Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

+15
bibine
oumick
maman-comblée
Line34
Celyne
secretement91
Elixia
Lilouune
renaux
sarah.57
joe19100
Arimi
Alyan
JeLiAh
Alisson57
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Lun 20 Jan - 1:29

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes

Je vais vous racontez un peu mon histoire.
J'ai appris que j'étais enceinte en aout 2013, ce bébé n'était pas prévu car je suis tombé enceinte sous pilule.
Au début on peut dire que je n'étais pas vraiment aussi contente que j'aurai du l'etre mais a partir du moment ou on l'a vu a l'echo je l'aimais deja mon bb.
Nous avons apprit par la suite que c'était une petite fille.
Une petite soeur pour ma fille de bientot 2 ans et demi j'etais toute contente.

Ma grossesse ce passait parfaitement bien. Dernière echo a 25 sa+4 tout allait très bien.
2 jours après je ne sentais pas ma fille bouger mais je ne me suis pas inquieter plus que ça car mon gygy m'avait dit que parfois ça pouvait arriver ça dépendait comme elle etait tourner.
Puis le lendemain toujours rien malgré que je la stimule.
Je décide d'aller a la maternité et la le cauchemars commence on nous apprends que le coeur de notre petite Lola s'est arreter.
Je suis effondré, je n'arrive pas a y croire ;(
Il me prenne en charge pour faire des prises de sang, prélèvement vaginal, analyse d'urine pour savoir d'ou ça pourrait venir.
Ils me donne un cachet pour preparer mon col.

Je rentre a la maternité 2 jours après pour qu'il me déclenche.
Depuis je ne cesse de pleurer, je ne mange pas , je vomit.
Les contractions sont présente depuis la veille.

Le lendemain ils viennent me chercher a 8h pour aller en salle d'accouchement.
Perf, péridural qui marche que du coté gauche.
En 1h mon col s'est ouvert de 2 doigts a 10 ça a été très vite.
Notre petite Lola est née sans vie a 11h02. J'etais de 26 sa+3

Les sages femme me l'ont mise sur moi, elle etait belle. Elle a le nez de sa grande soeur.
Puis elles ont emmener mon bb pour lui mettre le pyjama que nous lui avions acheter avec son doudou.
Je l'ai garder dans mes bras pendant 4h ça a été vraiment dur de la laisser partir ;(

Maintenant nous ne pouvons la voir qu'a la morgue;(
C'est horrible de voir mon bb comme ça
L'enterrement est demain , ce sera la dernière fois ou je pourrai l'a voir, j'appréhende . Elle me manque tellement

La douleur est insuportable.

Pour celle qui ont vécu la meme chose combien de temps vous a t'il fallu pour reprendre une vie normal?

Je ne dors plus, je ne mange plus .
J'aimerai tellement que ce soit un cauchemars pour pouvoir me reveiller et me dire que ma Lola est encore dans mon ventre ;(

Je t'aime plus que tout ma fille tu fais parti de nous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas


Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mar 4 Fév - 17:56

Merci les filles

Marraine j'en parle très peu a Fanny  j'ose pas trop car j'ai peur qu'elle me pose pleins de questions et que je ne sache pas quoi repondre.

Oumick je pense pareil que toi car pour les autres résulats je les avais reçu chez moi.

Je viendrais vous dire ce soir ce que gyneco m'a dit pour toutes les questions que j'ai a lui poser

Bisous

maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Mar 4 Fév - 18:00

courage ma belle , je viendrais te lire ce soir si je peux , sinon demain matin sans faute Wink

gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mar 4 Fév - 18:03

C'est gentil ma Coco

Gros bisous
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mar 4 Fév - 18:18

Manon si Fanny veut savoir elle posera des questions et tu verras bien sur le moment ce qui te sort comme réponse. Vu son age elle ne s'est pas trop projetée dans le futur avec une soeur (ou un frère si elle ne savait pas avant le décès que c'était une petite soeur). Je pense que certain enfants comprennent très bien (je parle d'expérience mais tout autre ou j'avais perdu un chat et mon petit neveu de 2 ans l'adorait et il a bien comprit qu'il ne reverrait plus le chat et a meme pleuré, ça a fait bizarre de le voir pleurer) bref, ne retient pas ta tristesse car ca montrera a ta fille qu'on a le droit d'être triste et qu'on a le droit d'en parler, je pense comme tu l'as dit que tu es triste parce que tu n'as plus bb dans le ventre... mais reste que pour elle s'était très abstrait, seule toi a ressentit le bb bouger autre symptomes de grossesse.
Je suis sure que le gygy va te dire que tout est ok ...
gros bisous à toi
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mar 4 Fév - 21:08

Oumick t'as tout a fait raison.
Oui elle savait que c'etait une petite soeur qu'elle allait avoir.
Pour le moment elle ne pose pas de questions mais sa risque de venir car elle va avoir une petite soeur pour ce mois ci du coté de son papa.

Retour de mon rdv gyneco. Placenta et cordon normaux donc sa ne vient pas de sa. Du coup on saura jamais Sad Pour la prochaine grossesse il me donnera un traitement pour mettre toutes les chances de notre coté pour pas que ça ce reproduise en gros.
En tout cas il m'a dit que tout est revenu en ordre et que pour les essaie bb c'est quand on veut il ni a aucune contre indications medicale.

Par contre pour la prochaine grossesse je n'aurais pas plus de suivit car ça servira a rien vu qu'il ni a aucune cause du décès de ma puce. J'aurai une echo par mois car tous les mois il fait des écho
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mar 4 Fév - 22:41

Bon, au moins t'as eu les résultats et ça restera un mystère. .. pour ma part c comme toi, et a ce jour des fois je me pose encore des fois la question, mais pourquoi? Il t'a parlé du traitement? La gygy a juste dit qu on dit on surveillerai et repos, plus de travail mais m a pas parlé de tt, du coup je suis curieuse. ..
Tu verras bien pour Fanny... qd et si les question s viennent tu verras ce qui te sort, tu peux pas préparer et peut être qu'elle posta pas de question non plus. ..
Bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Line34 Mer 5 Fév - 12:40

Coucou ma belle

comment vas tu?

pour ta prochaine grossesse, cela fait bizarre de se dire que tu ne seras pas suivi un peu plus.. mais une chose est sure c'est qu'au moindre doute, tu files à la mater.. en esperant que tu ne tombes pas sur une SF conne ...

courage ma belle .. tu as été voir pour une autre psy ou pas encore?

je pense fort à toi

gros bisou
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mer 5 Fév - 12:48

Il est vrai que tu avais deja une echo tous les mois...
Comment tu te send manon, tu pleures tjrd ts les jours ou ca s' espace un petit peu? Gros bisous en tout cas
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mer 5 Fév - 14:30

Oumick oui je pense qu'on se posera toujours la questions.
Pour le traitement il a dit qu'on en parlera quand on decidera que j'arrete la pilule mais il me semble qu'il ma parler d'aspégic. Tu connais?
Comme toi je suis curieuse de savoir comment ça ce passera.
Je pleur encore tous les jours. Il y a toujours un moment dans la journée ou je pleur.
En plus hier le père de Fanny la appeler pour lui dire que sa petite soeur est née. J'ai pas pu m'empecher de pleurer meme si je suis contente pour ma puce.

Pascaline mon medecin devait m'appeler hier pour me donner des noms de psy mais je pense qu'il n'a pas eu le temps donc si je vois qu'il m'appel pas aujourd'hui je le rappelerai demain.

Pour mon gyneco sa servirai a rien de me suivre plus car regarde j'avais eu une echo le jeudi et le samedi ma puce ne bougeait plu Sad
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mer 5 Fév - 17:38

Ma belle mére m'a donner le numéro d'une femme qui fait de la thérapie breve intégrative (chocs émotionnels) je vais l'appeler
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Line34 Mer 5 Fév - 20:40

tu as raison appelle la tu verras bien si cela te convient mieux ou pas ..

gros bisou ma belle ..

j'espère qu'un jour tu arriveras à sécher tes larmes un peu ... mais cela est encore trop tot
tu arriveras à te reconstruire .. tu es une jeune fille forte et une super maman.. <3<3<3<3
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mer 5 Fév - 20:59

Merci ma belle toi ausdi t'es une super maman et super femme !

Elle a pas repondu la thérapeute donc je rappelerai demain
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mer 5 Fév - 21:20

oui bonne idee pour la therapie.. oui l'aspegic ma gyne m'a dit aussi , aspegic bb, enfait c 'est juste comme de l'aspirine, je crois qu'elle m'avait dit que ca pouvait ameliorer le transfert du sang entre bb et toi...
oui dur pour toi la nouvelle, normal...
prend rdv pour la therapie ca ne pourra pas te faire de mal. gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mer 5 Fév - 22:46

Et l'aspecic faut en prendre meme pendant la grossesse ou juste avant?

Je ne sais plus si je t'es deja demander Oumick, desolé si je me répète mais tu avais consulté un psy quand tu as perdu ton bb?
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mer 5 Fév - 23:39

Pour l'aspegic je sais pas si c tte la grossesse, on verra bien qd va arrive. .
Non je n'ai pas vu une psy, juste a l'hosto. . Car pour moi rien de ce qu'elle pouvait me dire aurait pu aider. .... et pas besoin de parler a une psy,  j'avais une amie qui est venu me soutenir,  mon homme lui voulait pas trop en parler par contre.  Mais si je retombe enceinte c la ou peut être que j'aurais besoin d'un sophrologue ou autre pour gerer angoisses que ça se repète.
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 6 Fév - 0:28

Merci pour ta reponse Oumick

Moi c'est pareil la psy ne m'aide pas. Enfin j'ai eu que 2 rdv depuis et j'ai de nouveau rdv le 3 mars donc on verra mais je vais voir si la therapeute peut mieux m'aider.

C'est sur que notre prochaine grossesse sera stressante mais je suis sur qu'au final on aura un beau bb.
On oubliera jamais nos petits ange ça c'est sur
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 1:23

Oui ca c'est sure! Oui essaie la thérapie ça c aie chose et ça peut aider je pense. .. La psy je l'ai vu qu'une fois car c'est leur procédure a l'hosto. .. c tout. . Lol en vivant dans des pays comme l'Indonésie g pu voir que les gens lors d'un décès pleurent comme .. Des gros otages pdt quelques jours et apres ils reprennent leur vie. .. et en fait une des clés c de vivre sa douleur et sa peine. . En europe on aura tendance a de retenir. . Les autres a te calmer pour ne plus avoir de larmes et ça ira etc. .. mais en fait il faut pleurer,  crier sa colere, accepter sa douleur pour pouvoir avancer. .ensuite il faut se dire que soit on vit dans le passé soit l'avenir. Le premier voulant dire vivre dans la tristesse. .. apres il faut s' autoriser a avancer et revivre et s' autoriser a vivre des joies a nouveau.. et que faire cela ne veut pas dire oublier veux qu'on a perdu. . Mais ces etres chers perdurent et vivent dans notre coeur et notre esprit. ..c'est en me disant tout ça que j'ai avancé, en regardant devant moi. .. 
Et toi aussi tu y arriveras car tu es plus forte que tu ne le penses... gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 1:28

Ah le gygy et le psy m'avait juste dit de faire attention a un contre coup car je fesais ma forte en fin plus ou moins lol donc g pris cela en compte,  en sachant aussi qu'aux dates anniversaries ça serait un peu dur et g fait avec ça. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 6 Fév - 16:05

C'est vrai t'as tout a fais raison.

J'ai envie d'avancer, de voir l'avenir .
En meme temps il faut un peu de temps ça n'a fait que 3 semaines hier que j'ai accouché.

ça y est j'ai rdv mercredi avec la thérapeute. J'y vais toute seule car elle fait une personne par une personne
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 16:44

C bien,  il faut avoir cet esprit et laisser le temps au temps. ...  et tu as déjà fait du chemin depuis cette journée tragique. . 
Plein de bisous de réconfort. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 6 Fév - 16:51

Même si on avance ça ne veut pas dire qu'on l'oublie

Gros bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Jeu 6 Fév - 16:57

Tu as déjà bien avancé Manon !! tu es forte ! tu vas y arriver !!
déjà rien d'anormal , c'est peut etre mieux ainsi non ?
plutôt que de se dire qu'il y avait une anomalie donc peut etre pareil à la prochaine grossesse ... là ce n'est pas le cas
pr l'aspegic sa fludifie le sang , donc les échanges se font mieux

tu nous diras ton rdv avec la thérapeute

Fanny n'a pas "mélangé" la naissance de sa petite sœur avec ton ange ?
elle a ben compris que ce n'était pas le mm bébé ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 6 Fév - 17:02

Mieux oui parce que ça se reproduira peut etre pas  Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 414134 
Mais d'un coté c'est dur psychologiquement car comme ma dit mon gynéco elle etait en parfaite santé

Fanny a compris que c'était chez son papa mais par contre elle m'a dit Lili ( sa belle mère) est a l'hopital parce que petite soeur est sorti et après elle m'a dit toi aussi tu vas y aller après maman.
Donc il a fallu que je lui rééxplique
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Jeu 6 Fév - 17:08

Oui bien sur je me doute que c'est pas si facile ... courage !

Ha oui tite puce elle a pas trop compris ... c'est normal aussi ! les enfants n'ont pas de mémoire sur le tps ... elle risque de te redemander qd sa ptite sœur rentrera a la maison ...
ça va etre dur de lui ré-expliquer plusieurs fois , mais on est là !

gros bisoux ma belle

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 6 Fév - 17:10

Merci ma belle

Oui elle risque d'en parler car elle va chez son père ce week end donc elle va voir sa soeur

Bisous ma belle
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Line34 Jeu 6 Fév - 17:30

Courage ma belle

fanny n'a pas de repère dans le temps donc elle risque de te redemander mais elle comprendra

tu me diras quoi concernant la thérapeute , peut etre te fera t'elle plus de bien que la psy..je te le souhaite en tout cas..

tu as déjà fait pas mal de chemin.. tu n'oublis pas et tu n'oublieras jamais ta puce mais il te faut aller de l'avant et pour la prochaine grossesse meme si il y aura pas mal de stresse et d'angoisse , il faut rester positif..

tout plein de gros bisou
bientot le soleil du sud te réchauffera un peu le coeur  am6 am3 
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par luna26 Jeu 6 Fév - 17:46

Perso j etait suivit par une therapeute et j ai preferer cela plutot qu'une psy. Tu verra manon je pense qu elle te fera beaucoup de bien.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 18:11

Bien sûr tu n'oublieras jamais ton pti ange..
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Jeu 6 Fév - 20:12

bonjour maman comblée,

je t'écris ce petit message pour te dire à quel point je suis désolée pour ton petit ange, ton histoire m'a très émue!!

j'ai déjà fait une fc mais mon terme n'était pas le meme, j'étais à 16semaines!
ca fait aujourd'hui 2 ans au jour pour jour que j'ai perdu bébé et je suis aujourd'hui enceinte de nouveau! je te trouves énormément courageuse, tu es très très forte et ça je te tire mon chapeau!

tu sais, je n'ai pas pleuré une seule larme pendant un très long moment, beaucoup trop choquée, je voulais montrer à personne ma tristesse, j'ai tout gardé pour moi comme si cela ne m'avait pas touché, alors qu'à l'intérieur j'étais meurtrie! à un point où l'on ne m'a meme pas proposé un suivi psychologique parce qu'ils pensaient que j'étais super en forme!

la premiere fois où j'ai pleuré ca a été le jour où j'ai récupéré les résultats de l'autopsie (ils ont mis 2mois à les avoir et surtout n'ont meme pas pris la peine de me les envoyer!!)

enfin bref, sans suivi et avec beaucoup de volonté à s'ensortir aujourd'hui je vais beaucoup mieux!
ma grossesse est stressante, ms en meme tps, ca c normal, meme avec 10 ans de suivi, on s'inquiete et c normal!

tu n'oublieras jamais ta lola, elle fait parti de ta vie, c ta fille et dis toi qu'elle a préféré se joindre aux anges pour mieux veiller sur vous! et elle restera tt pres de toi dans ton coeur!

quand à fanny, c normal, elle ne comprends pas tout ms ça ne lui fait pas aussi mal que toi, ma fille avait le meme age quand j'ai perdu son petit frere et elle a juste compris que bébé n'était plus là et ca lui a suffit! elle m'a dit un jour, il est parti ds le ciel le bébé de toi! (trop chou)

en tout cas, je te souhaite du courage, de la patience et beaucoup d'amour dans cette épreuve difficile! on est là si tu as besoin de parler et on fera les psy!

gros bisous de réconfort et repose en paix petite lola <3
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 20:24

bibine, je savais pas qu'on t'avais pas proposer de l'aide, moi meme si j'avais l'air forte on me l'a proposé, et je trouve ça juste dingue, surtout connaissant ton histoire et ce que tu as dû traverser, même a 16SA car c deja une FC tardive c'est juste dingue... j'espère que tu te reposes et que tout se passe bien...
dailleurs petite question, tu es a 17SA, 15semaines, comment vis tu cette période.... ? gros bisous à Manon et toi Bibine
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Jeu 6 Fév - 22:42

oui oumick, ma fausse couche a été des plus traumatisantes et la seule chose que l'on m'a dites c'est "heureusement que ce n'était pas un bébé désiré", ca ma marqué et encore aujourd'hui j'y pense!!
et meme avec mon fils qui a subi ttes ces opérations et qui continue à etre malade, on ne me propose rien et à chaque fois on me dit "vous etes super courageuse! beaucoup de mamans auraient déjà craqué à votre place!" lol c juste incrompréhensible, mais bon ce qu'ils ne savent pas c que je craque quand je me retrouve seule! je ne montre pas mes sentiments, meme à mon mari, à ma famille, je ne dis rien je garde tt pour moi, jessaies de relativiser et heureusement que j'ai un mental d'acier sinon je serai devenue dingue! c la vie, on ne peut faire autrement et j'essaies de faire tt ce que je peux pour que le reste de ma famille ne voit pas mon désarroi!

ma grossesse commence à aller mieux depuis 2 jours!
au début, super, pas trop de nausées, pas de douleurs, rien du tout! sauf que à 14 sa, je me suis fait hospitalisée pour une infection rénale, 4 jours! jai ensuite souffert de grosses douleurs de regles, de contractions et mon col commence à se modifier!

je sais que je dois me calmer mais c'est impossible, je suis seule à gérer les soins de mon fils et ses hospitalisations régulieres ces derniers temps (3 en 1 mois) c'est dur, très dur de devoir relativiser mais pour une fois et je dis bien pour une fois, j'ai une équipe médicale super (en meme tps que des spécialistes qui font très très attention à moi) ca me fait vraiment bizarre, je n'ai pas l'habitude!

mais depuis 2 jours, je n'ai plus de douleurs, justes quelques petites contractions mais légères!

après une fc tardive et un enfant malade, on me prends au sérieux à la moindre douleur!
pour ce qui est du suivi, j'ai une écho ttes les 3 semaines avec le chef du service et du matériel très précis et la gynéco par contre c'est tous les mois avec tous les 15 jours un rdv chez le medecin traitant pour la vérification du col!

ca me rassure mais pas tant que ça parce que si quelque chose doit arriver, ca arrivera et ce quoique je fasse! c ca la vie malheureusement!

l'avantage, par rapport à vous les filles, c'est que je sais ce qui m'a enlevé mon fils et l'inconvénient c que ca peut récidiver!!
par contre, on dit que quand on ne retrouve pas la cause et que c'est simplement un coeur qui ne bat plus(malheureusement!) et bien ca n'arrive plus!!

et oumick je suis à 16 sa! comme la semaine où j'ai perdu bébé! et surtout que c'était le 6 février donc aujourd'hui, beaucoup de mauvais souvenirs et de crainte...
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 6 Fév - 22:56

oui bibine j'imagine, en plus si c'etait la meme periode... je pense que ce qui arrive a ton premier bout de chou t'a déjà bcp endurcie... mais attention a toi hein.... tout acier peut fondre qd meme... et si tu as envie de parler tu peux toujours me faire des mp hein, je suis là si besoin est...
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Jeu 6 Fév - 23:00

merci ma belle, t un amour!
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 7 Fév - 16:07

Marraine oui c'est ce que je disais dans le post des essayeuses ( je suis pas encore en essaie mais j'y est fais un tour)qu'il faudra que je positive pour la prochaine grossesse.
Mais pour le moment je n'arrive pas a me projeter avec un autre bb que ma Lola.

Oh oui le sud va me faire du bien. J'ai hate de te voir avec tes puces. Nos chipies vont nous faire rire !

Luna tu as eu beaucoup de séance avec la thérapeute?
Je pense aussi que je vais préférer ça plutot que la psy mais je vais faire les 2 .
Prochain rdv avec la psy le 3 mars c'est gratuit de toute facon.
Par contre la thérapeute n'est pas remboursée si?

Oumick je ne risque pas de l'oublier et en plus ma Lola c'était toute la bouille de ma Fanny , surtout son petit nez  Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 884468 

Bibine merci beaucoup ton message m'a beaucoup touché
Tout comme Oumick je trouve ça abusé qu'ils ne t'es pas proposé de suivit.
C'est dur aussi de garder toute sa peine en sois. Moi je n'y suis pas arriver j'extériorise tout ça fait un peu de bien.
En tout cas félicitation pour ta grossesse ! Tu sais si fille ou garçon?
Oh mon dieu je suis choqué qu'on t'es dis heureusement que ce n'était pas un bébé désiré.
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas évident tout ce que tu vis

Gros bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Ven 7 Fév - 19:09

merci manon!

tu as bien raison d'extérioriser toute ta peine, tu te sentiras vite bien mieux tu verras!

c'est normal que tu ne te projettes pas avec un autre bébé que lola, c'est encore très frais! mais le jour où tu seras prête, tu ne penseras plus comme ça, tu seras de nouveau la plus heureuse meme si lola restera dans tes pensées..

et puis il y a toujours des médecins un peu trop "c...", je n'y prête plus attention franchement...

sinon a la premiere écho, on m'a dit fille, à la deuxieme, on m'a dit fille mais si on regarde sous cet angle.... mdr du coup je sais plus trop, fille ou garçon??
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Ven 7 Fév - 21:03

Tu as eu ta dernière echo a combien de SA ?

C'est vrai qu'il y a toujours des medecins c**

D'ailleurs le lendemain ou j'ai accoucher de mon ange il y a une interne qui rentre toute contente . Alors ça va? Mais il est ou le bb?
Pfff j'avais envie de l'insulter pauvre c*n*e renseigne toi avant de rentrer dans la chambre. Mais je me suis retenu car sinon j'aurai pu etre mechante.

maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Ven 7 Fév - 21:53

Olala la co*** !  La ou j'étais ils m'ont fille une chambre seule et tt le monde était bien mis au courant. . Lors de sa prise de service elle a rien dû écouter. ..  g bosser ds une maternité en doser et pour des cas comme ça où si maman accouche bb ne sous x ils vont pas les garder a la maternité pour ne pas entendre le cris des autres bb... je crois que finalement faudrait leur répondre ça leur donnerait une leçon !! Mais comme tu dis si on a pas un fond méchant on a pas envie de l'etre..  bisous les filles
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Ven 7 Fév - 23:57

j'ai eu ma derniere écho à 15 sa la semaine derniere, on m'en fait souvent...

ohh la c****! ca fout les boules! on est sous le choc, c'est pour ca qu'on ne réponds pas!

en temps normal, j'aurais répondu, ms là rien ne m'atteignais, pas meme ces paroles!!!

moi aussi, jai eu une chambre seule quand j'ai accouché de mon fils, on était pas dans le meme service, c pour ca! et heureusement que j'étais seule...

bisous les filles..
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par luna26 Sam 8 Fév - 2:05

maman-comblée a écrit:Marraine oui c'est ce que je disais dans le post des essayeuses ( je suis pas encore en essaie mais j'y est fais un tour)qu'il faudra que je positive pour la prochaine grossesse.
Mais pour le moment je n'arrive pas a me projeter avec un autre bb que ma Lola.

Oh oui le sud va me faire du bien. J'ai hate de te voir avec tes puces. Nos chipies vont nous faire rire !

Luna tu as eu beaucoup de séance avec la thérapeute?
Je pense aussi que je vais préférer ça plutot que la psy mais je vais faire les 2 .
Prochain rdv avec la psy le 3 mars c'est gratuit de toute facon.
Par contre la thérapeute n'est pas remboursée si?

Oumick je ne risque pas de l'oublier et en plus ma Lola c'était toute la bouille de ma Fanny , surtout son petit nez  Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 884468 

Bibine merci beaucoup ton message m'a beaucoup touché
Tout comme Oumick je trouve ça abusé qu'ils ne t'es pas proposé de suivit.
C'est dur aussi de garder toute sa peine en sois. Moi je n'y suis pas arriver j'extériorise tout ça fait un peu de bien.
En tout cas félicitation pour ta grossesse ! Tu sais si fille ou garçon?
Oh mon dieu je suis choqué qu'on t'es dis heureusement que ce n'était pas un bébé désiré.
Je te souhaite beaucoup de courage car c'est pas évident tout ce que tu vis

Gros bisous les filles

Coucou manon alors non je n est pas fait beaucoup de seance de therapie par contre elle me donnait des peluches a emmener chez moi pour lui dire (a la peluche) tout ce que j aurai voulu dire a mes bébes et non pas le souvenirs que se soit remboursé.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 41
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par *Coco* Sam 8 Fév - 10:56

Holala Manon mais quelle c**** cette interne !!
purée sa me fait virer que les gens soit si peu au courant ... surtout dans ce genre de circonstance bon sang !

Je penserais à toi ce we , qd ta puce va rentrer elle risque de te demander par rapport au bb de ton ex ... soit forte , explique lui , et meme si tu pleures c'est pas grave Smile

gros bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Lun 10 Fév - 13:11

coucou manon!
comment s'est passé le retour de ta petite puce??
et toi ca va mieux?? tu as beaucoup avancé et je te trouve très forte! bravo à toi, ta puce doit etre très fiere de sa maman...
gros bisous à toi
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Mar 11 Fév - 16:50

Coucou les filles

Désolé de répondre que maintenant mais le moral n'était pas au top ces jours ci.

Ce week end on est allé au resto avec mon homme et après petit cinéma.
On a passé une super soirée, ça nous a fait du bien.
Mais malheureusement la tristesse a reprit le dessus a la fin de la soirée dans la voiture en rentrant je me suis mise a pleurer.
Et hier pareil en sortant de la douche
Bref

Oumick et bibine , j'étais moi aussi dans une chambre seule mais par contre dans le même service donc autant vous dire que ça a été horrible d'entendre les bb pleurer et de voir les femmes qui revenaient de la salle d'accouchement avec leurs bb.
C'est méchant mais malgré moi je les detestait , meme si ce n'est pas de leur faute et que je ne le souhaite a personne

Luna d'accord merci.
J'y vais demain je viendrai dire ce que j'en ai penser

Coco et bibine , bizarrement Fanny ne pas pas parler du tout de sa petite soeur.

D'ailleurs le vendredi avant de partir chez son père je dis à Fanny tu vas voir ta petite soeur chez papa et elle m'a dit oui je vais voir Lola avec un grand sourire.
Du coup je lui est dit et non ma puce tu sais bien que Lola est partie,son petit coeur c'est arrété Sad Et la elle me dit Ah... Elle est là haut alors Sad
Je lui dis oui c'est ça ma puce l'étoile qui brille le plus dans le ciel c'est ta petite soeur Sad
Pour bien lui faire comprendre je lui est dit tu vois bien que le ventre de maman n'est plus gros et elle ma dit oui il est vide Sad

Bisous à toutes et encore merci beaucoup à vous pour votre soutiens Smile
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Line34 Mar 11 Fév - 17:12

Courage ma belle
je sais qu'au plus profond de toi tu as la force de relever la tête ..

oh mais pouquoi t'ont 't'ils mis dans le meme service ? alors j'y comprend rien..

il est normal que tu es des coups de blues ma belle.. Lola est partie trop tot , elle te manque mais elle est et sera toujours auprès de toi ma belle dans ton coeur, dans ton esprit et aussi dans tes souvenirs

j'espère que le rendez vous demain te fera un peu du bien.. n'hésite pas à me tenir au courant ( tu sais nos petits sms journaliers )

sois forte ma belle , et tu sais que je suis là et merci d'être là aussi pour moi..
nous nous sommes bien trouvé.

je t'adore <3<3<3<3
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Mar 11 Fév - 17:50

C'est bien de pouvoir sortir av ton homme, c'est un autre pas,  même si tu as pleuré.. 
Je comprend ce que tu as ressenti,  j'étais aussi ds le meme service et j'entendais aussi les bb pleurer, près facile. ..
Tu as bien répondu a ta ptite fanny...
C normal de pleurer encore,  je dirais même c bien,  ça voulait dire que tu te sentais en confiance avec ton homme. ..
Gros bisous de réconfort et tu sais qu'on est là qd tu veux parler. .
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par bibine Mar 11 Fév - 23:41

coucou manon,
c'est normal que tu pleures encore, c'est encore tt frais, ms tu es forte et tu auras le courage de traverser cette épreuve difficile..

moi aussi je comprends pas pk ils vous ont mis dans le meme service, moi ils m'ont mise dans le service des maladies gynéco.. je me suis retrouvée avec une vieille dame qui se faisait opérée, als ca je comprends pas, vraiment des c....!!!!!

pour ce qui est de fanny, elle te posera surement des questions ou alors elle fera comme ma fille (c a dire rien du tout)

pleins de gros bisous de réconfort ma belle et tkt ca ira...
bibine
bibine
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/12/2013

Je suis : Enceinte
Age : 36
Nombre de messages : 479

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 13 Fév - 13:08

Merci beaucoup les filles , je crois que je vous le dirais jamais assez.

Marraine il m'ont mis dans le même service car pour eux c'est la que je devait être car je suis quand meme maman de Lola meme si elle était pas avec moi et que j'ai accouché donc ils se voyaient pas me mettre ailleurs.

Bibine en faite il n'y a qu'un service gynéco dans cette hopital du coup il y a des femmes enceintes hospitalisé ou des mamans qui viennent d'accoucher et meme des personnes agés . en faite tout ce qui concerne la gynécologie

Oumick oui je ne me cache pas pour pleurer , mon homme me soutient beaucoup meme si comme il le dit il se sent désemparé devant ma souffrance.
D'ailleurs l'autre jour il m'a dit "je vais prendre soin de toi ma puce".
ça fait plaisir a entendre Smile

Gros bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par maman-comblée Jeu 13 Fév - 13:19

Punaise j'ai vraiment la tête ailleurs j'ai oublier de vous dire mon rdv d'hier avec la thérapeute.

Donc je me suis senti direct en confiance, le courant est super bien passé.
J'ai un autre rdv mercredi , je pense que ça va me faire du bien.
En lui parlant de ma Lola elle m'a dit "on sent l'amour que vous avez pour votre bb et c'est beau "

Elle m'a dit que les médecins disent que les bb qui meurent in-utero ou qui font la mort du nourisson , en faite ce sont eux qui décident de leur mort comme si ils se disaient c'est bon j'ai fais mon petit bout de chemin je peux repartir Sad C'est dur d'entendre ça

La séance a durée 1h donc ce serait trop long de tout vous dire.

Bisous les filles
maman-comblée
maman-comblée
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 31
Nombre de messages : 3062

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 13 Fév - 16:07

Ah ben chouette, ça a l'air de bien te convenir. .. tu nous racontras ton prochain rdv... gros bisous
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Line34 Jeu 13 Fév - 16:10

euh elle est sympa ta thérapeute mais elle aurait pu éviter de dire sa phrase comme quoi les bébés ont fait leur bout de chemin.. tu aurais aimé que ta puce reste bien plus longtemps

en tout cas si cela te fait du bien, c'est se qui compte..

je pense qu'elle ne pourra voir en toi forcément une maman qui aime ses filles.. tu leurs ai dévoués entièrement..

tu vas y arriver ma belle, je le sais!! tu es forte et courageuse.. tu es super bien entourée et tu sais que si tu flanches nous serons là pour t'aider et te relever ..

je t'adore ma belle
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par sarah.57 Jeu 13 Fév - 20:00

Je pense que la thérapeute a dit ça dans le sens où les mamans ne sont responsables de rien, c'est bébé qui a pris cette décision, et donc il est serein et heureux là où il se trouve. 
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par oumick Jeu 13 Fév - 20:44

oui comme dit sarah, enfin c'est une façon de voir... en voyageant j'ai un peu 'etudier' les religions on va dire et les bouddhistes pourraient dire cela, ou ceux qui ont certaines croyance vont dire que les bebes avaient aussi peut etre peur de se reincarner etc... bref, c'est libre a la croyance de tout le monde et on va dire qu'on croit à ce qui nous fait du bien... donc deja si elle te fait du bien et que tu as le feeling, c'est cool
oumick
oumick
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2012

Je suis : Mamange
Age : 55
Nombre de messages : 5862

Revenir en haut Aller en bas

Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;( - Page 3 Empty Re: Mon ange Lola partit beaucoup trop tot ;(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum