Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

+18
Samyo
noisettine70
spatulenbois
rachoni
ninibubu
pioupiou
Alisson57
Titounette
bene20
carine45
stephanie77410
nanieseb
co.sweety
soleilalb38
luna26
toiietmoiidonne3
Chloé
calim
22 participants

Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par calim Jeu 6 Mai - 21:28

Alors, je pose la question et ouvre la discussion:

Votre entourage (famille, amis?) est-il au courant que vous êtes en essai bébé?

Si oui ou non, pourquoi? leurs réactions??

Pour nous presque personne n'est au courant. Pas mes parents ni beaux-parents. Il n'y a que mon frère qui le soit pour raison médicale car il est ostéo et me manipule régulièrement et j'ai préféré le prévenir pour certaines manips. Et ma meilleure amie mais qui ne me saoule pas avec, qui attend juste que je lui dise que je suis +++ pour pouvoir sauter de joie avec moi.
C'est pas toujours évident d'autant que depuis que Emie a passé le cap des 18 mois (soit presque 1 an), j'ai droit à des questions en permanence sur quand est ce que vous mettez le second en route, mais faut pas trop d'écart, blablabla.... Bref ça me gonfle!
Donc d'un côté, j'aimerai bien leur dire qu'on y travaille depuis janvier pour leur fermer le clapet. De l'autre, j'ai pas envie qu'on me saoule tous les 15 jours avec des alors????? déjà que j'y pense trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis en plus, on ne sait pas combien de temps ça va prendre et si ça tarde, on va aussi avoir des réflexions désagréables.
Donc y a que ma copine qui a su pour ma FC (petite FC à 17 jours de grossesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et qui est venue me remonter le moral, même si j'avais le moral au final mais ça fait du bien d'en parler aussi.

BREF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET VOUS???????????????
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Chloé Jeu 6 Mai - 21:44

Alors pour répondre à ta question,
on a parlé mon chéri et moi.. et c'était clair pour nous que leur dirai qu'on il y aura eu un ou deux mois de grossesse.. pour être sur.
Déjà sans en parler à la famille, surtout nos mères respectives font souvent des allusions.. on n'a pas envie qu'elles demandent des nouvelles tout le temps sur ce sujet.
Après on a des amis au courant de nos essais.
voilà
bonne soirée
Chloé
Chloé
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 28/03/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 40
Nombre de messages : 122

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 6 Mai - 21:49

Coucou, alors pour nous mes amies proches le savent. D'ailleurs il y en a eu deux qui sont devenues maman et l'une d'elles et de nouveau enceinte! Elles me soutiennent lors des baisses de moral mais ne me "arcèle" pas de question! Sinon ma mère est au courant depuis peu, peut être 1 mois mais respecte le fait que j'en ne lui en parle pas. Mes frères ne le savent pas ni mes beaux-parents. Voilà! Bonne soirée!! Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par luna26 Jeu 6 Mai - 22:11

Mes parents et ma soeur et son mari sont au courant. Les autres attrendrons que nous sachions si tout va bien quand je serai enceinte car avec ce qui ces passer pour moi je n est pas envie qu il arrive un soucis avec mon arrière grand mere (99 ans ce mois ci) si y a un soucis comme j ai eu meme si ont lui a pas di la vérité et qu elle a pas posé non plus de questions.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par soleilalb38 Jeu 6 Mai - 22:36

Coucou les filles

pour ma part, ma famille proche, mes parents en l'occurence car je suis fille unique, ne sont pas au courant de nos examens et de notre essai bb1
Seules mes 2 cousines et ma collegue de travail savent
mes 2 cousines car en septembre, on avait dit en plaisant que nous aimerions bien etre enceinte ensemble. 1 a fait une FC en janvier dernier et l'autre attends une petite Jade pour le mois de juin
ma collegue de travail car elle a bien vu que je me suis absentée pour aller passer mes examens et car elle a vécu cette situation pour avoir sa fille
j'ai envie de le dire a ma maman pour que l'on partage cela et qu'elle me soutienne mais je ne sais pas comment lui en parler car nous avons des relations un peu bizarre
ca me fait du bien de venir sur le fofo pour partager mes questions et mes doutes

bonne soirée
bizzz
soleilalb38
soleilalb38
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/02/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 48
Nombre de messages : 1723

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par co.sweety Jeu 6 Mai - 23:03

Je me permet de m'incruster dans votre conversation Embarassed
Pour ma part , personne n'etait au courant , sauf ma soeur.
Je voulais eveiter les "encooore " !!!!!!
Donc on a garder ça pour nous.Mais ya eu des moments ou j'ai eu besoin d'en parler, et c'est vrai que c'etait dur pour moi de devoir le cacher Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par nanieseb Jeu 6 Mai - 23:34

Alors moi, je n el ai dit a personne au debut mis a part 1 de mes soeurs. Mes parents etaient deja chiants concernant le sujet avant que l on se lance.
Et puis les mois ont passés, les echecs se sont accumulés et nous avons commencé le bilan sterilité et apres en avoir parlé avec cheri, j en ai parlé a son oncle et sa tante qui malheureusement sont passé par là sans reussite.

J ai un besoin de parler de mes essais mais je sais que je risquerais de me confronter a beaucoup de remarques, deja que dans la famille beaucoup en fond alors qu ils ne savent pas que l on est en essai !!!!

Mais heureusement, il y a le forum ou je peux librement parler de mes essais, sans aucune honte !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par stephanie77410 Jeu 6 Mai - 23:52

Moi personne n'est au courant sauf deux amies.
Je ne veut pas n'ont plus qu'on nous harcèle de et alors???...
Donc nous le dirons quand bébé sera en route...

stephanie77410
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 03/05/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par carine45 Ven 7 Mai - 8:58

alos moi il n y avait que ma meilleure amie qui etait au courant d enos essais.

c est tout.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par bene20 Ven 7 Mai - 10:01

moi idem seul ma meilleur copine était au courant
mais la famille savait que pour les 2 ans d ema derniére on remétté sa en route sauf que la on a remis en route avant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Titounette Ven 7 Mai - 10:33

C'est fou comme on se confie plus facilement à des amis qu'à sa famille.
Moi, c'est pareil, seules 2 amis étaient au courant que j'avais arrêté la pilule, je ne leur ai pas dit de suite que j'étais enceinte.
Seule ma binôme de travail, l'a su. Etant infirmière, je voulais qu'elle sache pourquoi je ne pouvais pas trop forcer.
Mes parents et beaux parents l'ont su 2 mois après, ma copine, le jour de son mariage, elle a compris toute seule quand elle m'a vu tourner à l'eau Smile
Mes autres collègues ainsi que ma surveillante, et le reste de la famille l'ont su après l'écho des 12SA, quand le risque de fausse couche s'éloignait.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Alisson57 Ven 7 Mai - 12:15

Je m'incruste aussi dans la discussion ^^

Alors moi, la personne qui était au courant depuis le début était ma belle mère ! En fait, c'est pas moi qui lui en ai parlé mais mon Homme ! Comme quoi, il se confit aussi ! Lool

Et puis quelques temps après, j'en ai parlé à des amies qui ont été très compréhensible et qui n'ont eu aucun préjugés
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par calim Sam 8 Mai - 10:59

Je vois qu'effectivement on préfère être discrètes sur le sujet!
C'est marrant de se confier plus aux amies qu'à la famille. Ceci dit moins de pression c'est clair!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Coucou

Message par pioupiou Sam 8 Mai - 11:04

Coucou, moi pour ma 1ère grossesse, j'étais partagée entre le dire ou pas. D'un côté je ne voulais pas le dire pour faire la surprise mais de l'autre j'étais tellement contente !! Alors nous avon décidé de le dire à tout notre entourage et personne ne nous a harcelé de questions, à part si la grossesse se passait bien mais c'est tout.
pioupiou
pioupiou
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/04/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par ninibubu Sam 8 Mai - 14:37

Salut ,

Pour nous , côté famille personne n'est au courant sauf ma soeur qui me donne des p'tits trucs ( elle a 2 pitchounes !)
Mes deux meilleures amies sont au courant !
Côté boulot : tout le monde parce qu'avec mon taf , faut que j'évite les rayons X et les gaz anesthésiants en grosse quantités mais personne ne saura quand ce sera +++ , pas avant 2-3 mois sauf si je suis malade comme un chien !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par calim Dim 9 Mai - 23:00

oui tu as raison Ninibubu, des fois on ne veut pas l'annoncer de suite mais pas le choix!
Pour Emie ça avait été comme ça, j'avais du le dire à 1mois et demi de grossesse au boulot alors que je ne voulais. D'abord parce que j'avais eu un arrêt avec en titre "urgences obstétriques" et ensuite j'étais tellement malade que j'ai été arrêtée 1 mois donc j'ai du le dire de suite... mais bon personne n'a fait de remarques, c'était plus évident que de passer pour une pochetronne bourrée et malade (nb: c'était ma voisine qui avait pensé ça en rigolant jusqu'à ce qu'elle voit mon bidou et qu'elle soit aussi malade pour ses jujus! mdr)
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Invité Lun 10 Mai - 6:52

c'était le premier et tout le monde était au courant des essais, alors on l'as un peu crié sur les toits .......... faut dire que je ne connaissais pas le fofo......

mais on ne m'y reprendra plus.... car ça a été très difficile d'annoncer la fc, même précoce, et surtout d'entendre un tas de commentaires pas très cool..... heureusement il y avait le fofo.......

donc personne n'est au courant que l'on a repris les essais et je pense que pour la prochaine grossesse personne ne saura avant au moins les 2 mois voir 3...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par rachoni Lun 10 Mai - 12:54

pour moi c'est pareil aucun membre de nos famille sont au courant, ma mère et belle mère ne cessent de nous demander qd on s'y met, c'est déjà assez lourd comme ça!!!
un couple d'ami est au courant de nos essais ainsi qu'une collègue de boulot car lors de ma FC en janvier j'ai été arreté 15j et c'est pas ds mon habitude. les autres collègues de boulot je pensent qu'elles s'en doutent car sur mon arret le mdédecin avait coché "pathologie liée à la grossesse" et les bruits vt vite ds une petite boite...

d'un coté je me dis qu'il faudrait peut etre le dire à nos parents pr qu'ils cessent de nous gonfler avec leur remarque et avec les "tient telle fille est enceinte et puis ma belle soeur a une chipouille de 3 mois donc c'est du genre "ça y est vous vous préparez?"
de l'autre je pense qu'ils ns dderaient ss cesse ou on en est donc pr le moment on reste comme ça et puis si un ++++ veut bien prednre place ds mon bidou on l'annoncera rapidement je pense car ona été seuls pr ma première FC et c'était dur à porter pr ns 2.

voilou!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par spatulenbois Dim 6 Juin - 21:29

Moi je l'ai dis à 3 bonnes amies ainsi qu'à mes soeurs car je savais qu'elles ne me gonfleraient pas. Je me sentais en confiance, j'avais envie de partager la joie de ce projet avec elles.

Mon homme n'en a parlé à personne. Nous sommes bien d'accord pour ne surtout pas le dire à sa famille. Si je tombe enceinte, ce sera le 1er dans sa famille. Dans la mienne, ce sera le 7e alors ils sont blasés Razz
Donc on aimerait preserver la surprise pour eux !

Et puis en plus ce sont des gens pas vraiment diplomate et qui ont un humour un peu méchant. On sera harcelé toutes les semaines, et puis ensuite viendront des remarques dites sur le ton de la plaisanterie, mais qui feront mal... Crying or Very sad

spatulenbois
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Invité Lun 7 Juin - 16:09

Pour ma part, ma mère -avec qui j'ai une grande complicité- est au courant et n'y voit pas d'objections. Elle qui espère entre autre, être mémé avant 50 ans o/

Mais du côté belle-famille, j'évite le sujet, étant donné qu'ils sont très stricts, surtout le père de mon fiancé qui a dû mal à accepter le fait que je sois au chômage (je cherche mais subir des pressions, c'est très lourd...).
Donc l'arrivée d'un bébé alors qu'il n'y a qu'un salaire, ça le ferait grincer des dents !

Je me suis d'ailleurs dit que lorsque je le serai, je ne le dirai pas tout de suite ou du moins, pas s'il n'y a QUE belle-maman et beau-papa... Je ferai un repas de famille pour éviter une réaction "musclée" voire déplacée du beau-père. Au moins, vu qu'il y aura ma maman, il n'exprimera pas son mécontentement ouvertement.
Enfin, peut-être que ça ne se passera pas comme ça, mais déjà qu'il a émis une objection à l'arrivée du 3ème bébé de sa propre fille (alors qu'ils ont une situation très confortable)...

Voilà pour ma part !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par noisettine70 Lun 14 Juin - 21:44

de mon côté, peu de gens sont au courant. Certains savent qu'on souhaite agrandir la famille, mais personne ne sait qu'on a démarré les essais.

noisettine70
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/06/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 53
Nombre de messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Samyo Ven 25 Juin - 16:20

Je suis actuellement enceinte, et on l'a annoncé à la famille dès qu'on l'a su. Pour les autres, on a attendu de savoir si tout allait bien.

Par contre, on n'avait dit à personne qu'on était en essai, car nous n'avions pas envie tous les mois que les gens nous demandent si ça avait marché ou non. De plus, mon frère et ma belle soeur ne peuvent pas avoir d'enfants, donc par respect pour eux, on ne voulait pas ébruiter tout ça.

Samyo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 23/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 45
Nombre de messages : 120

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par essaistibou2011 Dim 27 Juin - 12:14

Coucou tous le monde
Bah pour ma part la famille n'est pas au courant de mon côté ainsi que du sien comme beaucoup on à pas envie que l'on nous demande à chaque fois on sa en est.
On nous bassine déjà assez souvent avec sa mais se qui va être drôle c'est que le futur papa fais croire à tous le monde qu'il ne veut pas d'enfant donc la tête qu'ils vont faire j'ai hâte Very Happy
bisous à toutes et bonne journée
essaistibou2011
essaistibou2011
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 25/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Datenshi Dim 27 Juin - 14:36

Il y a juste ma meilleure amie qui est au courant...

Mes parents, vu leur mentalité (des siciliens Neutral ) ils ne comprendraient pas pourquoi j'aurais envie d'avoir un bébé aussi jeune et de ne pas "profiter de la vie"... Donc voilà, et on attendra plus ou moins 3 mois, quand on a éloigné les risques de fausse couche avant de leur dire de mon côté et de son côté aussi Smile
Datenshi
Datenshi
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 18/06/2010

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par joe19100 Dim 27 Juin - 17:02

pour notre part presque tout le monde est au courant ( soeur belle soeur parents amies ) d'ailleur perso je regrette on penser pas que ca allez prendre autant de temps !!
joe19100
joe19100
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 3621

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par caro59 Ven 30 Juil - 11:06

Bonjour les filles,

pour ma part, il n'y a que ma meilleure amie qui soit au courant.
Car la famille du coté de mon compagnon, je pense qu'ils auraient des remarques tout le temps.
Pour ce qui est de la mienne, l'avantage est que je suis loin donc pas besoin d'en parler.
C'est pour çà que je suis contente d'avoir trouver le fofo pour en discuter tranquillement.

bizzzz à toutes
caro59
caro59
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé? Empty Re: Votre entourage est-il au courant de vos essais bébé?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum