je l'ai tellement vécu moi aussi donc je le comprends bien et comprends ton mal-être.

Il est vrai qu'aujourd'hui c'est une renaissance pour moi.

Oui si tu veux un 3ème enfant, c'est pas encore d'actualité mais tu peux l'envisager après... Ca te permet de mettre déjà des petits sous de côté comme ça. Very Happy

Pour les attroces souffrances, je te rassure, on ne souffre pas tant que ça.

C'est difficile car ça tire, c'est plus génant qu'autre chose, mais ça fait pas mal. Par contre, oui c'est handicapant durant 3 bonnes semaines. Si le chirurgien doit toucher les abdominaux, on marche courbé complétement et à 2 à l'heure durant bien 3 semaines. Le souffle est court, peu de forces mais ça revient vite et c'est même assez impressionnant de se voir remonter la pente.

Regarde à J+9 sur les photos, je me tenais quand même assez droite. Pas très longtemps mais j'y arrivais. Laughing

Donc tu peux l'envisager sans craintes, l'important est de choisir un bon chirurgien, qui sera à ton écoute et très attentionné. C'est la clef de la réussite! Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 16 Mar - 19:57

9 mois post op' depuis hier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais avoir une petite injection dans 3 mois au niveau de la cicatrice car elle est encore un peu rouge et ensuite tout sera FINI!!!

Je tacherais de prendre des photos à 9 mois post 'op pour vous montrer l'évolution.

Bisous à toutes

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 16 Mar - 19:59

9 mois post op' depuis hier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'vais avoir une petite injection dans 3 mois au niveau de la cicatrice car elle est encore un peu rouge et ensuite tout sera FINI!!!

Je tacherais de prendre des photos à 9 mois post 'op pour vous montrer l'évolution.

Bisous à toutes

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 31 Mai - 13:48

Ho punaise, un an après j'ai complétement oublié mon ventre "d'avant"... Sérieusement les premières photos, on dirait que je suis enceinte tellement le diastasis était voyant.

Et toute cette peau qui tombe, les vergetures... HORRIBLE! lol

Sérieusement, je me suis tellement habituée à mon nouveau ventre que lorsque je revois tout ça, ça me semble loinnnnnn...............................

UNE RENAISSANCE, on peut pas dire mieux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par tititrooti Mar 31 Mai - 22:52

.


Dernière édition par tititrooti le Jeu 3 Nov - 1:19, édité 1 fois
tititrooti
tititrooti
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/11/2009

Je suis : Autre
Age : 44
Nombre de messages : 621

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Carole Mer 1 Juin - 19:51

C'est vrai qu'en revoyant les photos du début, c'est incroyable !!! T'es trop belle ma pupuce !!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 3 Juin - 23:02

Merci ma Carole,

En même temps, ma bouée était pratique en période de baignade, je risquais pas la noyade! heurkkkk!!! silent Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Carole Sam 4 Juin - 19:45

n\\'importequoi
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lindaaaa Jeu 9 Juin - 0:37

Bonsoir je suis nouvelle ici

j'ai subit une abdominoplastie le 23 mai dernier
moi j'avais le tablier qui dépasser les 5cm j'ai subit 2 césariennes
et moi j'avais un gros ventre pleins de graisse
mais pas abîme
je suis du nord donc je me suis rendu au chr et sa c est passé en faite très vite pas eu le temps de réfléchir le médecin ma dit vous avez le tablier les abdo décolé donc j'envoie a la secu le rdv par la secu c 'est fait par téléphone et rdv avec le chirurgien anesthésiste et opération mais moi je n'ai rien eu a payer de ma poche sauf la ceinture a 38€ c est tout le reste été prix complètement en charge par la secu

23mai 6h du matin direction chr j’appréhende un peu mais bon moi je vous avoue je ne my été pas preparé car ma bouée je pensais jamais la quitter
donc vers 11h on me descend et au réveil un pansement sa tire un peu et on ma mis de la morphine si besoin a je devais presser
je suis restée hospitalisé du lundi au samedi a pars que sa tiraillé non sa ne fait pas mal le medecin ma dit je vous ai enlevé 2 bloc de 500gr de margarine et 230 gramme sur les cotés mais je porte tjrs mes vêtements j'ai même du mal a rentré de temps a cause de loedem je pense
on ma retiré 2 drains jeudi
et 2 drains vendredi et je suis sortit du samedi

moi contrairement a tes photos mon ventre n'est pas bleu je vois le résultat direct c 'est sa qui motive mais me sens trop gonflé lorsque j’enlève la ceinture aucun maintiens j'ai du mal

j'en suis a 17 jours après l'opération la ceinture je ne la supporte plus elle me gratte me démange je ne sais pas si c 'est du a la chaleur mais insupportable j'ai été obligée de la retiré
je la retire souvent une heure par si par la mais generalement sa depasse pas une heure toi aussi tu la retiré??????????????

je marche chaque jour mais c pas le marathon sinon en règle générale je suis souvent allongé sur mon fauteuil ou mon lit j'ai du mal a me relevé
et je ne vois pas trop le résultat trop je me trouve tjr gonflée mais si je dois restée 6 semaines avec la ceinture c déprime total je retire mes fils vendredi j'ai hatte car je trouve sa long je ne sors quasi plus je conduit plus et la la solitude resté enfermé me pèse

bisous merci

Lindaaaa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/06/2011

Je suis : Maman
Age : 50
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par sarah.57 Jeu 9 Juin - 11:25

Coucou Linda,

Lollie te répondre mieux que moi, mais je pense que c'est normal que tu te sentes encore "gonflée", ton opération est récente. Je pense que tu devras attendre encore un peu pour voir le résultat final.
Pour la ceinture, que t'as dit ton médecin ? Que tu pouvais la retirer ou pas du tout ? Car fait attention, suis bien les conseils post op', c'est pour ton bien.

Bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lindaaaa Lun 13 Juin - 12:56

Bonjour a toute Very Happy

Aujourd'hui cela fait 3semaine que je me suis fait opéré
j'ai retiré mes fils se vendredi je me sens soulagé
mais tjr mal au niveau des cotés se qui m'agace c'est de pas pouvoir me doucher
et de tjr porter cet ceinture moi c 'été prévu 4semaines je l'ai appelle demain pour parler au chirurgien

le résultat n'est pas flagrant nn plus surtout en dessous du nombril me sens encore gonflée mais les resultats st visible après 2 mois c 'est sa??

bisous les filles

Lindaaaa
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/06/2011

Je suis : Maman
Age : 50
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mar 14 Juin - 23:49

Lindaaaa, pardon je n'avais pas vu ton message avant.

Concernant la gaine, oui c'est 6 semaines normalement (si on t'a dit 4, c'est que c'est suffisant pour toi) car tout simplement ça maintient les chairs qui ont été coupées et ça permet d'éviter d'enfler comme un balon...

L’œdème moi j'en ai pratiquement pas eu. A J+9 j'avais déjà mon ventre tout plat. Mais je suis une exception à la règle, car normalement faut compter bien plus...

Tu es passé par du public je pense? Car si j'étais passée par du public je n'aurais rien eu à payer non plus, j'étais prise à 100% par la sécu aussi. Mais dans le privé, tu payes les dépassements d’honoraires normalement (ceux du chirurgien + anesthésiste).

Par contre, je me douchais. Mais j'avais une technique particulière. Je ne sais pas comment est ta gaine de maintient, la mienne était type body. Donc je l'ouvrais au milieu, remontait jusqu'au niveau de cicatrice et je douchais le bas (parties intimes, jambes et pieds). Pour le haut du corps je me lavais au lavabo et les cheveux par dessus la baignoire. Par contre dés lors qu'on m'a retiré une partie des fils, sur les côtés, j'ai eu droit de me doucher complétement sous l'eau mais je refaisais mes pansements ensuite moi-même avec tout les soins annexes. Donc je refaisais mes pansements tout les jours.

Je lavais ma gaine dans le lavabo le temps de ma douche, puis ensuite j'allais m'allonger et je l'a séchais au sèche cheveux car elle ne passe pas au sèche linge et qu'il faut éviter de ne pas l'a porter.

C'est très important que tu l'as garde, moi je l'ai gardé nuits et jours durant 6 semaines et j'ai été opérée le 15 Juin (donc en été quoi). J'avais chaud mais c'est très important pour les chairs internes. Y'a la cicatrice extérieure certes mais y'a surtout toutes les chairs intérieures qui ont été sectionnées sur bien 45cm, faut pas rigoler avec ça même si ça gratte. Et ça gratte c'est normal mais ce n'est pas du qu'à la gaine loin de là, c'est la cicatrisation qui engendre ce phénomène, ça chauffe et ça gratte et ça durera très longtemps encore. Aujourd'hui encore, je suis à 1 an post op' et elle me gratte encore presque tout les jours...

Moi j'ai eu une cure de diastasis en plus du tablier abdominal, ainsi qu'une hernie ombilicale donc je suis restée 5h au bloc opératoire. Autant dire que les suites n'ont pas été simples surtout que je n'ai été hospitalisée que 48h. Ensuite ils ont enlevé les drains et zouuuu Par ici la sortie (car dans le privé les chambres coûtent très chères à la journée, dans le public ils gardent plus longtemps souvent).

J'ai marché à 45° durant bien 3 semaines, le souffle coupé mais ça c'était dû aux abdos. Je souffrais pas des masses mais par contre c'était très handicapant pour vivre à la maison. D'autant que j'avais 2 petits bouts de 3 et 2 ans à ce moment là.

Par contre, je n'ai pas eu le ventre bleu, c'est mes côtes qui ont eu des bleus car y'a eu une lipo à ce niveau là pour modeler la silhouette. Mais mon ventre n'avait rien, c'était impec. Ils étaient impressionnants mais ne faisaient absolument pas mal.

Je te souhaite un bon rétablissement,

Le résultat, tu le verras normalement à J+6 mois (tu devrais déjà avoir un bon aperçu à ce moment là seulement) et résultat final à J+12 mois. Donc encore BEAUCOUP de patience, mais tu as fait le plus gros,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par PERLINE00 Jeu 22 Sep - 17:06

bonjour tout le monde alors moi je suis nouvelle ici sur le forum alors je dit jolie photo a lollie ca change de tout au tout voila moi aussi je veut faire une abdominoplastie j ai deja ete voir le chirurgien il ma expliquer tout le deroulement mais avant ca je doit perdre du poid car il ne m opere pas a 94 kilog je doit perdre 12 kilog mais le soucie c est que je n y arrive pas a me mettre a faire regimepourtant jy tient a cette operation plus que tout au monde car je vie tres tres mal avec ce gros ventre affreux plein de graisse il me donne envie de vomir et ce n ai pas une vie de rentrer tout le temp son ventre tellement que j ai honte de mon corps alors les filles aidez moi s il vous plait car toute seule je ne vais pas y arriver merci de votre aide!!!!

PERLINE00
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/09/2011

Je suis : Maman
Age : 49
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par FANNY Ven 23 Sep - 17:05

coucou perline
Lollie a du elle aussi perdre du poids avant l operation..
as tu essaye weith weitcher?
en fait c est pas vraiment un regime c est seulement reapprendre les bases d une alimentation equilibre
pour ce qui est du regime tu peux nous rejoindre sur le post des regimeuses tu te sentiras moins seule et quand tu vas voir notre perte de poids a toute tu vas vite faire comme nous ma belle
donc n hesites pas a nous rejoindre et Lollie te dira aussi toutes ses etapes pour l operation
a bientot
Fanny
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 23 Sep - 17:36

Coucou Perrine,

Merci beaucoup pour mon résultat, c'est gentil.

Sinon oui je confirme les dires de FANNY, j'ai fais un régime et j'ai dû stabiliser avant de me faire opérer. J'ai perdu 22 kilos en tout (je faisais le même poids que toi, je devais atteindre 70 kg pour être à "mon poids de forme" et être opérée).

J'ai dû stabiliser avant l'opération aussi.

Car il ne faut pas les reprendre après l'opération... Sinon ouille ouille ouille c'est très douloureux.

Le conseil de Fanny est bon. J'ai pas fait WW à proprement parlé mais c'était un rééquilibrage alimentaire que j'ai fais, ça ressemble en réalité un peu à WW.

Le régime est obligatoire avant cette opération si on a du surpoids. Tout simplement parce que sinon le résultat ne sera pas satisfaisant.

Si tu as besoin de soutien, les filles qui fréquentent le post des régimeuses t'aideront. Motives-toi en te disant que ce régime va t'amener à ton opération. Moi ça m'a énormément boosté comme argument.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par PERLINE00 Sam 24 Sep - 1:09

je vous remercie les filles ca y es je vais my mettre lundi car pour ce week end je vais profiter un peu oui je vais aller regarder le post des regimeuses aller gros bisous a vous deux et merci de votre soutien bizzzzzzzz

PERLINE00
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 22/09/2011

Je suis : Maman
Age : 49
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 5 Oct - 23:37

bonsoir,
impréssionnée de ton resultat,ça me fais moins peur...operation prevue le 19/10/11
j'ai très peur qd meme ton chir est dans qu'elle ville ?
EN TOUT CAS TU ME DONNES DE LA FORCE
MERCI

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 5 Oct - 23:42

Coucou Choc,

Merci beaucoup. C'est normal d'avoir peur c'est pas une broutille comme opération... Mais tu verras, tu en sera satisfaite lorsque les 3 premiers mois post op' seront passées et que tu te sentira mieux (moins d’œdèmes, ça tire moins, cicatrice qui va mieux etc.)

Mon chirurgien est à Vincennes (94) et il opère à Nogent sur Marne.

Et toi?

Gros bisous
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Jeu 6 Oct - 13:00

coucou,
je me fais opérer a nogent et le chirurgien est à vincennes......!!!! c'est mon gyneco qui est dans la meme rue qui me l'a conseillé
je suis allée voir l'anéthesiste ce matin a nogent et je dois y etre a 7h30le 19/10 et sortie prévue le lendemain si tout va bien à 10h30!
toi aussi tu es sortie le lendemain ?
il faut que j'essaie de perdre 2 kilos...
et quand tu dis les 3 eme post op c'est 3 jours?

MERCI encore

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Jeu 6 Oct - 13:37

C'est pas le Dr GERBAULT? Car si c'est lui c'est le mien ;D

De toute façon je pense que c'est lui car à Vincennes, je crois que c'est le seul... Et y'a un gynécologue dans sa rue (j'habite pas très loin).

Oui sinon ça doit être ça, si les drains ne se remplissent plus trop, on peu sortir, sinon non.

Sinon non je parle du 3ème mois post op' car les 3 premiers mois la grande majorité des femmes font de l'oedème. Moi j'en ai fais fait peu, à 9jours post op', je n'étais plus du tout gonflée mais c'est apparemment assez rare.

On se sent mieux déjà quand ils retirent des fils...

Je suis sortie le sur-lendemain de l'op' (opérée à 9h, 5h d'opération et ensuite salle de réveil) car trop affaiblie, il n'était pas prévu que l'opération soit si longue. J'avais une hernie ombilicale planquée, en plus d'un diastasis important et d'un tablier abdominal.

Évites de trop t'affaiblir avant l'op' qui arrive bientôt par contre, car c'est pas une sinécure, on est épuisée après.

Les 3 premières semaines sont fatigantes.

Mais sinon c'est un très bon chirurgien, tu peux avoir confiance. Il est très méticuleux.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Jeu 6 Oct - 22:37

coucou,
oui c'est bien le docteur GERBAUT, je suis contente que l'on me dise qu'il est méticuleux, avant d'aller a mon rendez vous a la clinique ce matin , j'étais encore à me dire, "j'hésite, j'annule, j'ai peur oui mais je casse les pieds a tout le monde car je suis mal dans mon ventre...!"
et là le fait de revoir cette clinique ou mon petit dernier est né ( j'ai 4 enfants 20 ans -16ans-11ans et 4ans) je me suis dit, je me lance, je n'ai pas de diastasie, on m'a dit que l'opération durait 3 heures par contre, je ne savais pas que j'allais etre intubée, cela doit çetre génant mais bon , ce n'est qu'un mauvais cap à passer...
bonne soirée
a bientot

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Ven 7 Oct - 0:11

C'est très impressionnant ! Le résultat est super !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 7 Oct - 19:52

choc a écrit:coucou,
oui c'est bien le docteur GERBAUT, je suis contente que l'on me dise qu'il est méticuleux, avant d'aller a mon rendez vous a la clinique ce matin , j'étais encore à me dire, "j'hésite, j'annule, j'ai peur oui mais je casse les pieds a tout le monde car je suis mal dans mon ventre...!"
et là le fait de revoir cette clinique ou mon petit dernier est né ( j'ai 4 enfants 20 ans -16ans-11ans et 4ans) je me suis dit, je me lance, je n'ai pas de diastasie, on m'a dit que l'opération durait 3 heures par contre, je ne savais pas que j'allais etre intubée, cela doit çetre génant mais bon , ce n'est qu'un mauvais cap à passer...
bonne soirée
a bientot

Oui tu verras, il est bien.

Oui l'opération en principe dure 2h30 (3h si le chirurgien prends son temps lol même avec un diastasis c'est le temps "classique")

Tu as eu la PEC Sécu ou pas? Moi je l'ai obtenu, j'ai payé 2600 euros de ma poche en tout du coup car ma mutuelle n'est pas terrible... J'aurai été en hôpital public j'aurais rien payé mais j'aurai peut-être eu un moins bon résultat (car j'ai vu certains résultats en public, plus que bof bof... Cicatrices infectées, ventre pas plat etc.), donc je regrette pas. Very Happy

Pour l'intubation, c'est obligatoire avec une opération qui dure aussi longtemps. On ressent rien par contre, après on a mal à la gorge et souvent on a chopé la crève dans la salle d'op' et on tousse.

Si tu n'as pas de diastasis, il n'aura pas à les recoudre donc ça va pas être douloureux du tout. Par contre, tu sera un peu gênée dans tes gestes quotidiens au départ mais ensuite, on oublie tout...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 7 Oct - 22:32

Bonsoir,
pas de prise en charge, il m'a dit que c'était impossible car je n'avais pas de tablier ...donc plein pot ça fait mal, mais ça ne peut que me faire du bien...c'est mon kdo Very Happy pour mes 40 ans (et les 20 ans de mon fils ça tombe pile pour son anniv lol!)
bonne soiree

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 8 Oct - 1:04

Ha oui sans tablier abdominal et sans diastasis, là c'est cuit de chez cuit pour la PEC... L'opération ne devrait pas être trop lourde du coup, ca va bien se passer, tu verras.

Ici c'est en partie mon mari qui me l'a offerte. Il m'a fait la surprise de m'offrir un chèque de 1000 euros car il avait fait des heures supplémentaires en douce pour me l'a payer, il me savait trop malheureuse et m'entendais pleurer de souffrance tout les jours (forcément, une hernie ombilicale, ça fait pas du bien... Depuis JE REVIS, je fais 1h de piscine par jour, je m'habille comme je veux, je suis à l'aise dans mes vêtements, j'ai plus mal... Le bonheur!!!)

Bisous bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Sam 8 Oct - 15:37

lollie, une tite question, a partir de où ils considèrent qu'on a le tablier?
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Sam 8 Oct - 23:47

Coucou Marjo,

Alors le tablier doit bien descendre au minimum sur une bonne moitié du pubis pour être considéré, on doit pouvoir le "prendre dans la main" (désolée pour ce détail pas top à imager lol) et ils regardent en dessous si celui-ci provoque des demangaisons/brulures cutanées.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Dim 9 Oct - 13:39

ok merci lollie!!
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 12 Oct - 0:04

bonsoir

la panique ....."et le si c'est pire après" et le " peut etre que ma cicatrice va etre immonde" trottent de plus en plus dans ma tête.....bref c'est l'effet

j - 8

en plus j'ai oublié les granules d'arnica , il parait que ça existe en une dose unique , j'y vais des demain...

bonsoir a toutes

il faut que je pense a faire une photo...du avant

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 12 Oct - 0:24

Je te rassures choc, qu'importe ton ventre "avant", dans tout les cas, c'est toujours mieux après! (bon après y'a des personnes qui veulent la perfection et rien que ça et ne savent pas se satisfaire d'autre chose, y'a aussi les charlatans mais c'est pas ton cas).

Niveau cicatrice, c'est un très bon professionnel. Ma cicatrice a déjà des endroits qui ont COMPLETEMENT disparus et pourtant je cicatrice mal... Il est très minutieux et prend tout son temps pour recoudre le plus finement possible. Aucune infection de mon côté et les infirmières m'ont toujours dit (même celles qui venaient à domicile ensuite) "travail superbe, cicatrice déjà toute propre!" à la sortie de la clinique pratiquement, ça ne suintait pratiquement pas.

Bon oui, la cicatrice, elle est longue mais franchement, on l'oublie vite vite! Enfin dans mon cas, perso, je préfère 10 000 fois ma cicatrice qui me gène absolument pas et qui dans 2-3 ans ne se verra pratiquement plus que mon ventre qui trainait par terre.

Donc gardes confiance, il est très professionnel, tu es entre de bonnes mains, je le connais. Plein de courage, tout ira bien.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Mer 12 Oct - 0:26

Même l'anesthésiste lors de mon entretien m'a demandé "qui vous opère?" j'ai répondu "Dr G**BAULT" il m'a dit "ben alors vous êtes tranquille, il fait des cicatrices superbes, très fines et propres, il prends son temps mais ça vaut la peine!"
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mer 12 Oct - 22:03

merci lolo , je pense que dans 7 jours, a cette heure là....mes plus grosses craintes seront passées.

et que mes dernières pensées dans le bloc seront tout tes petits messages de soutien moral....bonne soireé


j - 7

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 14 Oct - 23:32

j - 5

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 14 Oct - 23:37

la trouille....me gagne



en lisant les forums je m'aperçois que les opérées restent environ3 jours, pourquoi le dr G******T me dit que je rentre le 19/10, me fait operer le 19/10 et je sors le 20/10 ????

aie c'est le week end , je ne vais même pas pouvoir tel avant lundi....qui est resté une journée ??merci de bien vouloir me repondre...je trouille comme dirait mon ptit gars

bonne soirée a toutes

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Dim 16 Oct - 13:24

j -3



oh l'angoisse...c'est maintenant que je prendrais bien les ptits cachets qui détendent...

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Dim 16 Oct - 22:53

Bon courage ! Tout va bien se passer !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Dim 16 Oct - 23:42

merci c'est très gentil....j'ai hâte d'etre jeudi, je serais peut être sortie et le plus flippant sera passé



bonne soirée

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Dim 16 Oct - 23:47

Tu nous raconteras tout ça !
Bonne soirée à toi aussi !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Dim 16 Oct - 23:53

choc a écrit:la trouille....me gagne



en lisant les forums je m'aperçois que les opérées restent environ3 jours, pourquoi le dr G******T me dit que je rentre le 19/10, me fait operer le 19/10 et je sors le 20/10 ????

aie c'est le week end , je ne vais même pas pouvoir tel avant lundi....qui est resté une journée ??merci de bien vouloir me repondre...je trouille comme dirait mon ptit gars

bonne soirée a toutes

En fait, comme je te le disais, ils te garderont plus si les drains donnent toujours... Si ils ne saignent plus, tu peux rentrer chez toi (si tu n'es pas trop affaiblie et selon les résultats).

L'hospitalisation à Nogent coûte une fortune d'où le fait qu'on y reste peu de temps...

Mais tant que lorsque tu rentres chez toi, tu te reposes à domicile par de soucis, l'infirmière passera te faire tes pansements.

Tout ira bien, décontractes-toi et reposes-toi au maximum pour être en forme au moment de l'opération

Mille bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Mar 18 Oct - 22:59

Very Happy j - 12 heures


a 19h30 ce soir, la secretaire du docteur me tel et me dit
je suis désolée de vous annoncer si tard la mauvaise nouvelle mais l'operation est reculée de 8 jours !!!

POURQUOI ?????

car il n' y a pas de lit de disponible...
elle s'est rappelé que j'avais eu du mal a faire garder mes enfants chez nous il y en a 6 (4 sont à moi)
+ embaucher quelqu'un pour me remplacer une semaine!
j'ai demandé "mais si je sors le soir même."..."non mais attendez je refléchis je vous rappel."
et finalement au lieu d'etre opérer à 14h je suis opérée à 11h00 et je dois arriver à 9h30 /10h et que c'est une hospitalisation ambulatoire...

MERCI MADAME ET MERCI DR ....

bref je ne vous dit pas à demain mais je vous donnerez des détails bientôt et merci pour votre soutien ...les mamans!

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Mar 18 Oct - 23:00

bon courage!!!! bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Mar 18 Oct - 23:06

Bon courage !
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Jeu 20 Oct - 17:28

et voilà c 'est fait....j+1
finalement, je suis arrivée à clinique à 9h30 dans le service ambulatoire, car il n'y avait pas de chambre disponible.
un peu déçue, mais le plus important c'etait mon operation.
à 10h00 - une charmante jeune femme m'explique comment me doucher à al bétadine et d'attendre dans la petite pièce, que l'on vienne me chercher
11h00 - le brancardier arrive et m'accompagne devant la porte du bloc, et la j'attends 1h30 car l'operation d'avant dure plus longtemps que prévue.
12h30 - on m'installe la perfusion et le docteur me dessine sur le ventre, a ce moment là et tu te rends compte que tu as fait le plus gros, car les démarches sont un peu longues et j'ai eu souvent envie de revenir en arrière.
(décision prise au moins d'aout, rendez-vous pris le 2 septembre, analyse le 4 octobre et anesthésiste le 6 octobre, opération le 19 octobre)
17h00 - Cool je me réveille tranquillement, aucune douleur
17h30 - j'ai enfin une chambre et oh surprise individuelle Very Happy
mon ptit mari et trois de mes gars sont là, je me sens bien et me rendors...
le soir pas envie de boire ni manger, l'infirmière me fait une piqure anti-coagulant et je m'endors
6h00 - réveil pas de douleur, petit dej
8h00 - visite du chirurgien qui me montre son joli travail mais je n'arrive pas a regarder la cicatrice
9h00 - l'infirmiere m'enlève les redons aie ça fait un peu mal et me refait le pansement je suis déjà gonflé j'ai du mal a mettre la gaine
petite toilette, je tiens debout sans malaise
10h30 - je suis sortie ...
il est 16h00 - je m'ennuie un peu car je suis en forme mais je dois rester un peu dans le lit...les positions sont limitées donc les fesses engourdies..... vive les petits détails toujours aucunes douleurs et pas encore pris le dafalgan
merci ames deux "souteneuses" nanoually et lollie a qui je devais un petit récit

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Jeu 20 Oct - 17:54

Contente de lire que tout s'est bien passé!

Enfin j'en doutais pas non plus cela dit, je connais ce Docteur! Wink

Surtout oui, reposes-toi car le contre-coup de l'op' peut arriver et là ouille ouille ouille on est crevée. Donc ne présumes pas de tes forces, t'auras tout le temps dans quelques semaines de reprendre une vie complétement normale.

Profites-en pour te faire chouchouter un peu!

Pour l’œdème, je peux pas trop te conseiller, car j'en ai pratiquement pas fait.

Gros bisous et profites de ton nouveau corps désormais!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Jeu 20 Oct - 19:05

Merci pour ton récit !
Bon je suis contente de voir que tout s'est bien passé,c'est super !

J'imagine que tu as des rdv de contrôle maintenant ?

Fais-toi chouchouter par tous tes petits gars Very Happy
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par marjo Jeu 20 Oct - 19:10

et ben c'est super que tout se soit bien passé!

repose toi bien!

bisous
marjo
marjo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 13/01/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 4317

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 21 Oct - 2:12

Nanoually a écrit:Merci pour ton récit !
Bon je suis contente de voir que tout s'est bien passé,c'est super !

J'imagine que tu as des rdv de contrôle maintenant ?

Fais-toi chouchouter par tous tes petits gars Very Happy

Oui elle va devoir déjà se faire enlever une partie des fils dans 15 jours environ, puis recontrôle 15 jours après. Ensuite jusqu'à 3 mois post' op' c'est à 2 et 3 mois post'op' et ensuite à 6 mois post op' et enfin a 12 mois post op'.

Elle a normalement aussi une infirmière qui passe faire les soins au départ.

Après le retrait des fils sur les côtés, pour ma part, je me faisais mes pansements moi-même après.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Nanoually Ven 21 Oct - 11:55

Ok Lollie ! Merci !
Oui les contrôles c'est comme pour mon opération du coeur en fait !

Toi c'est bon Lollie ou tu es encore suivie ?
Nanoually
Nanoually
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 25/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 51
Nombre de messages : 1431

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par choc Ven 21 Oct - 12:52

coucou,
j'ai un 1er contrôle le 31 octocbre, je vois l'infirmière à partie de demain tous les 2 jours pour les soins..

choc
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 52
Nombre de messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Lollie Ven 21 Oct - 13:20

Nanoually:

Oui pour moi ça y est c'est tout bon, j'ai plus besoin d'y retourner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon un an après ma cicatrice est encore sensible par endroits et encore un peu rouge par endroits car je suis très pâle de peau donc forcément ça va mettre du temps à pâlir vraiment. Mais malgré tout, elle va déjà bien mieux. Moi j'étais plus à une cicatrisation 1 an post op' que 6 mois post op' comme beaucoup de personnes normalement. J'ai une peau très sensible donc fragile.

Je n'ai pas encore retrouvé les sensations de mon ventre, je pense que j'en ai encore pour quelques années et ce n'est pas sûr que je les retrouveraient d'ailleurs. On verra bien, je m'y suis faite et ça me gène pas des masses.

Oui c'est ça Choc, elle venait tout les 2 jours la mienne aussi.

Pour me laver j'allais dans la douche et me lavais le bas avec la douche et pour le haut du corps, je le faisais au lavabo. Pour les cheveux, tête en avant dans la baignoire mais pas évident car ouille ouille quand même.

Je faisais en sorte de pas mouiller mon pansement pendant que je me lavais sous la douche et c'était bon.

Le plus "relou" à la fin c'est la gaine car 6 semaines Non stop de gaine (journée et nuit) à la fin on peut plus l'a voir celle-là!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie - Page 5 Empty Re: Abdominoplastie AVANT/APRES: L'album-photo de Lollie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum