Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

5 participants

Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par calim Jeu 22 Avr - 17:42

Parce que parfois, il arrive des petites complications pendant la grossesse, voici le guide de recommandation de bonnes pratiques pour les grossesses à risque et leur orientation dans une maternité de niveau II ou III (qui peut-être différente de celle que vous aviez initialement choisie).

Ce guide est édité par la Haute Autorité de Santé, la HAS, à destination des professionnels de santé.
Vous y retrouverez l'identification des risques considérés pour une grossesse.

C'est un peu fastidieux à lire donc c'est vraiment pour celles que ça intéresseraient...

Lien vers le guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par Chrystal Jeu 22 Avr - 18:00

Merci beaucoup d'avoir mis ce document en ligne Calim Very Happy

50 page ce n'est pas si fastidieux que cela, mais je les lirai à tête reposée la semaine prochaine ou dimanche... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par co.sweety Jeu 22 Avr - 18:47

Merci Calimmm Very Happy Wink
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par Invité Jeu 22 Avr - 19:41

Super lien calim Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par Lollie Mar 27 Avr - 15:53

Faites pas genre les MAPettes, vous chômez toute la journée! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par Chrystal Mar 27 Avr - 16:40

Lollie a écrit:Faites pas genre les MAPettes, vous chômez toute la journée! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


Jaloussssssseeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par co.sweety Mar 27 Avr - 17:10

Lollie a écrit:Faites pas genre les MAPettes, vous chômez toute la journée! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool



Rhoooooo , elle vient encore rajouter son grain de sel !! Mouais Tire-la-langue Tire-la-langue Tire-la-langue
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par bene20 Mar 27 Avr - 17:11

super intéréssant
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques Empty Re: Recommandations de bonnes pratiques pour les grossesse à risques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum