Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essais bébé après FC/IMG EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essais bébé après FC/IMG EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essais bébé après FC/IMG EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essais bébé après FC/IMG EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essais bébé après FC/IMG EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Essais bébé après FC/IMG

+18
Amarekin
gaelle76600
Steff
sophie210108
nanieseb
co.sweety
toiietmoiidonne3
Line34
Thea2011
rachoni
doudou33
ludy
pioupiou
nini1985
BBchoupi
luna26
Alisson57
calim
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:31

Essais bébé après FC/IMG.

Un petit ++ est apparu, et il est reparti. Un cap pas toujours facile à passer.
Comment recommencer les essais, aller de l'avant.

Venez ici partager vos angoisses et vos espoirs, en attendant un nouveau +++


Dernière édition par calim le Jeu 20 Mai - 13:43, édité 1 fois
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Alisson57 Jeu 20 Mai - 13:38

Même si je ne peux pas me permettre de vous donnez des conseils car je ne suis pas passer par la (je touche du bois...), je vous souhaite à toutes bon courage et surtout une pluie de +++ Embarassed
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Jeu 20 Mai - 13:43

Merci Alisson!!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par luna26 Jeu 20 Mai - 13:47

Merci Alison
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par BBchoupi Jeu 20 Mai - 14:08

Hello les filles !!!
Je viens vous raconter mon histoire...
Après 6 mois d'essai bébé, 2 semaines de retard, je me décide la veille de partir en vacances en Tunisie de faire un test... Négatif => Tampis, ca sera pour le mois prochain !!!
Nous partons donc pour 2 semaines de vacances ensoleillées, à profiter des cocktails de notre formule tout compris, des cigarettes détaxées ..bref ,le pied sans se prendre la tête !!! Quelques médicaments anti diarrhée, désinfectants intestinal bref....
Dernier jour de vacances, toujours rien... Surprenant....
Je reviens en France et me décide a racheter un test .. Qui s'est avéré POSITIF !!!
Youhouu !!! Very Happy Very Happy Very Happy mais la peur au ventre vu mes vacances "festives".... Embarassed Embarassed
Prise de sang, echo de datation, j'était enceinte de 3 semaines !!!

Le papa et moi heureux comme jamais !!! (il n'avait jusqu'à maintenant jamais pu avoir d'enfant , nous avons un peu de différence d'age , et il avait vécu 7 ans avec une femme, sans jamais un bébé a la clé....) donc le bonheur le plus complet, on s'imagine déjà ce petit bout dans les bras et on savoure ces instants...

Le temps passe, jusqu'au fameux soir.... ou j'ai des pertes de sang.... quelques gouttes... rien de bien impressionnant mais l'inquiétude fait place a la plénitude...
Le lendemain matin je me décide d'aller à l'hôpital ,pour me "rassurer" ....
Résultat après échographie, le cœur de notre petit bout s'est arrêté...Le choc...
Shocked Shocked

Et la je suis reçue par un gynéco qui me dit qu'il faut l'expulser car il ne s'est pas décroché tout seul, il lui fallait une aide au risque que je fasse une infection..

Il me propose 2 solutions: un curetage ou par médicament..
Je ne me voyait pas subir un curetage sous anesthésie etc ... donc j'ai pris la décision de faire partir ce petit bout sans vie par médicaments...
Il m'a donc donné un cachet à prendre le soir même, et m'a prescrit deux autres médicaments à prendre 48h après le premier , à 1 ou 2h d'intervalle... Avec tout ca des anti douleur, des anti hémorragies et une plaquette de pilule...a prendre le soir même après l'expulsion pour que mes cycles reviennent à la normale...
Je prend donc mes médicaments consciencieusement , aux heures respectées.. bref... après la prise des deux derniers cachets, une horreur totale.... Des douleurs atroces au ventre, des contractions du tonnerre, moi en pleurs, allongée par terre chez moi, en sueur, vomissant mes tripes et en me tordant de douleur (physiques et psychologiques...) bref pas la joie... Le sang commence à sérieusement couler dans ma serviette, et a un moment..je sent "quelque chose de bizarre ..."
Je me traine jusqu'aux toilettes et la....je sent quelque chose "tomber" lorsque je me relève....
L'embryon dans ma serviette hygiénique..... (moi qui ne voulait rien voir.......j'ai été servie.....)
De nouveau crise d'hystérie, vomissements j'était tellement mal.........
Le temps est passé, le sang a commencé a s'estomper au bout de 2 semaines, et puis à la fin de ma pilule, mes règles sont revenues...

2 cycles plus tard, c'est un beau +++++++ qui est venu à moi....
Je suis actuellement enceinte de 30SA, et c'est le plus grand des bonheur......

Une seule chose : NE JAMAIS PERDRE ESPOIR ......
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Jeu 20 Mai - 14:48

Merci de ton récit Celinette!
Et bien décrit dans la réalité... car on ne nous dit pas toujours tout, ça reste souvent tabou une FC...
Et une fin heureuse! Bientôt le dénouement final!!

Pour moi, ça a été une micro FC, à 17J de grossesse le mois dernier. qui serait même passé inaperçue si je n'avais pas fait un test dès le 1er jour de retard. Mais difficile d'ignorer tous les symptômes que j'avais. La Pds ayant indiqué un très faible taux, je ne me suis pas fait de faux espoirs.
Et à nouveau ++ ce mois-ci.
Vu que je suis à J16, j'angoisse à fond le même scénario se reproduise... mais bon, je n'ai pas de doute que quoiqu'il advienne, on fasse bientôt un petit frère ou petite soeur à ma puce adorée...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par nini1985 Jeu 20 Mai - 15:23

Calim c'est normal que tu est encore angoissé.

Moi-même je le suis encore, j'y pense toujours à la fausse-couche.pas évident de ne pas y penser, c'est un traumatisme.

Et je compte les jours, je suis préssé d'être début juin, d'avoir mon rdv gygy et me dire que c'est bon le risque est écarté.

Je suis déjà quelq'un d'angoissé à la base et cette fausse-couche ne m'a pas aidé,et malgré que j'ai fait ma FC à 5 semaines et que la je suis à 7SG je ne suis pas rassuré. Crying or Very sad
nini1985
nini1985
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 38
Nombre de messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par pioupiou Jeu 20 Mai - 15:36

Alors pourma part, çà fait exactement 4 semaines aujourd'hui que mon Léo n'est plus dans mon ventre.

Début avril je suis allée à la maternité car cela faisait quelques jours que je ne le sentais plus bouger. Touts les femmes qui me cotoient et qui sont mamans m'ont dit que c'était normal mais j'ai préféré aller me rassurer. Là bas je fais monitoring, echo et je vois le coeur battre tout allait donc bien.
Se passent 15 jours et je rencontre mon gygy avec qui j'avais RDV pour la consultation du mois et il essaie d'écouter le coeur comme il faisait d'habitude. Comme il n'entendait rien, il décide de faire une echo et je lui dis que cela faisait 15 jours que je ne le sentais plus. Il regarde son écran, essaie de mesurer les organes et la il me dit : "Avez- vous perdu de l'eau?" Je lui réponds non pourquoi? Et la il ne réponds pas et je me dis c'est pas normal.Il ne disait plus rien et regardais son écran, quand tout a coup il me dit "Je suis désolé mais le coeur ne bat plus." J'ai cru que le monde allait s'écrouler autour de moi.
L'accouchement à été programmé le jeudi de la même semaine, par prise de médicaments. Ce sont ceux utilisés pour les avortements; j'en ai pris 6 en 2 jours et le jeudi après midi avant d'arriver à la maternité, les contractions se font plus fortes et on décide d'y aller plus tôt que prévu. Encore heureux car à peine installée sur le lit je le sentais descendre dans ma culotte.
Je peux dire que cela m'a fait vraiment bizarre car c'était un accouchement comme les autres à part que le bébé n'était pas avec moi. Le seul avantage c'est que je n'ai pas souffert du tout, mises à part les contractions.
Les saignements ont duré 15 jours et depuis j'attends le RDC sauf que je ne l'ai pas attendu pour me remettre aux essais!! La ca fait 4 semaines, toujours rien à l'horizon et j'ai fais un test en début de semaines mais il était négatif.
Voila pour moi.
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Jeu 20 Mai - 16:42

Bonjour les filles,


Tout d'abord merci à Calim pour ce post...
Moi aussi j'ai malheureusement vécue une FC....le 25avril 2010
A 3SG, c'est difficile de vivre un +++ puis de le voir s'envoler avec toute la joie, et les projets qui s accompagnent....
J'ai été très mal, très très mal même et là je commence à relever la tête et à me tourner vers ce futur +++ qui j'espère viendra vite et surtout aboutira à un magnifique bébé...
Comme vous l avez si bien dit il ne faut pas perdre espoir!!!
Bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par doudou33 Jeu 20 Mai - 17:19

J'ai également vécu une fausse couche avant d'avoir mon fils

Enceinte fin juin, une petite écho de controle pour dater la grossesse, tout va bien, vérification 15 jours après de l'évolution de bébé, toujours ok on progrmame l'écho du 1er trimestre, on choisira la date de jour de nos fiancailles pour partager les clichés et infos avec nos proches...enfin c'est ce que l'on pensait

On arrive à l'écho, je précise je navais eu ni maux de ventre, ni saignements, la date est déjà froide mais elle ne s'arrange pas elle me demande d'arreter de respirer je vois bien a l'écran que rien ne bat, rien ne bouge et qd elle me dit arreter de respirer je comprends que c'est pas normal
puis d'un coup elle balance, c'est arreter !!
Damien mon futur mari ne comprend pas quand il me voit exploser en sanglot, il me dit qu'est ce qui est fini? bah le bb est parti son coeur ne bat plus je luui réponds entre 15 milles tonnes de larmes

J'ai très mal vécu l'annonce et je trouve déplorable que dans ce genre de situation on ne nous prenne pas avec des gants, je comprends que c'est une nouvelle difficile à annoncer je travaille en maternité et je sais la gene que cela peut occasioner mais je pense qu'une phrase et un comportement peuvent etre adapter pluot que "c'est fini ou c'es arreter"

Bref, j'ai eu un curetage que g mal vécu au réveil forcement je me suis reveiller en pleurant , je me sentais vide comme si on venait de m'arracher la moitier du coeur, sa été très dur pour moi de me voir dans cet état là de souffrance,
Mais grace à ma gynéco qui est une femme en or j'ai appris à encaisser le coup et puis pour coup je suis tombée enceinte le mois suivant

C'est une épreuve douloureuse a vivre,

Ce petit ange restera en moi toute ma vie, je l'ai portait 2 mois
doudou33
doudou33
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 11/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par rachoni Jeu 20 Mai - 19:38

d'abord merci alisson pr ton message de soutien.

pour ma partmon homme ét moi étions en essai depuis un ois et j'ai eu la chance que ça marche de suite (fin novembre). on avait tt plein de projet on començait à penser prénoms, chgt d'appart de voiture comment on allait l'annoncer aux proches... j'avais passé les fetes de fin d'année en trouvant ttes les excuses possibles et inimaginables pr pas qu'on s'en aperçoive
le 12 janvier 1er RDV chez gygy j'étais excitée comme une puce. mon homme m'accompagnait. 1ère écho : elle commence par regarder puis ne voit pas bien, elle passe donc par la voie interne et là elle voit l'embryon mais rien ne bouge. là elle me dit je suis dslée mais le cœur c'est arrêté de battre. elle a été super mais j'ai cru que le monde s'écroulait pr nous!!!
du coup pour évacuer l'embryon elle a commencé par me faire prendre un ttt. ce ttt m'a donné des contractions terribles à en être inconsciente, des diarrhées pdt plus de 5J, des vomissements. au bout de 4 j l'embryon était tjrs pas évacué, le médecin me programme une aspiration à la maternité et le soir même nvelle crise de contraction, mon homme a tel au 15 devant mon état!! l'embryon s'est évacué le lendemain matin.
suite à ça j'ai saigné pdt 15j et ma tension n'est pas remontée avant 3 semaines.
depuis on s'est remis aux essais mais tjrs rien. mon cycle est irrégulier
mon généraliste m'a expliqué le mois dernier que c'était un peu comme une loterie et qu'on avait une chance sur 4 de tomber enceinte chaque mois du coup je comprends mieux pourquoi ça a marché de suite le premier coup et là tjrs rien depuis janvier!!!

on verra bien ce mois ci. je devais avoir mes rrr ce jour, tjrs rien mais je ne veux pas me faire de film donc j'attends le journée n'est pas fini!!!

j'avoue que j'angoisse ts les mois à chaque fois que j'approche de la date approximative de mes rrr et que l'espoir n'est pas tjrs là mais bon...

allez bon courage à vs ttes et surtt pleins de +++++ pr 2011
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Alisson57 Jeu 20 Mai - 20:16

C'est normal, je ne connais pas votre douleur mais je peux la comprendre...

Je vous souhaite de beaux ++ très vite
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Jeu 20 Mai - 20:19

merci Alisson Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Jeu 20 Mai - 21:49

Merci a celles qui nous apportent leur soutien et leur expérience positive.....

j'ai fait une fc a 8SA ...

en fait les douleurs et quelques gouttes de sang le soir... aux urgences la gygy me dit on ne peut pas savoir mais ça n'est pas un embryon de 8SA............ dans la nuit fortes douleurs et j'ai tout perdu (vérification le lendemain aux urgences)
je suis contente que ça se soit fait de façon naturelle......je l'ai relativement bien vécu car j'ai été bien entouré......

le plus dur pour moi a été de l'annoncer à tous ceux qui étaient au courant de ma grossesse et de supporter leur remarques pas toujours adaptées voir désagréables.......

je suis a j29 de ma fc et j'attends le rdc .......j'ai des pertes crémeuses et quelques douleurs mais je ne peut m'empêcher de psycotter car on a quand même fait quelques câlins ...........

alors j'essaie de rester Zen et j'attends

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par luna26 Jeu 20 Mai - 22:01

Alors ces normale de stresser moi j ai vécu les 2 une IMG en 2008 et une FC en 2010 et la de nouveau enceinte je suis toujours inquiete je doit passer a la maternité a la fin du mois pour voir le gygy de garde (celui qui ma fait l echo mardi) pour qu il me fasse une echo gratuite pour voir le coeur battre pour me rassuré.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Jeu 20 Mai - 23:29

Chiaralou je vois qu on a fait nos FC quasiment en même temps moi j'ai commencé à saigner le 23/04 Sad
on se suit pour nos RDC...moi j'ai quelques douleurs style rrr donc on véra dans quelques jours...je crois avoir ovulé entre le 14/05 et le 16/05 car j'ai eu des pertes blancs d oeuf chose que je n avais pas eu depuis l arret pilule...
je suis contente d avoir ovulé au moins ça se remet en marche...
bonne soirée bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Thea2011 Ven 21 Mai - 12:08

Bonjour les filles , je me joins à vous pour vous raconter mon histoire .

Arrêt pilule le 14 février 2009 . 2 à 3 semaines après je ressens des douleurs atroces aux ventre , au niveau des trompes . Le 24 mars je me décides d'aller chez le médecin qui me fait une écho , il me dit qu'il ne voit absolument rien , il me prescrit donc une PDS . Je l'a fait , résultat le 26 mars . Il m'appelle , me dit il faut que tu viennes vite ! Je panique Crying or Very sad J'arrive la-bas avec mon homme , et là il me dit je suis désolée Alexandra , mais tu fais une GEU . Une GEU ? Mais c'est quoi ça ?!
Il m'envoit aux urgences & la confirmation , c'est bien ça , et l'embryon était sur ma trompe droite . J'étais "enceinte" de presque 4 SG . Ils me gardent en observation toute une nuit et le lendemain matin , injection de methotrexate . Je rentre chez moi dans la journée , un peu fatiguée mais rien de bien méchant . 2 jours après je me réveille en pleine nuit avec des contractions et des saignements atroces . Impossible de me lever , d'aller aux toilettes , de marcher et des envies de vomir terrible . J'appelle mon médecin qui me rassure , c'est normal , l'embryon va s'expulser ... Le choc Sad Au final dès que j'ai senti que c'etait bon , les douleurs ont commencer à partir petit a petit les saignements aussi ...

Après ça , chéri & moi on décide d'arreter les essais pour le moment . Je reprends donc la pilule .

22 octobre : arrêt de la pilule à nouveau Very Happy
Sa va être les fêtes on ne pensent pas trop au bébé ! 27 décembre : date présumée de mes règles mais rien & je vomis toute la nuit , c'est tout j'ai peut etre mangé quelque chose qui ne fallait pas ! 4 janvier : toujours rien , je fais un test ... +++ !!!!
Génial je cours chez le médecin pour confirmer avec une PDS (sweety s'en souvient) je suis enceinte de 5 SA . Nouveau RDV le 25 janvier pour PDS pour la toxo & la rubéole ainsi qu'une écho : et là ... l'embryon est mort Sad Sad Sad
Direction les urgences pour programmer un curetage ... qui a été fait le 3 février Sad
Là je me demande ce que j'ai fais pour mériter ça ... mais les mauvaises nouvelles ne sont pas finies ...

Mon gynéco me dit on se revoit dans 2 mois pour un contrôle , je prends donc RDV pour le 30 mars . Il regarde si tout est bien parti , pas de problème . Et là il me dit , cette FC n'est pas normal , il n'y avait aucune raison que ça arrive , je lui réponds bah oui , j'aimerais bien savoir pourquoi ... Il me fait donc la fameuse PDS pour la toxo , il avait un doute ... Et paf le résultat tombe ; j'ai la toxo , voilà pourquoi mon "bébé" est mort ... Faute à pas de chance ? Ou je suis maudite ... je me demandes vraiment maintenant Ras-le-bol
Aujourd'hui j'en suis guérie , mais j'ai mal de savoir le pourquoi ...

J'attends maintenant mon ++ avec impatience & peur aussi , peur qu'encore une fois je le perde ... Sad

Désolée pour le roman & merci à celles qui me liront , ça me fait du bien d'en parler quelque fois
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Ven 21 Mai - 20:24

Ludy c'est avec tristesse que j'avais suivi ton histoire........

moi aussi j'ai eu des pertes blancs d'œuf entre le 9 et le 16....

alors on verra .........

Une pluie de +++ et de bb1 bb1 pour nous et toutes les essayeuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Ven 21 Mai - 22:46

Mlle Rose bienvenue parmis nous malheureusement....
et bah quelle triste histoire aussi...tu n'es pas maudite ne t en fais pas, tu as manqué de chance c est sur, mais la prochaine fois ça sera la bonne ma belle, j en suis sure....en attendant on est là pour se soutenir Wink
Chiaralou je vois qu on se suit aussi pour l ovu Wink
Je suis contente même si je ne suis pas enceinte, d avoir ovulé avant le rdc Smile
tu as des symptomes toi??
moi des douleurs de RRR, mal aux seins et aux reins...bref tout comme j étais +++ alors on véra, j'ai un bon présentiment mais j ai peur d etre déçu si mes RRR arrivent alors on attend....
Bisous les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par rachoni Mar 25 Mai - 11:47

salut les filles!!

j'ai besoin de vos avis!!

ce matin je suis au 35ème jour de mon cycle et pas de règles!! forcément les espoirs commencent à venir!!
j'ai donc tel à mon médecin généraliste pr savoir qd il fallait que je fasse une prise de sang. là elle m'a calmé : "vous avez fait une FC en janvier, il se peut que votre cycle soit encore irrégulier dc pas de prise de sang commencez par un test urinaire mais pas avt la fin de semaine". sachant que mon cycle est autour de 30J depuis mars (32 en mars et 30 en avril).
qu'en pensez vous? est ce que je fais un test ce jour ou demain? sont-ils fiables à ce niveau là du cycle? dois-je l'écouter et attendre la fin de semaine?
j'avoue que je commençais à cesser de stresser chaque fois que j'allais aux WC mais là elle m'a mis un sacré doute!!

bisous à ttes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Alisson57 Mar 25 Mai - 13:05

Coucou rachoni,

Ben, à première vue, tes cycles ont l'air assez régulier depuis ta fc mais cela ne veut rien dire...

Tu peux toujours faire un test, tu en a d'avance ? Si oui fais en une maintenant ou sinon attend les urines de demain matin.

Tu as des symptômes ?
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par rachoni Mar 25 Mai - 13:24

je n'ai pas de test d'avance mai je vais aller en acheter cet AM et je le ferais demain matin au lever!!

je sais pas trop si j'ai des symptômes : je suis très fatiguée, un peu nauséeuse à la fin des repas, qd j'ai faim il faut que je mange rapidement sinon je me sens pas bien et j'ai la tête qui tourne si je me lève trop vite.

voilou
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Alisson57 Mar 25 Mai - 13:29

Ha oki

Oui sa peut être tout et rien en même temps !

En tout cas, je te le souhaite Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par rachoni Mar 25 Mai - 14:12

merci alisson!!
y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Line34 Mar 25 Mai - 15:48

bonjour à toutes

personnellement je n'ai pas connu de fausse couche.;mais je tenais à vous apporter mon soutien.;car à travers vos différents récits, on se rendre compte que c'est un moment très difficile.
Cela m'a beaucoup touchée, je suis jeune maman et je ne sais pas comment j'aurais réagit si on m'avait dit que j'étais en train de perdre ce petit être. Il faut beaucoup de courage.;

Je vous souhaite à tous d'être enceinte prochainement et que ce futur bébé, vous apporte joie et bonheur..vous le méritez sincérement.;
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 16:28

Coucou,


Merci Line de ton soutien c'est très gentil....
Rachoni je pense que tu peux tenter le test..... Wink
je croise fort les doigts pour toi Smile
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Thea2011 Mar 25 Mai - 19:23

Line34 a écrit:bonjour à toutes

personnellement je n'ai pas connu de fausse couche.;mais je tenais à vous apporter mon soutien.;car à travers vos différents récits, on se rendre compte que c'est un moment très difficile.
Cela m'a beaucoup touchée, je suis jeune maman et je ne sais pas comment j'aurais réagit si on m'avait dit que j'étais en train de perdre ce petit être. Il faut beaucoup de courage.;

Je vous souhaite à tous d'être enceinte prochainement et que ce futur bébé, vous apporte joie et bonheur..vous le méritez sincérement.;


Merci pour ton soutiens , line ...
On en a besoin , moi personnellement ça me permet d'avancer et d'essayer de ne pas y penser meme si c'est dur . La vie est injuste parfois mais on peut rien y faire malheureusement , on a qu'une chose a faire c'est de vivre avec Sad
J'ai hâte de voir mon ++ et d'avoir mon bébé tant attendu près de moi . Sa serra une victoire pour moi , mais pour le moment je crois que je rêve un peu trop Crying or Very sad
Thea2011
Thea2011
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 13/03/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Mar 25 Mai - 20:11

rachoni Arrow je ne sais pas trop koi te dire, moi je suis a j35 de ma fc et les rrrrrrrrrrr viennent de débarquées........ d'habitude j'ai des cycles de 30 jrs

je te souhaite un +++ et a toutes un bb1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 20:36

Coucou les filles, je ne suis pas passé part là mais je suis de tout coeur avec vous. J'ai lu vos témoignages et ça m'a beaucoup émue...
Vous êtes très courageuses, je souhaite que bébé s'installe enfin et pour de bon!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 21:18

Merci toi&moi pour ton soutien...je te souhaite un beau+++ et surtout un beau bébé depuis le temps!!! je le sens bien Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 21:20

ludy a écrit:Merci toi&moi pour ton soutien...je te souhaite un beau+++ et surtout un beau bébé depuis le temps!!! je le sens bien Very Happy

De rien c'est sincère. Merci c'est gentil. Alors tu sais quand tu fais ton test?
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Mar 25 Mai - 21:38

Rachoni, je pense que tu peux tenter un test demain matin. Tes cycles n'ont pas l'air si irréguliers depuis ta FC!
En tout cas, si ton ovu a eu lieu à peu prêt comme d'habitude, ton test devrait être fiable...
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 22:22

Désolée Chiaralou pour ton rdc....mais au moins ton cycle va reprendre son cours....aller on y croit Wink
toi&moi je pense acheter mon test demain et le faire jeudi matin ou j hésite avec une pds....car ce week end je ne pourrais pas suivre mon homme et ça fait long à attendre car il ne rentre que lundi...là je suis à J32 de ma FC et mon ovu était entre le 14 et le 16mai.donc jeudi je serais à J34 et 13dpo environ.
Petite question les filles, quelqu un sait lorsqu on a les pertes blanc d oeuf pendant plusieurs jours ou est ce que se situe l ovu?? le premier jour ou pas??
et toi alors toi&moi tu le fais toujours le 30???
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 22:32

ludy a écrit:Désolée Chiaralou pour ton rdc....mais au moins ton cycle va reprendre son cours....aller on y croit Wink
toi&moi je pense acheter mon test demain et le faire jeudi matin ou j hésite avec une pds....car ce week end je ne pourrais pas suivre mon homme et ça fait long à attendre car il ne rentre que lundi...là je suis à J32 de ma FC et mon ovu était entre le 14 et le 16mai.donc jeudi je serais à J34 et 13dpo environ.
Petite question les filles, quelqu un sait lorsqu on a les pertes blanc d oeuf pendant plusieurs jours ou est ce que se situe l ovu?? le premier jour ou pas??
et toi alors toi&moi tu le fais toujours le 30???

Ah oui ok, c'est vrai que ça fait long sans ton homme, surtout si tu es ++ (ce que je te souhaite!).
Ben moi je sais pas, plus les jours passent et plus j'ai envie de savoir enfin! Rolling Eyes Donc je sais pas... En plus j'ai un test à la maison! Demain je serais à 12DPO, je ne sais pas si je le fais ou pas demain. Pfff pas simple! Rolling Eyes Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Mar 25 Mai - 22:35

une petite incruste Laughing

Je croise les doigts pour vous mes belles Wink

je repars Arrow Laughing

Bizouxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 22:37

oui je te comprends toi&moi c'est pareil pour moi...mais 12dpo c'est un peu juste...enfin je sais pas, ça peut le faire je pense, mais si c'est négatif ça sera pas forcément fiable.... Ras-le-bol
mais bon si tu es impatiente je te comprends fais le!!! Razz
Merci ma Bouné Very Happy Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Mar 25 Mai - 22:38

de rien les nénettes Wink :55: am2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 22:40

ludy a écrit:oui je te comprends toi&moi c'est pareil pour moi...mais 12dpo c'est un peu juste...enfin je sais pas, ça peut le faire je pense, mais si c'est négatif ça sera pas forcément fiable.... Ras-le-bol
mais bon si tu es impatiente je te comprends fais le!!! Razz
Merci ma Bouné Very Happy Wink

Ben oui je suis impatiente, mais bon je veux aussi que le test soit fiable! Rolling Eyes Et puis demain mon homme taf exceptionnellement et il ne rentre pas manger, donc je devrais attendre le soir pour lui dire! Je verrais selon ma tempé je pense. En tout cas j'ai une douleur dans le côté, je sais pas si ça à avoir avec un ++ possible, mais c'est chiant!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par co.sweety Mar 25 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Mar 25 Mai - 22:44

rho les filles, ça sent bon!!
Ludy aucune idée pour les glaires...
Moi le test était bien positif à 12 DPO mais c'est vrai que plus tu attends plus tu peux être sûre du résultat. Et jeudi, ton homme bosse? Sinon autant attendre jeudi et 13 DPO non? (même si c'est plus facile à dire qu'à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 22:46

calim a écrit:rho les filles, ça sent bon!!
Ludy aucune idée pour les glaires...
Moi le test était bien positif à 12 DPO mais c'est vrai que plus tu attends plus tu peux être sûre du résultat. Et jeudi, ton homme bosse? Sinon autant attendre jeudi et 13 DPO non? (même si c'est plus facile à dire qu'à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Oui il taf aussi mais au moins il rentrera manger le midi! Je pourrais lui dire plus tôt quand même!! Laughing Roh quand on psychotte hein!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Je vais voir selon ma courbe je pense, voir comment elle évolue. C'est clair que c'est difficile à gérer...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 22:48

moi je le fais jeudi c'est sur!!!! Wink
merci les filles et sweety j adore ta photo!!!!
oui comme tu dis c'est chiant toi&moi!!!!
Calim ça me rassure si toi c était+++ à 13dpo!!!
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par toiietmoiidonne3 Mar 25 Mai - 22:50

ludy a écrit:moi je le fais jeudi c'est sur!!!! Wink
merci les filles et sweety j adore ta photo!!!!
oui comme tu dis c'est chiant toi&moi!!!!
Calim ça me rassure si toi c était+++ à 13dpo!!!

Je te souhaite un beau+++!! Je verrais selon ma courbe, si elle reste telle qu'elle est j'aurais bon espoir!
Bon je vous laisse votre poste! Mouais
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par ludy Mar 25 Mai - 22:54

oui vois selon ta courbe!!!
mais tu peux squatter sans soucis le post, on a toute le même but: 1+++++ et surtout un bb1 ou même plusieurs d ailleurs Razz
bon aller je vais dodo réveil tot demain....bisous à vous les filles et toi&moi vois pour ton test...je crois les doigts en tout cas!!!
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par co.sweety Mar 25 Mai - 23:00

ludy a écrit:moi je le fais jeudi c'est sur!!!! Wink
merci les filles et sweety j adore ta photo!!!!
oui comme tu dis c'est chiant toi&moi!!!!
Calim ça me rassure si toi c était+++ à 13dpo!!!


Merciii ma belle !
On croise fort les doigts !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par luna26 Mar 25 Mai - 23:06

ludy a écrit:moi je le fais jeudi c'est sur!!!! Wink
merci les filles et sweety j adore ta photo!!!!
oui comme tu dis c'est chiant toi&moi!!!!
Calim ça me rassure si toi c était+++ à 13dpo!!!

Moi aussi ludy c était +++ à 12dpo.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Invité Mar 25 Mai - 23:10

je croise les doigts Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par calim Mar 25 Mai - 23:11

Ludy, moi aussi c'était positif à 12 DPO... (et même avant aux test d'ovu...)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty ça y est!!

Message par rachoni Mer 26 Mai - 13:00

grande nvelle: je suis enfin enceinte!!!

seul petit hic la gynéco m'a fait une écho et elle m'a dit "ou c'est tt petit tt ça, c'est tt petit tt petit, c'est tt nveau". a l'heure où je vous parle je n'ai tjrs pas vraiment saisi ce qu'elle a voulu dire. apparemment ce n'est pas une grossesse extra utérine mais j'ai des prises de sang à faire aujourd'hui et vendredi pr voir mon taux, j'espère qu'il va être bon et qu'il va augmenter surtt!! soit elle a dit ça pck j'ai un retard de 6j ou alors effectivement c'est pas bon signe.

j'ai super peur, j'ai trop peur de devoir faire face à une nvelle fausse couche!!!

est ce que l'une d'entre vous a été confrontée à ça?
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par luna26 Mer 26 Mai - 13:07

rachoni a écrit:grande nvelle: je suis enfin enceinte!!!

seul petit hic la gynéco m'a fait une écho et elle m'a dit "ou c'est tt petit tt ça, c'est tt petit tt petit, c'est tt nveau". a l'heure où je vous parle je n'ai tjrs pas vraiment saisi ce qu'elle a voulu dire. apparemment ce n'est pas une grossesse extra utérine mais j'ai des prises de sang à faire aujourd'hui et vendredi pr voir mon taux, j'espère qu'il va être bon et qu'il va augmenter surtt!! soit elle a dit ça pck j'ai un retard de 6j ou alors effectivement c'est pas bon signe.

j'ai super peur, j'ai trop peur de devoir faire face à une nvelle fausse couche!!!

est ce que l'une d'entre vous a été confrontée à ça?

Félicitation elle ta peut etre dit cela car tu a pu ovuler plus tard que tu ne le pensait donc plus petit que tu ne pense.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Essais bébé après FC/IMG Empty Re: Essais bébé après FC/IMG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum