Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Pas de règles 1 mois après curetage EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pas de règles 1 mois après curetage

4 participants

Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 14:04

Bonjour .

J'avais déjà posté un message au sujet de mon curetage du 3 février . Seulement nous voilà le 4 mars et je n'ai toujours pas mes règles (ou rdc ?) , ce qui est assez inquietant etant donné que je suis réglée comme une horloge en temps normal . Et tout ceci nous bloque pour reprendre les essais . Je n'ai RDV avec mon gynéco que le 30 mars !!!
Voilà j'aimerais savoir si c'est normal & est-ce qu'elles peuvent etre longues a débarquer ? Combien de temps ça peut prendre ?
C'est peut etre une question bête , mais j'ai besoin de savoir à quoi m'attendre !
Merci pour vos réponses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par luna26 Jeu 4 Mar - 15:01

Cela peut etre normal tu peux avoir un décallage moi meme j ai subit une fausse couche le 12 janvier de cette année et mon retour de couche ou règles est arriver que le 22 février donc un décalage cela arrive.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:05

D'accord , donc c'est normal , ça me rassure .
Mais j'avoue que c'est un peu long , je n'ai pas la patience d'attendre , surtout que je souhaites plus que tout réessayer & que pour la 3e fois , tout ira bien Sad
Merci de m'avoir répondu en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par luna26 Jeu 4 Mar - 15:13

De rien mais sache que tu peux retomber enceinte entre ta fausse couche et ton retour de couche. moi aussi j espère que la 3ème sera la bonne.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:18

Je te le souhaites de tout coeur Smile
Ha je ne savais pas ça , comment peut on retomber enceinte sans avoir eu ses règles ? Et comment le savoir puisqu'il n'y a pas de règles ? C'est étrange !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par BBchoupi Jeu 4 Mar - 15:24

Hello !! effectivement tu peut tomber enceinte entre ta fausse couche et ton retour de couches!
Moi rien a voir mais je suis tombée enceinte alors que j'avais "raté un cycle" (donc pas de règles) mais j'ai ovulé quand même !!!!!
Voilou miss en espérant que tes règles arrivent vite pour recommencer les essais !!!
en tout cas je te souhaite de tout cœur un beau +++ dans ton bidou !!!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 15:50

Merci beaucoup , c'est gentil Smile
Vraiment je suis étonnée , mais c'est une bonne chose quand même , on ne sait jamais ça peut marcher pour moi !!!
Félicitations à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par BBchoupi Jeu 4 Mar - 15:59

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma gynéco m'avait dit que "rater" un cycle était souvent le cas quand tu a des événements nouveaux :mariage, déménagement etc.. C'est l'émotionnel qui joue dans ce cas !! et effectivement je venait de déménager !! comme quoi....
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par co.sweety Jeu 4 Mar - 16:07

Alors Fruit de notre amour tu peus deja reprendre les TP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Jeu 4 Mar - 21:11

Oui sweety je peux , mais bon vu que pas de règles en vue , j'attends , on arrivera vite en avril & les 2 mois qu'ils m'avaient conseillé d'attendre serront passé , donc on se lance , mais avec le mariage prévu je pense moins au bébé même si l'envie est toujours très presente !!! Peut etre que ça marchera mieux en n'y pensant plus aussi fort Smile
Et toi comment vas-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par BBchoupi Ven 5 Mar - 15:44

Coucou!!
Je pensait a un truc qui parait peut etre bête ,mais quand j'ai fait ma fausse couche en aout, l'embrayon était toujours "accroché" et ils m'ont donné du cytotec pour évacuer.....
Mais la gynéco que j'ai vu m'a préscrit la pilule pour un mois,a prendre le jour meme que le cytotec, pour justement que mon cycle revienne à la normale.. apres l'arret de ma pillule j'ai eu mes regles normalement et mes cycles sont revenus a la normale apres..
je pense que tout les gynéco ne font pas la même chose mais il faudrait peut etre que tu consulte pour savoir?...

Bye !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Sam 6 Mar - 13:09

J'ai rdv que le 30 mars avec mon gynéco , mais je penses que si lundi j'ai rien , je vais aller voir mon médecin traitant , lui pourra peut etre me dire ce qu'il en est & savoir ce qu'il y'a a faire !!
C'est pas bete , c'est bien pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par BBchoupi Sam 6 Mar - 13:20

ok !!! C'est vrai que je n'avait pas pensé a te le dire !!! Tu verra de qu'ils te disent!!! Bye !!!
BBchoupi
BBchoupi
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 5557

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par sage femme 78400 Sam 6 Mar - 13:34

Coucou à toutes!
Ce qui t'arrive peut être effectivement une perturbation suite à ce qui s'est passé,la muqueuse utérine étant abimée.Mais par contre,ça ne t'empêche pas d'ovuler,alors si vous aves eu des relations avec ton mari,tout est possible aussi il faut y penser.Après si ton cycle devient trop long,on peut te donner du duphaston pour déclencher tes règles,ça se prend pendant 10j.
Je ne sais pas ce que ton gygy décidera,mais voilà dans tous les cas c'est normal ça m'est déjà arrivé aussi.Ne t'inquiète pas trop donc,du moins essaye!!
Bisous à toutes
sage femme 78400
sage femme 78400
Sage-femme
Sage-femme

Date d'inscription : 17/12/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 49
Nombre de messages : 582

Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Invité Sam 6 Mar - 13:43

Merci Chrystelle pour tes conseils .
Le mois dernier rapport protégés sous les conseils du gynéco , mais là on reprends sans protection , il y'a donc possibilité de tomber enceinte sans avoir eu ce fameux retour de couche alors ? je ne savais pas , mais c'est bien ! Le probleme c'est que je ne sais pas du tout quand je vais ovulé avec tout ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas merci , ça redonne un peu d'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de règles 1 mois après curetage Empty Re: Pas de règles 1 mois après curetage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum