Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
col ouvert a lorifice interne a 36sa EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

col ouvert a lorifice interne a 36sa

5 participants

Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 1:19

salut tous le monde


je suis nouvelle sur se site alors je me presente je suis enceinte de 36sa mon col et court ouverte a l'orifice interne posterieur mon bebe et estimer a 3kg maintenant sachant que mon therme et le 25 septembre 09 et pour le therme il sera prevu a 4 kg lol super demain je sais si il passe par rapport a mon bassin sachant que je fesai un 34/36 avant la grossese je stress sachant que son crane et on dessus de la norme lol voila si vous etes dans le meme cas que moi

bisou

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Lun 24 Aoû - 1:27

coucou ka38
Bienvenue parmis nous et felicitation pour cette grossesse..
Tu vas nous apporter une tite "boule d'amour"
tiens nous au courant pour ton rdv de demain
je te mets de suite dans recap' :Ch3:
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Lun 24 Aoû - 9:02

Bonjour Ka38,

Bienvenue sur le forum de 9 mois en moi.com et toutes mes félicitations pour ce bébé qui doit bientôt arriver. Je déplace ton post dans le forum du 9ème mois, afin que tu te retrouves avec les filles qui doivent accoucher comme toi (où aux environs).

Pour ta question, je crois que normalement, si doute il y a sur le passage du bébé et son engagement dans le bassin, ils peuvent faire une écho du bassin pour voir si ça peut passer ou pas.

Si ça passera pas, alors dés fois, ils programment une césarienne pour éviter un accouchement par voies naturelles qui bloquera complétement à la fin.

C'est pas obligatoire non plus. Y'a des femmes de petit gabarit qui arrivent à mettre au monde leur enfant même si le bébé dépasse largement les 4kg.

Je sais que dans mon cas, à chaque fois, durant le dernier examen mensuel avec ma sage-femme, celle-ci faisait une petite manip' lors d'un toucher vaginal, qui n'est pas super agréable, ça appuie sur les os à l'intérieur, pour voir si ça pouvait passer. Mais j'avais des gabarits dit "normaux", qui a la naissance pesaient 3,300kg.

Je te dirais aussi que dans les estimations de poids du bébé, faut en prendre et en laisser car j'ai connu énormément de mamans qu'on a fait stresser avec ça et qui au final on eu des bébés parfaitement "dans la norme" de poids.

Voila ce que je peux te dire de ce que je sais Very Happy

J'espère qu'on aura prochainement de tes nouvelles et un beau récit d'accouchement!

A bientôt Ka38,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:14

Bonjour Ka38,

je suis petite (1m56), alors ma gynéco m'a demandé ma taille de chaussures : en effet, si tu chausses du 35 ou moins tu as plus de chances d'avoir un bassin étroit, alors que vers 37 (mon cas), ils estiment que ça devrait aller, sauf énoooorme bébé. D'où ma question : tu chausses du combien ?

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 12:18

salut je chausse du 38/39 lol je sais pas si ca veut dire quelque chose mais en tout cas je serai fixee cet aprem j'ai rendez vous a 17h je sais pas si il voit qui passe pas si il me font la cesa avant le therme ou pas vu que je suis a 36 sa g hate d'accoucher

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Carole Lun 24 Aoû - 12:18

Ne t'inquiète pas, ka38, il ne devrait pas y avoir de souci.

En effet, parfois le poids du bébé est mal estimé. Et puis, si jamais en effet, il pèse 4 kilos, ça ne t'empêchera pas de le mettre au monde.

Bisous
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 12:21

salut carole

merci oui je sais bien quil dise a peut pres mais a part quil et gros il a un tres bon crane il et o dessus de la courbe et en plu je suis cas 36sa alors il va grossir encore lol

bissou

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:30

Pas forcément Ka38, mon bébé était très en avance sur les courbes de poids et de taille à 35 SA, mais en fait elle était en pleine poussée de croissance et elle s'est bien calmée depuis, maintenant (39SA) elle est revenue dans les courbes normales, elle ne sera pas chétive mais la crainte d'un bébé énorme est a priori écartée...

Et comme tu chausses du 38/39, tu dois avoir un bassin propice à laisser sortir ton bébé, ce que je te souhaite si tu le souhaites. Et ce n'est pas une blague cette histoire de pointure, ma gynéco-obstétricienne est chef de service d'une maternité et exerce depuis genre 40 ans, elle se fie plus à la pointure qu'aux radios du bassin (qu'elle ne pratique plus d'ailleurs, son expérience lui ayant prouvé qu'elles étaient cause de césariennes inutiles car prévues pour cause de bassins étroits à des femmes... qui venaient parfois accoucher naturellement la veille !!!). Alors humilité, nous a-t-elle dit, on essaye par le bas si rien ne s'y oppose formellement, et il sera bien temps de prendre d'autres décisions si nécessaire ! J'adore cette façon de voir !

Bon RDV cet après-midi, tiens-nous au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:40

coucou,

Pour ton bébé, ils vont te faire passer une radio du bassin pour voir s'il passera ou pas.
Je sais que Lucas était un beau bébé car à J+4 il faisait 4Kg et 53cm mais j'ai pas le même gabarit que toi Wink

S'ils doivent te faire une césarienne, ils attendront au moins 37SA.

Gros bisous et tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 12:47

salut les filles

merci pour vos coms je demanderai a mon gygy cet aprem sur la pointure voir se quil en pense lol c vrai que tout ca parai bizard avec une pointure de pied lol on c si le bebe passe lol on vera se quil me dit je vous tien au couran

et oui je pense qu'il prefere attendre (en cas de cesa) le 37sa

mais vu comment et mon col penser vous que j'en et pour long temps !!!!

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 12:50

pour ton col : tout dépend.

Tu peux très bien accoucher avant comme tu peux très bien accoucher le jour de ton terme voire après. Je peux pas te dire ni t'affirmer quand tu accoucheras. Bébé décidera pour toi.

Mais je te l'accorde, le dernier mois est long Wink Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 12:58

RE


Pleure oui les 1er mois passe plus vite et les dernier mois c interminable surtout avec la chaleur c le ral bol et on en a mare on a qu'une envie ce de l'avoir dans les bras lol


bisoussss

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par bene20 Lun 24 Aoû - 13:07

bonjour et bienvenue

je vien te rassuré en te racontant l'histoire de ma mére ces une petite femme de 1m54 elle est pas grosse non plus
elle a eu 5 enfants par voit basse alors que les gygy lui disait que se serai impossible mais elle a pas voulut de césar ce qui lui vallut plusieur réprimente par son gygy mes elle sentait que sa irai donc voila elle nous a eu tout les 5 par vois basse et on est tous passé sans souci pas même dépiso pour elle Wink

pour ton col sa veut dire que la parti qui se trouve en avant et legérement ouverte mais que la parti arriére et encore fermé docn pas de souci car a 36 sa ces souvent

bonne fin de grossesse
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 13:21

Jolie histoire Béné, et bravo à ta maman d'avoir tenu tête au médecin, elle a eu raison ! Comme quoi le point de vue de ma gynéco se tient : on essaye par le bas et on avise si ça ne passe pas. Parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise Very Happy

(OK, mon point de vue est partiel : 1/ je suis optimiste de nature, même en temps normal quand les hormones de grossesse ne me shootent pas ! ; 2/ je préfère la naturel et suis prête à ne pas contrôler les choses pour laisser une chance à la nature de faire bien ce qu'elle est programmée pour faire... sachant qu'une équipe médicale veille sur bébé et moi et saura intervenir si nécessaire, quel luxe !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Lun 24 Aoû - 17:19

coucou ka38
comment tu vas aujourd'hui??
tiens nous au courant pour ton rendez vous
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par bene20 Lun 24 Aoû - 21:20

Samaritaine a écrit:Jolie histoire Béné, et bravo à ta maman d'avoir tenu tête au médecin, elle a eu raison ! Comme quoi le point de vue de ma gynéco se tient : on essaye par le bas et on avise si ça ne passe pas. Parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise Very Happy

(OK, mon point de vue est partiel : 1/ je suis optimiste de nature, même en temps normal quand les hormones de grossesse ne me shootent pas ! ; 2/ je préfère la naturel et suis prête à ne pas contrôler les choses pour laisser une chance à la nature de faire bien ce qu'elle est programmée pour faire... sachant qu'une équipe médicale veille sur bébé et moi et saura intervenir si nécessaire, quel luxe !).

merci pour elle ( elle connait bien le sujet travaillant depuis toujours en maternité donc je crois que sa a joué pour elle )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 24 Aoû - 21:55

alors Ka38, des news?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Lun 24 Aoû - 23:04

Alors ka38....
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 24 Aoû - 23:54

coucou tous le monde

desoler pour le retard alors il ma fait le toucher pour savoir si il passai (c pas agreable) et pour lui g un bassin de luxe lol il passe mai pour etre sur il ma prescrit un scanner pour pas avoir de doute alors je vous tiendrai o couran quand j'en serai plu du scann... o sinon vu que g fait de l'hypertension et que j'ai etai hospitaliser 24h avec les test divers et vu que je suis suivi 2fois/sem par les sage femme et que je doit faire prise de sang tous les 15jours et vu que je suis a 36sa alors mon gygy ma dit quil aller appeller l'hopital pour quil explique mon cas et que a 38sa il me le declenche donc normalement il me rapelle pour me dire la date pour que je soit declencher voila les news alors debut septembre ca devrai etre bon Very Happy


bisous

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Mar 25 Aoû - 0:01

Bon des bonnes nouvelles tout ça Ka38, même si bon tu vas passer apparemment par le déclenchement... Allez, dans 2 semaines bébé sera là alors normalement! Chouette! On va encore faire la teuf sur le forum!

Merci d'être passé nous donner de tes nouvelles, surtout reposes-toi bien maintenant car dans 2 semaines, vive les nuits hachées! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Mar 25 Aoû - 0:05

RE

oui ca va que des bonne nouvelle et oui normalement dans 1sem et demi g hate...

tu sais je dort deja pas avec le ventre et la chaleur alors au moin quil soit la o moin je sais pourquoi je dort pas lol

bisousss

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Mar 25 Aoû - 0:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ouais ça on l'a toutes pensé, mais ça n'a quand même rien à voir, je te jure! Allez, on décompte pour toi aussi alors Ka38, et c'est parti mon Kiki J-14!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Mar 25 Aoû - 0:10

Waouhhhh
plus que 1 semaine et demi !!!!!!! Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3 Jap. Ange 3

en attendant repos!!!!!!!
la chambre du petit bonhomme est prete????

bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Mar 25 Aoû - 0:15

OOOH que oui tout et pret pour bb1 il a tout se quil faut il ne manquera de rien ...

il manque plus que lui...

VIVEMENT QUE LES JOURS PASSE en plus avec un peu de chance il va naitre le meme jour que moi mdr... Smile

bisousss

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Mar 25 Aoû - 0:17

On veut des photos de la chambre nous!!!!!!!!!!! HOP HOP HOP Ka38!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Mar 25 Aoû - 0:18

t'es née quand toi??
le temps passe tres vite tu sais..
repose toi un max
prend des forces avant la venue du ti bout Wink
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Mar 25 Aoû - 0:19

Ici pour la chambre de bébé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une photo du bidou!!!

Et d'ailleurs, toutes les filles du 9ème mois, vous nous montrez comment vous êtes des baleines!!! Loooooolllllll J'adoooore les femmes enceintes, je plaisante (heureusement...)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Mar 25 Aoû - 0:19

Lollie a écrit:On veut des photos de la chambre nous!!!!!!!!!!! HOP HOP HOP Ka38!!!


oh oui des photos furet 2 furet 1 furet 2 furet 1 furet 2 furet 1
ooooh j'adore!!!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Mar 25 Aoû - 0:23

pas de souci je vous mettrai les photos le plus vite elle et colorer en plus lol...

et de mon bidou aussi ...


je suis née le 5 septembre et vu quil ma dit debut septembre on verra bien o moin il l'oublira pas mon anni mon fils mdr...

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Mar 25 Aoû - 0:28

lol
c'est super tout ça....
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Dim 30 Aoû - 23:35

Coucou Ka!

Alors comment vas-tu? Tu te reposes un peu?

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Lun 31 Aoû - 15:11

hello ka38
Alors comment tu te sens??? tu ne serai pas parti accoucher quand meme??
bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 31 Aoû - 16:19

salut tout le monde

non je ne suis pas parti accoucher lol... meme si j'aimerai lol

aujourd'hui je suis aller a l'hopital ou je dois accoucher pour un controle d'hypertension je suis a 15/100 16/95 ca depend j'ai rdv lundi prochain pour refaire un controle et apres il me le declenche normalement sachant que lundi d'apres je suis a 38 sa elle ma dit que si le col etai favorable c a dire quil et ouvert a l'orifice interne mais a 2 doigt sachant qu'au dernier nouvelle j'etai a col posterieur court 1doigt de l'orifice interne pc armorcie je serai mercredi si ca a changer j'espere que oui voila pour les dernier nouvelle ....

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Lun 31 Aoû - 16:25

C'est pas terrible ça comme tension dis moi Ka...

Bon, à 38SA, ça m'étonnerait mais ça serait bien si bébé venait à venir tout seul, tu passerais pas par le déclenchement (je connais car j'ai été déclenché)mais ça hélas, c'est pas toi qui choisi comme tu le sais bien.

Je te souhaite que tout aille bien en tout cas et puis si déclenchement il y a que tout se passera bien et que tu ne souffriras pas trop.

Merci pour tes nouvelles Ka! Bisoussssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Invité Lun 31 Aoû - 16:27

Contente d'avoir de tes news. Pas super l'hypertension mais bon tu es sous controle et peut-être auras tu la chance d'avoir ton bébé bientot

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par ka38 Lun 31 Aoû - 16:33

salut lolo

pk tu as ete declencher toi???,

il parait que c'est pas mal douloureux tu peux me raconter ton experience

oui effectivement je suis surveiller 3fois/sem avec les urines sous 24h chez moi et prise de sang tous les 15 jours en plus de la toxo c'est lourd tout c examen mais il le faut pour bebe...

merci bisousousss

ka38
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Lollie Lun 31 Aoû - 16:53

ka38 a écrit:salut lolo

pk tu as ete declencher toi???,

il parait que c'est pas mal douloureux tu peux me raconter ton experience

oui effectivement je suis surveiller 3fois/sem avec les urines sous 24h chez moi et prise de sang tous les 15 jours en plus de la toxo c'est lourd tout c examen mais il le faut pour bebe...

merci bisousousss

Alors me concernant,

Mon premier accouchement (voici le lien de mon récit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai été sous accouchement "guidé" (donc le travail a commencé seul puisque j'ai perdu les eaux et arrivé à la maternité, on m'a branché sous perf' d'ocytocine pour accoucher rapidement) car ma fille était en souffrance foetale.

Pour mon second, là j'ai été déclenché complétement (récit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le même soucis, bébé en souffrance foetale.

Mes bébés s'empoisonnaient dans leur liquide amniotique, il fallait donc soit accouché très très vite, soit césariser.

Donc oui, souvent les contractions sous ocytocine de synthèse sont plus douloureuses et difficilement gérables. De plus, déclenchée, on est branché de partout donc on peut pas bouger et on subit les contractions. Dans le cas d'un déclenchement, souvent, on finit par demander la péridurale car les contractions sont vraiment très intenses.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par co.sweety Lun 31 Aoû - 19:12

ah tu es la ka38
Heureuse d'avoir de tes nouvelles..ah oui la tension c'est pas bon...
Oui c'est vrai que ces examins sont dur mais c'est pour votre bien a tout les deux...
Je te souhaite beacoup de courage...quoi que tu ai as deja beaucoup
gros poutous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par bene20 Lun 31 Aoû - 21:31

contente d'avoir te tes nouvel même si elle sont pas si bonne que sa
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

col ouvert a lorifice interne a 36sa Empty Re: col ouvert a lorifice interne a 36sa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum