Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Cheche idée pour nom du nouveau née EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cheche idée pour nom du nouveau née

4 participants

Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Dim 24 Déc - 16:29

Bonjour à tous ceux qui me lisent. Aujourd'hui je sollicite votre aide. Alors aujourd'hui je cherche vos idées créatives. J'attend un petit ange (je ne sais pas encore le sexe de bébé) et je veux lui donner un nom différent. Ce que je cherche est un nom venant d'un pays slave mais qui est inhabituel. J'aime bien le nom Ivanka pour fille, ce nom signifie Dieu est miséricordieux! C'est jolie non? Je n'ai aucune idée du nom du garçon. Merci d'avance pour vos propositions. Tant que le nom est original nous sommes preneurs. Bisous à tous!

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par choupinou57 Lun 25 Déc - 16:24

Bonjour.
Il y a un post sur tout les prenoms qui a été recence par Angel.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Mer 27 Déc - 21:42

choupinou57 a écrit:Bonjour.
Il y a un post sur tout les prenoms qui a été recence par Angel.


Coucou, merci bc pour ta réponse, je ne trouve pas ce post. Est-ce tu peux stp me donner le lien? Merci d'avance.

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par VivianeC Mer 27 Déc - 22:24

Bonsoir Michelle, voilà la liste des prénoms que j'aime bien pour les filles. Si j'avais la chance d'avoir un enfant j'allais forcément lui un des noms que je vais vous proposer. Alors pour une fille: Oriana qui veut dire 'lor. Alina qui veut dire la beauté/ Olga pour dire sainte... Et pour un garçon, je propose: Ivan/ Vanko qui signifient cadeau du Dieu. Ces noms ne sont pas populaires en France ce qui est sur, je ne sais pas chez vous. Encore, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'Ivanka et d'Ivan dans les pays slaves. C'est en regardant quelques émissions que j'ai connu ces noms et ils m'ont beaucoup plut. Comment se passe votre grossesse?

VivianeC
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/12/2017

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 43
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Mer 27 Déc - 22:33

Merci Viviane pour ces propositions. J'avoue que c'est de jolis prénoms. Comme je veux rassembler beaucoup plus afin de trouver un nom spécial à mon futur née car il m'est spécial. En fait, la grossesse se passe bien, sauf que ce n'est pas moi qui est enceinte. J'ai eu recours à la gestation pour autrui. Donc si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'enfants? En tout cas je vous remercie encore une fois, n'hésitez pas si vous avez encore des jolis prénoms comme ce que vous m'avez déjà proposés. Bisous!

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par VivianeC Jeu 28 Déc - 13:18

MichelleF a écrit:Merci Viviane pour ces propositions. J'avoue que c'est de jolis prénoms. Comme je veux rassembler beaucoup plus afin de trouver un nom spécial à mon futur née car il m'est spécial. En fait, la grossesse se passe bien, sauf que ce n'est pas moi qui est enceinte. J'ai eu recours à la gestation pour autrui. Donc si j'ai bien compris, vous n'avez pas d'enfants? En tout cas je vous remercie encore une fois, n'hésitez pas si vous avez encore des jolis prénoms comme ce que vous m'avez déjà proposés. Bisous!


Bonjour Michelle, vous n'avez pas à me remercier. J'espère que d'autres personnes viendront vous donner plus de propositions donc vous aurez pleinement le choix. Permettez moi de vous demander pourquoi vous avez eu recours à une mère porteuse. S'agit-il d'un problème d'infertilité? C'est déjà bien que là où vous vivez, la loi autorise la gestation pour autrui. Je suis contente pour vous et je vais prier que tout se passera comme vous le souhaiter. Vous êtes en quel pays? et Combien ça coûte la GPA chez vous. En fait, je ne peux pas porter mon enfant, j'ai les bonnes ovules mais c'est impossible que je puisse tomber enceinte. Bonne chance Michelle!

VivianeC
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 20/12/2017

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 43
Nombre de messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par CatherineBT Jeu 28 Déc - 19:05

MichelleF a écrit:Bonjour à tous ceux qui me lisent. Aujourd'hui je sollicite votre aide. Alors aujourd'hui je cherche vos idées créatives. J'attend un petit ange (je ne sais pas encore le sexe de bébé) et je veux lui donner un nom différent. Ce que je cherche est un nom venant d'un pays slave mais qui est inhabituel.  J'aime bien le nom Ivanka pour fille, ce nom signifie Dieu est miséricordieux! C'est jolie non? Je n'ai aucune idée du nom du garçon. Merci d'avance pour vos propositions. Tant que le nom est original nous sommes preneurs. Bisous à tous!

Coucou félicitations pour la grossesse. Alors, je vais te proposer quelques noms. J'espère qu'ils vont te plaire.
Fille: Oxana, Yulia, Irina, Vanessa, Yana...
Garçon: Arsen, Edvin, Nimai, Novak...
Il y a plusieurs noms qui sont vraiment géniales et surtout pas trop reconnus sauf si vous êtes de l'un des pays slaves.
Je profite aussi pour te souhaiter une bonne chance et demander plus d'informations sur ton expérience si cela ne te gène pas bien évidemment. Je vois déjà que t'as parlé avec Viviane. J'espère que tu lui aidera à s'orienter pour la GPA. Quant à moi, je suis à la recherche d'une donneuse d'ovocytes. Si vous avez des infos ça sera parfait. Bisous

CatherineBT
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/12/2017

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 46
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Jeu 28 Déc - 23:17

@Viviane comment vous allez? J'ai eu recours à une mère porteuse vu que je ne peux pas tomber enceinte également. Un problème de stérilité qui m'a laissé en faute d'issu que la gestation pour autrui. J'ai l'utérus bicorne. Après plusieurs tentatives qui se sont terminées par des échecs, le médecin m'oriente vers la gestation pour autrui. Je suis française et chez moi la GPA est interdite. Donc avec mon mari nous avons que l'étranger comme destination. J'avoue que c'est difficile de risquer cette opération à l'étranger. Masi en tout cas nous avons réussi.

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Jeu 28 Déc - 23:29

Alors, en ce qui concerne le prix, certes la GPA est la technique la plus chère. Nous sommes partis à l'est de l'Europe. Plus précisément en Ukraine où j'ai trouvé que le prix est intéressant. Vous pouvez comprendre alors pourquoi je cherche un prénom des pays slaves à mon bébé. Vous n'avez aucune idée à quel point c'est important pour moi. J'étais dépressive avant de trouver cette destination car les autres pays proposent des prix excessivement chers. Et cette procédure nous coûte 30000 euros, un prix modéré si on veut le comparer.

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Jeu 28 Déc - 23:37

@Catherine, merci pour tes propositions. ça me fait énormément plaisir de savoir qu'il y a des personnes disponibles pour aider. Oui ne t'inquiètes pas si elle est intéressée je lui donnerai tout les détails. Alors, j'ai une déformation de l'utérus dès ma naissance. En trouvant l'homme de ma vie, je lui ai tout raconté mais j'ai eu un grand envie de fonder une famille avec un petit bébé autour de nous. Nous avons passé plus d'une année à la recherche d'un centre bien renommé avec un prix modéré. Finalement, c'est mon médecin qui m'a proposé de regarder l'Ukraine, la république tchèque et la Grèce. Nous avons bien sur sélectionné celui qui nous a paru meilleur et nous nous sommes lancé. Aujourd'hui, nous attendons un enfant et nous sommes très excités. Mais comme même c'est dommage que je ne peux pas sentir c'est quoi la grossesse.

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par MichelleF Jeu 28 Déc - 23:40

Pour ton soucis du don d'ovocytes, je sais que là où j'étais ils offrent ce service. J'ai vu plusieurs couples qui ont choisi leurs donneuse d'ovocytes. Pour le prix, je ne pense pas que c'est aussi cher. N'hésites pas si t'as d'autres questions. Ne te décourage pas c'est facile et simple à l'étranger. Bisous.

MichelleF
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/12/2017

Je suis : Enceinte
Age : 33
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par CatherineBT Ven 29 Déc - 11:47

MichelleF a écrit:Pour ton soucis du don d'ovocytes, je sais que là où j'étais ils offrent ce service. J'ai vu plusieurs couples qui ont choisi leurs donneuse d'ovocytes. Pour le prix, je ne pense pas que c'est aussi cher. N'hésites pas si t'as d'autres questions. Ne te décourage pas c'est facile et simple à l'étranger. Bisous.

Coucou MichelleF, merci beaucoup pour l'intérêt que tu nous offre. C'est bien de savoir que c'est possible d'avoir le don d'ovocytes aussi facilement à l'étranger. Alors, est-ce que vous pouvez me dire comment vous avez trouver les services en Ukraine. Sinon, je dois éliminer cette destination de ma liste. On m'a dit que certaines personnes passent des spams publicitaires des centres de l'Ukraine, ce qui rend les choses redoutables. Est-ce que t'as entendu parler de ça? Donc je veux bien avoir ton avis vu que t'as vécu une cette expérience avec eux. STP, si t'as d'autres informations à propos du don d'ovocytes n'hésites pas à les partager. Ils me seront de grand aide. Bisous.

CatherineBT
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/12/2017

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 46
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par CatherineBT Ven 29 Déc - 12:01

MichelleF a écrit:@Catherine, merci pour tes propositions. ça me fait énormément plaisir de savoir qu'il y a des personnes disponibles pour aider. Oui ne t'inquiètes pas si elle est intéressée je lui donnerai tout les détails. Alors, j'ai une déformation de l'utérus dès ma naissance. En trouvant l'homme de ma vie, je lui ai tout raconté mais j'ai eu un grand envie de fonder une famille avec un petit bébé autour de nous. Nous avons passé plus d'une année à la recherche d'un centre bien renommé avec un prix modéré. Finalement, c'est mon médecin qui m'a proposé de regarder l'Ukraine, la république tchèque et la Grèce. Nous avons bien sur sélectionné celui qui nous a paru meilleur et nous nous sommes lancé. Aujourd'hui, nous attendons un enfant et nous sommes très excités. Mais comme même c'est dommage que je ne peux pas sentir c'est quoi la grossesse.

Je suis désolée pour toi MichelleF, encore jeune et tu as déjà connu la souffrance de stérilité. Mais je suis contente pour vous du moment où vous vous êtes trouvés sur les bonnes railles. Que de réussite pour votre nid familiale. Et bien ma chérie, dis-toi seulement, que t'as beaucoup de chance à avoir enfin un enfant. C'est vrai qu'on aurait aimé porter nous mêmes nos bébés mais n'oublies pas qu'en général, nous ne pouvons pas avoir tous. Heureusement que la science est bien développée pour vous donner cette chance. Est-ce que tu imagines un moment la vie des femmes stériles avant??? Sois contente que t'as pu faire de ton rêve une réalité.

CatherineBT
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 17/12/2017

Je suis : Receveuse d'ovocytes
Age : 46
Nombre de messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

Cheche idée pour nom du nouveau née Empty Re: Cheche idée pour nom du nouveau née

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum