Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

+6
Alyan
JeLiAh
zoror
odreyS
oumick
maman-comblée
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 31 Mar - 11:07

Rappel du premier message :

Coucou les filles

Voilà J'ouvre le post pour les futurs mamans de novembre

J'espère que d'autres maman vont me rejoindre

J'ai eu mon ++ le 14 mars

maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas


*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 21 Mai - 22:43

Super que tout aille bien zoror

oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Jeu 21 Mai - 22:50

Coucou Zoror

C'est déjà bien si tu peux entendre le coeur de bébé tout les mois. Je trouve ça tellement émouvant

Bah moi j'ai des échos toutes les 3 semaines car je dois être suivies de assez près suite à la perte de mon ange à 6 mois de grossesse

Pour la clarté nucale elle est à 1,10 mm et les résultats de prise de sang je vais appeler ma gyneco demain pour savoir si elle a eu le résultat

Pour ce qui est du sexe je te comprends j'ai déjà hâte d'être le 2 juin pour vraiment savoir.

Ouf tu dois souffler car les nausées c'est des mauvais moment

Moi aussi mon ventre c'est bien arrondi c'est fou comme il est vite sortie lol
Hier je suis allé m'acheter 2 pantalon en lin à verbaudet

Sinon ici un peu fatiguée, il m'arrive de m'endormir avec ma fille l'après-midi quand on fait un câlin pour sa sieste lol.

Je te fais des gros bisous

Dominique gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 1 Juin - 22:49

Coucou Zoror comment vas tu ?

Ici ça va bien.
Je sens bébé bouger depuis 12 jours Smile C'est encore très léger

Demain j'ai une écho. Elle va me confirmer le sexe si bébé veut bien ce montrer

Pour le résultat de la pds pour la trisomie la secrétaire de l'hôpital a vraiment été gentil elle m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter tout va bien. Elle m'a dit que normalement elle n'avait pas le droit de me le dire mais eelle l'a fait pour me rassurer. Par contre elle ne m'a pas donné le taux

Voili voilou

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 1 Juin - 23:27

ah super Manon ... demain un autre grand jour lol pourvu que demain tu puisses avoir la confirmation du sexe, ca serait super ! gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 1 Juin - 23:32

Oui ça serait super Smile
Je viendrais vite vous dire, j'ai rdv à 11h
Puis si elle arrive pas à voir au pire j'ai une autre écho dans 2 semaines lol

Gros bisous Dominique
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 1 Juin - 23:44

aller, demain tu lui dis de bien écarter les jambes !!
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 1 Juin - 23:47

C'est ce que j'ai dit à mon homme mdr
Faut bien qu'il écarte les jambes et qu'on voit un petit zizi dépasser mdr
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 2 Juin - 15:25

Coucou les filles

Mon écho c'est bien passé
Bébé va parfaitement bien. Il mesure 12 cm pour 121 grammes hihi
Et elle pense aussi à un garçon Smile
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 2 Juin - 16:36

oh suis trop contente pour toi ! c'est cooooool !!! gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par Alyan Mar 2 Juin - 17:20

Génial!!!

C'est top les garçons ^^

Alyan
Alyan
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 19/05/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 33
Nombre de messages : 2236

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par JeLiAh Mar 2 Juin - 20:32

Super ! Un tit zizi Smile c'est génial !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Mar 2 Juin - 21:29

Coucou Manon,

Je viens de lire tes post je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps entre les réunions des différentes activités fin de saison oblige et le boulot je suis a 200 %. Pressée que les vacances arrivent et que l'on puisse se poser.

Cool un petit mec, moi j'attends la confirmation mi juillet. Je suis contente que tout aille bien et c'est cool de le voir aussi souvent !!!! L'essentiel c'est de les savoir en bonne santé.
Moi j'ai revu la gynéco et la diabéto tout va bien pour les deux. Pour la gynéco la grossesse se passe bien (seul petit inconvénient selon elle c'est un cordon un peu long il faudra etre vigilant que numéro 2 n'aille pas s'emmeler dedans mais pour l'instant il a relativement assez de place). Pour la diabéto le régime et le sport suffisent a réguler ce diabète gestationnel. avantage mon ventre s'arrondit mais j'ai encore 2 crans de ceinture a combler et je ne suis pas prete de passer aux vetements de grossesse. En tout entre les nausées, le régime et le sport j'ai perdu 7kg.
J'ai toujours le droit de faire du sport alors même si je ne joue pas dans les buts je vais toujours au handball et ce jusqu'au début du 6ème mois et selon ma forme. Ensuite il me restera piscine et vélo d'appartement.
Moi aussi par moment je suis hyper fatiguée mais c'est plutôt le soir je m'endors sur le canapé je ne vois aucune fin de film..... Mon mari me raconte la fin ....
voila les news je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée. Biz à bientôt
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Dim 7 Juin - 13:18

Coucou les filles

Merci Smile Tout le monde me dit que c'est top un petit garçon

Zoror t'as de la chance pour les vêtements de grossesse car moi ça fait un petit moment déjà que j'en porte

Super pour le diabète alors

Moi j'ai déjà pris pratiquement 3 kg.
Ça y est je viens de rentrer dans mon deuxième trimestre Smile ça avance. Je suis de 16 semaines d'aménorrhées aujourd'hui et toi ?

J'ai rdv dans 8 jours avec ma gyneco alors elle a intérêt de me dire la même chose mdr car avec 3 avis qui dise garçon on ce l'est mis en tête.

Vendredi après-midi je suis allé aux urgences maternité car j'étais en panique j'ai senti ma culotte ce trempé d'un coup et pas d'odeur de pipi. Bizarre

Du coup la sage-femme m'a fait un prélèvement pour voir si c'était du liquide amniotique et c'est sorti négatif, mon col est bien fermé et le test urinaire est négatif aussi. On a eu une petite écho et bébé va parfaitement bien on a vu son coeur battre. Du coup on ne sait pas d'où ça vient.
J'en parlerai à ma gyneco.

Sinon je sens bien bébé bouger j'adore Smile

Maintenant on commence à chercher des prénoms et c'est pas évident car avec chéri on est pas d'accord lol

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Dim 7 Juin - 20:19

je t'avais mis un pti mot sur ton post de parrainage, bah j'en refais un ici hein lol
ben ça sera surement un garçon hein lol vous pensez déjà au prénom !! c'est bien, c'est que tu arrives à te projeter... (nous on a dit que si on a la chance de repasser par là on pensera à tout cela qu'à partir de 7 mois lol )
j'imagine la frayeur que tu as eu, heureusement que ce n'était 'rien' enfin c'est qd meme bizarre...
une grosse étape de passée avec ton 1er trimestre, yessss !
gros bisous ma belle
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 7 Juin - 22:38

Coucou,

Plus de peur que de mal !!! et heureusement pour toi !!!! J'espère que tout ira bien !!!

Nous aussi on commence les prénoms et on le sent bouger surtout le soir au moment où je vais m'endormir ..... On a décidé de faire chacun une liste de trois prénoms masculins et féminins et de se mettre d'accord ensuite. On a pris RDV pour la liste des prénoms après l'échographie de juillet on ne sait jamais si on nous annonce que finalement c'est une fille.

Date présumée d'accouchement le 16 novembre 2015 donc je suis a 18 SA et 16 SG.... Je revois la gynéco dans 15 jours avec la prise de sang pour la toxo et le bilan prescrit par la diabéto mais pour l'instant tout va bien. Hormis quelques petits coups de fatigue j'ai relativement la forme et j'en profite un max je fais tout ce que j'ai envie de faire : jardin, sport, boulot, ... La gynéco m'a dit de ne rien changer à mes habitudes et de me gérer selon la fatigue, bien sur si je ressens des douleurs dans le bas ventre c'est repos. Pour l'instant tout roule.

Je ne sais pas toi mais j'essuie une crise avec Thomas, lui qui était propre se fait régulièrement dessus, il ne veut plus manger tout seul et ne veut pas apprendre à s'habiller à 2 ans et demi. Sa réponse quand je me fâche c'est qu'il est un gros bébé.... J'espère que ça va passer vite la pédiatre m'a déconseillé de revenir en arrière et de remettre des couches mais j'en ai un peu marre de faire des lessives..... vive la crise je ne veux pas partager ma maman !!!!!

voilà les news je te souhaite une bonne soirée.a bientôt
Bizzzzzzzz
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 8 Juin - 12:18

Dominique nous aussi au début on disait qu'on attendrait un bon moment pour se projeter et penser aux prénoms mais on a tellement envie d'y croire et de faire confiance à notre bébé que finalement on y pense déjà.
Puis je me dis que maintenant je suis dans mon deuxième trimestre donc je me dis que ça ne peut quand même pas nous arriver 2 fois

Oui les filles comme vous dites j'ai vraiment eu peur. Et ça m'a rassuré d'aller à la maternité

Ton homme aussi le sens bouger ?
Nous c'est encore un peu trop tôt pour que mon homme le sente mais ça ne devrait plus trop tarder car je le sens quand je suis assise et allongé Smile

Super si tout va bien.
En général le deuxième trimestre c'est le meilleur

Moi par contre c'est souvent que j'ai des baisse de tension
Je vais m'acheter un tensiomètre

La crise du grand frère ou la grande soeur c'est très fréquent.
Je te déconseille aussi de lui remettre des couches
Quand j'étais enceinte de mon ange, ma grande avait l'âge de ton fils et elle était assez dur avec moi
Mais cette fois-ci elle n'a pas changé, au contraire elle a hâte que son petit frère arrive, elle en parle énormément Smile
Bon courage

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 9 Juin - 20:55

Tant mieux si vous êtes positif, ,c'est super. ..
tu as eu une veuf de ton fer ? Ça peut jouer sur la tension..
gros bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mer 10 Juin - 14:41

Non Dominique
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mer 10 Juin - 19:39

ton gygy va surement te le faire... moi j'avais aussi des baisses de tension et c'était dû au manque de fer.... donc ca peut etre cela..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Dim 14 Juin - 17:06

Je vais lui en parler à ma gyneco, je l'a voit demain après-midi pour une écho.
En plus elle doit me faire l'ordonnance pour la toxoplasmose etc donc je pense qu'elle va le marquer avec

Sinon ici ça va. Je suis de 17 semaines d'aménorrhées aujourd'hui Smile ça avance tout doucement Smile

Vendredi on a un shooting photo avec ma fille et mon homme. On a tous trouvé notre tenue Smile

Par contre dimanche on est invité de baptême et j'ai toujours pas trouvé de haut à mettre avec mon pantalon blanc...

Voili voilou pour les nouvelles

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Dim 14 Juin - 21:46

oui ça avance bien Very Happy
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 14 Juin - 22:36

Coucou,

Moi aussi j'ai quelques baisses de tension mais je fais juste attention à ne pas me relever trop vite, la gynéco m'a expliqué qu'au deuxième trimestre il y a un afflux de sang au niveau de l'utérus au dépend de la circulation sanguine et que beaucoup de femmes y sont sujettes. Pour le manque de fer c'est en général plus au troisième trimestre.

Sinon mon mari le sent bouger lui aussi je suis rassurée je ne suis plus la seule a le sentir c'est marrant on le sent systématiquement le soir devant le film ou avant de se coucher quand on se pose les deux ensembles !!! J'adore ce moment et moi aussi je trouve que le deuxième trimestre est le meilleur...

Dominique, ça va toi ??? quoi de neuf ???

Je revois la gynéco jeudi on verra pas d'écho juste une consultation comme chaque mois, je vous retiendrais au courant. Biz et bonne soirée
A+
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Lun 15 Juin - 14:06

rien de bien neuf de mon côté.... moi heureusement qu'il m'avait testé pour le fer car j'étais déja en manque fin du 1er trimestre... chaque fois que j'allais faire des courses ou debout longtemps j'avais chaque fois comme des chutes de tension et toute faible...
c'est super que ton homme le sente déjà !
rolala je prie pour que ca nous arrive aussi, mais si par miracle je tombe enceinte avant cet automne mon homme manquera les 6 premiers mois car il sera en mission... bref, on verra bien ...
cette semaine consultation pour vous deux les filles.. Manon on attend ton CR du jour !
bisous les filles, portez vous bien et profitez à fond de ce 2éme trimestre !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 16 Juin - 19:29

Coucou les filles

Vous avez de la chance de le sentir bouger tous les deux.
Mon homme a hâte aussi de le sentir car pour le moment il y a que moi qui le sens

Moi rdv du 4 ème mois vendredi et prochaine écho le 3 juillet, il me semble que ce sera l'écho morpho

Mon écho d'hier c'est bien passé, bébé a prit 4 cm en a à peine 2 semaines, il fait donc maintenant 16 cm et 177 grammes Smile
Maintenant on est fixé c'est sûr que c'est un petit garçon, on est tellement content. On a bien vu son petit zizi et ses bourses lol
Le papa est plus qu'heureux, lui qui est motard autant routière que cross il ce voit déjà lui acheter une petite cross KTM mdr
Et ma fille était toute contente elle sautait dans tous les sens quand on lui a dit que c'est sûr que c'est un petit frère qu'elle va avoir, elle a hâte qu'il soit avec nous, ça va être long pour elle d'attendre

Dominique je te le souhaite du fond du coeur. Tu le mérites tellement.
Certes il louperai les 6 premiers mois mais le principal c'est que au final vous ayez votre bébé
Tu es retourner voir ton magnétiseur ?

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 16 Juin - 20:57

ah super, un pti gars.... trop génial ! maintenant vous êtes fixés pour sûr ! bientôt futur papa va le sentir aussi
merci Manon, oui c'est pas grave si c'est les 6 premiers mois car c'est pas le plus intéressant pour nos hommes vu qu'ils ne le sentent pas, comme tu dis tant qu'on a un bb à la fin peu importe, là on est ouvert tout tant que je tombe enceinte lol on verra bien hein..
mon homme est enfin allé voir le magnétiseur, bon il est toujours pas convaincu, mais c'est pas grave,, il y est allé.. et moi je retourne ds...pff 3 semaines ou un mois je sais plus, juste avant l'ovu...
waow c dingue comme ca grandit vite hein, 4cm en deux semaines ! et super que Fanny soit toute contente !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 16 Juin - 23:20

Ouf ton homme s'est enfin décidé à y aller, génial Smile
Bah moi franchement j'y crois vraiment 
Après coïncidence ou pas mais je suis tombé enceinte le mois ou je suis allé voir mon magnétiseur 
Aller dis lui à ton magnétiseur qu'il faut qu'il passe à la vitesse supérieure Wink

Oui c'est hallucinant comme ça pousse vite j'étais étonné quand elle m'a dit sa taille Smile

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mar 16 Juin - 23:27

le magnétiseur à encore dit à mon homme qu'il ne comprend pas pourquoi ca n'a pas déjà marché, car d'habitude ca fonctionne du premier coup...voir deux grand maximum, c'est encore mon bol ça ! et pourtant je crois en tout cela, je sais que ca peut pas tout guérir etc ... mais je sais que lui est bon... alors faut qu'il fasse marcher cela d'ici septempbre ! il a fait plein de femmes et elles sont toutes tombées enceinte.... mais je suis contente que mon homme y soit aller, ca va peut etre donner le pti coup de pouce en plus qui sait !
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mar 16 Juin - 23:44

Oui on ne sait jamais peut être que si ton homme y va aussi ça va débloquer quelques choses. 
Tu dis septembre parce-que c'est le délai que vous vous êtes donnez ou bien parce que comme tu disais ton homme part pendant 6 mois ?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mer 17 Juin - 0:00

parce qu'il part en sept normalement ...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Mer 17 Juin - 0:10

Bon bah j'espère que bébé viendra ce loger avant
*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 414134 *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 414134
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mer 17 Juin - 19:12

croisons les doigts oui..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Jeu 18 Juin - 22:49

Coucou,  

Je te le souhaite sincèrement rapidement Dominique ce petit bout, j'espère que le magnétiseur vous aidera et pour ton homme c'est dommage c'est vrai mais vaut mieux le voir partir les 6 premiers mois que les 6 derniers..... Croisons les doigts et espérons rapidement un +++....

Moi pas grand chose de neuf c'était juste une consultation mensuelle prochaine écho morpho le 17 juillet. J'avais en plus le petit avec moi puisque pas de nounou cette semaine mais ça a été il a été super sage et la gynéco lui a fait écouter le rythme cardiaque du bébé il était tout content. Mon diabète gestationnel est stable alors j'ai droit a un petit écart une fois par semaine j'ai encore perdu 800 g par rapport au mois dernier !!!! Tout va bien j'attends juste l'echo avec impatience pour savoir le sexe.

Sinon dans les bonnes nouvelles la construction de la maison avançant plus vite que prévue on aura la maison début octobre au lieu de mi novembre. Du coup moins de stress pas d'accouchement en même temps que le déménagement et les travaux. Il nous restera au final le parquet a poser dans les chambres et les peintures de toute la maison. Pour gagner encore du temps on essaie de négocier pour peindre durant les congés du personnel du batiment mais c'est pas gagné le constructeur soit de mi juillet a mi aout. Parce que apres ce sera très compliqué pour moi de faire des travaux ou de la peinture !!!

voila les news je suis en vacances la semaine prochaine et je met le petit tous les matins jusqu'a midi chez la nounou alors je crois que je vais en profiter un peu pour prendre du temps pour moi. Bonne soirée et à bientôt
Biz
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Ven 26 Juin - 0:18

Coucou 
Comment tu vas ?
Ton écho morpho approche Wink
Tu m'étonne qu'il devait être content Thomas 
Ici Fanny aussi adore quand je lui fais écouter le coeur de bébé avec mon doppler Smile

Génial pour votre maison 

Vous partez en vacances cet été ?
Nous on part le 4 juillet pour 2 semaines à valras Smile ça va faire du bien 
Et la veille donc le 3 juillet j'ai une écho 


Sinon ici ça va, le baptême de dimanche c'est super bien passé. On m'a dit que la grossesse me va à merveille Smile

Ce soir mon homme a enfin senti bébé bouger ,il a adoré ,il avait un sourire jusqu'au oreilles Smile  J'adore ces moments là Smile

Ma gyneco m'a déjà donné le papier à remplir pour l'anesthésiste elle est pas en retard Lol et quand la secrétaire aura les planning j'aurais déjà mon rdv 

Au bureau des entrées de la maternité elle a déjà indiqué dans mon dossier que je veux une chambre seule. 
Ma mutuelle prend en charge 30€ par jour et comme la chambre coûte 48€ par jour j'aurais 18€ de ma poche par jour 

Voili voilou 
Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Dim 28 Juin - 19:05

Coucou,

Cool que ton mari le sente enfin bouger. Je trouve que c'est des moments magiques pour eux ces instants là, perso j'adore quand ils se répondent l'un tapote sur mon ventre et l'autre répond par des grands coups de pieds. C'est pas souvent mais magique !!!!

Pour moi aussi la gynéco n'a pas été en retard pour me filer tous les papiers de la maternité. Faut dire qu'entre les vacances de chacun anesthésistes, gynéco et nous c'est plus facile de s'y prendre à l'avance !!! Surtout que la secrétaire venait de finir le plannings, c'était top. Comme ça j'ai mes rendez vous jusqu'à fin septembre et un peu plus de choix .... J'ai aussi demandé la chambre seule ce sera en fonction de la disponibilité !!!!

Sinon pas plus on sera en vacances dernière de juillet et première d'août. On a rien prévu pour l'instant on attend le rendez vous de mardi pour la maison. Soit on peut intervenir pendant que les ouvriers sont absents début aout pour faire les peintures et dans ce cas la on se consacre a la maison soit on ne peut pas et on part dans nos familles respectives quelques jours et trois quatre jours en camping. On avisera la semaine prochaine.

Cool que le baptême se soit bien passé et que tout aille bien pour toi. J'attends l'echo morpho avec impatience surtout que ma gynéco a autorisé que Thomas soit présent donc on verra sa réaction parce que il veut voir le bébé régulièrement....

Bonnes vacances et profitez en bien !!!! Bonne fin de journée. Biz
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Sam 11 Juil - 15:41

Coucou, j'espère que tout va bien et que vous avez profité de vos vacances en famille. ici rien de neuf juste J - 5 avant l'écho morpho j'attends avec impatience !!!
Bises et à bientôt
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Ven 17 Juil - 17:11

Coucou,

Je te rejoins ce sera un petit garçon !!! tout va bien a l'écho morpho et il est très actif....

La je suis en arrêt de travail Thomas ayant sans le faire exprès hier claqué la portière de la voiture mais j'avais encore la main de dedans. Verdict désinsertion de l'ongle, écrasement du bout de l'index gauche et fracture de la dernière phalange !!! un mois d'arrêt et trois points de suture pour maintenir l'ongle en place.... Pour la fracture je revois un traumato mardi.

Voila les news bonne journée et à bientôt bizzzzzz
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Ven 17 Juil - 17:42

oulalal zoror, ca fait super mal ca.... un jour je me suis faite la meme chose mais au pouce...
et super, deux ptits gars !!! tu es a combien de semaine zoror ?
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Sam 18 Juil - 19:10

Coucou
Ça fait un moment que je ne suis pas passé désolé

Ici ça va on est revenu jeudi de 2 semaines de vacances dans le sud Smile
Ça a pas toujours été facile vu la chaleur j'avais des poteaux à la place des jambes lol du coup je les trempais beaucoup dans l'eau

Yeah super un petit garçon pour vous aussi Smile

Ici écho morpho dans 6 jours j'ai hâte Smile
Sinon on a déjà trouvé le prénom mais ça reste secret pour tous le monde Wink
Et vous, vous avez des idées de prénom ?

Aie ma pauvre ça doit vraiment faire mal Bon courage !!!

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Mar 21 Juil - 14:08

Coucou les filles,

Dominique et oui ça fait mal mais je suis chouchoutée par Thomas qui me fait des bisous magiques pour ne plus avoir mal !!! Mais bon enceinte je n'ai droit qu'a l"efferalgan ..... Le traumato ce matin m'a dit qu'il fallait attendre 1 an pour la repousse complète de l'ongle. Pour la fracture il n'y a rien à faire !!! Patience ....
Sinon je suis dans la 23ème semaine de grossesse, et tout va bien pour la gynéco. Je peux continuer à faire tout ce que je veux elle me préconise juste de faire des pauses environ 3 fois par jour 1/2h allongée au calme pour maintenir ce capital forme.


Manon super tes vacances, c'est vrai qu'il a fait très chaud !!! Tout le monde au meme régime dans ce cas là baignade, ombre et hydratation. Malgré la chaleur je ne souffre pas trop des jambes, mais j'ai du mal a la supporter.
Nous aussi on a le prénom mais pour l'instant il est secret mais pas pour longtemps thomas l'ayant entendu il fait que de le répéter..... pour les prénoms on a fait comme pour Thomas chacun notre liste de 4- 5 prénoms et on regarde ce que l'on a en commun. Thomas faisait partie de nos deux listes pour le premier et là on en avait deux en commun !!!! Le choix a été un peu plus long du coup....

L'écho morpho n'a rien décelé de particulier il pèse 540g tout va bien et tout est dans les normes... Un moment magique on avait Thomas avec nous en plus il a été sage ça a été ; un peu déçu car il voulait une petite soeur !!! Il a dit au médecin elle est ou ma petite soeur !!!! mdr.....

voila les news je vous souhaite une bonne fin de journée et j'attends de vos nouvelles !!! BIZ
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par Invité Mar 21 Juil - 15:16

Un ptit coucou ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Lun 27 Juil - 11:47

Coucou les filles

Bisous Angel Smile

Zoror c'est sûr que quand les enfants sont au courant du prénom on peut s'attendre à une gaffe n'importe quand lol
Nous pour le moment on ne l'a pas dit à Fanny

Super pour l'écho morpho Smile Tu l'as fait à combien de semaine d'aménorrhées ?
Lol Thomas, il sera quand même content quand son petit frère sera la

Moi aussi j'ai eu mon écho morpho vendredi à 22 semaine d'aménorrhées + 5 jours
La gyneco nous a dit votre bébé est parfait Smile Quel soulagement Smile 29 cm et 531 grammes. Je le trouve déjà grand lol peut-être parce-que j'ai eu l'habitude des petits bébés Lol

Sinon rien de bien nouveau. Bébé est en forme il fait la fiesta dans mon ventre lol
Les remontées acide commence à revenir la nuit, ça me réveille c'est vraiment pas agréable. Je vais reprendre mes cachets

Bisous bonne journée
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Jeu 6 Aoû - 23:24

Coucou les filles,

Désolé j'ai pas pu répondre plutôt l'ordi ayant buggé plus de port USB et il ne voulait pas aller plus loin que l'écran de démarrage ....

J'ai fait l'écho à 23 semaines d'aménorhée + 3 jours j'en ai refait une rapide au cabinet la semaine suivante parcequ'il manquait une mesure à l'echo morpho il pesait 587 g pour la taille environ 29-30 cm il n'a fait que bouger on a pas pu le mesurer correctement !!! il est déjà coquin ... Il est un peu en dessous du poids probablement du fait du régime prescrit par la diabéto mais il est encore dans la norme. C'est bien ça me changera de Thomas qui est né à 3.820 kg pour 51 cm....

Sinon comme toi Manon c'est fiesta dans mon ventre mais on est en forme tous les deux donc tout va bien. Pas cool les remontées acides moi je touche du bois je ne connais pas ça.

Bonne nuit et à bientôt
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 6 Aoû - 23:43

Contente de lire que tt va bien bien:-)
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Mar 25 Aoû - 23:25

Un petit coucou par ici, j'espère que vous allez bien !!!! Plus que 3 semaines et demi de boulot avant le congé maternité !!!!
bises
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Mer 26 Aoû - 0:34

waow, que le temps passe vite !!! tout va bien pour toi !
bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Jeu 27 Aoû - 16:28

Coucou les filles 

Désolé j'ai déserté le forum, ça fait un moment que j'ai pas écrit 

Tu tiens le bon bout Zoror. Bon courage Wink

Ici ça va super bien Smile Je me sens épanoui Smile
Mon entourage me le dis d'ailleurs qu'il me trouve épanoui et que la grossesse me va à merveille Smile ça fais plaisir d'entendre ce genre de compliment Smile

Le côté moins cool c'est que j'ai déjà pris 12 kg et il me reste encore 3 mois donc je crains le pire Sad

Vous avez commencé les achats et préparatifs ?

Ici on a récupéré le lit de Fanny et on la repeint en gris 
On recherche un appartement avec une chambre de plus du coup on attend pour acheter table à langer et commode 

Sinon on est allé acheter le doudou avec Fanny  elle était toute contente et fière Smile
On a déjà acheté quelques pyjama mais maintenant on attend qu'ils nous fasse une estimation du poids et taille 
Et on a acheté 2 gigoteuse 

Sinon j'ai eu une visite hier avec un autre gyneco de l'hôpital car ma gyneco est en vacances 
Tout va bien bébé fait déjà 1 kg 50 
Il m'a prescrit le test du diabète gestationnel du coup j'irai le faire la semaine prochaine 

T'as eu ton rdv avec l'anesthésiste ?
Moi c'est le 24 septembre 

Voili voilou pour les nouvelles 

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Jeu 27 Aoû - 19:24

Manon, je suis si contente de lire que tout va bien, et que tu vis cette grossesse toute bien épanouie maintenant.... bon, hum... attention les kilos quand meme hein !
bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Jeu 27 Aoû - 22:46

Coucou,

Dominique ça va toi ??? Tout va bien ???

Manon, contente de savoir que tu es épanouie et que tout se passe bien. Au niveau kilos tu me bats largement puisque je n'ai pas encore atteint mon poids d'avant grossesse (j'avais perdu plus de 6 kilos le premier trimestre et j'en ai repris que 4) encore deux kilos de marge mais je sens que ça ne va pas durer !!!

Pour nous tout va bien on a commencé les peintures dans la maison on devrait déménager un mois avant la naissance du petit. en ce qui concerne les achats j'attends de racheter un ou deux pyjamas mais j'ai tout gardé de Thomas qui était né un 11 novembre donc meme sexe, meme taille et meme saison !!! Juste j'ai envie de quelques nouveaux habits pour numéro 2 .... Mais je ferais les courses au début de mon congé maternité.

Prochaines échéances pour moi c'est écho du dernier trimestre le 15 septembre et anesthésiste fin septembre je sais plus trop quand ??? Normalement je suis en congé maternité le 04 octobre et je vais bénéficier des 15 jours patho avant donc au 20 septembre je m'arreterais de travailler. ça commence à être dur debout toute la journée mais on tient le bon bout.

BOnne soirée les filles et bon weekend. Bises et à bientôt
zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par oumick Ven 28 Aoû - 0:53

zoror, rolalala tu avais perdu 6 kilos !! waow ...bon oui tu as de la marge alors .... et ménage toi qd meme lors du déménagement .. plutot pratique que ton petit 2eme naisse à la meme période et du meme sexe lol
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par maman-comblée Ven 28 Aoû - 13:30

Dominique c'est gentil Smile
J'essaye mais c'est dur dur 

Zoror et bah tu as bien de la chance pour les kilos car moi ça me déprime de voir les kilos qui grimpe Sad
Bon je me dis qu'après avec 2 enfants + l'allaitement + après la reprise du boulot et entretenir la maison je vais vite perdre. J'aimerai bien retrouver mes 50 kg d'avant grossesse 

Fais attention à toi pour le déménagement Wink

C'est cool ça que bb2 naisse à la même saison que ton grand 

Moi il me reste encore 3 échos minimum vu que j'en ai toute les 3 semaines 
Tu comptes prendre la péridurale ? 
Moi je pense que oui mais ça serait bien si je pouvais gérer toute seule la dose avec la pompe, on verra bien mais vu que c'est notre dernier bébé j'aimerais en garder un bon souvenir 

Bon courage pour le boulot j'imagine que ça doit être dur. Tu travail dans quoi ?

Tu vas faire la préparation à l'accouchement ?
Je l'ai pas fais pour mes deux filles mais la j'hésite, je vais me renseigner à la maternité pour savoir quelle méthode de prépa ils font 

Bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par zoror Ven 28 Aoû - 22:41

Coucou

Et oui c'est pratique d'avoir les deux à la même saison je ne stresse pas trop je me dis que j'ai tout de pret juste a les sortir des cartons et les laver un petit coup.... Et pour les kilos je me doute que je vais dépasser mon poids d'avant grossesse mais c'est vrai qu'avec le régime pour le diabète gestationnel je ne prends pas beaucoup d'un seul coup !!!! Mais ça risque d'etre plus dur lorsque je serais à la maison avec toutes les tentations dans les placards.

Je suis infirmière et j'attends avec impatience le congé mat parceque debout toute la journée je commence à fatiguer. Pour le déménagement on essaie de mobiliser le plus de monde possible autour de nous on ne sait jamais si je dois partir en catastrophe à la maternité !!!! en tous cas je fais à mon rythme et en fonction de ma fatigue autrement dit les cartons n'avancent pas aussi vite que je le voudrais.... Sad

Sinon je commence cette semaine les cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme de ville qui m'avait déjà suivi pour ma première grossesse j'ai choisi 3 prépa yoga, 2 prépa aquagym et 3 prépa avec mon conjoint (bercement du bébé à travers le ventre de maman / les positions pour l'accouchement / et points de pression pour détendre maman en gros c'est comme les points d'acupuncture mais avec les mains de monsieur a la place des aiguilles). On a pas renouveler les cours théoriques sur l'allaitement, le retour a la maison et les soins de bébé etc.... du coup tout est centré sur le bébé ou moi.... ça me va bien !!!!

En ce qui concerne la péridurale je ne sais pas encore pour Thomas non seulement elle était trop dosée et je n'ai rien senti ni même senti où il fallait pousser mais en plus elle a vraiment ralenti le travail. Je verrai avec l'anesthésiste si c'est possible de la doser autrement ou j'envisage de ne pas la prendre dans un premier temps et de voir en fonction du travail le jour J.

Voila les news je vous souhaite un bon weekend les filles et à bientôt. Bises

zoror
zoror
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 11/10/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

*** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure *** - Page 2 Empty Re: *** Les novembrette 2015, en route pour l'aventure ***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum