Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

+17
kaarisSe Familia-Deville
tweety38090
oumick
cowie
odreyS
Alisson57
luna26
sarah.57
PerleMarokina
Mery
Théia
Flore_et_jeremy
ah56
ninii
christine5
Yeliin
Stelle
21 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Mer 16 Déc - 18:46

Rappel du premier message :

Oui je vais attendre fin de la semaine car ca ne fait que 2 jours de retard. J ai eu le meme cas le mois dernier.... C est penible car j avais des cycles de 28 jours de mai a septembre et depuis qu on essaie c est l anarchie....
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas


Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 10 Mar - 16:32

Oui appelle ton gygy au pire Christine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 10 Mar - 17:05

Oui Christine le mieux est d'appeler ton gygy ..

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 10 Mar - 17:20

oui j ai fais la pds et apres j appelle gygy , je me suis dit il va me faire faire la pds alors hop j ai grimpé sur mon velo , j attends (comme d hab les resultats) je l ai faite a 14h30
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 10 Mar - 17:22

je verrai si je fais parti des 1% pour qui les tests ne vont pas !!
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 10 Mar - 17:39

Tu a tes résultats à quelle heure ma belle

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 10 Mar - 18:29

Je croise les doigts pour leq tests pipi soient un faux negatif et que tu nous dise que tu as un super taux
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Jeu 10 Mar - 18:49

C'est bien Christine, au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute.
Tiens nous vite au courant hein.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 10 Mar - 19:02

Argh ... Christine allez.... on attend avec toi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 10 Mar - 20:03

je cherche mes identifiants ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Jeu 10 Mar - 20:05

non c est bel et bien negatif ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Jeu 10 Mar - 20:11

Rah mince Sad ...... fait chier de se prendre encore un neg ds la tronche... tu pourra appeler gygy au moins....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Jeu 10 Mar - 21:15

Pffff Christine.... Ça va peut-être les faire venir là....
Moi ça y est, elles ont débarqué ! Je pars sur un 24jrs, c'est un peu mieux !

Des bisous à toutes
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Jeu 10 Mar - 21:18

Merdouille Christine sniff

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Jeu 10 Mar - 21:35

bon, faut se dire que la pds était juste pour suivre la procédure.. meme si on se dit, et si il y avait un pti miracle hein.. bon, y'a plus qu'a appeler ton gyné, que rosie débarque pour avoir un cycle normal et que tout rentre dans l'ordre pour que pti bb puisse s'installer .. car je le répète, 2016 c'est l'année des bb !!!
et cowie, j24, c'est pas mal du tout ...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Jeu 10 Mar - 22:03

Mice christine Mad Mad
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 11 Mar - 8:37

Bon voilà Christine tu es fixée avec certitude, ct le but hein. Maintenant hop tel gygy pour pouvoir commencer un nouveau cycle

Cowie 24 c'est pas si mal...

Des bisous à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 11 Mar - 9:34

coucou
oui theia c etait le but "savoir" je vais telephoné a mon medecin traitant (enfin sa secretaire ) pour avoir de quoi debloquer ......

et vous comment ca va ??

il reste qui en essayeuse ?
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Ven 11 Mar - 10:10

Christine,

Je suis la en tant qu essayeuse suite a une FC fin janvier. Je lis plus que je ne poste en ce moment.

Bisous
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Ven 11 Mar - 11:13

Il y a Calim aussi il me semble. Occupée par vente de sa maison Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 11 Mar - 15:04

Panda2
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Ven 11 Mar - 15:05

christine theia,et les autres... vous avez regardez sur la 5 l'émission sur l'endométriose .. je me la fait en replay, c'est très bien fait , très instructif pour ceux qui ne savent pas ce que c'est aussi.. ;-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Ven 11 Mar - 15:14

Non j'ai pas encore regardé mais je comptais me faire le replay dans le WE justement Very Happy
Merci pour l'info en tous cas

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Ven 11 Mar - 16:02

non j ai pas vu , je regarderais en replay
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par cowie Ven 11 Mar - 23:44

Faudrait que je regarde aussi tiens sur l'endo, c'est bien d'être informé !
Oui c'est bien 24! Je voudrais bien avoir 2 ou 3 cycles comme ça au moins, ça me remonterai le moral niveau cycles!

Christine, il y a pas trop de nouvelles essayeuses, choupinou, Calim, moi, Oumick bientôt et toi!
Moi je serai là encore en 2017, ça fait 2 ou 3 jours que j'essaie de lui faire comprendre que sans aide, on y arrivera pas, il n'y croit pas! J'ai beau lui dire qu'il a rien compris, il est sur que ça va marcher .... Au bout de 4 ans presque, faut pas rêver!! Enfin bref ....

Il fait soleil, alors demain cheval, y a que ça de bon!
Bisous à toutes!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 12 Mar - 0:17

cowie, ah .. il a la tête dure.. je vis un peu la meme chose, car il a beau eut dire oui pour une fiv, je sais qu'il a dit cela en pensant on a le temps de le faire, on se disant oui oui on en discutera quand je reviens... car ca peut encore arriver naturellement.. comment leur faire comprendre qu'il y a un moment ou il faut arrêter de croire au pere noel... et qu'il faut agir !
dans ma tete là, j'ai envie qu'il rentre, fin du mois d'avril on envoie notre dossier et juillet hop fiv... car une fois dossier envoyer ca va vite.. mais faut que j'arrete de me dire cela, car si ca se trouve, monsieur va vouloir prendre bcp plus de temps.. bref, on verra à son retour...
cowie, en plus si ca se trouve, si c'est une histoire de sperme un peu mauvais, il suffit de prendre des vitamines fait pour les zozo non ?? moi je lui ai acheté des vitamines exprès, il aura pas le choix, et je lui ai dit, qd tu rentres, fini les clopes (car monsieur fume et aime bien son pti ricard, tout ce qui est bon pour les zozo quoi) et est persuadé que ca n'altère en rien les zozo.. et vu que je suis tombée enceinte deux fois, il est encore plus persuadé que si ca a deja marché, ca remarchera tout seul, c'est que ton homme doit se dire aussi cowie... pfff mais voilà, on avance en age, nos corps change (cycles féminin, zozo, ovocyte etc... ) pffffffffffff pas facile de leur faire comprendre !!!

bientot on sera plus que 3... ou 2 sur les essayeuses... christine, j'y crois moi, après ce repos t'as toutes tes chances...
cowie, faut que ton homme se bouge
le mien, faut qu'il se décide lol
calim et choupinou vous allez vite rejoindre le post des bebe 2016 lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Sam 12 Mar - 10:45

coucou ,
boff oumick franchement , je veux pas faire ma chieuse , mais j ai du mal a y croire , qui sait peut etre les zozos de mon homme vont encore etre nul , peut etre toujours probleme de glaire ou autres , enfin..... je me dis j ai peut etre trop voulu y croire , hier je me disais , c est fini , ca ne marchera plus ... j ai un sentiment d échec dans tout ça , ça me fait l impression que mon mari et moi n arrivons plus a faire de bébé....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Sam 12 Mar - 11:10

Salut,

Oui je suis dans les essayeuse!! J'ai pas eu le temps de passer cette semaine, un boulot de malade!!! Mis j'ai essayé de tout lire.

Christine, désolée de cette PdS négative, j'espère que tu auras un traitement rapido maintenant pour que toute la machinerie redémarre!
Je vais aller regarder le reportage sur l'endométriose. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de souci plus jeune mais je me demande si ce n'est pas encore là (j'ai des soucis intestinaux dont personne ne trouve la cause depuis des années...) bref...

Sinon, j'étais aussi dans la vente de ma maison qui.... est VENDUE! On a eu une offre jeudi, un peu en dessous de ce qu'on visait. On a fait une contre proposition qui a été acceptée hier soir! J'attends le compromis de vente pour être totalement rassurée mais c'est chouette, on aura pas besoin d'activer le prêt relais! Et plus besoin de faire le rangement et ménage à fond tous les matins en cas de visite lol

Sinon We famille: RdV chez le psy pour mon fils ce matin avec mon homme (et mon fils lol). Et repas de famille ce soir. Il faut que j'aille acheter les cadeaux d'anniversaire des personnes en question.

Bon WE à toutes,
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Sam 12 Mar - 11:42

waow calim, super pour la maison !!! un soucis en moins.. et quel programme, oui tu es bien occupée, c'est pas plus mal lol

je te comprends christine... comment ne pas penser autrement après autant de temps.. et puis toutes les femmes n'ont pas toujours de la chance etc etc. .. mais on y croit jamais trop quand on a le désir d'enfant, c'est inexplicable, ca vient de l'intérieur...
des fois je me dis aussi que c'est pas plus mal de ne pas y croire, car quand on espère, ben ca vient avec la déception chaque mois.... laisse toi encore un peu de temps... meme sans y croire, car il y a toujours le on ne sait jamais... bref, j'arrete avec mes blablas du réveil et te fait de gros bisous de réconfort..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 14 Mar - 13:11

Salut,

Comment vous allez en ce lundi matin???

J'ai pris RdV chez mon généraliste demain (mon RdV gygy n'étant que fin avril) car j'en ai un peu marre d'avoir des symptômes pré-menstruels ++++ pendant toute la 2nd moitié de mon cycle. Douleurs au ventre, dos et surtout à la poitrine. Ce WE, je ne supportais plus encore mon soutif, dès que je bougeais c'était l'horreur... Bref ça me gave un peu. Comme en plus j'ai pris pas mal de poids cet été d'un coup, je me demande si finalement c'est pas un petit dérèglement hormonal car ça ne m'a jamais fait ça (pendant les règles si+++) mais pas pendant 2 semaines avant non stop!
J'ai ma fille de malade aussi au boulot avec moi. Mon père vient la récupérer cet aprem car j'ai des RdV clients, je ne pouvais pas tout reporter. Je pense qu'elle a une angine donc il va l'amener chez le médecin en même temps.

On a bien profité du WE et du soleil!!

J'édite car j'ai une question: il y a un post sur les animaux de compagnie (et les enfants)? On hésite à prendre un chien après notre déménagement. Mon mari a toujours eu un chien mais pas moi et j'avais des questions^^

Voilà les news!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 14 Mar - 13:26

Hello par ici,

De mon côté le WE c'est plutôt bien passé, j'ai réussi à faire 48h chez mes parents dans leur dire que j'étais enceinte!!!! Yes!!!!! Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 29516  mdr. On va pouvoir leur faire une belle annonce dans les formes après l'écho du 23 Razz
Ce matin j'ai passé l'aspi et lavé le sol au labo, punaise je suis hyper essoufflée et ça me tire le bidou maintenant. C'est malin Rolling Eyes

Sinon Calim, perso, poitrine tendu, mal au dos, nausées même certaines fois (+ douleurs liées à l'endo), j'avais tout pratiquement pdt 15 jours à chaque cycle Neutral gygy n'a jamais relevé Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 741650

Pas grand chose de 9 sinon.

Des bisous à toutes

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 14 Mar - 13:43

Merci Théia, le truc c'est qu'avant ça ne me faisait pas ça. Et que par exemple, je ne peux plus courir! (je fais de la course à pied normalement...) Donc arrêter la course toutes les 2 semaines c'est juste pas possible lol
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Lun 14 Mar - 14:25

Calim oui je comprend pas facile tout ça..
On attend de tes nouvelles alors ma belle

Theia c'est normal que ça tiraille 1 peu ne t'en fais pas mais ne forces pas trop tout de même.. chapeau bas pour n'avait rien dit à tes parents tu as raison sa sera mieux après ton écho tu dois avoir hâte

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 14 Mar - 14:51

Coucou les filles
Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par choupinou57 Lun 14 Mar - 20:28

Coucou

Pas cool calim toutes ses douleurs. Ca doit etre bien chiant a force.
Theia : c est normal les douleurs, il fait un beau petit nid pour ses 9 prochains mois.


Ici calins vendredi soir et hier soir. Cheri reparti jusqu'à vendredi. Re calin quand il rentrera puiq on verra bien maintenant. Ca me manque la grossesse....

Gros bisous a toutes
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par ah56 Lun 14 Mar - 20:33

Coucou les filles
cowie contente pour toi c'est déjà mieux 24j

calim contente pour ta maison, nous nous avons vu un constructeur vendredi qui nous a montré les plans pour notre futur maison, vu que ça nous convient on à commencé à signer les papiers pour lancer le projet, on le revoit jeudi Smile

théia n'en fait pas trop d'un coup, repose toi

des bisous les filles

hâte d'être à jeudi je fais mon écho des 12SA
ah56
ah56
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 10/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 33
Nombre de messages : 1810

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 14 Mar - 21:50

calim, oui tu fais bien d'aller voir.. et c'est pas top en effet de faire du sport que 2 sem. sur 4 ! car coupe tout !!
ici je reviens de chez le dentiste et pfff je pensais juste aller un pti controle.. et j'en ressors pffff dégoutée.. bon je savais qu'il faudrait 2 implants, mais là, mon nouveau dentiste m'a expliqué le pourquoi du comment en me montrant ce que ca fait de ne pas avoir ces implants (les deux molaires du fond sont seules.. sans appuis, donc bouge et ca fait des poches entre la dent et la gensive et c'est la club med pour les bactéries du coup) . et ok, dans le futur ca me fera quoi... 5000 balles de dentiste minimum.. et puis j'ai une carie qui se fait sous un composite d'une dent qui a été dévitalisée.. et là qu'est ce qu'il faudrait, une couronne vu la grosseur du composite.. yeah, devis 1010 euros remb secu 250 euros, bref, autant dire que j'ai pas les sous hein, en plus c'est l'année de la fiv et 7000 balles ds les dents.. bref, je suis contente quoi !! bon pour l'autre dent il me fera un truc provisoire avant de mettre une couronne, car je lui ai deja dit que je pourrai pas cette année.. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai passé une journée de M**** ! ca a commencé cette nuit, j'ai pas arreter de me réveiller.. et ce matin, un bordel sans nom au travail... jamais vu une organisation pareille et ca a mis 3 formateurs ds la pagaille !!! mais à 13hr on a retrouvé nos groupes respectifs pour résumer lol
bref, comment dit on.. demain est un autre jour !
ah et ce soir on me laisse un msg comme quoi mes 4 cours qui devaient commencer demain, ben non, c'est reporté à la semaine prochaine... argggggggggggggggggg

bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Lun 14 Mar - 21:54

Alors le dentiste et les soins... c'est un vaste sujet.... on est ts ds les cas là qd ca arrive. C une honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Théia Lun 14 Mar - 22:27

Mouais le dentiste a moins d'avoir une super mega génial mutuelle, ben v'la quoi...

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 37
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Lun 14 Mar - 23:11

Oumick pour des soins aussi lourds tu devrais peut-être demander plusieurs avis et devis de dentiste (parole de fille de dentiste^^)

Ah56: vous faites construire? Sacré projet c'est cool!
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Lun 14 Mar - 23:22

calim... oui sans doute.. . bon, au vu de son devis d'aujourd'hui ca se tient avec ce que j'ai payé pour une couronne plus simple avant.. après je vais en effet demander d'autres devis mais plus tard.. car faudra prendre rdv... et j'ai déjà pas confiance aux dentistes alors y aller comme ca sans les connaitre brrrrr je suis un peu frileuse.. mais merci du conseil.. de toute facon ca attendra après la fiv hein, c'est ma priorité no une meme si je retrouve sans dent mdr je rigole, j'en suis pas encore là lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 16 Mar - 14:32

Salut,

Comment vous allez?
donc hier j'ai vu mon généraliste: il me fait faire un bilan hormonal, j'ai fait la PdS ce matin. Il trouvait aussi que j'avais anormalement mal à la palpation pour de "simples" douleurs prémenstruelles et que ça se répétait.
Ceci dit je suis aussi repartie avec une radio+écho de la cheville. A priori mon articulation est foutue... (merci la course à pied sic)
En gros, je suis toute cassée de partout, ça doit être ça la vieille ma pauvre lucette lol

christine, tu en es où????

Bonne journée,
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 16 Mar - 14:35

Calim c'est bizarre ces douleurs alors... jspr qu'il n'y a rien de grave..

Ca va les filles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 16 Mar - 14:44

coucou
alors j ai revu le medecin traitant hier , il m a donné lutenyl a prendre pendant 12 jours (j vais le prendre 10j ) vu les effets indesirables encore possible comme prise de poids , libido hs , fatigue et moral dans les chaussettes je vais pas remettre le pied dans les traitements !!
donc lutenyl si rien apres gygy

la pharmacienne y a ete de ce qu elle pensait "oui une grossesse apres 40 ans c est d autres complications , oui j ai deja 3 enfants j ai pas a me plaindre , avoir un enfant de 20 ans a 60 ans c est pas terrible ,
tout ca pour dire que oui je vais au medecin que quand je suis assez forte pour affronter des personnes qui me demoralise completement

en faisant la conclusion de ces derniers mois (3 derniers) alors oui cette menopause forcé n a pas été un bon souvenir , je pensais etre libre des regles et faire de ma vie un pause reveuse , ça était plutot :
fatigue , libido hs , bouffées de chaleur meme la nuit , et la grosse deprime qui s est soldé par une genre de depression (le genre ou tu te demandes si t endormir pour toujours ne serait pas mieux , et ça ne m était jamais arrivé ) je prends le risque de reprendre ces médocs 10 jours juste pour que tout redevienne normal , mais plus de traitement ...
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 16 Mar - 14:49

tout ça pour dire que oui je vais beaucoup mieux , j ai assez de recul et lu assez de temoignage sur internet , pour savoir au jour d 'aujourd hui que se sentir si mal , si déprimé , si au fond du goufre n est pas toujours la cause d éssai infructueux mais la faute de traitement hormonal que l on pense anondin et n agir que sur les voies reproductives .....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par oumick Mer 16 Mar - 14:58

oui christine, quand on joue avec nos hormones avec des médocs c'et pas le top.. les autres perso je les emmer** .. parce que ca fait un moment que j'entends des conneries, meme les médecins, qd j'avais 43 ans c'était, du style ah ben faut pas compter sur le fait de tomber enceinte !! pff n'importe nawak, et les gens des fois, mais de quoi jje me mèle..
mon reve c'était de faire 2 enfants et plus tard remettre cela.. un peu comme toi ....et ds le temps elles fesaient des bb de 20 à la ménopause et ca ne posait aucun probleme pour personne..
oui faut se créer une carapace, mais qd on a un tt qui nous fou en l'air cette carapace, pas facile...

courage ma belle, et puis si vraiment vous le voulez ce bb.. il faudra peut etre passer par une fiv ou comme clarisse insem.. mais bon, ca veut dire tt..??
et perso j'irai direct le faire à l'étranger (c'est remoursé par la secu, voyage inclus, avant les 43 ans....) car ils ont des techniques plus pointues.. en france, le pb c'est la secu.. c'est un peu elle qui dicte quel technique de fiv pratiquer car c'est elle qui rembourse..dixit un professeur d'une pma française...
aller, on positive... on attend le retour de tes rr, elles vont bien débarquer.....
.
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 16 Mar - 15:02

Coucou

Ici ça va vivement le we quand même !

Christine oui au pire comme dis oumick te tourner vers 1 fiv ou insémination on ne sait jamais ? Après bon oui ça veut dire des traitements donc est ce que vous êtes prêt à vous lancez la dedans ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Invité Mer 16 Mar - 15:08

Christine c'est dingue les gens qui se permettent de dire sans savoir. Oui tu as déjà des enfants et alors !?? Votre désir d'un autre bb ne fait pas moins mal qd ca ne marche pas malgré tt! ... courage en tt cas. Et Fuck les langues de vipères.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par christine5 Mer 16 Mar - 15:13

pas de fiv car pour que ca soit pris en charge il faut que gygy fasse une demande de prise en charge , que gygy juste apres la coelio est venue dans ma chambre pour m expliquer le traitement de deux mois , que si rien en juin il me remettrai sous clomid , et pourquoi un autre enfant alors que j ai quand meme 3 enfants avec le meme papa ..... pour tout le monde je pense que l on est un vieux couple qui veut un dernier enfant , pouquoi faire ??? Si je refaisais ma vie avec quelqu un et que nous avions pas d enfant a deux , peut etre ca serait mieux pris en compte
oui oumick j m en fous de ce que l on me dit , la pharmacienne m a dit qu avec mon age et l endo si ca n avait pas marcher avant , fallait pas se faire d illusion , bah j m en fous ......

de toute facon les gens ne comprennent pas que si on veut un autre enfant , ça n etait pas un numero , ce n est pas le numero 4 , c etait un enfant a part entiere , une rencontre a faire a l accouchement avec une petite personne completement differente de mes 3 autres enfants , voir un enfant grandir aupres de nous avec son physique , son caractere , on ne fait pas des enfants pour en avoir un de plus , on voulais juste agrandir et faire entrer une personne de plus dans notre famille ....
christine5
christine5
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 30/01/2012

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 4423

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 16 Mar - 15:32

Tu as entièrement raison Christine ce n'est pas un numéro non.. les gens ne comprennent rien à ça pfff

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par calim Mer 16 Mar - 16:09

oh bah Christine dis donc t'en avais gros sur la patate!!
C'est clair que les gens se permettent de ces réflexions.
Franchement, ils se prennent pour qui pour juger (et pis en plus 40 ans non mais enfin, t'en as pas 65 non plus!!)
Et puis ce commentaire sur le nombre d'enfants, idem ça m'énerve grrrr


Bon sinon je crois que j'ai la réponse à mes douleurs...
Spoiler:
calim
calim
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/01/2010

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1750

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par kaarisSe Familia-Deville Mer 16 Mar - 16:23

Calim félicitations ma belle la 2e barre est bien là hihi
A quand une prise de sang ?

kaarisSe Familia-Deville
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 24/03/2014

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 4460

Revenir en haut Aller en bas

Essayeuses BB1 , BB2 & Co  " Nouvelle Generation" - Page 19 Empty Re: Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum