Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

4 participants

Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 14:28

Bonjour les filles,

Ben voila, j'ai un petit soucis, ma fille de 2 ans n'aime pas les légumes! Étonnant hein?! Laughing Laughing Laughing Sont pas nombreux à être dans ce cas là...

Moi je suis pas un génie en cuisine, je suis même plutôt naze donc je sais vite plus trop quoi faire...

Elle aime cependant les crudités (concombres elle rafoleeeee, tomates elle délire pas mais elle mange quand même), les carottes cuites à l'autocuiseur, le melon (elle adoreeee aussi), soupe de légumes, elle mange quand elle veut bien...

Donc voila, les repas finissent vite par être toujours pareils, moi je peux pas lui faire des pates sans arrêt, c'est pas bon pour elle, elle va être obèse après... Et puis moi je suis au régime alors si je pouvais faire un seul repas, au moins pour nous deux, ça m'arrangerais... (Mon mari déteste les légumes)...

Avez-vous des recettes sympas poru cuisiner les légumes qui font oublier qu'on est en train d'en manger?

Bisous les mamans! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Dim 2 Aoû - 18:55

Oh oui très etonnant Rolling Eyes Laughing

Tkt c'est la meme ici lol !! A part les crudités effectivement il aime bien le mien aussi, d'ailleurs en ce moment on mange quasi que ça ... salade composé, salade de riz, de pate...

Sinon mon fiston aime bien les galettes de legumes, je sais plus exactement comment on fait, genre carote rapé+gruyere+1 oeuf, et ensuite tu fais chauffer en forme de galette sur une poele. Tu peux le faire aussi avec des pommes de terre et surement d'autres legumes..

Puis les legumes farcies aussi, mais pas forcement avec de la viande, j'ai un truc c'est des poivrons farcie a la quinoa+thon+ je sais plus quoi Embarassed par exemple ...

Sinon y'a les legumes vapeur en papillotte, le fait d'ouvrir le papier d'alu ça le motive ...

J'vais voir aussi si j'peux faire des "croquette de legumes" (style findus mais fait maison)

Enfin bref, voila des legumes mais presenté de maniere plus sympatoche quoi Laughing
J'regarde sur les sites de recette et j'fais ce que je trouve d'equilibré, simple et ludique en fait..

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:08

Coucou,

Ah un sujet qui me passionne aussi Laughing

Le mien mange des carottes rapées, du melon, des tomates(sans assaisonnement), des haricots verts et des petits pois mais avec de la crême. Et c'est tout!

Il est comme ta fille Lollie, il veut des pâtes tout le temps et des saucisses aussi. Et de la pizza,il en veut tout le temps! Laughing

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Dim 2 Aoû - 19:14

ah moi c'est "tu veux manger quoi ce soir?" .... " des patates!" Mad Laughing

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Dim 2 Aoû - 19:16

marie a écrit:ah moi c'est "tu veux manger quoi ce soir?" .... " des patates!" Mad Laughing

Very Happy lundi : des patates, mardi : des patates ........ Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Dim 2 Aoû - 19:51

ptdr c'est tout a fait ça ! Matin midi soir .. des patates ! :37: Laughing

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 20:05

Ha ouais Bouné, j'ai oublié dans ma liste, comme toi: Des petits pois-carottes! Laughing Laughing

HOUUUUU la liste s'allonge attention!!! On va arriver à nos 5 fruits et légumes par jour à cette vitesse là!

Ha oui, ici aussi c'est "lundi : des patates, mardi : des patates ........" et comme son père, ben lui ça l'arrange, je fais quoi moi??? Shocked Rolling Eyes

Alors bien sûr, spagettis bolognaises, no soucy mais ratatouille, tu peux te brosser Lollie...

Bon maintenant, il faut contre-attaquer contre ses estomacs récalcitrants aux légumes... Nous devons sortir le grand jeu et ne pas nous laisser mener par le bout de la carotte... Les légumes, c'est taboo, on en viendra tous à bout!!! panneau-MDR
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 20:06

Ce soir, tentative de choux-fleur (avec 3 petites patates, pour faire genre...)... Et qui va se prendre une assiette volante dans la figure? Qui dites-moi??? Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Dim 2 Aoû - 20:13

alors ca a donner quoi ma lollie?

benja ilo a deux ans et demi... et mnt il refuse les légumes Twisted Evil je sais pas quoi faire Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Dim 2 Aoû - 20:18

Ah oui le chou-fleur!!!

Remarque jaime pas donc c'est vrai qu'on en mange rarement mais s'il en mange c'est seulement avec de la béchamel, du fromage râpé et des pommes de terres écrasées avec! Pas pénible le gosse déjà Twisted Evil Laughing

je viens de poser la question à Lucas à savoir ce qu'il voulait manger et il me répond: pâtes et saucisses! Twisted Evil

Ah je vous jure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 20:20

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En fait, oui le choux fleur ça passe mais bien planqué pour qu'on sente pas le goût quoi! Sacré Lucas!!! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 20:22

lalie a écrit:alors ca a donner quoi ma lollie?

benja ilo a deux ans et demi... et mnt il refuse les légumes Twisted Evil je sais pas quoi faire Question

Attends t'affoles pas, il est même pas cuit encore! Laughing Laughing Laughing Laughing

Faut que je lance tout ça et que je leur fasse prendre le bain, on revient du parc là... J'suis KO en plus...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Dim 2 Aoû - 21:53

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAA vous savez quoi??? Elle a voulu me faire mentir!

Elle a tout mangé et elle a même mangé une banane en dessert et m'en a réclamé une autre après l'avoir toute mangé...

Bon, heu je rajoute choux-fleur et banane à ma liste alors! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Dim 2 Aoû - 21:56

Mauvaise langue Lollie! Laughing

Ah ces enfants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 16:14

Aujourd'hui, j'ai fait BANCO!!! Elle m'a mangé tout son concombre, sa banane, un peu de tomates, ses pâtes et son blanc de poulet! Yahourt au chocolat et fromage en prime! Shocked Shocked Shocked Shocked

Limite elle a plus mangé que moi! Laughing Laughing Laughing

Mais bon, là c'était des valeurs sûres, je sais qu'elle adore le concombre... Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 16:15

Et vous les filles, ils ont mangés quoi vos bébés? Ils ont bien mangés?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Mer 5 Aoû - 16:47

moi pas envie de m'embeter, un espece de truc pané et des raviole... il a manger le truc pané mais les raviole euuuh bah y'en reste au moins la moitier ! Puis voila il a pas voulu de yaourt ni rien donc c'est tout Rolling Eyes

Au gouter il va encore me saouler "chocoyat maman" grr !! Accroc !

puis ce soir je sais pas du tout ce qu'on va manger, vu qu'on part samedi soir on a pas refait les courses alors on fait les fonds de placard là Rolling Eyes


Moi aussi mon bibou adore le concombre, c'est bizare comme truc j'trouve.. ça a pas spécialement de gout et c'est pas franchement tres bon comme ça nature... m'enfin s'ils aiment ça Rolling Eyes

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 16:53

Ouais c'est bizarre le concombre quand même... Je préfère une bonne tomate bien mûre qui sent super bon, qu'un concombre un peu fadasse... Bizarre les gosses! Laughing

Ce soir, ici se sera des petites carottes cuites à l'auto-cuisseur avec un tit roti de veau. En entrée, j'en sais rien j'ai pas d'idées en fait...

A 16h, ben se sera son bib de lait pour Marie et 3 petits beurre.

Ton fils est comme ma fille, le chocolat elle est à fond avec ça, elle m'en fout partout en plus! Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Mer 5 Aoû - 16:58

Lol!!! mais ouais c'est horrible le chocolat ... ça fait 3 semaines qu'il me lache pas avec ça, ça lui ai venu d'un coup ! Maintenant il veut pas de gouter sans chocolat , c'est malin ! Laughing

Ca m'donne bien envie des carotte tiens.. j'ferai peut etre ça ce soir Laughing

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Mer 5 Aoû - 19:27

coucou,

Bon ce midi c'était pas trop diète, c'était Mc DO!

Mais j'ai un fan de maïs ici, il adore çà. Par contre il a horreur du concombre!!
Il adore le taboulé, les tomates mais natures.

Vu qu'il fait chaud, c'est beaucoup de salades froides que je fais donc çà arrive à passer pour lui.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Carole Mar 18 Aoû - 17:01

Ce qu'ils aiment mes petits boubous, c'est flan de courgettes :

courgettes, lait, crème, oeuf, gruyère et au four !

Faites précuire les courgettes sinon c'est trop long...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 19:46

J'vais tenter les courgettes! On verra bien si "Marie fait de la résistance"
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 19:49

Clafoutis de légumes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gâteau… avec des légumes ? Trop forte cette maman ! Dès 18 mois.

Ingrédients
1 petite courgette
1 tomate moyenne
1 boule de mozzarella
1 œuf
5 cl de crème fraîche liquide
herbes de Provence
sel
poivre

Préparation


Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Lavez les légumes. Coupez-les en tranches fines ainsi que la mozzarella. Disposez les éléments en alternance dans un petit plat beurré : une tranche de tomate, une de courgette et une de mozzarella. Versez par-dessus l’œuf battu avec la crème. Salez, poivrez et saupoudrez d’herbes de Provence. Enfournez 30 minutes et servez.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 19:51

Courgette farcie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà un joli chapeau vert à déguster dès 18 mois. Il va adorer !

Ingrédients

1 courgette ronde
1/4 de carotte nouvelle.
1 petit oignon
30 g de viande d’agneau hachée
1 c. à café de chapelure
1 c. à café de parmesan râpé
1 pincée de sel

Préparation


Préchauffez le four à 210 °C (th. 7). Lavez les légumes. Coupez un chapeau à la courgette aux 3/4 de sa hauteur. Evidez-la. Coupez en dés la chair récupérée. Râpez la carotte. Emincez l’oignon. Mélangez tous les ingrédients et farcissez-en la courgette. Déposez-la sur un fonds d’eau et enfournez-la pour 45 min, chapeau sur le côté. Remettez le chapeau avant de servir.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 19:54

Brochettes de légumes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les légumes sur une brochette, avouez que c'est quand même bien appétissant et plus rigolo. Dès 18 mois.

Ingrédients

Pour 4 brochettes :
4 à 5 tomates cerise
1 demi-courgette
1 demi-pomme
2 mini épis de maïs
1 c. à café d’huile
sel

Préparation

Lavez les tomates cerise. Pelez et coupez la pomme et la courgette, respectivement en dés et en tranches. Enfilez le tout sur une brochette, en alternant les variétés. Enduisez-les d’huile et cuisez-les 10 minutes au-dessus de la braise de votre barbecue ou sous le gril du four, en retournant la brochette à mi-cuisson et en surveillant bien (les ingrédients ne doivent pas noircir). Salez légèrement.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Mar 18 Aoû - 19:55

Super sympa ses petites recettes va falloir que je note et que je teste!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Lollie Mar 18 Aoû - 19:59

Ici ce soir c'est tomates farcies avec du riz! Very Happy
Very Happy Very Happy
Tu me diras ce qu'en a pensé Lucas, j'ai pas testé encore, je viens de les choper sur le net, y'en avait d'autres mais franchement, je suis sûr que je me serais ramassé l'assiette dans la tronche avec ce qui proposaient... Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Mar 18 Aoû - 20:03

Je te tiendrais au courant!pas de soucis Very Happy

Je vais tenter le clafoutis aux légumes!

Lucas adore les tomates farcies! Et ce midi il s'est régalé sur les haricots verts. S'il avait pu manger ma part, il l'aurait fait! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Invité Mar 18 Aoû - 20:14

je vois que je suis pas la seule!! Pour Mathieu qui a 2 ans, pas de soucis, il mange de tout!!! flageolet, poireaux, tomates, petits pois, haricots, carottes ...
Mais alors le grand qui a 4 ans :31: !Il goute meme pas! tout de suite c'est "j'aime pas"! sauf les concombres aussi!!!
quand je demande a benjamin ce qu'on mange il me repond"Mc do" ou "Pizza" ou alors "steack hachés et des pates"!!!
j'vous jure ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par bene20 Mar 18 Aoû - 22:04

bon ba je me joina vous car manon mang pas grand chose
ce qui passe carotte rapé , tomate ,comcombre, haricot vert ou beure( pas toujours ) courgette sous forme de soupe) ,lentille , le reste ces niet elle veut pas ggouter
sinon elle mange des pates , du jambon , des saussice , des raviolie ( parfois ), du cassoullet un peu de fruit: banane 3 bouché, mure , fraise +++++ cerise puis elle mange un peu de aitage ces trés rare et ces tout
donc voila moi aussi je galére a lui mettre un truc dans le ventre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par marie Mar 18 Aoû - 23:28

hum ça donne envie ces petites recettes !! j'vais tester !!

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans Empty Re: Vos recettes légumes pour bébé de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum