Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

+16
carine45
sarah.57
MaNoMa
woody4zoreol
laurence
chiloudad
coco71
lise1282
Mari
Lollie
fraise
co.sweety
sandyt42
Ln & Louis
karen
Dydy08
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Mar 11 Mai - 15:26

Rappel du premier message :

Bonjour je suis moi meme Octobrette mais il n'y a personne qui parle ou qui post !

BB2 prévu pour le 15/10/10

Je vous attend les filles j'ai fais la récap !


Karen: BB3 DPA le 03/10/2010 bébéfille

Delfleur BB1 DPA le 06/10/10

Ln&Louis: BB2 DPA le 10/10/10 bébégarçon Robin a vu le jour le 20/09/2010 à 13h44, pèse 3,160kg et mesure 48,5 cm

Laurence: BB2 DPA le 12/10/10 bb1 Surprise

Fraise: BB1 DPA le 15/10/10 bébéfille Mélia a vu le jour le 11/10/2010 à 17h50, pèse 3,850 pour 46 cm

Dydy08( moi) BB2 DPA le 15/10/10 bébéfille Malyah a vu le jour le 25/09/2010 à 22h50, pèse 3,080kg et mesure 50 cm

Milhouse51: BB2 DPA le 19/10 bébégarçon

Coco71: BB? DPA le 23/10/2010 bébéfille

Sandyt42: BB2 DPA le 24/10/2010

Laetiben: BB1 DPA le 25/10/2010

Bigot sandrine: BB? DPA le 26/10/2010



J'aimerais savoir le sexe de vos bébés bébéfille ou bébégarçon

Bisous


Dernière édition par Dydy08 le Mer 13 Oct - 21:11, édité 8 fois
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas


°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Jeu 23 Sep - 15:52

heyyy ma copine dydy contente d'avoir eu de tes nouvelles!!!

oooo tes contractions elles sont traitres toutes les 2 minutes et rien à l hôpital ta fille a décidée de faire sa chipie Rolling Eyes

J'étais contente aussi pour le signe balance j'ai eu une pensée pour toi Wink

Pour ton homme en tout cas vaut mieux quil travail trop que pas assez, le mien il en a mis du temps avant d être dans le bain du taf pendant des mois il se la coulai douce c'était pas facile pour moi de lui faire prendre conscience que c'était pas possible pour moi quil fallait quil prenne ses responsabilités Shocked, lui est moi avons vécu très vite ensemble il était très branché pote jusqu'à il y a quelques mois.
D un coup il a eu un déclic et la j avoue que je n'est rien a lui reprocher mais jai connu les soiré seul a la maison l ennuie la solitude, il rentré tard mord de fatigue ont avaient a peine le temps de parlé et lui s endormait pendant que je lui raconté mes journées (pourri) lol.

Aujourdhui il sais faire la part des choses il vois ses potes le dimanche au foot (il aime trop le foot) et parfois le mardi soir (foot), la semaine il commence a 15h ont va dire que j ai pas a me plaindre je comprends quil est besoin de voir ses poto loool et de faire du sport.

Nous ont est a villiers depuis peu de temps ca va c'est assez sympa c'est tranquil mais notre but c'est de partir d ici quelques années max 2 ans pour aller dans le sud ou voir même a l étranger selon les propositions qu aura mon homme (il est cuisinier pour de grand restaurant il boss avec des chef qui ont beaucoup de contacts) la cuisine française offre de belle opportunité à l étranger, mais bon ca reste des projets bravo8

Sinon c'est mon premier bébé je sais pas si ton excitation est la même que pour ta première grossesse mais moi je suis toute excitée a l idée d avoir un enfant (je vais pouvoir m en occuper le temps passera de manière plus agréable).

Pour le prénom en faite je voulais un prénom original et exotique mon mari est algérien ma mère aussi et mon père est antillais français, alors jai fait pas mal de site de prenom et jai flashé sur Melya quant je lest proposée a mon homme il a tout de suite aimé je lui en est proposé d autre dernière mais Melya il a vraiment flashé il m ecoutait a peine des que je lui disait jai d autres prénoms sinon j'aime aussi Kiara et cherine et dautres... lol
Malyah c'est magnifique ma dydy vraiment trop beau!!!!!!
décidément ont a beaucoup de point commun Malyah se rapproche beaucoup de Melya et qui doivent elle deux naitre le 15 octobre sans parler des autres points commun...

Comment s appelle ton petit homme????

C est marrant moi aussi j'ai pas envie de voir mes copines en se moment puis je suis bien chez moi jai pas envie de recevoir ou de sortir sans mon cheri la flemme de tout ...puis jai pas envie de les soulé avec mes états dames de grossesse la plupart ne sont pas marier et nont pas denfant pour elle désormais je suis plus dans le coup mdrrrr et puis je sais pas rien qu à lidée de les voir ca m énerve (le plus drole dans tout ca c'est que si elle prennent pas de mes nouvelles ca m énerve aussi)mdrrrrr

Je passe mes journée a faire le menage a lire des magasine(detective les fait divers) internet je fait a mangé pour mon homme le soir( pas tout les soirs en se moment jai pas envie) jattends 18h pour regarder secret story et apres jattends 00h30 que mon homme soit la pour lui raconter ma journée trés charger n\\'importequoi je lui parle tellement (vu que je vois personne)le pauvre mdrrr.

C'est bien que ton fils soit avec toi aujourdhui tu va pouvoir t eclater avec lui Pompom
Voila ma dydy passe une bonne journée je tenvoi pleins de gros mouaaaaa
A cest aujourdhui que tu recois la chambre de Malyah super!!!!!

a toute et courage pour tes contractions il faut passer par la malheureusement

fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Jeu 23 Sep - 16:04

Au faite j accouche a lhopital privé Armand Brillard c'est a Nogent sur Marne il parait que c'est pas mal et toi tu accouche ou???
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Lun 27 Sep - 10:05

Alors les filles, vous avez passz un bon week-end ??
Pour ma part, week-end tranquilous ( de toute façon, vu le temps....) Mais ça travaille beaucoups à l'interieur, j'ai beaucoups plus de contractions génantes et en plus je crois qu'elle est bien decendue la pepette... Quand elle bouge, elle me fais mal au niveau du col et parfois dans le vagin...ça surprends même !!!
Cette apres-midi, rendez-vous chez le gygy pour la derniere visite du 9 eme mois, j'ai hate de savoir si mon col a bougé ou pas parce que quand je marche on dirait un vrai pingoin, j'ai mal au hanche et entre les jambes ( qu'est-ce qu'on est mal foutue en fin de grossesse !!!! pffffff!!!! )
Bon les filles, j'attens de vos nouvelles !! @+. Very Happy

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty nouvelle Octobrette de Suisse ;-)

Message par laurence Mar 28 Sep - 1:31

femme-enceinte Coucou a toutes !
J'attends mon BB 2 pour le 12 octobre normalement.... j l'impression que jamais je v arriver a tenir jusque la, on verra quoi,,,,
Je suis en arrêt de travail depuis le 5 eme mois car je contractais pas mal déjà....
Pour BB 1 bébéfille Alice,aussi mais depuis le 7eme mois seulement.... Eh oui, je trouve que la 2 eme grossesse est a tout points différente, et c normal, c une autre histoire a chaque fois.... mais avec une petite de 2 ans devant c du sport de tout instant Tire-la-langue mais bon, elle est choue et dire qu'elle est si petite encore, et qu'elle va être "grande Soeur " Very Happy
Je v accoucher en maison de nassance, au Petit Price , prés de Fribourg.... C'est une approhe três nature et affective de la naissance.... J'ai déjâ accouché l`-bas pour Alice et c'était merveilleux , Dur c'est sûr, pas de péri, mais avec une dose d'endorphine, j'avais l'impression d'être chootée a la naissane, Surprised
J'embrase toutes mes collêgues "octobrettes "
On se tient les pouces pour c'te derniêre ligne droite, ON VA Y ARRIVER Zen

laurence
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/09/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 44
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Mar 28 Sep - 12:07

pancartebienvenue
Bonjour Laurence et bienvenue sur le forum.
Felicitations (un peu tardives ) pour ta grossesse et en plus c'est pour bientot a ce que je vois !!
Je suis en BB2 et c'est une fille qui se nommera Lily. J'ai déja un garçon de 9 ans Axel et il est très content de l'arrivée imminente de sa p'tite soeur. Et puis de mon côté sa va par rapport a toi, le miens est grand et fait sa p'tite vie. Ca ne doit pas etre evident pour toi de t'occuper de ta fille surtout en fin de grossesse, ca doit etre usant Neutral
Moi j'accouche a Lons-le-saunier dans le Jura. La semaine derniere nous avons visité la mat et ca a l'air pas trop mal, surtout les salles de naissance assez conviviales ( Dessin sur les mur, canapé et fauteuil et pleins de couleurs ).
J'ai fais ma derniere visite pour le 9eme mois hier et tout ce passe bien, mon col est encore fermé mais par contre mon ventre tire enormement, et j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!
Jeudi dernier rendez-vous chez l'anesthesiste pour la peridurale et ensuite je pourrait enfin vivre normalement ( ménage a fond, faire les vitre, .....) Comme il n'y a plus de risque , hein !!!!
Mais pourquoi Laurence tu n'a pas la péridurale ??
Bon allez bon courag et a +

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Mer 29 Sep - 17:27

Coucou les filles,

Me voici de retour moi j'ai passé mon weekend à l'hopital je suis sorti aujourd'hui à 12h ma famille et mes amies sont venue à mon chevet que c'est bon ! et encore plus bon de rentrer à la maison avec sa puce !

Notre famille s'agrandit avec l'arrivée de ma fille notre famille se compose à present de 4 menbres que du bonheur!

Votre tour arrive les filles je vous souhaite courage et je vous soutiens si vous avez besoin et bienvenue à toi " Laurence " et félicitation Wink
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Mer 29 Sep - 21:43

Whouaaaaa!!!!!!! Félicitation dydy !!!!!!!!! Je suis contente pour toi cocotte !!!!!! °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 814
Alors racontes nous comment ça s'est passé, " C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!"

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Mer 29 Sep - 22:13

coucou les filles grosses pensées pour vous aujourdhui tjs pas de contractions col fermé et long.
je vais essayée de marché un peu plus hier jai marché 1h avec mon homme jai eu quelques contractions nn douloureuses ventre très tendu mais rien de plus pffff
après se message avec mon homme on va marcher une petite heure en espérant que ca fasse travailler mon col.
gros bisous les octobrettes
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Mer 29 Sep - 23:08

Merci ma Coco Wink

Courage ma Fraise sa arrive ton col est fermer mais il risque de s'ouvrir tres vite et a plusieurs doigts Wink

Gros Bisous les filles je vais me coucher 1ere apres midi avec mes deux bébés je gère au max Wink
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par woody4zoreol Mer 29 Sep - 23:43

salut, je suis une juillette, je me permet de vous souhaitez du courage pour la fin!

La marche a pied, perso sa m'a rien fait, je n'ai pas le permis je faisait donc toutes mes sorties a pieds, et j'ai accoucher le jour du terme...
Enfin si sa vous declenche ce que je vous souhaite, c'est que je serai l'exception lol

Courage a celles qui restes, felicitations aux nouvelles mamans Smile
woody4zoreol
woody4zoreol
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 3520

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par MaNoMa Mer 29 Sep - 23:59

Coucou les Octobrettes!

Je suis une septembrette, BB2 est arrivé le 4 septembre avec un ti peu d'avance, je vous souhaite bon courage pour votre fin de grossesse, dans 1mois tout au plus vous aurez vos bébés dans les bras Very Happy

Profitez de vos derniers instants avec vos bébés in utéro et je vous souhaite une très belle rencontre avec vos bébés!

Courage, la fin est proche!

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sandyt42 Jeu 30 Sep - 10:00

Félicitations dydy!!!

Profite bien de tes 2 loulous et surtout repose-toi quand ils t'en laissent le temps en même temps Very Happy

Et quand tu auras 5 min, viens tout nous raconter
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Jeu 30 Sep - 15:18

merci beaucoup les filles pour votre soutiens vous êtes trop sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mon col il va bien falloir qu il s ouvre non mais...
Pour ma dydy la lune a fait son effet petite veinarde après la naissance de melya je viendrai te faire un coucou voisine jespere que tyty va bien pas trop jaloux pas trop surpris et toi comment te sent tu comment ca a été ta première nuit avec tes petits anges?????

Coco c est bon signe si ton ventre tire pour moi tout les douleurs sont bonnes a prendre loool a chaque fois je me dit que si jai mal c'est que soit bébé descend soit que je me prepare a laccouchement dailleur jaimerai vraiment a voir plus de douleurs Shocked

bienvenue a Laurence jespere que tu viendra pour nous faire partager tes journées

Merci encore woody et marine bientot notre tour dans quelques jours ont pourra enfin serrer nos bébé dans nos bras
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Jeu 30 Sep - 20:13

salut les filles !!!! aujourd'hui jai rien fait de ma journée ventre tout dur toute la journée mais rien d alarmant voila pour le pointage j espere que pour vous ca a été demain c'est NOTRE MOIS Very Happy
SUPER
bisoussss les filles :Ch3:
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Sam 2 Oct - 11:39

Bon ben ça y est .... Valise maternité bouclée, chambe de la p'tite terminée... Plus de rendez-vous gygy.....Plus qu'à attendre qu'elle veuille bien sortir!!!! Vivement, on est trop préssé.
Fraise, le ventre dure c'est bon signe, ça sent la fin, derniere ligne droite avant arrivé... Pour l'instant c'est dydy qui l'a depassé cette ligne ( t'en as de la chance)!!!!!
Allez les filles, passées toutes un exellent week-end. Bisous!!! Very Happy

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sarah.57 Sam 2 Oct - 23:07

Salut les filles, je suis une septembrette qui a mis au monde son bébé le 25 aout....(DPA 18 septembre)
C'est votre tour maintenant, je vous souhaite plein de courage pour cette fin de grossesse et un bel accouchement !

Gros bizoux à vous les filles !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Lun 4 Oct - 9:51

Salut sarah et merci pour tes encouragement car il en faut surtout a ce stade de grossesse.... Neutral
Félicitation pour ton bébé, un beau bébé de 3kg720, waouh, heureusement qu'il est sorti avant car a terme je pense que tu aurais souffere !!!!!
gros bisous a toutes.

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Lun 4 Oct - 19:00

oui merci beaucoup pour ton soutiens sarah cest super sympa et c'est vrai que ton bébé est magnifique c'est notre mois jai hate de faire la rencontre avec ma puce.
Coco alors dit moi tjs pas de contractions???? pour ma part rien de rien hoooo jai envie d avoir mal ca me donnerai de l espoir mon col toujours fermé et loooooooooooonnnnnnnggggggggg elle veut plus sortir la grosse.
Jai l impression quont est les deux seul octobrettes bizarre lol

J espere que tu va bien que la fin de grossesse n est pas trop difficile pour toi pour moi pas de changement réel sauf que je me sent très lourde et que c'est de plus en plus difficile pour moi de me lever pour aller au toilette en pleines nuit.

Courageeeee Pompom
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Mar 5 Oct - 9:18

J'ai des contractions mais inefficaces pour le col je pense car elles sont genantes mais pas douloureuses... Je suis comme toi Fraise, j'ai envie qu'elles me fasse mal pour aussi avoir un peu d'éspoir Crying or Very sad
Par contre j'ai affreusement mal au dos, je pense que c'est le nerf sciatique qui coince pale
Je crois qu"'a ce stade de la grossesse, on est toute pareil, on n a marre et on veut accoucher au plus vite !!!

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sandyt42 Mar 5 Oct - 13:53

juste un petit coucou!!!

JE viens juste de rentrer de la maternité.

Mon petit Rémi est né le 1er octobre, 53cm pour 3,130kg et avec 3 semaines d'avance. Il était pressé de sortir. Je viens vous raconter plus tard mon accouchement.

Bon courage les filles, votre tour arrivera vite.
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par carine45 Mar 5 Oct - 14:06

felicitations.

je vois ke le bal des octobrettes a bien commence

moi c est carine . une septembrettes qui a accouche le 22/08

bon courage a toutes
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sarah.57 Mar 5 Oct - 14:42

1 ère octobrette !!! Félicitation Sandy et bienvenue au petit Rémi !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Mar 5 Oct - 18:42

coucou les filles félicitation a sandy qui nous a devancé tout en discrétion !!!!!!
Aujourdhui jai eu 2 contractions (douloureuses) si on peux dire en tout ca j ai eu plus mal que d habitude mon dos me lance aussi mais c'est très supportable.

Je ne sort pas de la maison depuis plusieurs jours alors je me dit quil va falloir que je donne un coup de main a ma fille pour laidé un peu a descendre enfin si ca marche il parrait que ca ne sert pas a grand chose de marché Fâché

alors coco quoi de beau ton dos te fait tjs autant mal ???

je vais aller chez le médecin demain j espère que mon col sera moins long et ouvert si c'est pas le cas Ennervé Pleure Pka

fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Ven 8 Oct - 11:17

Salut les filles, comment allez-vous ?
De mon côté beaucoups de contractions qui sont parfois douloureuses et je sens bien la petite qui est bien basse, quelques fois ça fait même mal quand elle danse dans mon bidou et toujours mal au dos Crying or Very sad
Et toi Fraise, c'est pour bientôt, encore une semaine , tu vas enfin voir la frimousse de ta p'tite !! bébéfille
Sandy, tu as bien de la chance, en plus a un jour près, on avait la même DPA...!! On aimerait savoir comment ça s'est passé tout ça, même pour Dydy, on est des curieuses Laughing
Allez bisous a + .

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Ven 8 Oct - 18:34

coucou!!!!!Very Happy

Aujourd'hui j'ai été a l hôpital j ai enfin perdu mon bouchon muqueux !!!! aujourd'hui c'est jour de fête j'attendais avec impatience de le perdre parce que même si on peut le perde 1 mois avant ca signifie quant même que le col s ouvre pour moi c'était un signe un petit espoir alors après vérification mon col commence a s ouvrir il est postérieur c'est pas le top mais c'est deja plus rassurant que de savoir quil est complément fermé Laughing

J ai quelques petites contractions mais elles ne sont toujours pas vraiment vraiment douloureuses par contre jai enormement mal au vagin ca me tire enormement des que je me lève ou quant j écarte les jambe pas très agréable et parfois j ai des crampes a l entrejambe ca me fait comme des coups de jus et ca repars.

Coco je suis pratiquement sur que tu va accoucher avant moi vu toutes tes douleurs Very Happy
tu n a pas été faire une petite visite a l hôpital pour savoir???
Ton col est comment?? fait tu beaucoup d efforts ou pas ?? moi j essaie depuis peu d en faire un peu plus.
Gros bisouss bravo8
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Ven 8 Oct - 21:44

Tout d'abord bravo3 bravo8 Félicitation bravo3 bravo8 " sandyt 42 " et pancartebienvenue au petit Rémi

Fraise et Coco je le sens bien votre tour bouger vous moi je veux voir vos bébés car ma fille attend aussi sa copine bébéfille et son copain bébégarçon alors des efforts des efforts et des efforts => marcher, danser, monter, y a quoi d'autre morte de rire !!

sa va venir les filles je suis avec vous, il vous manque rien pour la mater?

Sinon de mon coter moi sa va mon fils c'est habituer avec sa soeur, ma fille fait ses nuits alors elle fait 05h30/10h30 ou 06h30/11h30 (mon fils a fait ses nuits 14 jours apres sa naissance) mes bébés sont gentils

L'allaitement se passe super bien j'ai beaucoup de lait lait Tire-la-langue sinon mon ventre diminue de jour en jour je continue comme sa et pour mon mariage mon anniv et noel je serais au top Wink Wink

Je suis malade j'ai une pharyngite Mad la petite son nez coule et elle tousse je m'en veux de lui avoir refiler et mon fils a une rihnopharyngite et une otite mon medecin m'a precrit deux ordonnances 1 pour faire une prise de sang(voir le probleme de ses otites et rhini a repetition) 2eme: un scanner à peine il a 2 ans et doit faire tout un tas d'examens sa me fait mal au coeur

Bisous les filles


Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Invité Sam 9 Oct - 15:57

Bonjour moi je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi et je suis enceinte d'un petit garçon avec une DPA prevue le 19/10, je suis a J-10 et jen peux plus, que faire pour accelerer le travail???? marre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Sam 9 Oct - 16:05

milouse51 a écrit:Bonjour moi je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi et je suis enceinte d'un petit garçon avec une DPA prevue le 19/10, je suis a J-10 et jen peux plus, que faire pour accelerer le travail???? marre


pancartebienvenue Milouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation pour ta grossesse, pour accelerer le travail il faut bouger bouger comme marcher (courses,promenade, ect...) monter les escaliers (si possible)

Moi perso j'ai tout fais sans le vouloir j'étais au repos complet j'ai fais 2 semaines sur mes 9 mois de grossesse et j'ai accouchée le 25/09 au lieu du 15/10

Je reste à votre disposition les filles si vous avez des questions ou vous vous papotez ;-)

Aufaite ma princesse ma laisser dodo que 3h cette nuit sinon de 05h a 12h elle pleurait j'ai pas trouver pourquoi elle pleurait mais une fois blotti contre moi elle arretait donc je pense aux colliques (j'ai eu recours à la Calmosine)

A tte
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Sam 9 Oct - 18:27

Salut les filles,
Fraise ton bouchon est parti, ca va pas tarder !!!!!!
Alors pour accoucher plus vite, ben là j'en sais rien... En debut de semaine, j'ai fait le ménage a fond et aujourd'hui j'ai été au match de foot de mon grand et je suis resté longtemps debout et comme le stade a plusieurs terrains et qu'il fallait beaucoups marcher, depuis que je suis rentré a la maison , je contracte beaucoups, plus ou moins douloureux (reins et ventre)..... On verra bien !!! En plus on m'a dit qu'il y avait eu nouvelle lune jeudi et que théoriquement (truc de vieux) les femmes enceintes ont plus de chance d'accoucher en cette période lunaire : 4 jours avant et 4 jours apres . Est-ce vrai ? Mouai, ben on verra bien. Bisous.

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Sam 9 Oct - 23:10

salut les filles,
contente de savoir quil y a une nouvelle lune jeudi je me souviens que dydy a accouchée 3jours après la pleine lune je pense que si le col est ouvert ca peux avoir son effet mais si il est complètement fermé comme le mien lors de la dernière pleine lune je pense pas que ça fasse effet.

aujourd'hui j ai fait les carreaux pour moi ça na pas marché lol; je les est fait plus par souci de propreté que pour l astuce de grand mère par contre après un rapport jai des contraction alors je vais me remettre a faire cracrac avec mon homme j en connais un qui va etre content am5
monter les escalier c'est aussi une méthode qui peux marché et puis marcher moi je sais que mon ventre est tout tendu des que je marche un peux trop, les long trajet en voiture peuvent aussi agir sur notre col a notre stade.

faut pas désespérer nos bébés ne peuvent pas rester indéfiniment dans nos ventre Shocked

mardi j ai rendez vous chez mon gygy je serais a j-3 jen serai un peu plus.
bisous les filles a très vite
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sandyt42 Dim 10 Oct - 11:14

fraise,
pour ma fille, jedésesperai d'accoucher avant terme et j'aiaccouché à j-4!!!!
de toute façon, d'ici une semaine, tu devrai avoir ton bb dans les bras!!!
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Dim 10 Oct - 11:44

Salut,

Coco71 : (les femmes enceintes ont plus de chance d'accoucher en cette période lunaire : 4 jours avant et 4 jours apres . Est-ce vrai ?)
Sa marche mais pas sur toutes moi sa a marcher j'ai accouchée 2 jours apres la Lune Wink pour mon fils 1 jour avant la lune alors j'y crois

Fraise : Oui les taches menagères aide beaucoup, mais les deux choses qui marche vraiment c'est marcher et de gros calins am5 (si vous y arrivez encore)

Alors les filles foncer et raconter moi tout allez c'est bientot fini vous aurez vos bébés dans vos bras d'ici peu alalalalalalala comme je suis préssée pour vous.

Je vous embrasse toutes
Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Dim 10 Oct - 12:37

salut les filles .
Hier soir gros calin yaisse je nest pas eu de contractions tout de suite mais dans la nuit j en est eu quelques unes.

aujourd'hui ont va se balader a la brocante jespere que nous allons beaucoup marcher.
J 'ai vraiment peur d etre déclenché ca hante mon esprit.
Sandy quant tu a accouché de ta fille tu était ouverte a combien lors de ta dernière consultation ??

Dydy oui c'était 2jr après la pleine lune je me suis trompée d un jour lol j espere que tu va bien ainsi que tyty et lyly embrasse les fort pour moi please je te textote dans laprès midi aujourd'hui brocante a la queue en brie.

gros bisousss les octobrettes
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Dim 10 Oct - 13:03

Ben moi au niveau des gros calin am5 "C'EST FOUTU" !!!!!! Ca fait 2 mois qu'il ne veut plus faire de gros calin, ca le bloque, et moi ça me fait chi... !!!
Par contre en ce moment je dois avoir mon pic d'hormones : je pleure pour rien, et je crise et mes mon homme n'y peut rien... pffff !!! J'en ai marre !!!
Dydy, t'as connus ça avant d'accoucher ??

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sandyt42 Dim 10 Oct - 16:40

fraise , pour répondre à at question, à la dernière consultation pour ma fille (c'était à la consult du 9ème mois, le col était fermé.
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Bonnie Dim 10 Oct - 16:43

Coucou les filles je suis une Juillette 2010 et mon petit est resté 5 jours de plus que ma DPA dans mon ventre, alors je compatis pour toutes celles qui sont impatientes car on a du déclencher mon accouchement!
BON COURAGE à toutes et TENEZ bon!
Bientôt vos chéris seront là!!

Bisous! am7
Bonnie
Bonnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 21/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Dydy08 Lun 11 Oct - 12:08

Coucou les filles,


@: Coco oui je l'ai eu aussi mon pic d'hormones avant et apres cest terrible !!


Laurence et Coco ou en etes vous? vous avez accouchée ou vous etes toujour avec vos bidons?

Je vous embrasse courage les filles je suis là donc si sa va pas que se soit moral ou autres je suis la n'hésitez pas :64:

Fraise est enfin délivrée ;-)



Dydy08
Dydy08
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 22/05/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 160

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Jeu 14 Oct - 12:18

Alors les filles, des nouvelles??
Fraise, pas encore accouché???

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Invité Jeu 14 Oct - 16:26

Coucou, pour moi toujours pas accouché je suis a J-5, juste perdu le bouchon muqueux hier... Je suis impatiente!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sarah.57 Jeu 14 Oct - 16:29

Coco, Fraise a accouché....
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Invité Ven 22 Oct - 15:10

Coucou a toutes, sa y est mon pti bout est né le 16/10/2010 à 18h30... Tout s'est très bien passé, heureuse kil soit enfin parmi nous....
Courage a tte celles ki n'ont pas encore accouchée. Bisxx
°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 884468 dollz 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par *Coco* Ven 22 Oct - 15:12

super milouse !!
félicitations !!
et il a un prénom ce petit bout ?? et une tite photo non ?? Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Invité Ven 22 Oct - 15:17

Mercii...
Oui il s'appelle " Léandro ", il pesait 3kg300 pour 49 cm.
Pour la foto je vou en donnerai une plu tar... bravo8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par chiloudad Ven 22 Oct - 15:20

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516 °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516 Félicitations Milouse et bienvenue à Léandro °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516 °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par *Coco* Ven 22 Oct - 15:23

ok milouse , sympa le prénom j'aime bien Wink
bon ben on attendra pour la tite photo alors !!
faut qu'on soit patiente , mais c'est tellement beau un ti bébé !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Sam 23 Oct - 14:33

felicitation milouse !!!!
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par fraise Sam 23 Oct - 14:44

hello les filles moi j 'ai accouchée a J-4 et le jour de mon accouchement quelques heures avant jetait entrain de faire du shopping ds un grand centre commercial en allant chez le gygy le matin meme mon col était ouvert a 2 et demie il a surement du me faire un décollement des membrane parceque sa table de travail etait trempé (fissure de la poche des eaux) il ne men a rien dit et ma laissé repartir en minformant me donnant une date pour le lendemain matin pour un déclenchement (je lui avait demandé) Shocked finalement de retour a la maison jai commencé a savoir se que c'est qune contraction moi qui avait peur de pas les reconnaitre Zen
alors ne désespéré pas et parlé en a votre gygy le mien a su faire en sorte de ne pas minquiété et d'accelerer un peu le processus.
Ps: une semaine avant javais le col fermé et bien haut ds le courant de la semaine jai marcher comme une acharné (parfois seul mon homme travail assez tard,ont a augmenté les rapports a la grande joie de monsieur et nous avons fait une brocante a toute allure) Jap.combat
c'est se qui a du me faire passer de col fermé et long a ouvert a 2 et demi
Courage et profiter en pour dormir je vous assure et faite pleins de photo restau cinema cracrac am5
grosss bisous les filles
fraise
fraise
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 15/06/2010

Je suis : Enceinte
Age : 40
Nombre de messages : 172

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par coco71 Mer 27 Oct - 16:55

Hello les filles, de retour a la maison, j'ai enfin accouché !!!!!!!!!!!!! bébéfille
Le 20 octobre est née la p'tite Lily. Elle pese 3.225kg et mesure 47.5 cm. Elle est magnifique !!!
Je suis une maman aux anges !!!

coco71
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Enceinte
Age : 45
Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par chiloudad Mer 27 Oct - 21:05

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516 Félicitations Coco et bienvenue à ta petite Lily °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 29516

J'espère pouvoir lire le récit de ton accouchement ou voir une photo de ta petite avant mon accouchement prévu dans 10 jours Razz
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Lollie Jeu 28 Oct - 16:06

Coucou les filles,

Juste pour vous informer que le 1er Novembre 2010, les mamans (ou futures mamans n'ayant pas encore accouché) d'octobre 2010 pourront se retrouver sur le forum Entre mamans > Groupes de naissance car ce forum sera clôturé.

Je vous souhaite à toutes de très bons échanges concernant l'évolution de vos bébés sur le forum.

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par sandyt42 Jeu 28 Oct - 18:26

J'ai ouvert un post pour discuter de nos petits

voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandyt42
sandyt42
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 12/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

°°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°° - Page 3 Empty Re: °°° Octobrettes 2010 ou etes vous??? °°°

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum