Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

3 participants

Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Sophiebnm Lun 28 Juin - 13:55

Pour celles qui ne le savent pas, je confectionne des paniers de dragées et propose des cadeaux pour le parrain et la marraine lors du baptême mais quelques personnes m'ont déja demandé si je proposé des cadeaux pour les parents.

N'ayant jamais entendu parlé de ça, je voudrais savoir si, vous étant que parrain marraine, vous avez offert un cadeau aux parents de votre filleule ou si vous en avez reçu de la part du parrain et de la marraine de votre enfant.

Si oui, quel cadeau avez vous reçu ou avez vous offert ?
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Invité Lun 28 Juin - 14:11

Coucou

Lors du baptême de Lucas, nous n'avons pas eu de cadeau de la part de sa marraine ou de son parrain.

Perso, pourquoi les parents auraient des cadeaux sachant que c'est le baptême de leur enfant?! Enfin c'est mon avis Wink

Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Sophiebnm Lun 28 Juin - 14:15

Tout comme toi, Bouné, je vois pas l'intérêt du cadeau pour les parents.
Mais comme 2 personnes m'ont posé la question je voulais avoir votre avis à ce sujet
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Invité Lun 28 Juin - 14:23

Ok d'ac. Après tu peux faire des cadeaux pour les parents mais sur demande, çà t'évitera d'avoir trop de choses qui ne partiront pas forcément Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Sophiebnm Lun 28 Juin - 15:38

Oui je prévois de les faire à la demande mais j'ai justement j'ai crée ce post car j'ai aucune idée de se que je pourrais leur proposer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par carine45 Lun 28 Juin - 15:49

moi j ai rien eu et ca mm aurait fait tres bizarre
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Invité Lun 28 Juin - 16:06

C'est la premiére fois que j'entends ça .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Sophiebnm Lun 28 Juin - 17:23

Ca va vous me rassurez les filles.

Sinon, vous auriez pas quelques idées à ma donné
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Alisson57 Lun 28 Juin - 20:07

Pareil jamais entendu et pour le baptême de mon filleul, nous n'avons pas offert de cadeau aux parents..

Et pour les idées pas facile...
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant Empty Re: Cadeaux pour les parents au bapteme de leur enfant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum