Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

5 participants

Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Mer 2 Sep - 16:24

Bonjour

c’est Lollie qui m’a fait venir sur le forum, via mon blog de mes futurs essais bébé 2

Je m'appelle Katy et j'ai 32 ans!

Je suis mariée à Miche 38 ans fin du mois, depuis le 07 juillet 2007 (j’ai un forum sur le mariage, où puis je donner mon lien ????)

J’habite a 20 mns de Castelnaudary et 30 mns de Carcassonne!suis en plein dans la montagne noire! Pour le moment suis en stand by coté boulot vis-à-vis des essais bébés mais par la suite je vais faire ma demande d’assistante maternelle agrée, mon mari travail dans une usine de chocolat!

Nous avons un fils, décédé!

le 22 novembre 2008 notre fils Maxime est parti rejoindre les anges pour notre malheur!


J’étais enceinte de 25 semaines et 6 jours!

Le plus dur, c’est que notre fils était tant désiré! Il était issu d'une fécondation in vitro!

5 ans que nous tentons d'avoir un enfant, et à la 3eme tentative, la joie d'entendre que j'étais enceinte!la peur en octobre quand on a dû me faire l'amiocentese, et tout était négatif coté trisomie!

Et voila ce qui nous arrive!

Mon gynéco a dit que c'était rare de faire une préeclampsie une à ce stade là, à 5 mois et demi!

Sans tabou, je peux vous dire que je vois une psy qui m'aide à vivre avec ce malheur qui nous a touché!

J’ai eu une césarienne et des complications car en plus j’avais un placenta previa !

Du coup pour re tenter bébé 2 nous devions attendre 1 an après l’accouchement !

Nous tentons bébé 2 en Octobre, donc j’arrête la pillule dans deux mois !

J’ai refais des examens (prise de sang et écho y’a quelques jours, et Mon mari Michel a fait un spermogramme la semaine dernière, se sont des exams avant fiv,

Au cas où les TEC ne fonctionnent pas (transfert d’embryons congelés : en avons 2 de la fiv où était issu Maxime)


Merci de m'avoir lu

bisous a toutes et tous

Katy
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Mer 2 Sep - 16:31

Coucou Katy!

Ca y est, ça a marché!!! Vive la connexion!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi Katy donc, je te souhaite plein de belles choses sur le forum et de belles connaissances à venir.

Inscris toi dans la récap' des essayeuses si tu le souhaites.

Pour le lien pour ton forum, oui pas de soucis, tu peux le donner, il n'a pas de rapport avec la maternité, donc pas de soucis. En plus, on a plein de futures mariées ici.

Bisousssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Mer 2 Sep - 16:34

Je suis tellement désolée de ce qui t'es arrivé pour ton fils... Je lui envoie plein de baisers...

Nous avons le forum "infertilité", mené par Kalizia, qui passe sa première FIV dans les jours à venir. Tu pourras venir nous raconter et partager ton parcours si tu le souhaites.

Je vous souhaite réellement de connaître enfin ce grand bonheur.

A très bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par co.sweety Mer 2 Sep - 17:13

bonjour katy
bienvenue parmis nous...
je suis desolé pour ton fils"paix a son ame"
J'espere que tu te sentiras bien parmis nous
gros bisous et a tres bientot
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par ashley-lorenzo Mer 2 Sep - 17:51

Coucou Katy !

Je te souhaite la bienvenue !
Je suis désolé pour ton malheure ! Mais ne t'inquiète pas ici tu te sentira bien et surtout comme chez toi ! Moi je suis arrivé hier et franchement je me sens vraiment bien ! J'ai pu parler de mes doutes et de mes crainte et franchement c'est trop bien !

J'espère vraiment que sa ira pour toi et ton mari ! Je vous souhaite plein de courage et comme on dit un jour la roue tourne !

Gros bisous
ashley-lorenzo
ashley-lorenzo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:44

Kikoo,

Bienvenue ici et j'espére que ton essaie de bébé 2 se passera bien.

Je suis sincérement désolé pour ton ptit Maxime, je sais que moi c'est mon flip de perdre mon bébé... et sincérement je te souhaite que du bonheur avec les essais de bébé2 et que ce ptit bébé s'installe vite dans ton bidou...

Pleins de bisous magique pour que tu retombes vite enceinte! MOUA rien que pour toi. am3 am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Mer 2 Sep - 19:10

Je vous remercie de votre accueil, si chaleureux!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour mon fils aussi...

j'espere ne pas me perdre dans le forum, car y'a beaucoup d'informations, de forums, ....... me sent un peu perdu a vrai dire!

et je crois deja que l'on m'a transferé un de mes nouveau topic!!!! envie de bébé a direct dans les fiv !!!!!!

par contre, si vous voyez que je suis connectée mais ne post pas, normal c'est dû a ma connection,

car comme j'ai expliqué a lollie, je n'ai pas l'adsl, mais le net par le satellite,donc c'est lent mais bon vaux ça que rien!

zhommm fait des recherches pour trouver un moyen d'avoir l'adsl,car ici dans ma pampa, ni adsl ni wifi passe directement!

et aller sur les forums c'est dur dur pour moi!!!!!! plus faciles d'aller sur mes blogs !!!!!!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Mer 2 Sep - 19:14

Non ne t'inquiète pas, tu t'y retrouveras vite.

J'ai déplacé ton sujet éffectivement. Il était bien cela dit dans les essais bébé. Mais il traite plus du sujet de transfert d'embryons, donc je l'ai fait voyager un peu.

D'ici peu, tu t'y retrouveras sans soucis. On est toujours un peu perdu au départ, c'est normal. Après, c'est bon, ça roule! Wink

Monsieur a intérêt à vite nous venir en aide! Tu peux pas rester comme ça voyons!!! C'est pas possible!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par ashley-lorenzo Mer 2 Sep - 21:19

T'inquiète tu t'y retrouvera facilement !
Moi je suis la depuis hier soir et sa va déjà beaucoup mieux maintenant j'y arrive bien !
C'est qu'une question de temps !
ashley-lorenzo
ashley-lorenzo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Jeu 3 Sep - 10:48

j'espere ne pas me perdre!!!!!!!!!!!!!!! j'espere bien prendre mes marques facilement

car j'ai bien vu que le forum traite bcq de sujet au sujet de la grossesse, ce forum parait complet, en plus y'a un site ,et une sage femme!

meme de la maladie que j'ai eu pendant la grossesse!

mais bon, je risque de faire comme mon sujet que j'avais mis dans "envie de bébé",

vue que mon cas est particulier, je risque de ne pas savoir où mettre tel ou tel sujet!!!!!!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par co.sweety Jeu 3 Sep - 11:08

katy a écrit:j'espere ne pas me perdre!!!!!!!!!!!!!!! j'espere bien prendre mes marques facilement

car j'ai bien vu que le forum traite bcq de sujet au sujet de la grossesse, ce forum parait complet, en plus y'a un site ,et une sage femme!

meme de la maladie que j'ai eu pendant la grossesse!

mais bon, je risque de faire comme mon sujet que j'avais mis dans "envie de bébé",

vue que mon cas est particulier, je risque de ne pas savoir où mettre tel ou tel sujet!!!!!!!!!!!!!!!

coucou!!!!!
notre Lollie a fais un travail de titan pour qu'il soit bien complet ce fofo...(quoi que Lollie moi je pense que tu ne bosse pas assez lol)
fais comme tu sents katy post ou sa te semble le mieux appropié...Et puis on (euh Lollie ) se chargera de les eplacer si besoin est...
Passe une bonne journée
bisous
:M25: :M25: :M25: :M25:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Jeu 3 Sep - 13:00

oui je confirme qu'il y du boulot fait sur ce forum Laughing

bien fait, bien rempli,

il est vrai que ça destabilise au debut, faut vraiment se retrouver!!!!!!!!!!!

quoi que lollie je n'ai pas vu mon blog apparaitre dans le post adequate!!!! pourtant je te l'ai donné et tu le connais!!!!!!!!!

allezzzzzzzzzzzzzzzzz au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne bosses pas assez elle n'a pas tord sweety pancarte-pas-de-bol panneau-MDR
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Jeu 3 Sep - 13:29

Coucou Katy,

Oui tu postes où tu peux, y'a pas de soucis. Si on voit qu'on dans le déplacer, on déplace, c'est pas un problème, c'est notre travail de toute façon.

On laisse des sujets traceurs afin que vous retrouviez vos sujets.

Sinon, pour ton blog, heu, je ne sais pas, où tu l'as mis à la base?

Bisous Katy et merci pour le forum! Very Happy

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par ludivine Jeu 3 Sep - 15:20

bonjour a toutes cest vous me connésez pas beaucoup ceci parce que je travail j'aimerais faire
plus connaissance avec vous toutes je vous dis à bientot car j'ai mn petit lu à aler chercher bisous
à toutes. Wink
ludivine
ludivine
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 21/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 34
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par co.sweety Jeu 3 Sep - 15:32

ludivine a écrit:bonjour a toutes cest vous me connésez pas beaucoup ceci parce que je travail j'aimerais faire
plus connaissance avec vous toutes je vous dis à bientot car j'ai mn petit lu à aler chercher bisous
à toutes. Wink

coucou ludivine
bienvenue parmis nous!!!
j'espere que tu te plairas dans le forum
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Invité Jeu 3 Sep - 15:35

ah tiens ne serait ce pas ma belle soeur????

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par ashley-lorenzo Jeu 3 Sep - 15:36

Coucou ludivine !

Y a pas de soucy !
Ici tout le monde te parlera ! Bienvenue !
Bisous
ashley-lorenzo
ashley-lorenzo
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 32
Nombre de messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Jeu 3 Sep - 15:54

ludivine a écrit:bonjour a toutes cest vous me connésez pas beaucoup ceci parce que je travail j'aimerais faire
plus connaissance avec vous toutes je vous dis à bientot car j'ai mn petit lu à aler chercher bisous
à toutes. Wink

Bienvenue Ludivine!

Alors tu es la belle-soeur de notre Kesiii! Tu es la bienvenue, y'a pas de soucis!

Plein d'amour chez toi,

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Jeu 3 Sep - 16:38

lollie j'avais mis mon blog dans presentation voici le lien direct

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tiens une personne nouvelle est sur mon post de presentation???????????

on a le droit lollie????????????????

sinon pas grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue ludivine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Jeu 3 Sep - 16:43

Ben c'est pas qu'on est le droit ou pas en fait Katy. Le mieux est d'ouvrir son propre post de présentation, mais dés fois, (souvent suite à une mauvaise manip') les présentations s'enchainent sur un post qui n'était pas à cette personne au départ... Ça arrive souvent, et souvent c'est dû au fait que la personne à cliqué sur "Post reply" au lieu de "Post new", soit mauvaise manip'.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Jeu 3 Sep - 19:46

le "post reply" je l'ai que depuis ce jour, je ne l'avais pas depuis ma presentation!

moi ça me pose pas de soucis Very Happy

as tu pu ajouter mon blog chez les blogs des essayeuses?
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Lollie Jeu 3 Sep - 21:11

Ha j'ai compris ce dont tu me parles depuis ce matin (pour les blogs)...

En fait, les blogs grossesse, essais bébé et famille que tu vois sur lapage d'index du forum sont les forums construits sur 9 mois en moi.com (car tu peux créer ton blog sur le forum si tu en fait la demande). Sinon, là où tu as mis ton blog c'est parfait. Car le tiens n'est pas construit sur la plate-forme du forum, il est sur la plate-forme de Skyrock.

Donc tout est bien à la bonne place, c'est bon.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Katy Jeu 3 Sep - 21:35

ak moi aussi je comprend mieux Surprised Surprised Surprised

bon verrai par la suite si oui ou non j'en fais un autre blog, j'ai deja celui de sky a gerer Exclamation
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot Empty Re: Bonjour: moi c'est katy, mamanange de Maxime et essai bébé 2 bientot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum