Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Flore_et_jeremy Mer 28 Oct - 18:01

Rappel du premier message :

coucou c'est jérém

Vla le deuxieme qui arrive et cela est prévu en juin (le 23)

techniquement c'est bb2 essaye 2 (une fausse couche entre les deux)

je suis beaucoup plus stressé qu'a la première naissance etant donné qu'il y a eu une fausse couche

echo de datation aujourd'hui: TOUT VA BIEN! petit coeur bat!

j'en suis heureux meme si je n'ai pas pu assisté à cela Sad

bonne journée
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas


Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Jan - 18:54

meme si c un mec je l'adorerait tout autant
je ferai aps comme ma mere ....
pas grave on ressayera :p

Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 9 Jan - 19:16

Coucou !

Oui l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé Smile

Nous on a pas de préférence pour le bb, peu importe.

Ma tension est tjs à 10/5 malgré semaine d'arrêt... Faut dire que la toux m'a empêchée de bien dormir, donc cumul fatigue... Jspr que ça ira au boulot la semaine pro....

RDV du 4ème mois avec une SF le 20 janvier (c'est pour questionnaire ou je sais pu quoi... j'aurais préféré une écho....)

Bizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Flore_et_jeremy Sam 9 Jan - 19:28

bah nous c'etait pareil sauf que j'ai supplié pour avoir l'echo et elle me la fait Very Happy

faut essayer! tu dis que tu es stressé Very Happy
Flore_et_jeremy
Flore_et_jeremy
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 06/03/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 263

Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 11 Jan - 16:26

Hihihihihihi Laughing
Je vais voir ^^ J'aimerais bien en tt cas.
Pas besoin d'inventer le stress ou le moral bas, puisque c'est tjs pas le top. Avec la tension basse ça n'aide pas non plus...
Repris boulot ajd'hui...

Bientôt (semaine pro jspr) je travaillerai 1h de moins par jour (pr mm salaire), c'est dans notre convention. Ca me fera du bien.

Ca va sinon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Lun 18 Jan - 20:48

Coucou

Cmt ca va?

Ca y est je travaille 1h de moins par jour. Ca fait du bien! Après demain rdv SF.

Aahh et hier j'ai eu mes 1ères gouttes de nénés Laughing mdrrrr

Cmt ca se passe chez toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 19 Jan - 11:29

Re coucou !

J'ai senti le bb hier soir ! 2 petits coups sous ma main, légers... Et j'ai tellement halluciné que j'ai du mal à croire que c'est bien lui.... Mais la sensation, c'est sur !... Hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par oumick Mar 19 Jan - 17:29

waow, deja ! c'est génial !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 19 Jan - 17:33

Bin écoute oui !.... Elena je l'avais sentie (en tt cas des ptites bulles) pdt 4ème mois. Et je pensais repasser par l'étape des bulles avant de sentir, mais non... Alisson m'a dit qu'elle n'a pas senti de bulles non plus, apparemment pour un 2ème (ou plus) tu sens plus tôt et plutôt des coups... Tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par oumick Mar 19 Jan - 17:34

oui il parrait lol c'est cool !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 54
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Mar 19 Jan - 17:38

Oui j'ai hâte d'être ce soir pour voir au calme et au repos s'il se manifeste à nouveau... ^^
(j'ai eu plusieurs doutes dans la journée où j'ai eu l'impression d'un mini coup mais assise et la tête dans le travail, jsuis moins attentive, alors je sais pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Jan - 12:18

Coucou !

Ca va ?
Jérém ?

RDV SF super hier. Pas eu d'écho mais bon. Elle m'a super bien écoutée. M'a rassurée. On est revenu sur accouchement d'Elena. On a du coup anticipé des trucs pr celui ci. C'est pas exclu que ce soit une césarienne. Moi je m'en fous, l'essentiel c'est que je sache où je vais.
On a parlé du fait que j'ai du mal à me projeter. Mais rien qu'à la fin de séance avec elle, ça allait un peu mieux. Elle m'a parlé de psy mais ça me botte pas. Elle va me voir tous les mois (pro RDV le 17/02) et je pense que ce suivi et cette écoute vont me suffirent à être mieux.
Elle a écouté bb avec Doppler et m'a dit qu'il semble très réactif hihi (on ns avait dit pareil pr Elena... on est pas sauvés avec les 2 mêmes mdrr).

Cette SF fait donc suivi grossesse et diabète si besoin. Et aussi rééduc périnée. Donc je la garde jusqu'au bout ! Le courant est bien passée, elle est super !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 21 Jan - 16:18

Jérém, on a ouvert un post "bébés de 2016" pour papoter en attendant les bébés, comme on est quasi 1 / mois à avoir bb entre mai et octobre, on se regroupe toutes. Viens nous y rejoindre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Les juin 2016 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum