Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

2 participants

Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Lun 23 Juin - 9:39

Coucou ma kathia,

Suite au beug, on repart sur un nouveau post . Nous ne sommes plus dans le combat pour avoir un bébé mais dans la belle aventure qu est la grossesse !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Lun 23 Juin - 9:51

coucou marraine

merci d'avoir recréée notre post. j'espère que tu vas bien.
gérer le forum va te donner beaucoup plus de boulot mais c'est super. en tous cas merci car je me sens tellement bien ici
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Lun 30 Juin - 23:24

Coucou

Comment vas tu ??? quelles sont les nouvelles ???

de mon cote, je cours partout toujours !!! le forum va effectivement me donner du boulot en plus mais je m en occupais avant deja.

Sinon, on attends les vacances avec impatience ca va nous faire du bien, et toi c est pour quand les vacances ???

Te fais de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mar 1 Juil - 9:06

coucou

Ici tout va bien. des tiraillements mais rien de plus.

pour moi les vacances c'est pour aout Smile tout le mois d'aout hihihihi

et toi je me doute bien que tu cours partout c'est la bonne saison pour vous non.
ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je te fais de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Mar 1 Juil - 14:48

Coucou,

contente que tout se passe bien pour toi, vivement les vacances !!!

Nous ce sera 1semaine fin aout et 1 semaine debut septembre !!!on l attends avec impatience ...

Alors oui on cours, en plus notre ouvrier est en arret alors ca fout un peu le bazard.
Nous sommes aussi a la recherche d une nouvelle maison a cause de probleme de voisinage , on fait les visites le soir apres le boulot .

Te fais de gros bisous, je retourne bosser.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mar 1 Juil - 15:56

des problemes de voisinage comment ca?

arf oui donc si un ouvrier en arret maladie logique vous avez beaucoup de boulot

et ta fille ca va elle souffre pas trop des dents
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Mar 1 Juil - 23:27

Oui des problemes de voisinage, les voisins sont un peu trop presents, je ne peux pas sortir dans la cour sans que j ai un voisin pour parler .... du coup on cherche une maison du coup plus grande et avec plus de terrain !!!

Et oui, un ouvrier en arret en pleine saison avec le boulot que l on a, ca ne nous arrange pas !!!!

Maelys ne souffre pas trop des dents, elle en sort 4 d un coup, ce qui l amene a 16 dents !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mer 2 Juil - 9:01

Ah oui en effet pas évident surtout quand on aime la tranquilité. mais bon avec tous les travaux que tu as fait ca doit etre dur de quitter cette maison

Pour ta fille vous avez vraiment beaucoup de chance et surtout elle car si elle souffre pas c'est top.
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Mer 2 Juil - 9:12

Coucou,

Et oui, c est ce qui nous fait le plus mal, on est parti de pas grand chose et on a fait une maison qui nous ressemble et que l on aime mais un jour c est notre voiture qui gene parfois c est les amis de la voisine qui se gare devant ma voiture a l heure ou je dois partir au boulot, samedi ils font la fete des voisins, on n est pas convies mais ils font ca sous la fenetre de chambre de maelys .... C est beaucoup de petites choses qui commencent a nous saouler !!!!

La on a le choix entre 2 maisons, a voir !!!

Sinon oui on a de la chance pour les dents de maelys, pas de fievre, pas de fesses rouges, pas de joues rouges mais une vraie machine a caca !!!!

Bon, je vais la preparer et direction la nounou.

Bonne journée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mer 2 Juil - 9:38

je te fais de gros bisous ma belle

c'est pas facile tout ce que tu traverses en ce moment. j'espère que tu gardes tout de meme le moral je te fais de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Jeu 10 Juil - 23:11

Coucou,

Desolée je n avais pas vu ta reponse !!!!

Comment ca va ???? De notre cote, ca va, maelys doit encore faire des dents, il n y a pas de pauses avec ses dents mais ca reste tres gerable.

Sinon, on continue les visites, le week end dernier, ils ont fait la fete des voisins sous la fenetre de la chambre de maelys puis ils ont recommence le dimanche midi !!!!

Un soir, c est un autre voisin qui a mis sa machine de menuiserie en route a 21h30, c est l heure c est bien connu.
Heureusement que l on est a la campagne !!!!

Je te fais de gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Lun 14 Juil - 23:14

Coucou Kathia,

Comment vas tu ???

Comment te sens tu ???
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Lun 21 Juil - 16:30

coucou ma marraine

rho je suis désolée de pas être venue plus tot. deja mon fils a été malade et il a gentillement tout refiler à sa maman Smile j'ai repris le boulot mais je t'avoue que j'ai un mal de tete qu'il pointe avec la fatigue.

pour les dents de ta fille c'est tout de même super que ca se passe comme ca quand je vois ce que certaines endurent... ca me fait limite peur lol

Sinon vive les super voisins je vois qu'il s'y mettent tous en plus. elle dit pas grand chose au bruit?

ici tout va bien echo en fin de semaine je stresse comme toi. peur qu'on me dise que ca c'est arreté c'est peut etre bete mais voila c'est stressant apres je sais que tout ira mieux.

donc pour le moment dans les maisons vous trouvez rien de concluant?
les travaux ne vous font pas peur j'ai l'impression tu commences à gérer Very Happy

je te fais de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Mer 23 Juil - 22:47

Coucou ma kathia !!!

Oh bah desolée maintenant c est moi qui n est pas vu ton message !!!!

QU a eu ton loulou ??? Sympa de partager avec maman !!!

Pour les dents, oui on a de la chance mais il est vrai que l on a fait une poupette parfaite !!! Et aujourd hui, elle m a fait la surprise de marcher !!! 14 mois et 1 jour. Elle s eclate.

Cote maison, on en a trouve une qui nous plait, c est pas ce qu on cherchait mais on a le calme, le terrain, la possibilite de faire 3 chambres, une salle de jeu, un bureau, salon et salle a manger sans oublier la cuisine dans laquelle on peut manger.
Un garage 2 voitures, une lingerie et un cellier. On etudie le montant des travaux et on fera certainement une proposition. Affaire a suivre.

Ne t inquiete pas pour ton echo, ca va bien se passer meme si je te comprends. Nous il a decroche le telephone juste avant de commencer l echo et donc il n a pas mis le volume de l appareil a echo puis il a poser la sonde et on a vu bébé sautait !!! J ai regarde mon homme et je lui ai dis : regarde ca bouge, ca bouge, ca vit !!!!
La folle  Shocked 

Bonne soirée ma kathia et n hesite pas pour un ti sms pour me dire comment c est passer ton echo

Bonne soirée. et gros bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Ven 25 Juil - 11:22

coucou ma marraine

Rho que je suis contente que ta fille marche ca va vous faire du changement lol. va falloir tout le temps lui courir apres mais que ca fait plaisir de les voir s'éclater.

pour la maison deja c'est bien d'en avoir trouvé une qui pourrait vous convenir. ca c'est le top. j'espère que ce projet sera bientot finalisé

pour ma part écho ce matin. un pur bonheur. meme si tout a commencé par une grande vague de stress. car bébé ne bougait pas Sad mais il faisait juste dodo en fait Smile elle nous a direct fait entendre son coeur et la c'est bon j'ai soufflé. elle a fait en sorte que je me détente car j'étais une boule de nerf. donc j'ai pu profiter de cet instant.

et nous ne souhaitons pas connaitre le sexe lol. pourtant on aurait pu avoir une petite idée mais j'ai dit non en faisant les gros yeux à mon mari lol.

voila je suis soulagée rassurée. mais que pour un court instant ptdr.

je te fais de gros bisous.
profitez bien de votre weekend
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Ven 25 Juil - 23:02

Coucou,

J imagine ton etat, comme je te l ai raconte, ca a ete un peu un moment de solitude aussi tant qu on ne l avais bouge !!!

Mais te voila rassurée, tout va bien !!! tu peux souffler et profitez. Bon je sais ce que tu vas me dire, parce que je pense que c est ce que j ai repeter durant ma grossesse !!! Tant que je ne l ai pas dans les bras, rien n est acquis !!!

Rhooo, comment vous faites pour ne pas vouloir savoir !!! Je suis incapable de resister !!!! Chapeau !!!

Vous avez une preference ???

De notre cote, et bien on finalise nos vacances, j ai hate !!! Plus qu 1 mois et enfin elles seront là. Et vous vous partez ???

Te fais de gros bisous et bon week end a toi
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Lun 28 Juil - 8:56

coucou

exactement je serais tranquille quand ce petit bébé aura 20 ans ptdr; car je suis une maman assez protectrice aussi Very Happy

Pour nos vacances on va bouger un peu partout pour voir de la famille. mais en y allant doucement tout de meme.

ici on a eu pas mal d'orage cette nuit donc la nuit fut courte.
la journée va etre très dur

de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Mer 30 Juil - 0:01

Coucou,

Comment ca va ??? tu as reussi a te reposer ???

Je crois que l on est toute au fond de nous maman protectrice.

Bon tu bouges mais tranquille!!! hein pas trop de voiture pour eviter la famille mais profite a fond et repose toi !!!

De notre cote, tout va bien, maelys est chez mes parents car ma nounou est en vacances. Elle ne retournera chez la nounou qu en septembre a notre retour de vacances !!!

Ca va faire du bien a ma maman de s occuper de sa petite fille !!!

Sinon, mon homme va faire une contre visite de la maison demain avec un ami macon pour voir et ensuite faire une proposition, j ai hate, j espere surtout que l offre va passer !!! Je m imagine deja en train d emmenager !!!

Bonne journee a toi puisque tu liras demain
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mer 30 Juil - 9:04

coucou

Comment vas tu? alors comme ca c'est ta maman qui la garde c'est super mais tu la récupères le soir ou pas?

pour la maison super idéee d'y aller avec un macon il a bien raison ton chéri pour ne pas avoir trop de surprise. je comprends ton impatience tu dois etre toute excitée. j'espère que votre projet va aboutir surtout. un déménagement c'est lourd mais tellement de bonheur au bout du compte surtout pour améliorer vos conditions de vie. car là avec tes voisins actuels tu t'énerves forcément rapidement. donc au final c'est un stress permanent...

sinon oui on va y aller doucement pendant nos vacances ca c'est sur. je fatigue très vite le soir je dors à 21h Sad

je te fais de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Mer 10 Sep - 10:43

coucou

j'espère que tu vas bien Smile la reprise se passe bien pas trop dur

ici tout va bien ca fait vraiment plaisir
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Ven 12 Sep - 0:33

Coucou Kathia,

Contente que tout aille bien pour toi, de mon cote, nous n avons pas eu d internet durant 15 jours ensuite nous sommes partis en vacances. Maintenant, le boulot a recommencer avec son quotidien et sa course, Ma poupette est retournée chez la nounou !!!
Sinon nous avons trouvé notre maison, nous allons bientot signe le compromis de vente, j ai hate.

A bientot
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par kathia94 Ven 12 Sep - 9:35

coucou ma marraine

Rho mais c'est super pour cette maison elle est au calme Smile
tu auras des travaux à faire ou pas? je suis vraiment contente pour vous

oui tu as repris ton rythme. en tous cas tu te couches tard lol moi c'était l'heure de mon premier levé pipi

Je te fais de gros bisous
kathia94
kathia94
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/10/2012

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1273

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par nanieseb Lun 15 Sep - 22:51

Coucou,

Pas le choix de me coucher tard, le temps de rentrer du boulot, de m occuper de Maelys, de manger, de preparer le repas du lendemain, une petite douche et me voila arriver a 23h30 voir plus tard !!!!

En plus j ai repris mon regime, donc je passe plus de temps dans la cuisine !!!

Sinon, oui la maison est au calme, notre voisin de gauche est un champ labouré !!! la maison a 5 chambres, salon salle a manger, 1 cuisine et 1 bureau, 2 salle de bain, 2 WC et 2 garage + 1 cave sur 3000m² de terrain. J ai prevu de faire une salle de jeux dans la chambre du bas pour Maëlys. J ai hate, on l a visite mi Aout, la proprietaire a accepte notre offre 1 semaine apres, on attendait la signature du compromis de vente et la notaire nous a annonce une vente directe donc signature definitive mais du coup on a un peu de retard dans les papiers. Mais la signature devrait se faire debut Octobre pour l anniversaire de mon homme !!!
Je n aurais plus qu a faire les peintures et changer le sol avec mon homme est ensuite le demenagement !!! Ca devrait bien tombé puisque nous serons en vacances du 1er au 12 novembre.

Et toi comment vas tu ??? Vous avez reflechi a des prenoms ??? Pas trop fatiguée ????

Bonne nuit
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!! Empty Re: Nanieseb et Kathia94, ensemble dans le combat pour avoir un bébé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum