Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung

Aller en bas

Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung Empty Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung

Message par Invité Mar 1 Sep - 17:06

Comme moi, vous vous êtes posé la question d'utiliser des couches lavables. Mais bon, comme vous n'y connaissez rien, vous avez cherché 2/3 infos... Et là, la cata !!! Ca a l'air hyper compliqué... Et comme vous n'avez votre BTS en couches lavables, vous lâchez l'affaire...

Bah non, il existe une solution de rattrapage avec ce guide édité par Grandir Autrement et qui se donne pour mission
- d'aider les ignares à ne plus se sentir démunis devant ce monde énigmatique (mon cas !)
- de permettre aux pratiquants d'approfondir leurs références

Grâce à ce guide, nous avons choisi d'acheter quelques couches, en optant pour des systèmes différents (lange, couche + culotte, TE1) afin de tester la chose et décider que cela nous convient - ou pas ! Et le plus beau, c'est qu'on a pu choisir sans y aller au pif !

Donc merci ce guide qui nous redonne une liberté de choix et d'expérimentation Smile


PS : et si vous souhaitez tenter l'aventure des lavables, parlez-en sur le forum des Mamans nature, Ninie est une experte+++ dans ce domaine !
PPS : ouvrage disponible sur le site de Grandir autrement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung Empty Re: Guide des couches lavables, ouvrage collectif sous la direction de Carine Phung

Message par Katy Ven 4 Sep - 14:53

tiens cet ouvrage m'interese faut voir le tarif!!!

je fais moi meme des couches, donc je vais aller voir!!!!

je vais voir "maman nature"
Katy
Katy
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 507

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum