Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

2 participants

Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Lollie Lun 15 Mar - 1:49

Maternité Armand Trousseau
Publique (x) Privée ( )
Ville: Paris
Département: 75012

Vous avez accouché:

Naissance simple (x) le: 20/07/08

Accouchement par voie basse (x)
Accouchement déclenché (x)

Bébé(s) transféré(s) en néo-nat: Oui ( ) Non (x)
Complications post-accouchement: Hémorragie de la délivrance, gérée en salle d'accouchement. Révision utérine.

- Pour la maman: Oui (x) Non ( )
- Pour votre (vos) bébé(s): Oui ( ) Non (x)
- Commentaires à ajouter:


Déroulement Accouchement/ Séjour maternité:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Accouchement: Une super équipe! Anesthésiste très sympa, gynécologue très réactive et compétente. Accouchement déclenché pour souffrance foetale d'une durée d'1h30 au total.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous eu la péridurale: Oui (x) Non ( ) Péridurale auto-gérée (x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durant l'accouchement, si possible, aviez-vous à disposition des moyens pour faciliter l'avancé du travail? Oui (x) Non ( )

Si oui, lesquels:

- Baignoire: Oui (x) Non ( )
- Ballon: Oui (x) Non ( )

Commentaires à ajouter: Je n'ai pas pu en bénéficier car accouchement déclenché.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avez-vous eu une épisiotomie: Oui ( ) Non (x) déchirure (x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peau à peau à la naissance: Oui (x) Non ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tétée de bienvenue: Oui (x) Non ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chambres: Simple (x) Double ( )

Commentaires à ajouter: Chambre spacieuse, lumineuse, très agréable, toute neuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coin Nurserie dans votre chambre: Oui (x) Non ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hygiène: Sale ( ) Correcte ( ) très propre (x)

Commentaires à ajouter: Rien à redire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les sanitaires:
Douches collectives en box ( ) Salle de bain dans la chambre (x)

Commentaires à ajouter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les repas: Mauvais ( ) Passable ( ) Bon (x) Très bon ( )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le soutien à l'allaitement maternel:
0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 ( ) 20/20 (x)

Commentaires à ajouter: Un soutien parfait, qui prône le la proximité maman-bébé, l'allaitement à la demande. Très bonne écoute, très bon suivi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Écoute et présence post-accouchement:

0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 (x) 20/20 ( )

Commentaires à ajouter: Je met cette note car je regrette que dés fois, dûe au fait que l'on demande beaucoup de rendement dans cette maternité pour la rentabiliser, la rapidité de l'écoute auprès des patientes par manque de temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aide aux soins du bébé:
0/20 ( ) 5/20 ( ) 10/20 ( ) 15/20 ( ) 20/20 (x)

Commentaires à ajouter: Puéricultrice très sympathique. Bon cependant, c'était mon second et mon ainée avait seulement 13 mois, donc pour moi c'était encore tout frais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de votre séjour: 3 jours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Globalement: Excellent séjour, j'en garde un superbe souvenir, de l'accouchement à la sortie.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Re: Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Lollie Mar 11 Jan - 0:04

J'suis toute seule à avoir accouché là bas?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Re: Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Carole Mar 11 Jan - 1:11

Moi, j'ai accouché dans le 12 è mais aux Diaconesses !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Re: Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Lollie Mar 11 Jan - 1:31

Vouii je me souviens ma Carole.

La maternité des Diaconesses est très bien et elle a une très bonne réputation.

Pour ma part, j'ai été bien prise en charge à Trousseau, ils se sont bien occupé de moi. Puis t'as vu, ma chambre de ministre lol (ça change de Rotschild si tu te souviens de l'horreur que c'était heurkkkk)

La nourriture était convenable à Trousseau, puis avoir une chambre seule en Public c'est tellement rare, j'ai apprécié ça. J'ai pas trop souffert du manque de personnel dont apparemment souffre Trousseau. J'ai peut-être eu de la chance, je sais pas.

Les salles d'accouchement sont superbes, avec tout les soins bébé fait dans cette pièce, à côté de la maman (du coup j'ai tout vu les soins fait à Thomas). Y'avait une baignoire aussi mais j'ai pas pu en bénéficier car j'étais sous péridurale et en déclenchement. Les sanitaires nickel aussi.

Tout ça pour la modique somme de 18euros (Frais Télé qui n'a pas beaucoup servie et téléphone). J'étais ravie de mon séjour pour ma part. Bonne prise en charge, ils ont bien géré mon hémorragie de la délivrance qui pourtant été costaude.

J'ai pu faire du peau à peau durant des heures avec Thomas pendant qu'ils faisaient ma révision utérine en salle de naissance, ils ont été super aussi niveau allaitement (même si de toute façon je connaissais ayant allaité ma puce déjà quelques mois avant). Donc pour moi, nickel!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Re: Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Carole Mar 11 Jan - 2:02

Je sais que tu sais !!! Laughing n\\'importequoi panneau-MDR

Je faisais remonter ton post !!! remonte-petit-topic
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème Empty Re: Maternité Armand Trousseau, Paris 12ème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum