Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyLun 26 Nov - 12:11 par fallzahra

» Tiraillements bas ventre, nausées...
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyJeu 5 Avr - 10:04 par ninii

» Les enfants doivent absolument marcher pieds nus
a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? EmptyJeu 5 Avr - 1:00 par Lollie

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ?

a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? Empty a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ?

Message par Lililol le Mer 12 Aoû - 8:43

bonjour a toutes ,

en ce qui me concerne c'est une " catastrophe " , nous avons un escalier en bois pour descendre dans le salon et bien dès qu'ils entendent l'escalier qui craque zioupla ils sont debout , mon mari vient de reprendre le travail , il etait en arret depuis plus d'un an ...
il se leve a 6h30 le matin et bien mes chers bambins se levent en meme temps , mais après ils sont crever .... Sad
avez vous des technique pour les tenirs au lit ??? je n'y arrive pas malheureusement ... Crying or Very sad

je prend tout les trucs et astuces Laughing Laughing

Lililol
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Revenir en haut Aller en bas

a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? Empty Re: a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ?

Message par Gaëlle Cullen le Mer 12 Aoû - 10:25

Alors là aucune idée pour les tenir au lit.
Mon premier à toujours été un gros dormeur et son père ne le réveille pas le matin, pourtant il est pas très discret!
Donc le premier ne se lève pas avant 8h, c'est très très très rare et peut parfois aller jusque 10h!! Le pied hein?
Pour n°2 c'est plus compliqué, lol. Le tit Liam qui n'a pas encore 3 mois n'est pas encore super régler pour la nuit et se réveille en ce moment vers 5h/5h30! Alors qu'il m'a fait des 6h30 ou 7h45 !!
Alors j'attends qu'il se cale même si je doute qu'il dorme un jour autant que son grand frère.

Et bb3 bientôt, début des essais fin 2012 / début 2013
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ? Empty Re: a quelle heure se reveillent vos petites têtes blondes ?

Message par Lililol le Mer 12 Aoû - 10:34

rooooooooooo tu as trop de chance Very Happy , Margaux au debut etait une leve tard mais maintenant 6h , 6h30 elle est debout . Benjamin lui , c'est plutot 7h30 ( enfin quand papa ne travail pas , satané escalier Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) par contre Axel si il ne se fesait pas reveiller par son frère est plutot un gros dormeur quand les deux grand sont partis en vacances chez mamy il se levait a 9h30 il nous a meme fait 11h le reve Surprised Surprised Surprised Laughing

Lililol
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Je suis : Enceinte

Message par nelene51 le Mer 12 Aoû - 15:09

Chez nous ma grande se lève a 7H30 et je la laisse discuter dans son lit un moment....pas bien je sais mais c'est pas mon heure! Laughing le petit ben sa depend si sa soeur n'était pas la il se réveillerait tard mais la c'est plutot 8h...sa depend des jours!

nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Je suis : Essais bébé

Message par bene20 le Mer 12 Aoû - 15:18

ici manon se leve tré tot enfaite si ppa fait du bruit ces 6h mais il lui donne son bib et elle vien me rejoindre dans le lit est ensuite elle redort jusqu'a 8h 30 sinon elle dort pas plus tard que 8h ( la majorité de temps elle dorta vec nous la nuit car a peur )

pour ambre ces une grosse dormeuse qui dort facile jusqu'a 10h /10h30 sauf si sa soeur va le reveillé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marraine de lilouune ces une  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIA
filleule de alisson57
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 4 enfants

Message par Carole le Mar 20 Oct - 15:34

Les miens, c'est assez compliqué.

Lucas est un dormeur. Il a bientôt 4 ans mais fait encore une bonne grosse sieste de 2 h.

Valentin dort moins.

Pour la nuit, coucher à 20h pour les deux et avec un peu de chance, Valentin se lève à 7h. (Ça c'est quand on est chanceux !!)
En ce moment, il nous saoule un peu, il se lève entre 5h30 et 6h.
J'arrive parfois à le rendormir en lui demandant de venir se coucher avec nous mais à 7h, voire 7h30, c'est fini.

Ou tout va mal, c'est si Valentin réveille Lucas. Alors là, ils se lèvent tous les deux et pour les rendormir, c'est NADA !!!

Constance, née le 23 mars 2011
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Elixia le Dim 7 Fév - 22:47

Coucou

Alors le mien se réveille à 11h du matin, il a 4 mois. Mais le soir...ouh lala c'est compliquer...alors à 20h il dort mais il va dormir 1h et après il va s'endormir vers 00h30.
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Maudinette le Dim 13 Mar - 11:54

Matéï n'a que 2 mois et demi mais il fait 20h à 5h30 maximum. Il prend un bib à cette heure là et après...il pète le feu. Les journées sont donc assez fatiguantes

Tu as changé ma vie le 03 janvier 2011

Eva, la louloutte de ma filleule de coeur OdreyS est née le 25 mars 2011

Marraine de grossesse de Sonia83, une belle aventure qui commence ! :
48:
[b]
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par carine45 le Dim 13 Mar - 11:57

alors moi jsuis pa le bon exemple

j ai des leve tot ( sauf maïna)

bon qd y a ecole c est 7h00 pr tt le monde

mais en dehors

lana c est 6h00 / 6h30
enzo tient jusqu a 7h30/8h00
maïna peut tenir jusqu a 10h00

donc on s habitue avec le temps!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma crevette cherie maïna[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma grande princesse Lana[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mon grand enzo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma filleule es sugar boy

ma marraine  ma marjo d amour
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Nombre d'enfants : 6 enfants

Message par Alisson57 le Dim 13 Mar - 12:13

Moi je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, au début, lorsqu'il revenait encore la nuit et se rendormais après. Parfois il m'était du temps, mais il finissait par se rendormir.

Quand j'étais encore en CM et qu'il faisait ses nuits, il avait son bibi' vers 7h30-8h et je le recouchais et il pouvait dormir jusque 11h midi facile.

Maintenant que je re travaille, il se lève vers 8h et refais une sieste le matin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sacha est né le 26 Avril 2016 à 10h50 !
Un petit chat de 3Kg490 pour 51 cm !

Marraine et filleul d'Angel
Marraine de Choupinou57
Marraine d'Ah56
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Nombre d'enfants : 1 enfant

Message par Carole le Dim 13 Mar - 13:47

Alors, un an après pour moi :

Coucher 20 h, lever maxi 8 h. Ca va mieux pour Valentin. Il se lève tôt quand même mais c'est entre 7h et 8h. Je rêve d'un jour où ils se lèveront à 10 h !! (à 15 ans peut-être quand il faudra les sortir du lit !! Laughing )

Valentin fait maintenant de bonnes siestes : 13h jusqu'à parfois 16 h, voire plus. De temps en temps, il se réveille à 14h30 mais c'est rare.

Lucas ne fait plus la sieste sauf exceptions très rares.

Constance, née le 23 mars 2011
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé