Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
IVG fait à contre coeur EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
IVG fait à contre coeur EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
IVG fait à contre coeur EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
IVG fait à contre coeur EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
IVG fait à contre coeur EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

IVG fait à contre coeur

+8
Laure84
julie76
Théia
sab26
JeLiAh
Lilouune
Arimi
babystan0804
12 participants

Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty IVG fait à contre coeur

Message par babystan0804 Mar 21 Jan - 16:48

Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche un forum pour communiquer avec des personnes ayant subies des IVG, et ça y est j'ai trouver le forum qui fallait je crois.
Bref, il y a quelques mois en arrières j'ai appris que j'étais enceinte car j'avais des gros soucis aux jambes ( jambes qui gonflent, seins également, plus de règles...), mon médecin m'a conseillée de me rendre aux urgences, se que j'ai fais.
De là, on m'a fait une prise de sang, tout allait bien sauf que j'étais enceinte, autant vous dire que j'étaits pas enchantée. Effectivement, je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans, et ma situation financière me permet pas d'avoir d'autres enfants. Ma santé aussi n'est pas brillante, j'ai un traitement de méthadone.
Donc j'en ai parlé avec le père de mon enfant qui est aussi mon conjoint, et le verdict était sans appel : "tu avortes on ne peut pas le garder".
Au début j'étais pas pour faire cet ivg, mais je me suis rendue à l'évidence et effectivement il est clair qu'on ne pouvait pas le garder, même si cela me faisait mal au coeur, car j'avais déjà avorté auparavant lorsque j'avais 15 ans et j'en avais souffert mais pas de la même manière à cette époque s'était physique la souffrance, une vraie boucherie vraiment, et je pèse mes mots.
Alors que là, tout était différent, déjà j'ai une famille, un compagnon que j'aime, un petit garçon dont je suis fière, et j'ai 30 ans l'âge ou justement on peut assumer un enfant.
La douleur est donc psychique, aussi physique, mais beaucoup moins.
Cela fera une semaine demain que je n'ai plus se petit bébé dans mon corps, il est vrai que j'y pense souvent mais dans l'ensemble ça va j'essaie d'aller de l'avant et de me tourner vers l'avenir.
Ce qui me révolte se sont les personnes qui se permettent de juger sans savoir la vie des autres, y en a que j'aimerai bien voir dans ma situation juste pour connaître leur décisions.
D'autre part, ce qui me fait très bizarre, s'est que depuis que j'ai subi cet IVG, j'arrête pas d'entendre aux médias se sujet qui reviens sans cesse, Simone Veil..., et voilà deux jours de ça, sur la radio RMC, il y avait débat, des personnes étaient pour d'autres contres.
J'aurais vraiment apprécié d'y participer, car se ne sont pas les arguments qui me manquent croyez moi.
Enfin, le but de mon inscription sur se forum, s'est de trouver des personnes ayant vécues la même chose, pour que l'on puisse partager nos ressentis, et "vider notre sac".

babystan0804
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 21/01/2014

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Arimi Mar 21 Jan - 17:18

Bonjour Babystan,

Bienvenue sur notre forum, tu trouveras ici d'autres femmes qui ont eu à avorter pour des raisons diverses.
C'est une épreuve si difficile, je comprends que le débat qui a repris ces derniers mois te prenne en plein coeur. Il m'agace tellement moi aussi ! Je n'ai pas eu à subir cela mais deux IMG (interruption médicale), c'est un autre genre d'épreuve, mais le corps et l'esprit enregistrent de la même façon la présence de cette vie partie.
Bon courage à toi, profite bien de ton petit garçon et de ton homme.
Arimi
Arimi
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/05/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 50
Nombre de messages : 3008

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par babystan0804 Mar 21 Jan - 17:30

En effet l IMG, s'est encore autre chose, mais comme tu l'as si bien dit, le corps et l'esprit enregistre le fait que tu as une petite vie à l'intérieur de toi donc dans tout les cas s'est difficile.
En tout cas je te remercie de ta réponse, s'est la première fois que je participe à un forum, auparavant je n'en voyais pas l'intérêt, alors que maintenant si.

babystan0804
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 21/01/2014

Je suis : Maman
Age : 41
Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Lilouune Mer 22 Jan - 0:21

Bonsoir babystan,

J'ai subi un IVG il a maintenant 7 ans, je ne pouvais matériellement pas assumée cet enfant, le père non plus, de plus nous n'étions plus ensemble, cette décision a été plus que difficile, mais je ne voulais pas d'un enfant malheureux par ma faute ... Outre la douleur physique que cela entraine j'ai été très affectée physiologiquement.

Le jugement des autres est pesant et horrible mais malheureusement il fait partie de la vie comme dans tout

je n'ai jamais oubliée ce petit bébé, je peux même dire que j'étais sur que c'était un garçon un prénom m'étais même venu, aujourd'hui j'aurais un enfant de 6 ans ... Mais malheureusement je dois vivre avec ce déchirement sachant aujourd'hui le bonheur que me procurer mon petit coeur
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par JeLiAh Mer 22 Jan - 0:41

Bonsoir. Bienvenue sur le forum !

Je n'ai jamais eu recours à cela. Je suis actuellement enceinte du petit 3e, qui n' était pas prévu au programme ! Bébé 2 ayant 8 mois lorsque j'ai su que j' étais enceinte . Toutes les questions nous sont passées par la tête, même l' ivg alors que pour moi c'était impossible !
Nous avons choisis de garder ce petit être, car nous savions , mon mari et moi , que ça nous aurait trop affectés.
Le stresse monte à l' arrivée de ce petit chou , mais je suis plus que ravie ! Mon mari également Smile

J' espère que le temps t'aidera à guérir cette épreuve . Et que tu auras l'occasion d'en parler avec d' autres mamans ayant pu vivre la même chose.
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par sab26 Mer 22 Jan - 23:46

bonsoir et bienvenue,

je trouve ton témoignage très touchant - je n'ai pas eu à vivre une telle épreuve non plus.

je pense en effet que tu pourras trouver ici, d'autres femmes avec qui échanger sur ce sujet.

biz

sab26
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 24/07/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Ven 24 Jan - 12:03

Bonjour et bienvenue à toi,

Je pense également que tu trouveras du réconfort par ici. Personnellement je n'ai pas vécu ça non plus (c'est même tout le contraire, je suis en essai bébé1 depuis plus d'un an). Mais je comprends ta douleur. C'était vraiment pas une décision facile à prendre mais elle était surement la meilleure pour ce petit être et pour l'équilibre de votre famille.
Courage à toi

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Dim 16 Mar - 17:13

Bonjour je m'appelle Julie maman de 4 petits garçons et attend bb 5 et mon conjoint a 1 fils egalement et je doit prendre une descision car je le veut se petit bb mais je ne veut plus de petits gars mare du bleu des motos voiture console et ayant déjà pratiquer une VIg il y a 8 maintenant sa me fait peur car après sa g mis 6ans avant de ravoir un bb
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Dim 16 Mar - 17:14

Et mon petit dernier n'a même pas 6 mois
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Laure84 Dim 16 Mar - 17:20

Julie, Félicitations pour ta belle famille.

Je suis Laure, 32 ans , maman de Matthieu 23 mois. Si tu le veux ce petit bébé, garde le ! Car tu a l'air d'en avoir vraiment envie. J'espère que tu auras enfin la fille que tu veux. De toute façon, si tu fais une ivg là, et que tu retombes enceinte plus tard, le problème sera le même, tu ne pourras pas savoir le sexe. Donc, autant tenter ta chance maintenant !!

Des bisous

Des bisous
Laure84
Laure84
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/03/2013

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 2643

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Dim 16 Mar - 17:42

Merci pour ta réponse Laure sa me fait plaisir d'avoir un avis positif et c vrai que tu n'a pas tord car si je ré essaye plus tard se sera les mm questions que je me poserais le principal c que bebe soit en bonne santé car sa pas était la joie avec mon deuxième et mon dernier
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 11:44

Bon ba mon homme n'en veut pas et je ne peut pas prendre de descision seul car si il s'en va j'me retrouve seul avec me 4 bébé
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Lun 17 Mar - 11:49

Disons que si le dernier à 6 mois, ça lui semble peut être proche....

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 12:17

Non non c du a que il e veut pas d'autre garçon g fais tout les teste a la noix lol des USA le choux rouge ect ect sa me dit fille mais lui croit c le contraire
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par JeLiAh Lun 17 Mar - 12:25

Petite incruste, je ne connais pas votre histoire, ni les conditions du debut de cette grossesse mais pourquoi ne pas essayer d'en discuter en posant le pour et le contre .
Vous étiez en essais ? Si vous comptiez mettre le 5e en route plus tard, le problème sera exactement le même... Au final si cet enfant était prévu , pourquoi passer par l' ivg pour cette raison?
Essayez d' en reparler afin de regretter le choix que vous aurez pris .
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par secretement91 Lun 17 Mar - 12:31

Je vais donner mon avis je ne te jugent pas du tout et je vais être un peu cru ne le prend pas mal mais je suis contre l'ivg


On ne fait pas d'ivg parce qu'on n'a peur d'avoir un garçon et non une fille !!! Pour moi on avorte quand le bébé a des problème de santé que tu es ton bébé maintenant ou dans 2 ans si ça doit être un garçon bah sa sera un garçon et vise versa je croit en toute leur chose pour le sexe du bébé
secretement91
secretement91
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1758

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 13:41

C sur et nn bébé n'était pas prévu car mon dernier n'a que 5 mois et comme jallaiter mon doc n'a pas prescrit l'implant car elle me disait que il y avait peut de chance de tomber enceinte et vu que g eu aucune règle depuis que g accoucher ba j'me suis dit après tout pas de règle pas de bébé et le premier g fais un teste quand mm car je douter un pe et c'était positif du coup mon homme a vu sa et ma dit nn nn c pas la peine ensuite on devais en parler et sa a mi du temps et après jui est dit ba je fais tous les teste possible et inimaginable et si tout me dit fille on le garde et tout a dit fille et du coup il re change d'avis car pour lui c sur et certain c un gars en tout on en a 5 ´´´ 4 a moi dont les deux dernier sont de lui et il en a un d'une autre
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Lun 17 Mar - 14:18

je pense que la question n'est de pas de savoir si c'est "encore" un garçon ou une fille. Ni de savoir qui en a combien...
Il faut que vous vous demandiez si oui ou non vous voulez ce bébé. Parce que comme disent les filles, si vous voulez un bébé maintenant ou plus tard, le probleme sera le m... Wink

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par stephanie59010 Lun 17 Mar - 14:55

Tout à fait d'accord avec Théia... c'est pas une question fille garcon... on veut ou non un enfant...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 17:23

Oui le bb je le veut et nn je ne veut plus de garçon c un peu normal j'aimerais égayer ma vie je suis la seul Nana ici et aimerais avoir une touche de rose après si c un petit gars tempis il sera aimer comme les autres c pas un Pblm sa mais au papa je vais pas le forcer je pence que cela ne se fait pas ,vous en pencez quoi?
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par choupinou57 Lun 17 Mar - 18:10

Je vais peut etre etre crue dans mes paroles mais bon s il faut un eletrochoc, je veux bien l etre.

votre bebe5 vous l avez voulu a deux, vous l avez conçu a deux donc c est a deux qu il va falloir l elever. Met le devant le fait accompli.

l histoire du fille-garcon c est tout simplement horrible. Sur ce forum beaucoup de femmes souhaitent des enfants et tardent a en avoir. Toi tu as deja 4 beaux enfants et tu parles du 5eme comme un bout de viande qu on achete au supermarché.

voila pour moi c est dit.
choupinou57
choupinou57
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 1788

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Lun 17 Mar - 18:34

Bon oui c'est peut être un peu cru là, mais je comprends ce que tu voulais dire...
La question aussi c'est que ce bébé5 est là et m si tu avortes il aura été là le temps de quelques semaines. Alors quand vous aurez envie d'un 5eme enfant, en faite vous saurez tous les deux que c'est un bébé 6. Êtes vous prêts a assumer ça ? !

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par JeLiAh Lun 17 Mar - 19:16

Ce qu' on retient vraiment une fois qu'on connait la situation c'est que c'est juste une histoire de sexe ... Et c'est tout de meme malheureux d'avorter pour cette raison .
Je pense qu' avec tes enfants ta vie est déjà gai, et certes si c'est une petite fille votre souhait sera réalisé... Si c'est un garçon ben pourquoi il n' égaierai pas ta vie ? Ce n'est pas sa faute .

J' espère que vous arriverez à en reparler . Et c'est clair que quoi qu'il arrive si vous mettez en route le 6e plus tard après un éventuel avortement qui vous dit que bb6 ne sera pas un garcon? ... Comme ce bébé pourrait être une fille ...
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 19:22

C sur mais dsl je n'est pas dit qu'il était comme un bout de viande comme g dit tempis il sera aimer comme ces autres frère si cetait encore un petit gars et jui en est parler g même prit rdv pour livg voir si il changerais Davis et mm pas il m'a juste répondu ok donc de la jui est dit que si je fesait livg plus jamais je ne re ferais de bébé car si c pour tjrs me dire oui et o final il faut l'enlever c pas la peine oui certe je veux une fille et ok y en a qui n'on pas d'enfants mai savais vous ,vous se que c que de désirer quelque chose plus que tout et je ne suis pas venu ici pour que l'on me dise les chose comme sa jsuis juste venu chercher du réconfort et que quelque me comprene pas quelque qui me dénigre
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 19:23

Et de deux je ne le désirerais pas de suite cette enfants je voulais attendre et profiter de mon dernier il n'a que 5mois.
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Lun 17 Mar - 19:29

Je vais te répondre sur un point: après des année a vouloir un bébé et des essais depuis 16 mois sans jamais un +++, oui je sais ce que c'est de vouloir quelques plus que tout...
Pour le reste on ne juge pas. Pour ma part, je pense que vous ne vous posez pas les bonnes questions voilà tout.
Dsl si tu t'es senti agressé

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par cowie Lun 17 Mar - 19:59

Vous n avez pas l air de voir la chose de la meme façon avec ton conjoint...
Tu ne peux pas te permettre de dire que l on ne sait pas ce que c est que de vouloir la + belle chose au monde...
Relis tout ce que tu nous a ecris et mets toi a notre place!
Pas de chance pour le sexe, c est la vie qui decide ainsi, et pas des regimes a base de " jene sais quoi" pour avoir une fille.
Tu dis que tu en a marre du bleu , des motos etc ... Et après tu dis que c est trop tot...
Il n y a que toi pour prendre ta decision et si ton couple est en peril juste a cause du sexe de bb , dont vous ne savez rien d ailleurs, c est bien triste et dans ce cas la fais le!
Peronne ne se permets de te juger ici, ne cherche pas a nous blamer pour ta situation, car nous sommes plusieurs a desirer autant que toi un bb... Et peu importe le sexe tant qu il a la santé!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par cowie Lun 17 Mar - 20:01

Sinon babystan, tu trouveras ici un soutien, moi je n ai pas connu ca... Bon courage a toi!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 20:25

Je ne vous blâme pas je dit juste de me comprendre c pas compliquer je ne chercher que des personne qui etait sympas qui comprendrais et non a me dire des choses tel quel et la santé sa j'aimerais avoir des bébé normal aussi g un prurit garcon de trois qui a passer sa vie a l'hôpital a cause des bronchiolite et un metapneumovirus maintenant il est suivi tout les trois moi par le pneumologue et a un traitement depuis ensuite g mon avant dernier allergique au protéines de lait de vache donc rectoragie et mon dernier hospitaliser toute les deux a trois semaine pour staphilocoque streptocoque et bronchiolite alors tu c
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par julie76 Lun 17 Mar - 20:28

Y a pleins de chose qui font que l'on est septique aussi a la venu de se 5eme bb certe y a pour le sexe et parce que notre dernier a 5mois et que y a c maladie après juste des conseille était les Bienvenu mais être cru non donc voilà
julie76
julie76
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 15/03/2014

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par cowie Lun 17 Mar - 20:31

Donc il vaut mieux faire un IVG, occupe toi de tes enfants et quand ils seront + grands, vous en referez une...
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par cowie Lun 17 Mar - 20:35

Les filles t ont donné leur avis, les pour les contres!
Personne ne t as crié dessus , c est dommage de le prendre ainsi!
Relis toi depuis ton 1er post, tu ne prestes pas ta situation dans le bon sens.
Mon avis a moi, je te le redonne , fais cet IVG, tes enfants ont besoins de toi, et quand ils seront + grands faites le cinquième!
cowie
cowie
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/01/2013

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 47
Nombre de messages : 2731

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Théia Lun 17 Mar - 20:48

Je suis d'accord avec Cowie, nous n'avions pas toutes donnée et je comprends mieux ton dilem. Sexe du bébé, bébé rapproché ac ton dernier, ce ne sont en réalité que des problèmes "mineurs". Tes enfants ont besoin de toi. Pour le moment je pense que c'est le principal. A ta place je ferai cet IVG...
Courage a toi.

Théia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 30/07/2013

Je suis : Enceinte
Age : 38
Nombre de messages : 4130

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par stephanie59010 Lun 17 Mar - 21:12

J'avais zappé le truc du "rapproché" avec le dernier...

Là, faut vraiment mettre les choses à plat avec monsieur... c'est important que la décision soit commune pour le bien être de tout le monde...

Courage !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

IVG fait à contre coeur Empty Re: IVG fait à contre coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum