Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

4 participants

Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Elixia Ven 28 Mai - 0:32

Coucou

alors voilà j'explique...

il y a 2 mois j'ai fais un frottis, après avoir eu les résultats, ma gynéco m'a envoyé une lettre en disant qu'elle voulait me revoir pour une consultation car mon col présentait des modifications sans gravité.

Aujourd'hui ,j'ai eu rendez vous. elle m'a refait un frottis dont j'aurai les résultats dans un mois car c'est plus long puisqu'ils vont faire la recherche d'un virus.

Ca me fait très peur. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car ça arrivait à beaucoup de femme et s'il y avait un virus on va le voir tôt donc ça ne pourra pas s'aggraver.

Vous avez eu le tour? Vous en pensez quoi?

pale

là j'ai rendez vous le 28 juin

merci de m'éclairer sur le sujet les filles, si vous en savez plus
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Lollie Ven 28 Mai - 0:48

Ben alors là j'en sais rien du tout ma tite Elixia, le dernier frottis que j'ai fais c'était pour mon don d'ovocytes mais RAS donc Ok.

Il m'est déjà arrivé cependant qu'on décèle quelque chose lors d'un frottis, y'a longtemps mais en fait, ça a été, plus de peur que de mal...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Elixia Lun 28 Juin - 22:26

Rendez vous chez le gyneco aujourd'hui et c'est bon je n'ai rien. ouf!!!!!!!!! je suis soulagée
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par BBchoupi Lun 28 Juin - 23:06

yess tant mieux c'est le principal !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Invité Lun 28 Juin - 23:13

Ah chouette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par LullabalooSF Mar 29 Juin - 0:01

elixia a écrit:Rendez vous chez le gyneco aujourd'hui et c'est bon je n'ai rien. ouf!!!!!!!!! je suis soulagée

Super ! Désolée je n'avais pas vu ton message en mai, j'aurais pu te rassurer et t'expliquer mais je préfère cet aboutissement !
Si ça en intéresse, j'ai posté cet article sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur la phrase)
Exclamation Bref un examen primordial qui s'effectue chez les femmes à partir de leur premier rapport sexuel puis tous les 2 ans s'ils sont normaux !!!
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Elixia Mar 29 Juin - 0:05

LullabalooSF a écrit:
elixia a écrit:Rendez vous chez le gyneco aujourd'hui et c'est bon je n'ai rien. ouf!!!!!!!!! je suis soulagée

Super ! Désolée je n'avais pas vu ton message en mai, j'aurais pu te rassurer et t'expliquer mais je préfère cet aboutissement !
Si ça en intéresse, j'ai posté cet article sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquez sur la phrase)
Exclamation Bref un examen primordial qui s'effectue chez les femmes à partir de leur premier rapport sexuel puis tous les 2 ans s'ils sont normaux !!!

merci lulla je vais allé voir ton article. c'est vrai que ça m'a fait peur surtout quand j'ai cherché sur internet la signification du virus qu'ils recherchaient.

le principal c'est que je n'ai rien :-)



. Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par LullabalooSF Mar 29 Juin - 0:08

ah oui peut être qu'à ce moment là il n'était pas dans cette rubrique et je n'étais pas encore très habile sur le forum lol Wink mais là il y est donc c'est parfait ! il servira pour d'autres qui se poseront les mêmes questions !
passez une bonne soirée les filles cigognefille
LullabalooSF
LullabalooSF
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 28/05/2010

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 426

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Elixia Mar 29 Juin - 0:09

bonne soirée et bonne nuit lulla

Bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement Empty Re: Modifications au niveau du col de l'utérus après l'accouchement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum